Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.

Aller en bas 
+21
Gwenaelle
Sir Gauvain
Uther Pendragon
Niniane
Sire Gareth
sir Kadoudal
Daïan Fraser
Maelrhys
Talbot D'Orkney
Damien
Sorsha
Morgause
Mordred d'Orcanie
Olivia de Leicester
Simon
Nathan
Charles de Padoue
Marie-Anne d'Orcanie
Eilantha de Tintagel
Amaryllis
Blanche d'Orcanie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 22:16

- Mon Père! salua poliment la voyante en exécutant une révérence qui se voulait élégante.

Et... tout s'enchaîna. Le prêtre... Damien qui se leva et la priait de revenir, Sir Tablot qui ne parlait aucunement... La reine qui interpellait son nouveau ''complice'' (?). Le garde, si grand et si gros (en muscle :p) qui ressemblait étrangement à l'un de ses géants des montagnes qui peuplaient les contes de l'enfance... et qui lui demandait de la suivre! Pour rencontrer le roy!!!

Victoire lança une excuse silencieuse à son petit page maladroit en le soufflant sur le bout de ses lèvres puis s'empressa de suivre LA BÊTE !!!!

- Pourrai-je me changer? demanda t'elle, en coursant pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Sire Gareth

Sire Gareth


Nombre de messages : 188
Age : 35
Camp : Mordred... et celui des chrétiens!!!
Classe sociale : Prince
Terre : Guerroyer, festoyer, forniquer avec Morri... et courtiser la dame de son coeur ^^!
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prince, Écuyer, Célibataire mesdames ;)!

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 0:54

Gareth, qui s'entretenait de choses et d'autres avec sa belle amie, la comtesse du Dyefed, et prochaine princesse d'Orcanie, car sa future épouse...

N'avait pourtant rien manqué de la conversation fort étrange entre la reyne et le sir de Padoue...

Sincèrement troublé et heurté, le jeune chevalier baisa la main que lui tendait sa fiancée et s'excusa auprès d'elle...

Avant de s'avancer prestement devant le romain, qu'il connaissait bien! Et de lui lancer, sans aucune transition :


Ou vous croyez vous messire, et qui vous croyez vous donc pour tenir pareil discours à notre souveraine?!

Vous profitez peut être de la gentillesse de la reyne mais vous n'aurez point droit à ma complaisance, soyez en certains!


Gareth était il uniquement outré par le comportement du bellâtre ou...Nourrissait il, encore, un sourd ressentiment à l'endroit de l'ambassadeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://orcanie.forumsrpg.com
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 8:55

Blanche releva le petit page et avec toute la gentillesse du monde lui sourit.

- Êtes-vous correct, Damien ?

La reyne affectionnait ce petit page et ami de sa nièce. Même s'il y avait plus de peur que de mal.

Puis la sortant de sa gentillesse, Blanche soupira.

- Gareth, je vous en supplie.

Gauvain qui se tenait non loin, de la reyne approcha . Il la connaissait trop bien pour comprendre.

- Le sieur de Padoue n'est nullement en cause, Gareth ...
Notre reyne ne semble pas vouloir grandir et cesser ce jeu.


Blanche sourit et regarda Gareth.

- Je suis trop éprise de Mordred, pour convoler avec un autre homme. Le Sire de Padoue n'a fait qu'entrer dans mon jeu.

Sur ce dernier point , la reyne s'était fâchée et avait porté la main a son ventre, car, elle venait de recevoir un magistral coup de ce bébé-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

Charles de Padoue


Nombre de messages : 372
Age : 49
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 2:59

Au départ, le jeune ambassadeur continua son doux jeu, il était plutôt courtois à Rome de rendre hommage à la beauté des dames, beaucoup d'ailleurs à la cour du Saint Père eurent été flattées de retenir l'attention d'un beau jeune homme de haute naissance en quelque occasion que ce soit.
Il continua donc avec un doux :


- Votre Altesse, on se doute en vous contemplant que vous avez fréquenté d'autres lieux que Warminster... Sans mettre en cause la cour de son altesse votre époux, il est notoire que certains comportements, des attitudes différentes, ne peuvent que provenir de notre Rome et...

A ce moment, un jeune impudent vint troubler le gentil jeu troublant du chevalier... ce dernier le regarda, mais choisi de répondre à l'offenseur en l'ignorant, et, s'adressant toujours à la reine ajouta :

- Voyez, voici qui corrobore ce que je pensais, ne croyez vous pas douce reine... Puis il eut un sourire ironique, un sourire de gentilhomme que la haine du manant ne peut toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 5:49

hj : Post 2 en 1!


Damien, rouge comme une tomate trop mûre, ne souffla mot devant la souveraine, et se contenta donc d'opiner du chef, un petit sourire gêné dessiné sur les lèvres...

Gareth, lui, devant la levée de boucliers dont il était l'objet, rougissait sous l'effet d'une colère bien mal contenu.
Blanche était une sotte et son frère un niais, pour cautionner, et même encourager pareil pratique!

Et que dire de ce cuistre de romain sois disant civilisé?
Qu'il s'étouffe avec sa morgue et sa suffisance, faute de pouvoir lui faire un sort ici et maintenant...

Le prince chevalier releva dignement la tête.


Et bien malgré tout le respect et l'affection que je me dois de vouer à notre reyne...

Je ne goûte aucunement ce genre de "jeu" et j'estime que ceux ci n'ont point leur place en une cour chrétienne!

Et puisque mon avis ne semble guère compter...Je me retire, vous en expliquerez la raison à notre roy, si vous en avez la franchise et le courage, votre altesse!


Gareth ignora, lui aussi, souverainement le sir de Padoue, et ne lança que ceci à son frère aîné, avant de s'éclipser :

Gauvain!
Dire que vous vous asseyez à la table ronde!
Votre attitude me sidère mais ne m'étonne pas, hélas...


Et enfin le jeune "vertueux" effarouché alla prendre sa mie par un bras et l'entraîna doucement mais fermement hors de la grande salle des banquets.

Une place venait de se libérer, deux même!



( hj : Marie Anne, ma douce, t'es pas obligée de suivre! :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Maelrhys
Prêtre
Maelrhys


Nombre de messages : 127
Age : 34
Camp : celui de la foi!
Classe sociale : Evêque de Warminster
Terre : l'Orcanie
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prêtre

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 6:32

Et un peu plus loin, Maelrhys, qui ne perdait pas une miette des conversations autour de lui, ricanait tout seul devant la scènette que venait de jouer Gareth, Blanche et l'ambassadeur Romain.

Le vieux briscard meublait sa solitude comme il le pouvait, traînant ses sandales usées de-ci de-là, sa coupe à la main, saluant avec plus ou moins de chaleur des séries de têtes plus ou moins connues. Qu'on soit curé ou évêque, ce genre de mondanités était toujours aussi assommant, si l'on exceptait la bonne chère et le bon vin. Encore fallait-il prendre son mal en patience et attendre que tout le monde se fût installé, et cela était loin d'être le cas. L'assistance papotait, bavardait, cancanait sur le dos des autres, et vu de l'extérieur, c'était follement amusant.

D'autant plus que grâce à la confesse, Maelrhys en savait bien plus sur les uns et les autres qu'il ne voulait bien l'admettre, secret oblige, et ricanait comme un bossu en écoutant les bonnes gens converser et caqueter comme une basse-cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.com
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 8:55

Blanche caressa la tête blonde du petit Damien et sourit.

- Cesse tes activités, pour ce soir Damien. Rejoins plutôt Gwen au banquet, lorsqu'elle reviendra.

La reyne était de mauvaise humeur. Charles et Gauvain avaient pu remarquer que la reyne avait serrée les poings. Gauvain D'ordinaire a ne rien s'en faire scruta la reyne . Celle-ci fut piqué au vif.

- Si le roi n'a pas envie de me voir ainsi, il n'a qu'à se présenter ici

Gauvain retenait Blanche. Lorsqu'elle était en colère , un peu trop souvent, on sous-estimait sa force.

- Petit pourceau, je vais l'étrangler de mes propres mains.

Lanca-t-elle rageuse, pour seulement que Charles et Gauvain entendent.

Vous n'en feriez rien. Morgause le ferait en retour. Et puis, j'excuserai notre frère auprès de Mordred.

Gauvain aida la reyne a reprendre place sur son trône et se plaça tout près d'elle.

- Vous n'avez pas tort. Parfois je changerais bien de cour, avec celle de Rome.

Elle n'avait pas été irritée avec le sir Charles.
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 23:02

Alors que le petit Damien s'empressait d'obéir aux directives de sa reyne...

Kadoudal faisait enfin son apparition dans la grande salle des banquets, en compagnie du comte de Mannach.

Avant de rejoindre la reyne et Isabelle, le conseiller en profita pour avoir un dernier aparté avec son beau père, et futur père adoptif...


Cher comte...
Que pensez vous de l'idée suivante : nous pourrions, Isabelle et moi même vous accompagnez sur vos terres.
Mon épouse serait certainement ravie de revoir les lieux de son enfance...Et je pourrais préparer la campagne contre vos ennemis, quelques seigneurs de guerre m'accompagnant.


Et ils arrivèrent enfin devant la reyne Blanche, et la très douce dame Isabelle...

Votre majesté...
Recevez mes hommages!

Ma très chère...
Cette belle journée n'en finit plus, et c'est heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 18:27

[H.J : On m'en veut si je ne m'incruste que maintenant ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 18:51

hj : Ouè, mais entre discrétos, genre Alias en mission! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 13:28

[H.J : Bien chef xD]

Bien qu'elle ne quittait plus ses appartements depuis quelques temps à cause de son ventre qui s'arrondissait de plus en plus, Niniane avait eu vent des festivités qui avait été organisées pour le mariage d'Isabelle et de son conseiller. Sur le moment, elle avait sourit, se demandant quelle serait la réaction de la prude jeune femme si elle la voyait débarquer à son mariage.

Ayant revêtu une tunique ample et brodée puis brossé ses cheveux pour se donner un air respectable, Niniane avait quitté sa chambre en direction de la grande salle.

En se présentant devant les grandes portes en chêne massif, la prêtresse percevait déjà que la fête battait son plein. Des hurlements de rire, des bruits de verres que l'on cognait les uns contre les autres, tout cela paraissait bien avancé.


N'ayant pas croisé Talbot depuis quelques jours, elle espérait qu'elle croiserait son chemin au banquet. Elle frappa contre la lourde porte et se fit annoncer. Discrètement, elle expliqua au petit page qui l'attendait qu'il devait faire croire qu'elle était là depuis de longues heures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 23:50

[ Mega post avec en présence : Gauvain, Valéria, Anna, Minara , Olivia et Blanche. pfffiou, j'ai trop de perso moi]

Blanche était de nouveau assise sur son trône de mauvaise humeur. Elle aurait bien fait la peau à ce Gareth. Gauvain trouvait la situation amusante. Avec cette couronne sur la tête et cet air mauvais, la reine ressemblait à une gamine. Il se trouvait en elle quelque chose de très adorable et elle lui rappelait comment, elle pouvait avoir mauvais caractère. Si son frère ne l'aurait point aimé, il aurait tout fait pour être a ses pieds. Une curieuse enfant devenue, une grande et belle reine d'Orcanie.

Puis la dame de cœur du chevalier s’inclina devant la reine avant de rejoindre Gauvain. Le chevalier qui perdait toute colère lorsqu’il la voyait l’embrassa sur le front et lui susurra une promesse.Il avait hate de prendre son frère dans un coin et lui parler des nouveaux projets. Il allait enfin se plier a la demande de donner une mère a sa petite et adorable fille Gwenaelle.

Arthur, futur héritier de la couronne orcanienne et fervent protégé de la reine elle-même, se tenait dans ses bras par pure convenance. Il était l’héritier de se trône du jour au lendemain. Peut importe ce qui arrivait, Blanche savait qu'il vivrait. Gauvain regarda le regard de sa douce et se promis de lui donner un fils. Un fils qu'il chérirait et adorait comme il aimait sa fille.

À cette vue, la reyne laissa une larme couler et la chassa avant que l’on remarque. Si Gauvain avait remarqué les avances de Blanche plutôt l’aura-t-il épousé ou encore, Mordred était-il le seul qu’elle aimait vraiment. Blanche ne saurait dire, mais elle avait grandit avec Gauvain et voyait davantage un frère qu’un époux. Mordred l'aimait d'un amour qu'un homme donne a une femme, et Gauvain était davantage un protecteur pour elle.


Puis l’époux se présenta enfin.

Sir Kadoudal ! Tous mes sincères vœux de mariage. Que votre union soit bénie et protégée par Dieu.


Bien qu’elle ait congédiée Olivia pour la soirée, elle fut surprise de la revoir.

- Je trouvais dommage que les hommes n’aient que vous, chère reine à regarder, lui avait chuchoté la dame de Leicester.

- Insolente ! Tu ne changeras donc jamais ?

En silence, Olivia s’installa a coté de la reine

- Je ne me lasse pas des regards, ma reine et vous, vous adoriez ce jeu


- Je crois que je demanderai à mon très cher époux de te trouver un bon parti pour te punir.

-Vous n’oseriez pas le faire et lui encore moins à moins que ce soit celui que je crois et veux !

Olivia chuchota le nom à l’oreille de la reine et sourit. Blanche en était à la fois abasourdie et souriante.

Puis se fut le tour d’Anna et de la Reyne Minara. Entourées du Sergent Macgregan et du Capitaine Gribskin que Blanche avait bousculé plutôt dans les couloirs, au court de la journée.

Blanche se leva et s’inclina devant celle que son roi et son roi-époux respectaient davantage plus que tous les souverains...


- Votre Majestée, clamèrent en même temps Gauvain et Blanche.

- oh ! Mon très cher neveu Gauvain, vous avez grandi depuis ces années. Je suis si heureuse de vous revoir.

Puis la reine Examina Blanche qui ne s’était pas relevée

-Et voila la perle rare d’Orcanie. Blanche La Douce, comme on vous a surnommée dans les îles du Nord. Levez-vous que je vous regarde.

Blanche s’exécuta et la reine sourit.

- Que Frigg* vous bénisse toi et Mordred.

- Majesté …

La reine des Orcades sourit et laissa la jolie colombe reprendre place sur son trône. Arthur avait été mis sur ses deux pieds pour rejoindre sa mère, mais il était davantage préoccupé par ou il mettait les pieds que par la direction. Ce fut Minara qui le prit dans ses bras pour le ramener a Blanche. Blanche cajola le petit prince avec des bisous sur les joues et sentit toute sa colère envers Gareth s'envoler.

- Votre fils est charmant...

- Ce n’est pas mon fils. C’est celui du roi et de la défunte reine Ophélia.

Cet entretien s'était fait de Minara à Blanche seulement.

Le bambin avait été placé sur le trône du roi toujours absent.


* Oui Arthur. C’est toi qui le remplacera sur ce trône un jour *


Ne manquait plus que quelques invités. Dont Morgause, Mordred, quelques conseillers et nobliaux, pour le début des festivités !

Blanche posa un baiser sur la petite joue de son fils adoptif et le regarda amusée.

- Voila notre nouveau roi. sourit-elle au petit Arthur toujours aussi beau.

Elle lui tendit les mains et sourit :

- Sa Majesté le roi d'Orcanie veut-il rester près de moi, pour toute la soirée ?, demanda-t-elle en lui lancant un clin d'oeil complice.


** Frigg est une déesse Nordique de la maternité et bla bla.


Dernière édition par Blanche d'Orcanie le Dim 16 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Comtesse de Mannach
Sorsha


Nombre de messages : 466
Age : 37
Camp : Le sien
Classe sociale : Fille d'un chef de clan saxon
Terre : -
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 13:44

[Isabelle n'était pas encore arrivée au banquet, je le précise encore Smile Elle attendait dans sa chambre que les rois/reines etc arrivent avant elle, comme je l'avait dit d'ailleurs à la chapelle^^ Du coup j'arrive toujours quand ils seront là :]
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 1:20

hj : Roger roger!
5 sur 5...?
5 sur 5!
*bruits de droides*
J'te copy fine isa! :p



Et voilà enfin que fit son apparition, soudain, le tyran de ces terres...

Fier comme Artaban mais pourtant fort troublé, ceci face au parterre.

Sa mère à son bras, la petite Victoire suivant derrière, sans rechigner...

Mordred s'avança d'un pas décidé, tout droit vers Blanche, sa dulcinée.

Mais dans son empressement, son obsession, il ne vit ni le marié, présent...

Ni davantage l'épousée, absente, évidemment, et encore moins, tout autant.

Le petit prince royal, pourtant trônant à la place d'honneur, du souverain...

Qui, lui, avait bien remarqué son géniteur adoré, et tout courroucé de son dédain ( ?)...

Se saisit, furieux, d'une bonne poignée de raisins, avant de lancer le tout...

Sur Mordred le distrait, qui souriait à sa dame, et ne vit donc pas arriver...

Les grains de la colère sur son revers de cape noire, et ne put les éviter.


( hj : Et vive Aucassin et Nicolette! )


Dernière édition par Mordred d'Orcanie le Mar 18 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 20:46

Blanche se leva en voyant le roi arriver près d'elle. Elle s'approcha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres.

- Quelques minutes de plus et je tombais sous le charme de votre fils .

Malgré la petite jalousie de Son prince, Blanche reçut, elle aussi quelques raisins avant de se tourner vers Mordred de nouveau :

-C'est dans ces moments que j'insiste a dire qu'Arthur est trop bien votre fils .

La reine arracha un long baiser au roi et lui sourit avant de prendre Arthur dans ses bras.

- Alors mon petit tyranneau, on fait son vilain petit roi ? , demanda Blanche en prenant Arthur dans ses bras.

Elle replaça quelques petits cheveux et déposa deux baisers sur la petite joue potelée du petit prince. Elle adorait cet enfant comme elle aimait a la folie son propre mari-roi. De sa main libre , elle chatouilla le petit prince avant d'afficher un sourire de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 3:04

Arrivée fièrement au bras de son fils, la reine mère rayonnait. Visiblement triomphante, elle avançait royalement malgré son ventre distendu. Morgause avait toujours porté ses enfants sans malaises ou douleurs. Au contraire, pour elle grossesse était synonyme de libido exacerbée et de bien être...

Elle salua Blanche d'un simple signe de tête... Elle était un peu perplexe face à cette dernière qui, contrairement à elle, mettant en avant son rôle de mère, et en l'occurrence de belle mère, avant celui de femme. Cela semblait à Morgause, qui elle se considérait avant tout comme femme, un peu maladroit, surtout en la situation actuelle... La reine tourna brièvement la tête vers la voyante qui suivait le royal couple, royale mère et royal fils... Cette petite chatte pourrait écraser la reine... Mais la louve veillait, toujours en alerte, prête à éliminer quiconque la gênerait, quiconque menacerait l'équilibre qu'elle imposait, l'équilibre qu'elle avait choisi, l'équilibre qu'elle avait gagné de haute lutte contre le corbeau et la sorcière...

Souriante, la reine chercha du regard Geoffroy, l'heureux élu, ou à défaut Isabelle Kadoudal... pour les féliciter, cela allait de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 9:57

Et comme de bien entendu, Marth qui avait attendu le retour de sa femme, vint prendre le bras de Morgause, avec un salut à son... beau fils (^^ ça me fait toujours triper), lui permettant ainsi de rejoindre Blanche, à moins que Morgause souhaitât rester au bras des deux hommes de sa vie, son fils et son époux.

Marth passa furtivement une main sur le ventre de son épouse et il l'embrassa tendrement avant de lui chuchoter à l'oreille:


"Alors, y a -t-il quelque chose que je dois savoir?"

Demanda-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 10:14

La reine mère laissa son fils saluer femme et héritier, donnant avec plaisir la bras à son roi et époux, toujours souriante, triomphante et radieuse... Elle ne compris pas la question de son époux, croyant qu''il se référait à ce qu'elle estimait être une petite victoire personnelle et lui répondit à voix basse :

- Non rien qui ne regarde mon roi d'Austrasie...

Le futur héritier de cette couronne choisi ce moment pour se manifester et montrer à se géniteurs qu'il existait, Morgause quitta son état de satisfaction, ressentant que cette manifestation n'était pas de celles qui passent inaperçu... elle resserra son étreinte sur le bras de Marth, grimaça un peu, le souffle un peu court....
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 15:22

Marth connaissait suffisament sa femme et comprit ce qui se passait: On allait encore voler la vedette à isabelle et Kadoudal.

Mais Marth n'y pensait pas, trop heureux de penser que sa femme allait probablement accoucher.

"Morgause, c'est le moment?"

Demanda-t-il alors, tout en commençant, inconsciemment, à éloigner Morgause de la salle. Il était excité, impatient, ça se voyait, il voulait clairement assister à l'accouchement....
Il était le plus heureux des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia de Leicester
Comtesse de Leceister \ Demoiselle d'Honneur de la Reyne Blanche
Olivia de Leicester


Nombre de messages : 22
Age : 1539
Camp : Leicester / L'orcanie
Classe sociale : Comtesse / Demoiselle d'honneur de la Reyne Blanche
Terre : Leicester
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Demoiselle d'Honneur de la Reyne Blanche

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 17:40

Olivia s'était un peu éloignée, mais elle regardait Blanche en alternance avec la reine -mère. Un jour, on pourrait faire de Blanche une reine, oui.

Mais si elle enviait sa bonne amie, c'est qu'elle était amoureuse, d'un homme bon et tendre. Elle avait elle, une nièce et des enfants qu'elle aimait.

Elle enviait les deux couples royaux, tandis qu'elle elle n'était que la vielle fille.

Olivia s'était retirée près du roi D'Austrasie, sans bien le vouloir, et compris bien, que la reine ne tarderait pas

- Majesté, je peux vous aider ?, demanda-t-elle sincèrement au couple austrasien.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 3:11

Ce ne fut que quand Marth le lui fit remarquer qu'elle en pris conscience... Seigneur Dieu, oui, elle reconnaissait bien là les évidents signes, le rejeton de la couronne austrasien était sur le point de voir le jour. Une des dames de Blanche, qu'elle avait croisée auparavant, offrit ses services... que le reine accepta. Elle n'avait pas d'angoisses, elle avait mené à terme quelques grossesses, ses fils, ses si merveilleux fils, étaient déjà nombreux et pour deux d'entre eux déjà pères. Mais elle savait que cette grossesse pouvait être considérée comme à risque tant pour l'enfant... que pour la mère.

Elle ressentait les signes que son corps lui envoyaient, et, d'un bref :


- Oui, mademoiselle, aidez nous à regagner mes appartements, et à rassembler mes propres dames... aidez moi à donner un héritier aux austrasiens, je saurai me rappeler que vous étiez là quand j'avais besoin de vous... puis elle se tourna vers son époux en lui disant :

- Marth, mon bel époux, mon tendre roi, je ne crois pas que votre place soit à mes côtés, là est labeur de femme, comme il l'est de tout temps, représentez notre royal couple ici bas, et laissez les dames agir, comme elles le font depuis des siècles. Vous me savez forte, vous me savez incroyablement forte mon tout beau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 4:29

Marth était près à conduire Morgause dans un lieu plus adéquat, de gré ou de force, lorsque la demoiselle vint l'aider... Et que Morgause le repoussa.

Les convenances! La tradition! La politique! A cause de cela il ne pourrait assister à la naissance de son enfant.... Une vague de colère contre ses fonctions traversa Marth et son visage exprimait une certaine contrariété passagère qui s'évanouit à la contraction suivante de Morgause.
Marth enlaça alors sa femme et l'embrassa avec tendresse et passion avant de lui murmurer à l'oreille:


"Quoiqu'il en soit je ne serai pas loin, n'hésitez pas à m'appeler si vous en ressentez l'envie je... Je vous aime Morgause, ma femme."

Déclara-t-il: oui il la savait forte, il avait confiance en elle. Et il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 8:19

Elle se tenait en retrait non loin de la salle du banquet, observant les gens, elle n' avait voulu y participer n' étant pas trés à l' aise mais se devait de rester toujours à proximitée de la Reyne Morgause.Elle nota sur les traits du doux visage de Morgause une rictus de souffrance intérieur, elle savait que l' enfant devait à naître incessamment. Elle fut approchée par une des Dames de Blanche qui lui susurra à l' oreille qu'elle devait se portait dans l' immédiat à ses côtés,l' enfant se manifestant. Elle remerçia la dame d'un hochement du chef et rejoignit prestement Morgause tout en gardant contenance, il ne fallait point s' alarmer ce qui pourrait stresser la mére.

-Ma reyne, je suis là nous allons vous accompagner en vostre chambre et vous aider.

Elle lui souriait pour l' apaiser sachant que le moment de la délivrance était bien térrible.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 9:43

Blanche se retourna pour voir sa belle-mère et ressenti la colère du roi. A son premier accouchements, on l'avait privé de voir ses filles, pendant trois jours. Elle comprenait exactement la colère de Marth, pour ne pas voir son enfant.



- Je vais rejoindre votre mère , mon aimé, je viendrai vous voir, lorsqu'elle sera délivrée ...



La reine embrassa Arthur sur le front, défit ses petites mains, agrippées a sa robe, et le laissa au roi. Elle se posa devant Marth et lui sourit :



- Nous prendrons soin d'elle.



Malgré sa propre grossesse, Blanche accompagna la Dame, sa belle-mère. Olivia, elle, avait souvent assistée la reine de Camelot, pour revoir toujours l'effroyable.



Avec l'aide de Faraday, Olivia amena la reine -mère , suivit de Blanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.   Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet en l'Honneur d'Isabelle et Kadoudal.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du banquet!
» ***Grand banquet***
» * Isabelle et Kadoudal *
» Banquet Royal en l'honneur du Haut Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser