Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.

Aller en bas 
+21
Gwenaelle
Sir Gauvain
Uther Pendragon
Niniane
Sire Gareth
sir Kadoudal
Daïan Fraser
Maelrhys
Talbot D'Orkney
Damien
Sorsha
Morgause
Mordred d'Orcanie
Olivia de Leicester
Simon
Nathan
Charles de Padoue
Marie-Anne d'Orcanie
Eilantha de Tintagel
Amaryllis
Blanche d'Orcanie
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. Empty
MessageSujet: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. EmptyVen 17 Juil - 10:36

Blanche était restée seule un moment dans ses appartements, tentant de calmer la colère de Geillis. Elle tenait protéger les héritiers du roi. Mais un jour, elle avait peur que l’on la détrône. Mordred, depuis la mort de son fils avait changé. Chaque fois qu’elle tentait quelques choses, il ne lui souriait pas.

Maintenant qu’elle était enceinte, elle trouvait ses regards trop fuyants. Grâce a ses médecins, elle ne dormait plus avec lui et ce malgré la promesse qu’il lui avait fait.

Après avoir reposé Geillis, La reine prit la direction de la grande salle. Tout avait été soigneusement fait. Pour tout avouer, les servantes s’étaient surpassées cette fois.

Les musiciens s’étaient déjà installés et jouaient un air que la reyne connaissait bien.

Selon Olivia ce fut la seule chose qui du apaiser la reine du courroux qu’elle avait contre le roy.

Les invités n’avaient qu’a franchir le seuil de la porte, la reine les attendait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. EmptySam 18 Juil - 0:23

Resplendissante comme un soleil de minuit, la bellissime Victoire fit son entrée dans la salle où une réception en l'honneur des nouveaux mariés étaient gracieusement offertes (et commandités!) par le roy d'Orcanie. Une foule de courtisans et de petits nobles étaient déjà rassemblés en la salle principale du château car ceux-ci n'avaient pas été conviés à la cérémonie - réservé à la belle noblesse.

Un à un, les grandes figurent de Bretagne rejoignaient la fête, après s'être vêtu d'une nouvelle tenue. La sorcière était demeuré la même... fragile poupée de porcelaine dans sa robe d'un rose clair, drapé d'un voile fin. Une robe... que le roy avait traqué contre ses haillons.

- Demoiselle Victoire... sur ce, le petit homme - de taille moindre que tout homme rassemblé en ce lieu - hésita. Il consulta son registre, n'y trouvant que le prénom de la jeune femme. Dites-moi, ma jolie! Vous nomme t'on seulement ''Victoire'' ou n'y aurait-il pas un autre nom qui accompagne ce joli minois?

La bohème l'observa, mi-amusée mi-intriguée. Lui avait-on attribué un autre nom? Quel drôle de remarque! Bien sûr que non... Elle n'était rien au vu de la société! Rien qu'une tzigane, une fille du chemin. Elle ne connaissait ni le lieu de sa naissance, ni même quand elle naquit. Quel âge avait-elle? Comment le savoir? Elle ne savait pas compter...

- Ravenglass! rugit le minuscule, en faisant mine à la protégée du roy de circuler.

Elle haussa les épaules. Voilà qu'on lui inventait une origine maintenant! Quel monde de fou...

Au passage, l'enfant attrapa une coupe d'hydromel, qu'elle sirota en scrutant timidement l'assemblée. Trouverait-elle un visage connu? Ou cette charmante - mais oh combien étrange! - demoiselle qu'elle avait rencontré à la chapelle.
Ou encore! Son si beau Sieur Lionel!!! Ah! Que ne ferait-elle pas pour le revoir, une seconde fois?
Revenir en haut Aller en bas
Eilantha de Tintagel
Prêtresse
Eilantha de Tintagel


Nombre de messages : 262
Age : 39
Camp : Le sien
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. EmptySam 18 Juil - 1:01

- Dame Gladys de Windrow!

On annonça la dame de compagnie de la Reyne d'Orcanie alors que celle-ci faisait son entrée dans la grande salle. D'un pas résolu, elle s'avança vers sa souveraine et à distance raisonnable, la salua d'une gracieuse révérence. Elle s'approcha et s'enquérit de son état.

- Si vous avez besoin de moi, je ne serai pas loin...

Dit-elle sérieusement. Elle avait l'impression d'être moins à couteaux tirés avec sa maîtresse depuis quelques jours. Elle se retira dans une autre révérence et fit le tour de la salle du regard. Elle eut tôt fait de repérer la jeune Victoire qui, dans sa robe rose clair, détonnait sur le reste des invités présents. Cette fois, elle comptait bien s'entretenir avec la demoiselle, sans qu'on ne l'interrompe. Elle se saisit d'une coupe et rejoignit l'intrigante petite femme.

- Vous revoilà! Dit-elle, joyeuse. Je suis désolée que nous ayons été interrompue plus tôt!

Elle lui sourit avec bienveillance.

- J'espère que vous vous êtes bien installées à la cour...l'Orcanie vous plait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. EmptySam 18 Juil - 7:36

- Oh! Très certainement! déclara sincèrement la sorcière bien-aimée du roy. J'y suis accueillit... avec un enthousiasme surprenant!

La gamine porta à nouveau la coupe d'hydromel à ses lèvres. À se rythme là, elle aurait tôt fait de jouer les troubles fêtes - ou au contraire, de parvenir à se faire une jolie réputation similaire à celle de Kadoudal.
Mais qu'y pouvait-elle? Car bien qu'elle fut devin, elle ne pouvait tout savoir... Non?


- Je vous ai observé, avec la reine... Une position enviable!finit-elle par lâcher alors qu'un éclair étrange traversait son regard. Cupidité? Envie? Désir de vengeance?


Les paroles de Gwenaelle lui revinrent en tête: '' Si ma tante m'aimait vraiment et qu'elle est de retour en ce lieu, qu'elle ne fasse de mal à personne. ''. Mais oh! Gwenaelle! Savait-elle seulement ce à quoi elle était maintenant restreinte? Elle ne pouvait lui faire une telle demande... Elle avait traversé même la mort pour retrouver son amant, son si doux époux... Qui l'avait troqué pour une putain. Et Gwenaelle appréciait cette femme aux goûts de luxe qui désormais, portait ses robes... et dormait entre les bras du roy. Combien d'autres femmes encore avaient ce privilège?
Mordred s'était-il si bien entouré de femmes pour oublier son Ophélia? Ou l'avait-il fait AVANT qu'elle ne meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Eilantha de Tintagel
Prêtresse
Eilantha de Tintagel


Nombre de messages : 262
Age : 39
Camp : Le sien
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. EmptySam 18 Juil - 13:41

Mélinda sourit à la remarque bien placée de la petite voyante.

- Oui, eh bien, pour moi ce fût une transition logique. Je fus la suivante de la Reyne Ophélia avant le décès de celle-ci...peut-être la connaissiez-vous, de réputation il va sans dire, étant donné votre arrivée nouvelle.

La plantureuse jeune femme avala une autre gorgée d'hydromel puis salua quelques nobles au passage.

- Vous ne semblez pas en reste toutefois! Fit-elle en souriant toujours de manière bienveillante. On dit que vous êtes précieuse conseillère à sa majesté le Roy!

Elle s'approcha de la petite, lui soufflant à l'oreille:

- Est-il vrai que vous possédiez quelques dons de voyance?

L'air curieux, mise en scène réussie, elle regarda la petite, avide de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. EmptyDim 19 Juil - 1:20

Victoire affichait un sourire sarcastique qui passa pour un rictus poli - mais non sincère. Apparemment, Mélinda souhaitait jouer la carte de l'innocence... Mais l'était-elle réellement? Une toute petite voix soufflait à la devin qu'elle ne pouvait accorder son entière confiance à cette femme, tant qu'elle ne connaissait pas ses véritables intentions et aspirations.

- Vous étiez l'une des favorites de la comtesse d'Aurey. Vous avez été son amie, sa complice et peut-être même sa confidente. N'avez-vous pas l'impression de trahir sa mémoire en vous inclinant devant sa rivale?

L'adolescente huma le doux nectar des Dieux, savourant les effluves qu'il s'en échappait.

- Et si elle était de retour parmi nous... comment lui expliqueriez-vous votre trahison? Non point que je vous juge... Mais...

Elle conserva son énigmatique sourire et engloutit d'une seule gorgée ce qu'il lui restait d'hydromel.

- Pourquoi le roy m'aurait-il employé, si je n'avais point de don? conclut-elle, sans se départir de son air charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. EmptyLun 20 Juil - 10:42

(je suis tu invité)
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Charles de Padoue

Charles de Padoue


Nombre de messages : 372
Age : 49
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. EmptyLun 20 Juil - 11:05

Charles de Padoue, ambassadeur de Sa Sainteté, fit à son tour son entrée dans la grande salle... un peu tôt. Vêtu d'un pourpoint de soie aux armes de Padoue et du Saint Père, dague ouvragée aux côté, il chercha des yeux Alicia de Blaye... et ne le trouva point. Cette dernière devait toujours être aux côtés de madame la conseillère .... madame Kadoudal. Il sourit rien qu'à évoquer en pensée ce nom.


Personne dans la salle, seules deux jeunes femmes, de simples dames de la noblesse semblaient en pleine conversation. Il en connaissait une... une dame de compagnie de la reine qui faisait du charme au roi. Il cessa de les regarder,ne les saluant pas puisqu'il avait remarqué qu'une toute autre personnalité se trouvait là, la reine Blanche.


Pas à hésiter, se dit l'ambassadeur, sus à la reine et fi de ses dames... et donc, c'est d'un pas décidé qu'il se dirigea vers la souveraine d'Orcanie, sourire resplendissant aux lèvres. Il s'inclina et charmeur li lança :

- Votre Altesse, nos cavalier et cavalière nous faisant apparemment défaut, me permettez vous de vous tenir compagnie jusqu'à que l'un ou l'une daigne paraître ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. EmptyLun 20 Juil - 11:16

Blanche accorda un mince sourire aux deux dames qui venaient de rentrer. Si elle se méfiait de Mélinda, la voir parler avec celle qui avait fait figer la reine et rager Morgause, en quelques sorte, n'aidait pas sa cause. Blanche voulait bien être gentille, mais ses limites existaient toujours.

Même si Mordred pouvait toujours soupirer en voyant les manières de Padoue, Blanche qui avait toujours été séduite a la cour de Camelot, trouverait tout de même charmant le Sieur.

Il me ferait un grand plaisir que vous me teniez compagnie. J'espere que la Dame Isabelle n'est point offusquée de nos départs précipités. J'ai meme cru apercevoir un semblant de malaise chez elle avant mon départ.

Le Sir de Padoue devait en savoir davantage, puisque Alicia semblait être très proche de la Comtesse de Mannach.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. EmptyLun 20 Juil - 11:41

Morgause étant avec Mordred, et Marth attendant Morgause afin que le couple Austrasien se présente dans la salle uni comme toujours, Nathan et Simon étaient les seuls Austrasiens dans la pièce.

Nathan se dirigea donc vers ma Reine d'Orcanie et Charles de Padoue, les saluant poliement.


"Votre Altesse, Ambassadeur, me permettez vous de me joindre à vous?"

Demanda-t-il poliement.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. EmptyLun 20 Juil - 11:52

Simon se souvenait de l'ordre du Roy: garder un oeil sur Victoire et Melinda. Nathan avait visiblement choisi de les observer à distance. Simon ne pouvait les ignorer sans éveiller de soupçon, il décida donc, après avoir présenté ses hommages à la Reine, de rejoindre les deux femmes.

"Pardonnez moi Damoiselle, je suis le Comte Simon de Reims pour vous servir, pourrais je me joindre à vous?"

Déclara-t-il galament, face à la petite voyante et la grande dame de compagnie. Elles présentaient toutes deux des contrastes frappants: petite brune, grande rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

Charles de Padoue


Nombre de messages : 372
Age : 49
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. EmptyLun 20 Juil - 12:12

[Zy va on est jamais trankilos dans c'te bled ]

Charles trouva le reine triste, il avait perçu son regard vers les autres damoiselles mais choisi de ne pas le remarquer... Et, charmant, il répondit à la reine, avant d'être interrompu par l'intendant de sa fiancée :

- Il semble en effet que la dame Kadoudal ait été un peu surprise par la liste des invités de son époux.. mais tout va s'arranger comme il sied aux couples jeunes mariés de qualité, non ?

Message ? Uhm, oui, Charles voyait bien que le roi délaissait un peu sa jeune épouse, comme tout roi... comme de nombreux seigneurs... et même bourgeois... quand l'intendant vint il la salua, il savait ce dernier essentiel à le reconstruction austrasienne, sujet de peu mais qui pouvait influer sur une partie de sa richesse à venir, donc sujet important !


- Cher Vicomte de Metz, mais je vous en prie, je n'y vois pour ma part aucune objection mais c'est à son Altesse de vous répondre...

Charles adorait l'amour courtois... et qui plus est Blanche était reine, lui même n'était qu'ambassadeur. C'était donc Blanche Reine d'Orcanie qui choisissait qui lui parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia de Leicester
Comtesse de Leceister \ Demoiselle d'Honneur de la Reyne Blanche
Olivia de Leicester


Nombre de messages : 22
Age : 1539
Camp : Leicester / L'orcanie
Classe sociale : Comtesse / Demoiselle d'honneur de la Reyne Blanche
Terre : Leicester
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Demoiselle d'Honneur de la Reyne Blanche

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. EmptyLun 20 Juil - 13:59

En entrant dans la salle, Olivia s'inclina devant les Messires et rejoignit sa maitresse.

La pauvre, elle avait la mine grave. La jeune comtesse n'aurait pas du accepter de ramener Nolwenn dans les terres du duché d'Orcanie et laisser sa régente et amie seule.

Votre Majesté ...
Le duc vous offre ses sincères condoléances et espère que notre prince Arthur soit préserver par notre seigneur.



Un regard enfin vers la reine pour comprendre que celle ci avait du faire son deuil et un autre vers Victoire et Mélinda, pour se maudire de ne pas etre la souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. EmptyLun 20 Juil - 14:08

Blanche trouvait bien plaisir a discuter avec le romain. Elle l'appréciait en quelques sorte.

Seulement lorsque l'un comprend l'autre

jeta un peu amèrement la reine en regardant Charles et faisant allusions au roi et ses nouvelles manières.

Blanche qui avait rencontré Nathan quelques jours avant, sourit a l'invité.

Mais bien sur ...

La reine ne continua pas sa phrase qu'Olivia entra et s'inclina. La voila enfin celle la.

Notre petit prince se porte a merveille.

Le petit préféré de la reyne.

Sir de Metz, Messire de Padoue, voici la dame de compagnie la plus effacée que j'ai eu et une tres bonne amie, Dame Olivia Comtesse de Leicester.

Olivia, Sir Nathan de Metz, intendant d'Austrasie et le Seigneur Charles de Padoue, ambassadeur de Rome
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. EmptyLun 20 Juil - 16:15

hj :

Marie Anne : oui tu peux poster si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. EmptyLun 20 Juil - 19:19

(Youpi)

Marie-Anne descendait seule épuisée. Bien sur Gareth lui avait
demandé de rester dans ses appartements.

Oui, mais il fallait le dire Marie-Anne avait une tête de cochon parfois.

En plus pour rien au monde elle manquerait le mariage d'un seigneur si

gentil avec elle quand les gens la connaissaient sous le nom d'Élisabeth.

Marie-Anne entra dans la salle seule et s’inclina devant la reine.

La future princesse consort portait une robe bleue.


-Bonsoir votre altesse. Comment allez vous ?

J’aimerais bien vous parlez en privé après le banquet si cela est

possible ?Sur ce je vous laisse avec vos convives



Marie-Anne n’osait pas s’aventurer sur la mort du petit prince mais elle

devait lui dire que tout allait bien la haut pour l’enfant de Mordred.

Marie-Anne s’assis et vis Gareth arriver.[/i]

*Bon je vais avoir droit un discours moi.*

-Bonsoir Sir Gareth ,comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Charles de Padoue

Charles de Padoue


Nombre de messages : 372
Age : 49
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. EmptyMar 21 Juil - 2:54

Et voilà, tout entrait et sortait, un peu gêné par l'arrivée de l'intendant d'Austrasie, il le fut encore plus par une dame qui ne saluait que la reine et par le présentation d'une autre dame de compagnie complètement inconnue et qui présentait de condoléances d'un duc inconnu...
Il salua cette dernière qui avait au moins l'avantage d'être présentée contrairement à l'autre en notant que les deux l'avait copieusement ignoré ... d'un gentil :


- je suis enchanté de faire votre connaissance, madame, et vous prie d'accepter mes hommages...

Puis il se tourna vers la reine et ajouta :

- Vous avez peut-être envie de vous entretenir avec vos dames et je vous vois très sollicitée votre altesse royale, peut-être souhaitez-vous que j'aille fort sagement attendre la comtesse de Blaye qui ne devrait tarder à nous rejoindre avec la conseillère ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. EmptyMar 21 Juil - 4:22

HJ: En attendant que les dames répondent à Simon....


Nathan sourit à la Reine alors qu'elle l'autorisait avec le sourire à lui tenir compagnie.
Elle leur présenta ensuite son amie Olivia de Leicester.


"Comtesse, mes hommages les plus sincères."

Nathan avait un style visiblement moins ampoulé et il était évident qu'il ne pratiquait pas l'amour courtois, se contentant d'être poli.

L'épouse de Sir Gareth les salua alors pour ensuite se retirer. Nathan remarqua qu'elle ignorait tout le monde sauf Blanche, ce qui l'étonna.

Mais il ne dit rien, reportant son attention sur Padoue et Blanche.
L'Ambassadeur semblait désireux rejoindre Alicia.


"Ambassadeur, si vous permettez j'aurais une question.
Je vous crois fiancé avec la comtesse mais où pensez vous que les noces auront lieu, ici? En Austrasie? A Blaye? Ou chez vous, à Rome?"
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

Charles de Padoue


Nombre de messages : 372
Age : 49
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. EmptyMar 21 Juil - 4:48

[zy va l'est collant l'intendant ! mais bon, faute de grive... ]

Aimablement, et cachant le fait qu'il eut souhaité que cet espèce de super domestique le laissa seul avec la reine d'Orcanie, le beau Charles reporta son beau sourire vers Nathan, vicomte de Metz.

- Cher ami, vous permettez que je vous qualifie d'ami, nous serons appelé à avoir des relations plus fréquentes quand j'épouserai votre régente... Cher ami, disais-je, la Comtesse Alicia et moi n'avons pas encore fixé le lieu de notre mariage... Avez-vous une suggestion ?
Pour ma part, j'ai hâte que nous convolions, vous devez comprendre cette hâte, non ? Et pour cela le lieu importe peu..
.

Charles eut une sorte de clin d'oeil, un poil égrillard. Il voyait en Nathan de Metz une espèce de post puceau un peu coincé et pensait le dissuader à continuer cette conversation en le choquant un peu... Charles adorait provoquer les hommes, et séduire les dames... voir quelquefois conjuguer cela dans un autre ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. EmptyMar 21 Juil - 8:56

Il me fait plaisir de vous écouter, mon très cher et j'ose croire qu'après un si long voyage je ne veux point retenir ma dame ici.

En entendant les paroles de sa reine, Olivia sourit intérieurement. Elle avait réellement besoin de se reposer.

Bonne soirée, votre Altesse, Messires ...

Blanche aurait bien profiter de dire, pas en Orcanie, vu la relation Mordred-Alicia.

Si vous le souhaitiez. L'unique raison est l'absence du Roi. Rare sont ceux qui veulent s'entretenir avec la reyne.

- Je vous souhaite tout de même , une vie heureuse avec Dame Alicia.

Elle l'avait rencontré rarement, mais elle l'appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. EmptyMar 21 Juil - 9:01

"Oui je comprends parfaitement."

Déclara Nathan souriant, ayant l'esprit suffisament aguerri à la pratique, grâce à son épouse, pour comprendre le sous entendu.
La dame de la Reine se retira et l'ambassadeur prit congé, attendant la réponse de Blanche.
Nathan remarqua que du côté de Simon et des dames, rien ne bougeait et il sourit alors à la Reyne qui venait de répondree à CHarles.


"Votre Altesse vous semblez encore une fois l'hôte d'une splendide réception. J'espère que les convives arriveront bientôt."


Dernière édition par Nathan le Mar 21 Juil - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

Charles de Padoue


Nombre de messages : 372
Age : 49
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. EmptyMar 21 Juil - 9:25

[ hj zy va l'Nathan j'suis pas parti mon gars, j'peux faire un peu ma cour à la blanche aussi si tu veux bien Laughing Laughing Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. EmptyMar 21 Juil - 9:34

[Et moi, je veux bien que quelqu'un me fasse la cour ^^, pendant que Momo est pas la ]
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. EmptyMar 21 Juil - 10:54

Hj: nathan fais pas la cour il s'amuse du fait que la dernière fois, c'est ce que Momo a cru. Mais profite vas y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. EmptyMar 21 Juil - 11:00

[ hj : tu lis mal, maxou, tu dois corriger ta réponse, t'es pas tout seul avec la reine !!! Charles n'est pas parti, à moins que le fait que tu le dises m'oblige à le faire partir]


Dernière édition par Morgause le Mar 21 Juil - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***Grand banquet***
» Organisation du banquet!
» * Isabelle et Kadoudal *
» Banquet Royal en l'honneur du Haut Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser