Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 15:45

Te vétir?
Ricana Marc..... apréciant le spectacle de voir Elizabeth se comporter en chienne au moins autant que son verre de vin

Depuis quand les chiennes portent-elles des vêtements? A la rigueur je t'autoriserais peut-être à porter une robe de chambre lorsque je t'autoriserais à sortir de cette pièce...
Plaisanta-t-il, bien qu'Eli ne pouvait savoir si il disait la vérité ou non

Mais si tu veux parler alors que je ne t'y ai pas autorisé, tu aboye, compris? Allez, une fois fini de boire, viens sous la couverture dormir contre moi......

Marc souria à sa douce victime qu'il aimait tant..... S'en rendait-elle compte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 16:04

D'accord maitre.Elle boiva l'eau comme une chienne et jappa.
Dans sa tête elle se disait que bientôt ce sacrifice allait bientôt arrêter.
Pourquoi cette faisait t-il sa?Elle seet alla dans le lit a quattre pattes avec le conte.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 16:08

Marc passa un bras autour d'Elizabeth, tandis qu'une de ses mains caressait son ventre et l'embrassa...
J'ai la chance d'avoir la plus belle et douce des chiennes...
Murmura-t-il.... pourquoi fallait-il que ce soit le chiot de Marth et non le sien qu'elle porta? Marc aurait tellement aimé que ce soit de lui qu'elle soit enceinte... et il se jura qu'un jour elle porterait son enfant alors qu'Elizabeth était blotie contre lui...

Dors ma douce chienne, endors toi donc...
Murmura-t-il....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 16:16

Elizabeth s'endormi dans les bras du conte.Elle revait d'etre avec Marth et personne d'autre que lui.Dans son sommeil elle était avec Marth en austrasie et il s'embrassait tendrement.Elizabeth ne voulait plus sortir de se si beau reve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 16:20

Marc admira la beauté d'Elizabeth, endormie........ puis lui même s'endormit.....
Il rêvait de promenandes dans les champs, avec Elizabeth qu'il promenanit nue, à 4 pattes et en laisse...
Il révait qu'il lisait un bon livre au coin du feu, Elizabeth, nue, a ses pieds, jappant une coupe de lait...
Il rêvait qu'Elizabeth portait ses enfants.....
Et il rêvait d'autres délicieux plaisirs que sa chienne pourrait lui procurer........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 16:41

Pendant le sommeil de Marc.Élizabeth savait réveillez.Élizabeth resta la dans le lit pour pas se faire gronder par Marc.En plus elle était en laisse.Elle se leva et alla dans son tiroir elle pris un chaplet et se mis a prier.Ces priere était du genre comme celle si:O nosso pai, que está nos céus que o seu nome seja sentifé, teu reino vir aqui na terra como nos perdoar nossos offrance e perdoar quem tivesse ofendido tom, mas não soumait não à atenção, mas livrai - nos do mal Amém

(Notre père qui est aux cieux que ton nom sois sentifé,que ton règne vienne ici comme sur la terre pardonne nous nos offrance et pardonne a ceux qui ton offencé mais ne ne soumait pas à l'attention mais délivre nous du mal Amen)(veut dire la même choses que le texte dans haut)

Elle pria une bonne parti de la nuit avec son chaplet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 13:42

Marc se réveilla doucement et lentement. Puis embrassa Elizabeth en se réveillant.....


Et bien... douce chienne... Je crois que tu pourrais peut-être demandé à aller en Austrasie...
Nous y serions plus tranquilles là bas... Mais pour l'instant tu devrais m'apporter le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 13:46

Pourquoi allez en Austrasie maitre?Nous sommes bien ici.
Elle lui apporta son déjeuner.Si Marth veut me retrouver comment il sera que je serait en Austrasie.Je ne suis pas réelement prêt allez en Austrasie pour se moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 13:53

Marc sourit à Elizabeth alors qu'il entamait son petit déjeuner et donnait un petit bout de pain à sa jeune esclave...

Nous sommes bien ici, mais Marth y est souvent, et je sais que vous avez le droit d'aller seule en Austrasie..... Ou vous aurez aussi de plus grands quartiers. Si vous le désirez nous prendrons Mary Kate avec nous. Elle ne parleras pas, ça je le sais....

Effectivement Mary Kate ne parlerait pas, puisque Marc y avait veillé en la dressant préalablement au dressage d'Elizabeth.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 13:55

Non je ne veux pas allez en Austrasie.Simon se rendera bien compte assez vite de mon départ et je veux allez en austrasie avec Marth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 14:36

Marc allait répondre lorsque Ashley entra.... Mary Kate aurait due entrer comme toujours mais Ashley avait aperçue les marques de la laisse et de la cravache sur sa soeur... et avait prévenue Simon qui avait établi un plan. Ashley, se faisant passer pour Mary Kate appliqua la consigne de débarasser le petit déjeuner et ouvrit les rideaux. Ensuite elle sortit de la chambre, et prévint Simon qui attendait avec deux soldats Austrasiens. Aussitôt ils attrapèrent Marc et le neutralisèrent..... tandis qu'Ashley pénétrait avec Mary Kate et Sarah pour s'occuper d'Elizabeth.

Embarquez Marc pour l'Austrasie. Nous le confierons ensuite à la Reine Mère, il parait qu'elle s'ennuie et aimerait veiller personellement à la justice.... Elle devrait se régaler.
Simon modula sa voix si bien qu'il termina par un murmure. Et ce alors que les trois femmes enlevaient la laisse à Elizabeth...

N'ayez crainte Altesse... tout est terminé.

Murmura donc Sarah, caressant les cheveux d'Elizabeth alors qu'Ashley mettait la laisse au feux et Mary Kate partait chercher de la nourriture pour Elizabeth.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 18:08

-Merci beaucoup Ashley d'avoir été prevenir Simon.Je vous devrez une faveur.Sarah vous avez dix mille raisons de pas venir m'aider et j'appercie grandement votre geste.

Élizabeth avait vêtu une robe avec un haut collet pour pas voir la démarcation du collier.

-Il est foux cet homme a croire qu'il ne crois que les femmes sont des objets mais sa ne va pas réellement dans sa têtê.
J'ai un faveur à vous demandez à vous toutes aimerait vous venir en austrasie avec moi.Je vous promait que vous de serait plus des servantes mais plutôt avec celle que je passerait la majorité de mon temps.
Je vous offre de devenir des dames après tous vous avez sauver d'une torture immense.Je vous fait ce cadeau plus une faveur de votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 15:29

Les trois jeunes femmes de respectivement 20 et 18 ans 3/4 (le 3/4 est inutile mais j'avais envie....)

Je ne sais que dire.... murmurèrent-elles en coeur.

Merci! Continuèrent les jumelles alors que Sarah restait interdite. Cela ne faisait que lui rappeler le fais qu'elle n'avait sue garder Marth et qu'il était parti dans les bras d'autres femmes... Si bienqu'une larme coula le long de sa joue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 18:04

Élizabeth avait vu Sarah verse une larme.
Je vous comprend Sarah vous savez j'ai du vivre la même situation que vous il y a quel que temps.L'homme en question va épouser ma soeur quand j'ai su cela j'avait le coeur brisez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 8:48

Simon approcha et regarda Elizabeth.....

Altesse, je vous conseil de cacher les évenements de cette nuit, y compris au Roi Marth.......... Si l'on apprends qu'un homme a promené la Reine d'Austrasie en laisse cela provoquera un scandale.... et j'ignore comment le Roi réagirait.... Mais cela nuirait probablement à votre vie de couple...

Déjà qu'elle n'était pas très dévelopée... pensa Simon. Pauvre femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 19:00

D'accord.Mes il me semble cela me se bisard de tous lui cacher.
J'ai eu très peur que cela sois ma fin pour vrai.Que va t-il arrivier avec cette homme Simon.Car je ne veux pas qui traine en liberté et agressé notre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 13:01

Simon sourit à Elizabeth.... jeune et naïve........

Faites ce que vous voulez, mais ne vous étonnez pas après si la seule chose que le Roi Marth touche chez vous c'est votre ventre.......

Simon cessa de sourire....


En tout cas connaissant Suzanne d'Austrasie, ses filles, et leurs goûts, je crois que Marc-Annibal de Coconnas connaîtras le sort qu'il voulait vous faire endurer..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 EmptySam 1 Déc - 22:31

La jeune reine regarda Simon.-Mais il sont folle,personne n'a droit de faire se geste a n'importe te qui.
Elle est folle cette reine.Ces filles prend leurs titre pour faire des choses trop osez que l'ont reserve a des putes.Mais franchement il y a bien des manière de ce comportez en princesse non?Si c'est pas leurs mère qui leurs montre alors sa sera moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 11:59

Simon remarqua que ses propos étaient mal interprétés........

Je n'ai jamais dit qu'elles allaient appliquer la sentence elle même. Mais elles sont partisanes du oeil pour oeil, dent pour dent, donc je pense que Marc sera vendu à un marchand oriental, qui le vendra peut-être à de riches dames orientales.... Sarah? ça va?

Demanda-t-il...

Je commence à perdre les eaux.....

Murmura-t-elle attristée..... Marth n'étais pas là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 13:37

-Mon dieu.Allongé la sur le lit je vous en pris.
-Mary Kate pourriez vous allez chercher un medecin je vous pris.
Élizabeth courrait partout dans la chambre.Elle alla cherche plusieurs couverte pour le bébé qui allait naitre très bientôt.

-Tous va allez bien Sara même si Marth pas avec vous.Je vous assure que vous auriez tous ce que vous allez me demander.
Allez plus vite cria a t-elle au servante d'un crie anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 14:22

Alors que Mary Kate disparaissait, Ashley aida Sarah à s'allonger car celle ci était victime de contractions de plus en plus violentes.........

Surtout prends ton temps!

Hurla Sarah sarcastique à son ventre tout en grimaçant..... Et que Mary Kate ramenait un médecin........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 18:51

Élizabeth s'approcha de Sara et lui pris la main.

-Vous allez arrivier Sara tous va bien allez après.

Élizabeth était reine mais elle ne pensait pas juste à elle.A ce moment la ont pouvais voir que Élizabeth ne pensait jamais elle,elle s'occupait toujours des autres avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 7:13

Sarah Avec un H!!!!

Le médecin repoussa Elizabeth qui le génait et déclara......

Voyons! Laissez moi De la place pour travailler! Sir De Reims, emmenez donc son Altesse dans le salon pendant qu'Ashley et Mary Kate vont me seconder.

Simon prit donc doucement Elizabeth par le bras et la fit sortir de la pièce. Ils pouvaient entendre et suivre l'accouchement fort long, lorsque les cris de souffrances firent places aux pleurs de deux bébés. Puis le médecin sortit.....

Vous pouvez aller voir Sarah, elle vient de mettre au monde deux magnifiques jumelles prénommées Sophie et Julie..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 13:08

Élizabeth alla voir Sarah.Félécitation Sarah vous avez bien la de belle petite filles.J'ai hâte que Marth apprend cette nouvelle.Il a toujours voulu être père et s'occupera de vos filles à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 13:32

Sarah regarda Elizabeth dont la naïveté était touchante.... dire qu'elle était reine.....

Merci Votre Altesse, votre compliment me touche....

Déclara-t-elle d'une voix lasse.

Cependant, j'aimerais pouvoir me reposer car je suis éreintée par l'accouchement, s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie
» [Appartement de Marth] Emergency/Urgences
» Appartement de la princesse
» Appartement royaux - Gwenaelle
» Appartement des souverains de Gaurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser