Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ***Grand banquet***

Aller en bas 
+19
Erwana
Geoffroy De Cromwell
Pat Roach
Amaryllis
Daïan Fraser
Phocas d'Antioche
Niniane
Modératrice
Morgause
Blanche d'Orcanie
Morgane
Agravain
Gauthier
Damien
Anna
Sir Emerick
Gwenaelle
Uther Pendragon
Mordred d'Orcanie
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

***Grand banquet*** Empty
MessageSujet: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** EmptyDim 18 Nov - 13:20

Ainsi donc, quelques jours suivant le triomphe de Mordred et le mariage des souverains d'Austrasie, un grand banquet fut organisé ...

Le soir dit, une table immense fut dressée et celle ci fut bientôt garnie de victuailles et de boissons de toutes sortes ...
Les cuisiniers et servants c'étaient activés toute la journée précédente et le résultat serait assurément à la hauteur ...

Les musiciens et autres artistes avaient eux pris "possession" de la grande salle et commencèrent a jouer, jongler ou effectuer leurs tours et acrobaties peu avant que les invités du Roy ne pénètrent enfin en ces lieux ...

Et ce par petits groupes, lentement, mais se réjouissant d'avoir été conviés ...
Les festivités s'annonçaient grandioses et inoubliables ...
Mordred ferait tout pour cela et ... pour que tout le mérite de cette splendide soirée lui revienne ...

Le tyran était un "astre" incandescent et souhaitait briller encore davantage : difficile pourtant lorsque l'on est ... un astre noir ...



( hj : voilà !

sont invités a poster tout ceux se trouvant sur le plan de table ( voir annonce banquet ) et qui le voudra ...
Le Roy arrive plus tard ... king )

Amusez vous ! c'est un ordre !! lol!


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

***Grand banquet*** Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** EmptyDim 18 Nov - 13:25

Marth entra donc dans la salle de banquet avec son épouse au bras..... Il était parmi les premiers arrivés....
Et bien, l'ambiance est plutôt plaisante.......... tu ne trouves pas?
Demanda Marth à sa jeune épouse en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



***Grand banquet*** Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** EmptyDim 18 Nov - 14:27

-Il y a trop de monde Marth j'ai jamais aimé les banquets, je n'ai point le choix depuis je suis jeune.Temps qu'aux Orades qu'a l'Orcanie.Il y a toujours pour Mordred et Ophelia dans ces banquets.D'ailleurs au est la reine Ophélia,il y a long temps je ne l'est pas vu.Mais bref je ne l'aime pas beaucoup mais je m'inquète pour elle.

*Peut-être le roi avait décider de la tuez*
En rentrant dans la salle et regarda Mordred.C'était vraiment étrange que Blanche sois à côté de Mordred.Sa théroie que Mordred aurait peut tuer Ophélia serait t-elle possible?
Il me semble que Mordred depuis un temps avait le regard d'un tueurs en série(Désolez de l'expression non medevial)

Au même moment quand toute ces question la bouscula dans sa tête le roi d'Austrasie l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

***Grand banquet*** Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** EmptyDim 18 Nov - 14:49

Marth tira la chaise d'Elizabeth pour qu'elle s'asseye et fit de même..... la galanterie (invention française).... un art de vivre
Mordred s'interesse peut-être à la Duchesse d'Abingdon. Mais je suis sûre que tu t'inquiètes inutilement pour Ophélia.
Marth prit la main d'Elizabeth dans la sienne et posa les deux mains sur la cuisse d'Elizabeth.... Il était vraiment doué pour lui mentir, alors qu'il savait parfaitemenjt qu'Ophélia n'était plus au couvent... Puis il balaya la salle du regard.... avec l'espoir de croiser le regard de Morgause....


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

***Grand banquet*** Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** EmptyDim 18 Nov - 15:16

Modération :

Ceci est un topic collectif ! Very Happy

Chacun doit attendre son tour de jeu ... Wink

Du moins si les tourtereaux pouvaient éviter de taper la discut' pendant une page ... geek

Et puis 5 lignes mini hein ? ... ( premier post de Marth ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



***Grand banquet*** Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** EmptyDim 18 Nov - 15:42

(Je pense sa Marth je te le dit pas)
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

***Grand banquet*** Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** EmptyDim 18 Nov - 15:49

hj : vous le faites express ?! Shocked
ça n'arriverait pas si vous faisiez bien la séparation entre pensées et paroles ... Rolling Eyes

allez les enfants on corrige tout ça !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

***Grand banquet*** Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** EmptyDim 18 Nov - 19:12

Après que les servantes attitrées à la petite princesse eurent fini de la changer et encore une fois torturée, Gweny avait dévalé (et non déboulé) les escaliers menant à la grande salle.

S'il y avait une pièce en particulier où elle se trouvait souvent était bien les cuisine et la grande salle. Cependant, un problème. À moins d'avoir un estomac bionique, gweny ne mangerait pas avec toutes les patisseries qu'elle avait avalé.


Elle sentait déjà la remontrance de Morgause. Un page prit la main du petit lutin (je porte encore ce nom !!) et l'amena à sa place.

Qui sera à coté de moi ?

Votre cousin , le prince Émérick sera à votre Gauche, et votre oncle , le prince Agravain à votre droite.

Et la reine Morgause ?

Entre ses deux fils.

Soupira le page qui connaissait le plan de table par coeur.

Et le roi?

À coté de la reine et de la duchesse.Avez-vous d'autre question Miss Gwenaelle ?

Gweny hocha négativement de la tête et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

***Grand banquet*** Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** EmptyDim 18 Nov - 21:34

Émerick était à ses appartements, et on vint immédiatement l'avertir qu'il devait se rendre au banquet. Il s'y rendu, puis lorsqu'il entra dans la salle, il vit la petite Gwenaelle.

Il se pencha vers elle puis, pour plaisanter quelque peu, l déposa un leger bec sur sa petite main .


- J'ai eut vent que je devais m'asseoir à coté de toi ...
Tu sais , ma première réaction fut d'être content, mais maintenant, je suis extremement heureux ...

Il se tourna vers le page puis dit:

- Vous pouvez disposer.
Je m'occupe à ce qu'elle soit sage ...

Il regarda Gweny du coin de l'oeil puis dit, avec un sourire aux lèvres:

- N'est pas, Gweanelle ?
Tu ne feras pas de bêtise pendant le banquet de ton oncle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

***Grand banquet*** Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** EmptyDim 18 Nov - 22:47

Anna vint dans la salle du trone quelques minutes après son frère. Elle jeta un regard en direction de sa soeur ainée et reporta attention vers Gwenaelle.

Émérick était tombé sous le charme de la petite demoiselle.

Anna posa une main réconfortante sur l'épaule de son frère et lui sourit.


Est-ce que tout va bien ? C'est à peine si on vous a vu ces derniers temps. Tu n'étais pas au mariage d'élizabeth et à peine si je t'ai cru présent pendant la cérémonie donner par le roi.

Malgré le sourire qu'il affichait, elle se demandait et voulait comprendre son comportements.

Gwenaelle était un petit rayon de soleil pour lui. Anna le voyait bien. Bien que les deux semblait vouloi bien s'entendre, les journées allaient être longues sans elle...

N'est pas, Gweanelle ?
Tu ne feras pas de bêtise pendant le banquet de ton oncle ...


On aurait dit un père qui essayait de faire promettre un enfant. Anna trouvait tout ca charmant.Émérick fera un bon père, nul doute
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Damien
Frère du Conseiller du Prince Agravain
Damien


Nombre de messages : 78
Age : 28
Camp : Orcanie
Classe sociale : Petite noblesse
Terre : Frustrer Anna !! ^^ et embêter Gwen !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

***Grand banquet*** Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** EmptyDim 18 Nov - 23:39

Déjà installé sur son siège, Damien n'avait point attendu pour commencer a casser la croûte puisqu'il dévorait déjà sa portion de pain ...

Le jeune page ( mais néanmoins protégé du Roy ) balaya la grande table du regard et s'attarda sur Gwenaelle : il la trouvait franchement insupportable -comme toutes les filles- mais fit tout de même l'effort de la saluer de la main ...

Puis il aperçut la princesse Anna : il lui décocha un sourire narquois ...
En toute logique elle et son frère étaient sensés l'encadrer ...
Avaient ils si peur que le gamin fasse des siennes ? ...

Hors Damien était plutôt sage mais sa langue était aussi acérée qu'un poignard, ce qui, pour son jeune âge était surprenant ...
Il s'adressa à Anna :


Prinzeze Anna ...
Ze suis content de vous voir !

*tu parles*

Vous êtes zeule ? ...
Je penzais vous voir arriver avec ... Gauthier ...

*ou rezte t-il zelui là ? *


Tout était dis : Damien savait, et faisait allusion à ce secret en public ...
Mais c'était le but du jeune machiavel : troubler la princesse et ensuite ? ... qui sait ...

Le garnement mordit encore dans son pain sans vraiment attendre de réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

***Grand banquet*** Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** EmptyLun 19 Nov - 7:13

Gauthier arriva quelques minutes après Anna, pour ne pas élver de soupçons possibles. Il ne voulait pas que tout le chateau sache sa liaison avec Anna.

Lorsqu'il pénétra dans la salle du trone, il alla d'abord près d'anna, lui faisant le baise-main protocolaire, puis vers Damien.

- Désole de mon retard, j'ai été retenu ...

Bien qu'il était quelques peu tannant à certaine occassions, GAuthier ne pouvait pas le lui reprocher car après tout, il était souvent seul et manquait d,affection puisqu'il avait perdu ses parents très jeune et que cela avait quelque peu affecté son comportement.

Des fois, Gauthier tentait d'imaginer qu'il fesait ce qu'il y avait de mieux pour son jeuen frère.
Certes il tentait au mieux d'être à la fois un père et un frère, mais c'était difficile de lui donner une mère.

Se tirant de ses pensées, il dit:


- Alors Damien, tu as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Agravain
Prince d'Orcanie et jeune prêtre
Agravain


Nombre de messages : 278
Age : 38
Camp : Orcanie, Warminster, le château royal, mes appartements, mon lit ... ^^
Classe sociale : Ex roi d\'Orcanie et Prince d\'Orcanie, membre du conseil ...
Terre : Boaf ! ... prendre le thé avec des peluches...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

***Grand banquet*** Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** EmptyMer 21 Nov - 0:03

Le prince Agravain fit son apparition dans la grande salle de banquet ...
Celui ci était fort enjoué et ... de fort bon appétit ...
En effet, le Prince se réjouissait de la fin de la guerre et ces festivités avaient valeur de symbole : la violence et le chaos faisaient désormais place à l'allégresse de la victoire et aux bienfaits de la paix retrouvée ...
Le plus longtemps possible espérait il ...

Agravain, tout sourire, se fit un devoir de saluer les invités déjà présent, en effectuant un rapide tour de table ...

Aussi s'approcha t-il doucement d'Elizabeth et Marth et leur adressa le plus onctueux des sourires ...


Bonsoir à vous, mes altesses ! ...
Je vous souhaite, encore, de vivre ensemble de grands moments et ce pour fort longtemps ! ...
Je prierai pour vous et sans relâche ! ...


Ceci dit, le Prince s'éloigna, salua encore chaleureusement quelques dignitaires, puis se dirigea en souriant vers Gwenaelle ...
La jeune fille ne vit pas arriver son oncle et celui ci l'étreignit par surprise ...
Avant de l'embrasser tendrement ...


Bonsoir toi ! ...
Je t'ai eut avoue le ! ...

Comment se porte ma nièce préférée ce soir ? ...
J'espère que tu as faim et que tu feras honneur aux bons plats des cuisiniers ! ...


Agravain fit encore une bise à la fillette, puis s'approcha d'Anna et son frère ...

Mes amis ! ...
Comment allez vous ? ...
Je vous conseille de prendre des forces avant notre long voyage pour les Orcades ! ...


Puis il se tourna vers Gauthier et son jeune frère :

Gauthier, Damien ...
Je vous salue ! ...
Passez une bonne soirée !


Le Prince fit ensuite un clin d'oeil amical au petit bonhomme qu'était Damien et alla s'installer à sa place ...
Il lança alors à sa voisine de table :


Et bien chère petite ! ...
Avez vous vu quel était le menu de ce banquet ? ...
Et que vous plairez t-il de goûter en premier lieux ? ...


Déclara t -il enthousiaste et très impatient de voir arriver les différents plats concoctés spécialement pour les délicats palais de la cour ...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

***Grand banquet*** Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** EmptyMer 21 Nov - 13:55

Bonsoir à vous, mes altesses ! ...
Je vous souhaite, encore, de vivre ensemble de grands moments et ce pour fort longtemps ! ...
Je prierai pour vous et sans relâche ! ...


Merci Père Agravain..... Et je souhaite la même chose pour vous. Nos prières vous accompagneront bien qu'elles soient probablement inutiles à un homme de dieu qui a déjà la protection du tout puissant.

Déclara Marth en souriant, et sans lâcher la main d'Elizabeth.

Il suivit quelques instants le jeune prêtre du regard. Puis détailla les invitées, remarquant un jeune enfant qui semblait agacer Anna.....
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

***Grand banquet*** Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** EmptyMer 21 Nov - 14:26

- N'est pas, Gweanelle ?
Tu ne feras pas de bêtise pendant le banquet de ton oncle ...


Gweny regarda son cousin avec un drole de sourire et haussa des épaules.

Sais pas.

Amusée,elle ne se rendit pas compte de laprésence de son oncle. Elle sursauta lorsque celui-ci l'étreignit.

Comment se porte ma nièce préférée ce soir ? ...
J'espère que tu as faim et que tu feras honneur aux bons plats des cuisiniers ! ...


Bien et mieux

Faim? Non,elle avait mangé toute la journée. Si Morgause l'apprenait elle la chicanerait c'est sur

Et bien chère petite ! ...
Avez vous vu quel était le menu de ce banquet ? ...
Et que vous plairez t-il de goûter en premier lieux ? .


Oui. Je l'ai vu et j'y ai gouté à l'avance.

Question à un million de dollars "Quels plat Gweny adores".

On peut commencer par le dessert. Ca me plairait moi !!

Puis Gweny tourna la tête vers Damian qui l'avait salué. Elle lui rendit un petit sourire et rien de plus.

Il est où Mordred et puis je vais pouvoir venir, comme vous m'avez promis. Je veux y aller moi aussi aux Orcades.


Ca sonnait plus du genre je veux pas rester avec ma grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
Morgane


Nombre de messages : 358
Age : 43
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

***Grand banquet*** Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** EmptyMer 21 Nov - 17:57

Morgane fut une des dernières à arriver. Elle n'était pas sans penser que sa présence au banquet ferait grand bruit. Aussi se délectait-elle de la surprise qu'elle lirait sur le visage de son neveu Mordred lorsqu'il la verrait arriver. Elle s'avança devant les grandes portes et se fit annoncer.

"Dame Morgane, duchesse de Tintagel et prêtresse d'Avalon !" annonça fébrilement le page.

Elle adressa un grand sourire au page et attendit qu'on lui ouvre les portes. Lorsque les deux battants se séparèrent elle eu une première vue sur l'assemblée. Elle fit son entrée dans la grande salle et son premier geste fut de se rendre, tout sourire devant le prince. Etait-ce par pure provocation ?

"Bonsoir vos altesses !" Leur adressa-t-elle un grand sourire aux lèvres.

Puis elle alla prendre place à sa table. Elle jeta des coups d'oeil alentour, espérant retrouver Mordred, son cher neveu. Ne l'y trouvant pas, elle prit place en bout de table. Apperçevant un serviteur, elle lui fit signe de venir.

"Faites prévenir Mordred que sa tante Morgane de Tintagel est au château !"

Le serviteur acquièça et sortit de la salle.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

***Grand banquet*** Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** EmptyMer 21 Nov - 19:32

Blanche avait prit quelques temps à elle, après sa rencontre avec le roy. Fatiguée et épuisée, elle avait dormi, oubliant par le fait même le banquet. Ce fut un page du Roy qui vint lui en faire part une deuxième fois. La chance avait tout de même tourné à son avantage, il n'y avait presque personne.

IL y avait les nouveaux mariés, les héritiers Des Orcades quelques personne semblant être des conseillers, l'adorable nièce du Roy (Devinez pourquoi j'écris ça). Puis une personne qui finit par la faire figer. Le frère du Roy. L'homme à qui elle avait tout dit. Elle n'avait pas envie de rentrer tout compte fait.

L'heure n'était pas à se dérober encore. Il fallait en finir cette fois-ci. D'un pas qui se voulait discret, elle se laissa conduire à son siège, bien qu'il fût facile de deviner lequel.

Comme si on voulait l'aider, l'ambassadeur Byzantin et le Roy n'étaient pas encore présents. Quoi de mieux pour rester dans un esprit solitaire. Blanche appréciait le calme. Elle n'était plus vraiment présente, du moins, pour le moment.

Un mal de tête assourdissant la frappait. Elle passa sa main sur son front, croyant que tout ce mal serait passé et malgré cette douleur, la jeune duchesse semblait perdue. .
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

***Grand banquet*** Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** EmptyMer 21 Nov - 23:03

Peu après son fils Agravain et avant même le maître des lieux, la très autoritaire Reine Morgause apparut aux yeux de tous ...
Apparition aussi majestueuse que solennel, deux attitudes qui allaient souvent de pair ...
Son éternel sourire ironique aux lèvres et habitée par une morgue ( hj : jeu de mot habituel ) sans limites, elle se dirigea vers le siège qui lui avait été assigné, et ce sans saluer quiconque, pour s'y installer avec grâce ...

La veuve noire prit tout de même la peine d'échanger quelques mots avec ses voisins de table et ... fut très surprise ( et un peu irritée ) de constater la présence de sa très chère soeur cadette ...
Elle lui lança, tout sourire, ( un sourire amusé ) :


Ma soeur ! ...
Quelle joie est ce que de vous revoir ... *ça oui*
Mordred sera ravi de vous compter parmi ses invités ! ...
Décidément vos départs précipités nous surprennent *et nous agacent* autant que vos retours nous ... réjouissent ! ...
Bienvenue et profitez de ce banquet ma chère ...


Ceci dit, Morgause se tourna en direction de Gwenaelle et perdit son sourire ...
Elle s'adressa à Agravain, sur un ton des plus sec :


La princesse n'aura point de dessert si celle ci ne finit pas son repas ...
Et surtout ne lui cédez point : elle profite de votre gentillesse ! ...


La Reine mère avait tranchée : il n'y avait pas a discuter ...

Enfin, elle prit conscience de la présence de la duchesse Blanche et après l'avoir toisée avec froideur, finit par lui lancer un sourire pincé ...
Pour Morgause, la belle amie du Roy, n'était rien d'autre qu'une représentante de Camelot et ... ceci la rendait suspecte à ses yeux ...

Duchesse ...

La mère du tyran finit par se saisir d'une coupe de vin et la porta avec délectation à ses lèvres exquises ...
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

***Grand banquet*** Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** EmptyVen 23 Nov - 4:05

C'est la fêeeeeeeetttte ambiance top délire à l'Orcany's!!! Alicia fit son entrée au banquet avec un enthousiasme débordant. Histoire de changer de d'habitude il y avait un banquet et toujours pour changer il y avait toujours les mêmes personnes. Ensuite et ça changerait encore, on aurait surement un petit spectacle de Dame Morigane et des mets excellents. Et puis aprés il y aurait des échanges entre les différentes convives...toujours les mêmes, les échanges, on ne change pas une équipe qui gagne. Certains s'amuseraient à rentrer et sortir au gré de leurs envies ça que personne ne les remarque, d'autres à observer silencieusement et à ne pas prononcer un mot et d'autres se diraient que les nobles c'est trooooooopp naze et d'autres encore se prendraient pour les plus beaux et les plus forts méprisant tout le monde. Puis on se quitterait avec un ennui évidentjusqu'au prochain banquet ou la même scéne, encore et toujours se répéterait. La vie est un éternel recommencement n'est ce pas ? Mais alors pourquoi Alicia pointait son petit minois en ces lieux hein pourquoi ?? Pour faire bonne figure comme d'habitude. Bon...et comme d'habitude aussi c'est avec des éffusions de joie et d'embrassades que tout le monde se salua...ça faisait chaud au coeur...Alicia fit le tour de la table, salua tout le monde avec le respect qu'elle leur devait, remarqua les têtes de tout le monde dont celle de la prestigieuse Morgan et celle de la Duchese Blanche qui ne semblait pas vraiment en forme. Elle chercha son nom sur le plan de table. Eh oui il fallait tout faire soit même...une chance qu'Alicia est un minimum de sens pratique...elle s'assit donc entre son frére et Simon en leur adressant un chaleureux sourire. De quoi allait on parler si on parlait ? Mais de la même chose que d'habitude bien sur...La vraie question était : par quoi allait on commencer ? Par se venter, par des minauderies creuses, par des provocations, des paroles aigre-douces ?? Aucune chance qu'on puisse passer un moment convivial et de détente en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



***Grand banquet*** Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** EmptyVen 23 Nov - 12:21

Élizabeth resta la sens dire un mots après tous elle savouere les moment présent.Comme toute noble femme elle ne devais pas parlez que si ont lui donnait la parole.Mais elle n'avait pas grand choses a dire.Elle caressa son ventre sous la table et parela à son enfant dans sa têteElle vis la soeur de Marth arriver elle avait l'air très gentille.Elle se promis de l'apprendre à la connaitre après cette soirée magique.Mais où était Mordred.Après tous c'était son tuteur en cette soirée.Il l'avait apporter à l'hotêl devant son cousin et en plus c'était le ROI de l'Orcanie.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

***Grand banquet*** Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** EmptyVen 23 Nov - 12:38

Marth sourit à l'arrivée de sa soeur et au regard que Simon porta sur elle... Et il s'amusa donc à dire une partie de ce que pensait Simon...

Et bien ma chère soeur, vous êtes en beauté ce soir.........

Déclara-t-il en souriant. Ces banquets ou régnaient les hypocrites et flagorneurs l'avaient toujours amusé. Ensuite Marth se retourna vers Eli, croisant le regard de Morgause à laquelle il sourit puis posa sa main sur celle qu'Eli utilisait pour se caresser le ventre....

Serait tu impatiente de voir ce ventre s'arrondir? Souria-t-il
j'ai bien l'impression que oui...

Marth prit la main de son épouse et la porta à ses lèvres avec tendresse... bien qu'il se soit montré plsu tendre lorsqu'il embrassait certaines femmes ou leurs mains, tel celles de Morgause
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

***Grand banquet*** Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** EmptyVen 23 Nov - 13:38

Un roulement de tambours se fit entendre, puis des bruits de pas et enfin un héraut déclara avec emphase devant l'assemblée :

Le Roy !! ...

Gentes dames et nobles seigneurs ! ...

Veuillez vous relevez afin d'accueillir dignement notre glorieux souverain !


Le messager se retira et de nouvelles percutions annoncèrent l'arrivée de Mordred : celui ci apparut, en grande tenue, drapé dans son royal manteau pourpre, cousu de fil d'or^^, coiffé de la couronne d'Orcanie et le sceptre de ses ancêtres en main ...

Le Roy avançait lentement, à pas comptés, afin de faire durer un plaisir qu'il ne cessait de savourer : le sourire satisfait qu'il arborait en faisait foi ...
Puis sa garde personnelle, qui l'entourait, se dispersa dans toute la salle et le jeune souverain prit place, ou plutôt se positionna juste devant son siège ...

Mordred considéra d'un regard circulaire toute l'assemblée, retira sa couronne, d'un geste théâtral, pour le déposer sur un coussin que lui tendait un page et confia son sceptre à autre serviteur ...

Enfin il prit la parole :


Chers invités de la cour et chers amis ! ...

Nous sommes réunis ce soir pour célébrer les noces des souverains d'Austrasie et la victoire éclatante de l'Orcanie face à la barbarie !! ...

Mais avant de nous réjouir, je souhaiterai que chacun ait une tendre pensée pour la Reine mon épouse, dont l'absence se fait cruellement ressentir ...
Mais bientôt, ma chère, ma très chère Ophélia sera de nouveau parmi nous et avec elle : les héritiers du royaume !! ...

Aussi pensons à eux : mais non pour nous morfondre ! ...
Mais bien plutôt pour nous féliciter à l'avance du retour prochain de notre noble souveraine et ... du fruit de mon amour pour sa personne !


Mordred désigna le couvert à sa droite qui était inoccupé ( dsl Blanche tu es juste à côté ^^) et précisa :

La place de la Reine ne pouvant être occupé par nul autre, j'ai souhaité que la présence symbolique de mon épouse soit ainsi signifiée ...
Alors buvons mes amis, buvons, afin que la bonté et la vertu de notre bien aimée souveraine nous envahissent et nous rendent meilleur !! ...

A la Reine !!



Ceci dit et alors qu'un page remplissait la coupe se trouvant à la place d'Ophélia, le Roy porta la sienne aux lèvres ...
Les nobles de la cour l'imitèrent sans tarder et entonnèrent :


A la Reine !! ...

Vive l'Orcanie !! et vive le Roy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



***Grand banquet*** Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** EmptyVen 23 Nov - 18:34

Élizabeth regarda son cousin.
Cher cousin je serais prêt à vous aidez pour votre femme quand elle sera de retour avec ces enfants ou autre choses.Si ont besoin de moi pour allez la chercher j'irait.Si il faut que quelle qu'un se sacrifice je le ferait.La reine Ophélia est t'une très bonne personne et il ne faudrait rien au monde ne puis arrivier quelle que choses de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

***Grand banquet*** Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** EmptyVen 23 Nov - 23:13

Je penzais vous voir arriver avec ... Gauthier ...

Anna trembla en entendant le jeune garçon parler. Si Dieu pouvait elle aurait vite ramené cet enfant au enfer. Comment pouvait-il oser ?Se tournant vers lui pour que lui seul entende:

Si vous faites allusion encore à ce qui doit rester secret, je vous jures que je vais t' …

Sa menace ne put se terminer, puisque Gauthier arriva. Anna se cala dans la chaise, à demi frustrée déjà. Dire qu'il Était pire que Gwenaëlle.

*Je l'aurai un jour, je l'aurai*

Mes amis ! ...
Comment allez vous ? ...
Je vous conseille de prendre des forces avant notre long voyage pour les Orcades !


Anna ne força qu'un sourire. L'air d'Orcanie semblait trop pollué de complot et autre machinerie du genre. Elle avait même l'impression que sa famille y faisait partie.

Faisant ce qu'on demandait, Anna leva son verre, mais blasphéma. Elle et la reine Ophélia se détestaient à mourir. Pauvre ironie.

Elle arrivait à peine à croire que ces derniers jours s'Achevaient à Warminster. Évidement, il avait fallut que l'on accompagne les Héritiers aux Orcades. Pauvre Minara, elle aurait un grave choc (je confirme). Anna, rancunière, comme elle l'était ne pardonnerait pas facilement à sa propres mère
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Invité
Invité
Anonymous



***Grand banquet*** Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** EmptySam 24 Nov - 22:19

Entre Anna et Émerick, Gwendoline s'était forcée à assister à un banquet royal et noble en préparation mentale de son futur... Très sensible, elle ressentait toute la colère de sa maîtresse et c'est avec tendresse qu'elle lui prit la main pour la calmer. Néanmoins, la personne auquelle elle aurait encore plus volontiers pris la main était sont tendre amour. Par contre, vu les circonstances dans laquelle ils seraient mariés et étant donné le choc que tous auraient à l'idée d'apprendre leur amour, elle se retint et se força, plutôt, à écouter les discours du Roy et à être à l'affût des gestes et des conversations de tous!

* Serais-je vraiment une bonne reine? Émerick a-t-il fait le bon choix? A-t-il bien fait de suivre l'élan de son coeur?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Grand banquet*** Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***Grand banquet***
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du banquet!
» Banquet Royal en l'honneur du Haut Roy
» Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser