Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ***Grand banquet***

Aller en bas 
+19
Erwana
Geoffroy De Cromwell
Pat Roach
Amaryllis
Daïan Fraser
Phocas d'Antioche
Niniane
Modératrice
Morgause
Blanche d'Orcanie
Morgane
Agravain
Gauthier
Damien
Anna
Sir Emerick
Gwenaelle
Uther Pendragon
Mordred d'Orcanie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

***Grand banquet*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 13:55

Apaisez vous cousin ! ...
Vous aurez le temps et l'occasion, plus tard, de vous en faire !
Mais vous verrez, si la tache d'un souverain est souvent difficile, cette position est dans le même temps fort exaltante !
Rien de plus noble que d'oeuvrer pour le bien d'un royaume et de son peuple ...


-Je ne peux que vous croire, mon cousin ...
Après tout, ne l'avez-vous pas vécu vous-même ? ...

Il se tourna vers Gwendo et lui prit la main en-desous de la table...
Il la regarda dans les yeux un moment, puis portason attention sur la duchesse qui l'avait regarder ...
Il lui rendit un bien beau sourire, aussi charmant que respectueux ...

Lorsque Gweny risposta au frere du conseiller de son cousin Agravain ( ouf ! ), Émerick prit Gweny par le bras et sans serrer trop fort il stoppa son geste avant qu,elle ne lance d'autre aliments ...
Sans parler trop fort, il dit:


- Que fais-tu ?!...
Ce N'est pas très appoprié de lancer de la nourriture ...
Tu devrais le savoir, non ?
Ne le refais plus sinon j,en avertirai Mordred ...
Suis-je ien clair ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Frère du Conseiller du Prince Agravain
Damien


Nombre de messages : 78
Age : 28
Camp : Orcanie
Classe sociale : Petite noblesse
Terre : Frustrer Anna !! ^^ et embêter Gwen !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

***Grand banquet*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 21:59

Damien avait honteusement baissé la tête lorsque son frère l'avait sermonné ...
Il savait qu'il avait mal agit, mais il ne pouvait s'empêcher d'attirer l'attention, d'une façon ou d'une autre ...

Le garnement releva la tête en esquissant un doux sourire pour Anna : finalement celle ci n'était pas si énervante ...

Mais qu'importe, il avait agit en "bébé", il lui fallait donc réparer ses torts : pour se faire il se leva de table et ... alla s'enquérir de sa camarade ...

Avant, il s'adressa à Emerick :

Ne grondez point votre nièze, alteze, je zuis le zeul vautif ! ...

Puis il regarda Gwen en rougissant ...

Ezcuse moi Gwenaelle ...
Ze voulais pas t'envoyer ce grain dans le front ! ...


Il se fendit d'un sourire embarrassé et allait se rasseoir, quand une idée germa dans son esprit ...
Damien tendit sa petite main vers la princesse :

Zi son alteze veut bien me zuivre jusqu'à ma plaze ...
Nous pourrions vinir de dîner enzemble ! ...


Révélation : Damien aime bien Gwen ...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

***Grand banquet*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 22:05

HJ: Je ne pouvais pas m'empêcher cette remarque !

TROP MIMI LES TOUT PETITS !!!
DAMIEN EST UNE PETITE PESTE ROMANTIQUE Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



***Grand banquet*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 22:41

Gwendoline trouvait très amusant de voir l'agitation des enfants royaux. Comme elle avait hâte d'en avoir elle-même, il faut l'avouer. Mais serait-elle à la hauteur de cette magnifique tâche? Sans doute plus que celle de souverraine... Réprimant un fou rire à la vue de cette si attachante scène entre Damien et Gwen, elle attrapa la main que lui avait tendu son amant. Elle était si douce, si chaude, jamais plus elle ne voudrait la lâcher! Elle l'a tiendrait, dans l'adversité, pour le meilleur et pour le pire dans l'union solide du mariage et elle ferait honneur à son royaume avec l'aide promis de Minara. Mais tout de même... elle trouvait que sa jeunesse, difficile pour sûr, avait passé très vite... trop vite! Plus jamais elle ne retrouverait la candeur de Damien ou de Gwen. Elle serait, bientôt, plongé au coeur de débats aussi fastidieux que celui qui était en cours à l'autre bout de la table. D'un oeil intrigué, elle observa, un instant, Mordred, Phocas, Blanche et Geoffroy. Par contre, ne se sentant pas digne de ce regard pour le moment, elle se dépêcha, plutôt, de répondre à Anna:

'' Merci... Dame Anna de... de m'encourager. Je... je suis persuadée que... que Dame Minara sera... sera de gré avec m... moi!''

Maladroitement, elle lui sourit, sourit à Agrevain -dont elle attendait toujours la réponse à sa question avec angoisse- pour finir par sourire, d'une façon tout à fait charmante, à son doux Émerick. Comme elle aurait aimé lui dire '' Je t'aime'' en public, mais il était encore trop tôt. Trop tôt pour que toute la cour sache qu'une dame de compagnie épouserait un prince! Toutefois, son regard pétillant et chaleureux en disait long...

* Comme je suis contente de l'absence de Florin! L'ambiance semble plus décontracté que d'habitude dans cette cour...*
songea-t-elle, soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
Morgane


Nombre de messages : 358
Age : 43
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

***Grand banquet*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 0:23

Morgane se tourna de nouveau vers le prélat et le considéra, cette fois, avec attention.

"Madame, je ne sais s'il est indispensable que le Roi Arthur vous mange dans la main. Je pense que nous devons examiner une position commune, entre vous et moi, à proposer au Roi Arthur Pendragon... une position de neutralité bienveillante envers les deux religions que nous représentons, le but de ma démarche n'est pas que le roi de Bretagne s'enfère dans une position qui soit celle du passage sous votre contrôle... Non, que je n'estime pas votre "contrôle" mais que je pense que si cela s'avèrait être le cas, la guerre s'enclencherait certainement entre Arthur ... et le monde chrétien tout entier.
Et c'est précissement que je veux éviter en lui rendant visite. J'espère que vous partagez mon point de vue, sinon je vous considèrerai comme mon ennemie, sachez le Madame..."


Elle plongea son regard dans le sien et vit que son visage avait pris des traits sévères. Elle sursauta face à son ton quasi menaçant puis se ressaisit. Elle lâcha couverts et verre et passa dans un long mode "réflexion". Toujours sans le quitter du regard, elle tourna et retourna la question dans son esprit. "Proposer une position de neutralité bienveillante envers les deux religions". Voilà quelle était sa proposition.

"Je respecte votre décision Phocas ! Et finalement ... tout bien réfléchi ... Je ne peux que l'aprouver !"

Son regard envers le prélat se fit plus doux. Après tout ... Agir dans la paix la plus totale était surement l'action la plus idéale. Comme soulagée par ses pensées, elle reprit son verre et en avala de profondes gorgées. Comme si sa réflexion l'avait asséchée de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
Phocas d'Antioche
Ambassadeur de Byzance
Phocas d'Antioche


Nombre de messages : 364
Age : 49
Camp : Byzance !
Classe sociale : ambassadeur de l'empereur de Byzance
Terre : convertir
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

***Grand banquet*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 5:15

Morgane a écrit:
Morgane se tourna de nouveau vers le prélat et le considéra, cette fois, avec attention.


"Je respecte votre décision Phocas ! Et finalement ... tout bien réfléchi ... Je ne peux que l'aprouver !"


Phocas repris son regard bienveillant... qui, bien au fond, était sa réelle personalité. Il était heureux de voir cette grande Dame, une quasi légende, se rallier à sa position, celle qu'il estimait raisonable, et, surtout, de ne pas avoir à la cataloguer dans le camps des extrémistes, celui qu'il détestait, celui que son ordre, voué à la culture, à la contemplation, à l'arrangement par la discussion haïssait.

- Parfait, Madame, je suis heureux que nos partagions le même point de vue et n'ose pas douter que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que la paix règne sur les Bretagnes... je suis heureux d'avoir l'honneur d'être associé à vous pour cette mission, Madame... et heureux de voir notre charmant hôte s'associer à note mission commune via un de ses notoirement fidèles conseillers...

Bon, il lui fallait bien être un tantinet moqueur envers le "notoirement fidèle conseiller"... Il souriait donc et profita du petit blanc que la Dame laissait dans leur conversation pour détacher son attention du groupe restreint qu'il foramit avec le Roi, son conseiller, la Duchessse et la Grande Prêtresse ... Il eut le temps, donc, de percevoir le regard étrange -pour lui- de la Dame Gwendoline et vu les enfants jouer avec la nourriture -heureuse enfance, profitez-en pensa bon papa Phocas- .

Il pris lui aussi une coupe de vin, cette conversation animée, argumentée, l'ayant un peu assoifé.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

***Grand banquet*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 7:10

What a Face
Stupéfaite que personne ne l'est grondé, Il ne manquait seulement son cousin. Puis vint Émérick qui lui prit le bras.

Ne le refais plus sinon j,en avertirai Mordred ...
Suis-je ien clair ? ...


Elle avait envie de rouspéter : "Vas-y, y me fais pas peur". Une chose sure, il aurait du dire Morgause.

Je le ferai plus.

Elle retira son bras et se cala fâcheusement sur sa chaise lorsque Damien vint l'excuser auprès d' Émérick


Zi son alteze veut bien me zuivre jusqu'à ma plaze ...
Nous pourrions vinir de dîner enzemble


Gwen se fendit d'un sourire et suivit Damien. Un page vint déposer les plats de gweny sur la table et Anna laisssa de la place à sa petite cousine
.

Ca aurait été plus drole si cela aurait atteint la reine.

Elle imaginait déjà la réaction de Morgause.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

***Grand banquet*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 7:23

Lorsque Damien lui offrit son doux sourire, pour la première fois, Anna lui ébouriffa les cheveux. Sacré garnement.

Elle offrit un sourire à Gauthier et se tourna vers Gwendoline lorsque celle-ci l'interpella.

Merci... Dame Anna de... de m'encourager. Je... je suis persuadée que... que Dame Minara sera... sera de gré avec m... moi!
''

Je ne peux pas vous en dire plus sur l'état de son caractère, mais elle ne vous mangera certes pas.

Et puis le moins attendu se produisit. Damien invita Gwen à s'assir près de lui. Elle qui croyait que les deux enfants ne se supportaient pas .Anna se tassa pour laisser la place à sa merveilleuse petite cousine et lorsqu'elle fut assise, elle lui caressa ses petit cheveux blé.

Sauf que la remarque de Gwen fit réagir Anna.

Interdiction de le faire Gwenaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

***Grand banquet*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 2:39

Mordred fronça les sourcils lorsque Phocas mit clairement sa tante Morgane en garde : ceci ne lui plut guère, mais il s'abstint de faire le moindres commentaires ...
Pour le tyran la famille c'était sacré, même si sa propre attitude à son endroit pouvait ( parfois ? ) se discuter ...
Toutefois, si le prélat byzantin s'était avisé de faire la même remarque à sa mère Morgause ( figure vénérée par le jeune roy ) cela aurait été une toute autre histoire ...

Finalement la prêtresse et l'homme de Dieu tombèrent d'accord et la conversation reprit ...

Mordred, de nouveau tout sourire, crut bon de conclure le "débat", car après tout, c'est lui qui l'avait initié et mené :

La chose est donc entendu et la délégation constituée ! ...
Très prochainement nous nous retrouverons en la salle du trône pour y préparer ce "voyage" diplomatique ...
Nous aborderons, ensemble, les points à évoquer devant le haut roy !

Ceci avant mon départ pour les Orcades et Gaurres ! ...
Ma visite qui me permettra de rencontrer enfin ma chère tante Minara, puis d'assister aux noces de ma douce ( hj : notez l'ironie ^^ ) cousine la princesse Anna ! ...
Qui s'apprête a épouser le futur souverain de ce royaume, libéré du joug du félon ...
Le seigneur Kaarl, un noble saxon qui a accepté de se convertir au christianisme, et a, bien entendu, juré de préserver la paix dans ces régions de Bretagne !


Le Roy considéra Phocas :

Vous voyez que certains saxons peuvent vivre en harmonie avec nous et je suis fier et heureux d'avoir contribué à cet état de fait ! ...
Je pense également que mon oncle Arthur sera aise d'apprendre cette nouvelle ! ...
Ce mariage, cette union est plus qu'un évènement festif : ceci est un signe, le signe d'une nouvelle ère ! ...
Une ère de paix et de concorde !


Il regarda Blanche, et en profita pour lui renvoyer son doux sourire : bon dieu cela lui coûtait de ne pouvoir ... l'embrasser ( partout Embarassed ) et l'étreindre ( avec force Very Happy )...
Mais le fougueux jeune homme chassa, pour l'instant, cette idée de son esprit ...

Vous en conviendrez chère duchesse ! ...

Mordred se tourna vers Morgane, puis vers Phocas :

Les anciennes religions seront respectées aux Orcades et en Gaurres, comme partout ailleurs en Bretagne ! ...

Dans le même temps la liberté religieuse sera proclamée et encouragée, aussi les chrétiens de ces régions pourront prier au grand jour et seront protégés ...
Des missionnaires pourront par la suite entreprendre toutes les actions nécessaires pour propager leur foi, en ces lieux !


En d'autre terme Mordred reconnaissait les anciennes croyances mais entendait favoriser la diffusion du christianisme, ceci pour complaire à Rome et ... isoler Arthur, plus indécis et frileux sur la question ...
Tout en gagnant les bonnes grâces de ce dernier en rattachant les Orcades et Gaurres au giron de la Bretagne ( ce qui accroissait le domaine royal ): rassurer son monde tout en avançant ses pions, voilà la stratégie de l'orcanien ...

Il s'adressa ensuite à Morgause et Agravain :

Vous m'accompagnerez mon cher frère et vous serez chargé de représenter l'Orcanie en Gaurres ! ...

Ma mère, je vous charge, vous, de la régence du royaume en mon absence et vous confie mes pouvoirs ...


Le "maître" avait parlé, désormais il souhaitait se désaltérer et ... porter un toast : il leva sa coupe ...

Pour la paix, et la prospérité du royaume de Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

***Grand banquet*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 20:01

Blanche acquiesça de nouveau d'un charmant sourire à Mordred. Il était si charmant. Même sous le masque de tyran, Blanche l'aimait bien.

Cependant, Blanche avait envie de considérer l'impression d'Arthur sur ce fait. Inexplicable venant de cette personne, mais bon. Les surprises sont toujours justifiées.

Vous en conviendrez chère duchesse !


Bien sur que je l'en conviens, Majesté…

Sir Adrien, un conseiller de mon père et du Roy, sera fera un plaisir et un honneur de bien vouloir intervenir, malheureusement à ma place, dans ce conflit digne d'intérêt.

Puis se tournant vers Phocas : elle dit :


-J'espère que vous n'êtes point choquer que cet homme intervienne ainsi, mais il vous sera d'une plus grande utilité que moi je vous l'assure. Il est en quelques sortes plus érudit sur le sujet que quiconque.

En gros, Blanche n'avait aucune envie d'affronter Arthur, car il lui fichait la trouille. Elle avait déjà essayé de le contredire et elle avait passé un sale quart d'heure. De plus, elle détestait les sujets politiques. Du moins, celle de Camelot et peut-être celle d'Orcanie. C'est dans ce cas, qu'elle clamait, Viva d'être une femme et de ne point être reine.

Si elle s'en mêlait, elle risquait le même genre de discours, voir pire
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

***Grand banquet*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 21:19

Lorsque Gauthier vit Damien aller vers la jeune Gwenaelle, il allait retenir son jeune frère pour ne pas qu'il fasse une autre betisse, mais celui-ci n'en fit aucune ...
Au contraire ...


Ezcuse moi Gwenaelle ...
Ze voulais pas t'envoyer ce grain dans le front ! ...


Gauthier fut bien surpris et à la fois content de voir son frere faire preuve d'autant de maturité ...
Il était un sacré petit bonhomme et c'est ce que Gauthier trouvait de plus sympathique chez Damien ...

Lorsque les deux enfants arrivèrent près d'eux ( Anna et gauthier) le page s'asseoya près d'Anna pour laisser les deux amis discuter ensemble ...

Il regarda Anna, puis dit:


- Je croyais qu'il allait faire une autre bêtisse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Invité
Invité
Anonymous



***Grand banquet*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 15:03

Abby s'était préparé à une vitesse fulgurante, mais cela ne l'empechait pas d'être charmante. Elle avait vêtue sa robe blanche, celle qui paraissait le plus habillé. Venant d'un milieu rurale elle n0avait encore que très peu de vêtement convenable pour les banquets qu'elle n'aimait d'ailleurs pas vraiment. Elle était nouvelle et de ce fait ne connaissait personne, enfin si, Erwana mais cette dernière était partie ce qui faisait que la solitude était sa seule compagnie.
Elle entra malheureusement la discrétion se fit absente, les invités était déjà tous là et le roy surtout avait déjà fait son entrée. La soirée commençait bien! Elle souria à l'assemblée qui avait les yeux rivés sur elle et se dirigea rapidement vers sa place, ne regardant personne pour n e pas avoir encore plus honte. Elle remarqua une place vide à côté d'elle, elle n'était donc pas la dernière, ce qui l'arassura un peu. Mais elle sentait toujours les regards posé sur elle. A cet instant elle n'avait qu'une envie, être ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



***Grand banquet*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 9:22

Hector avait emprunté un chemin bien plus rapide pour venir au chateau ...

Voila pourquoi il était là depuis un bon moment ...l
Il attendait avec impatience l'arrivée d'Abby et lorsqu'il la vit entrer et ne pas le remarquer, il eut en tête de lui jouer un tour ...

Il se leva donc et dans la plus grande subtilité, il alla s'asseoir près d'elle, lui fesant faire un saut ...


- Voila qui est pratique de connaitre les petis chemins rapides ...
On arrive plus rapidement ...

Il l'embrassa subtilement sur la joue et lui sourit ...
Il était bien content de la revoir et la trouvait ... exquise ...


- Tu sais que tu est magnifiqe ce soir ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

***Grand banquet*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 21:58

Morgause qui s'était montrée discrète jusqu'à présent, mais qui n'avait cessée de "couver" son fils du regard, réagit aux conclusions de la discussion et aux paroles de Mordred :

Je félicite les futurs membres de cette délégation pour leurs déterminations a favoriser la paix et leur souhaite bonne chance ! ...

Quant à la régence, que j'ai déjà occupée par le passé, c'est avec gravité et honneur que je l'assurerai de nouveau, mon fils ! ...


Puis, elle aussi, leva sa coupe :

Pour la paix et la prospérité de notre Bretagne !

*et l'influence, la puissance de l'Orcanie ...*


Dit elle, en son fort intérieur, tout en considérant d'un oeil suspicieux le "cirque" des deux gamins de la tablée ...

*que font ils ? ces deux là ...*
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

***Grand banquet*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 23:18

Les enfants ont un certains charme naturelle qui pousse les adultes en en pas leur en vouloir.

La futur souveraine de Gaurre appréciait d'autant plus la présencede Gauthier à la place de son frère.Elle pourrait enfin faire ce qu'il voudrait.Elle lui lanca un charmant sourire et prit la main de son ami en dessous de la table discretement.

Ne murmurrant que pour Gauthier:

De plus, il n'y a pas que les enfants qui ont un charme

J'aime bien votre frère, mais parfois, il cherche querelle. Vous savez quà part Agravain, personne d'autres ne connait ce secret, mais Damien devrait rester silencieux.

Je ne sais pas ce que j'ai bin pu lui faire, mais il adore que je me fache. Je ne l'ai jamais vu agir ainsi depuis que nous nous connaissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Invité
Invité
Anonymous



***Grand banquet*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 2:57

Elle sursauta à l'arrivée d'Hector.

-Tu es fou! J'ai déjà de la peine à me faire discrète en arrivant en dernier alors si en plus tu me fait crier d'effroi...j'aurais l'air maligne! Et je te signale mon cher que j'avais à me préparer...il m'a fallut un certain temps pour me décider sur ma coiffure!

Elle lui chuchotta

-Je n'ai pas encore vraiment l'habitude de ces banquets...

Tu sais que tu est magnifiqe ce soir ? ...

Elle accueuilli son compliment par un sourire.

-Merci, mais tu es aussi charmant...un vrai prince!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Prince d'Orcanie et jeune prêtre
Agravain


Nombre de messages : 278
Age : 38
Camp : Orcanie, Warminster, le château royal, mes appartements, mon lit ... ^^
Classe sociale : Ex roi d\'Orcanie et Prince d\'Orcanie, membre du conseil ...
Terre : Boaf ! ... prendre le thé avec des peluches...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

***Grand banquet*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 16:52

Agravain attendit patiemment et sagement que chaque protagonistes aient parlés, puis fit part de sa réaction, à la fois enthousiaste et mesurée, la réaction :


Cet accord est une fort bonne nouvelle ! ...
Cet exemple de coopération aura, sans doute, un réel retentissement et sera salué comme tel ! ...
Aussi, votre démarche ne pourra échouer et pour ma part je ferai le nécessaire, via mon émissaire sur le continent : sir Alexandre Antinéous ...
Ensemble, nous ferons oeuvre utile je pense ! ...


Ceci dit, le Prince considéra Morgane et Phocas avec bienveillance, puis répondit à son frère le roy :

Je ferai de mon mieux, mon frère, pour représenter dignement notre royaume et contribuer à la stabilité dans ces contrées de Bretagne ! ...
Nous devons réussir et nous réussirons !


Déclaration plutôt volontariste et un brin ... optimiste ...
Les relations entre l'Orcanie et les saxons seraient sans doute assez ... complexes .
Et Dieu sait comment cela se déroulait, actuellement, entre Florin et le futur roy de Gaurres ...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Frère du Conseiller du Prince Agravain
Damien


Nombre de messages : 78
Age : 28
Camp : Orcanie
Classe sociale : Petite noblesse
Terre : Frustrer Anna !! ^^ et embêter Gwen !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

***Grand banquet*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** - Page 4 EmptySam 15 Déc - 21:56

Damien était fort content de dîner en compagnie de Gwenaelle : celui ci la faisait souvent enrager, mais au fond, ces deux là s'aimaient bien ...
Le jeune garçon ne cessait de lancer des sourires complices à son amie et ... il se surprenait a rougir quelque peu lorsque Gweny lui répondait ...
Damien ne savait pas ce que cela signifiait et il s'en moquait ...

Zé bon hein ? ...
Zi tu en veux encore je partagerai avec toi : z'en ai encore plein mon aziette ! ...


Tout en conversant avec sa voisine de table, Damien scrutait Anna et son frère du regard : il devinait aisément quel pouvait être le "thème" de leur discussion ...
Il vrai que le garçon avait été un peu loin et ... comptait bien se racheter plus tard ...
Mais depuis la disparition, brutale, de sa mère, Damien était sujet à de brusques changements d'humeurs ...

De plus, le garçonnet avait un caractère assurément ... spécial .
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

***Grand banquet*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** - Page 4 EmptySam 15 Déc - 21:59

Le jeune page prit la main de sa douce amie puis la reagrda en souriant ...

De plus, il n'y a pas que les enfants qui ont un charme

Gauthier répondit à voix basse:

- C'est vrai, il n'y a pas que les enfants qui ont du charme ...
Il y a aussi la plus belle des future souveraine ...

Cette dernière phrase l'avait un peu chagriné, mais il n'en laisait rien paraitre ...
Il savait que leur relation allait devenir de plus en plus difficiles, mais il gardait espoir ...


Je ne sais pas ce que j'ai bien pu lui faire, mais il adore que je me fache. Je ne l'ai jamais vu agir ainsi depuis que nous nous connaissons

- Il est farceur, c'est tout ...
Ce n'est surement pas seulement parce que l'on se connait qu'il fait ca ...
C'est dans ses habitudes et il sait que c'est facile atteindre votre limite de patience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Maelrhys
Prêtre
Maelrhys


Nombre de messages : 127
Age : 34
Camp : celui de la foi!
Classe sociale : Evêque de Warminster
Terre : l'Orcanie
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prêtre

***Grand banquet*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 11:09

C'est sur ces entrefaits que Maelrhys fit son entrée le plus discrètement possible et vint s'asseoir à la place qu'un serviteur lui indiqua.

Le prêtre était de sale humeur ce soir-là, retardé par les derniers sacrements administrés à une femme morte en couches et dont le nourrisson était mort quasiment dans ses bras alors qu'il pratiquait un baptême-express à la chapelle voisine.
C'était les soirs commes ceux-là qui lui donnaient l'envie de rendre sa tonsure ou d'aller finir ses jours à faire du vin de navet dans un monastère paumé.

Tout en noyant sa mauvaise humeur dans une coupe de vin, il jeta un regard aux autres convives, soulagé de voir que son absence n'avait pas gêné outre mesure l'assistance plongée dans la ripaille.

Quelques minutes plus tard, le prêtre avait rattrappé le retard prit sur le reste de l'assistance, menant une charge téméraire sur un faisan rôti.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.com
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

***Grand banquet*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 12:54

J'attends les réactions de Morgane et Phocas avant de poster de nouveau ...

Je rappel que Pat Roach s'adresse à Fraser et Hector ( voir son post )

Et que tout les joueurs s'étant engagés sur ce topic doivent normalement poster régulièrement sauf manque de temps ou d'inspiration, bien entendu ...

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

***Grand banquet*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 20:39

La jeune femme était bien plus sereine que l'on pouvait le croire.

- C'est vrai, il n'y a pas que les enfants qui ont du charme ...
Il y a aussi la plus belle des futures souveraines
...

Anna lui souria de belle, mais ne put s'empêcher de penser, ô combien, elle avait l'envie de se faire réconforter dans une chaleur apaisante.

En plus, il avait fallu a Mordred de lui rappeler son superbe mariage avec cet arriéré, ignoble et ce grossier De saxon. (Pardon vengeance personnel pour greluche, Gaugau).

Cependant, Gauthier revint très gentiment à son frère. Personnage, qu'Anna pouvait adorer et détester à la fois.


C'est dans ses habitudes et il sait que c'est facile atteindre votre limite de patience ...

Il est parlait d'une chose. Et en plus le morveux faisait toujours exprès pour appuyer sur la détente de la princesse orcadienne.

Et il réussi aisément à l'atteindre.


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

***Grand banquet*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 21:21

Avant que les discussion ne cesse de terminer, Gweny mis emphase sur la super et délicieuse phrase du Roy, son oncle.

Pour la paix, et la prospérité du royaume de Bretagne

Mais dans son propre et fort intérieur, Gweny pensait autrement. Elle disait plutôt :

*Pour ma propre paix intérieur, je suis loin de vous*

Pauvre Morgause, elle n'arriverait a rien avec elle. Gweny s'était juré de persister à faire de la vie de Morgause un enfer, si elle la cherchait davantage. Elle s'était décidée de la faire mourir, si elle ne lui laissait pas davantage de place et si elle cessait par le même fait de vouloir lui éliminer ses "caprices d'enfant gâtée".

Dire qu'Agravain ne serait plus là pour elle. Cependant, elle allait pouvoir compter sur un long voyage, pour être plus près de lui.

De plus après son retour dans le "charmant" univers de l'Orcanie, Florin sera présent, pourra lui donner des cours et ainsi offrir des vacances de Gweny à la vipère d'Orcanie. Elle s'ennuyait certes, beaucoup de son précepteur. Il lui fichait la trouille, un peu, mais Gweny avait une grande amitié avec l'homme que l'on craignait le plus .Mais pour le moment, ramenons- nous dans la salle du trône. Dommage que la promesse de Florin ne pourrait pas s'appliquer à Morgause. Avec son absence, si longue, celui la ne manquerait pas un gros calinou de la petite chipie royale. Elle aimait bien quand il l'appelait "ma belle enfant " ou "mon ange" ou encore "ma mignonne". Tous les mots qui ne sortaient et ne sortiraient jamais de la bouche de Morgause. Et dont, seul Agravain l'avait appelé. Mordred était une époque révolue. Il n'y aurait plus de mon ange, ou mon petit trésor. Ces deux simples mots seraient attribués à ses enfants.

Avec tous les événements, Gweny avait comprit, que son père avait préféré un autre cause que sa fille. Morgause lui avait dit clairement, et elle avait adopté cette idée de cette réalité si démoralisante. Valait mieux sauver la terre que d'aimer et chérir tout ce qui semblait lui rester.


Ah oui, Damien et Gweny. Tout le monde devait les trouver bien charmant. Et dire qu'il ne pouvait pas se supporter. Qui aurait pu croire que c'est deux –là aurait pu s'entendre un jours ou l'autre. Sûrement personne et Gwen non plus. Rendant les sourire qu'offrait gentiment (?) Damien, Gwenaëlle se retint de rire.

Enfin un ami spéciale, il fallait le dire.

Zi tu en veux encore je partagerai avec toi : z'en ai encore plein mon aziette ! ...

Pour tous dire, Gweny était rassasiée. Son petit repas avant le banquet, lui avait bouché un petit et un gros coin à la fois.


-Non merci, j'ai disons mangé un peu avant le banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



***Grand banquet*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 22:16

Bonsoir mes amis !

Sir de Winter !

Sir Fraser !

Je vous salue et suis bien aise de vous voir !!


Hector se retourna vers Roach et lui serra la main virilement ...
Il était bien content que son Capitaine soit enfin de retour ...


- Je suis également content de vous voir ...
Et heureux que vous ayez fais fuir ces trouillards !

Il revint alors à Abby:

-Je n'ai pas encore vraiment l'habitude de ces banquets...

Tu sais, ce n'est pas vraiment une question d'habitude, car moi non plus je ne me sens pas à ma place, mais nous sommes des guerriers et nous servons l'orcanie, c'est pour cela que l'on dois paraitre au banquet ...

Puis, il sourit et lui chuchota à l'oreille:

- Ton prince pourrait devenir charmant et t'accompagner ce soir après le banquet ...
Qu'en dis-tu ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
Morgane


Nombre de messages : 358
Age : 43
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

***Grand banquet*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 14:14

Morgane fixait son assiette avec ennui. Elle n'osait plus relever la tête vers Phocas de peur d'un nouvel affrontement. Elle fut tirée de sa rêverie par l'arrivée d'un nouveau personnage, Roach.

Elle jeta un coup d'oeil vers son neveu, puis vers sa soeur Morgause. Qu'est-ce qu'elle fesait là, au milieu de tous ? Elle reporta son attention sur le reste de la salle. On devait surement avoir besoin d'elle pour une raison précise.

Elle resta sur ce dernier point et se mit à bailler à grande gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Grand banquet*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***Grand banquet***   ***Grand banquet*** - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***Grand banquet***
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du banquet!
» Banquet Royal en l'honneur du Haut Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser