Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 EmptySam 24 Nov - 10:04

Fait comme vous voulez Marc.Mais la seule choses que j'ai de besoin ces du sommeil.Je m'inquète vraiment pour Marth ces temps si.Je ne sais pas pourquoi?

Elizabeth s'élongait sur le lit royale.Avec une tenu lèger qu'une chemise blanche et d'un jupe très simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 EmptySam 24 Nov - 10:42

Marc regarda Elizabeth s'endormir.... quelle belle femme... si douce, si fragile, si soumise. Marc la dénuda doucement, afin de ne pas la réveiller.

Doucement il lui mit un collier de cuir avec une laisse sans la réveillée, puis lia ses mains avec une lanière de cuir. Seul ses jambes étaient libres de leur mouvement.... Marc laissa sa main caresser le ventre d'Elizabeth alors qu'il l'embrassait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 EmptySam 24 Nov - 10:48

Élizabeth se révéla doucement.Sur son lit elle était allongé mais une drole de choses c'était produite.Elle était nue et Marc était a coté d'elle.Elle sentait un collier autour de son cou.

-Marc que c'est t'il passer a mon coucher je n'était pas tout nu et j'avais encore moins un collier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 EmptySam 24 Nov - 10:58

Marc sourit à Elizabeth alors qu'elle se réveillait et tira un petit peu sur la laisse....
Je ne vois pas le problème ma jolie.... allez à quatre pattes.... allez...

Marc tira donc un peu plus fort sur la laisse tout en se levant afin qu'Elizabeth le suive à quattre pattes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 EmptySam 24 Nov - 11:10

Élizabeth ne comprenait pas trop ce qui se passait.Elle regardait autour d'elle.La jeune reine ne bougait pas trop et resta dans le lit.-Je rêve au quoi.
Vous savez au moins qui je suis Marc.Je suis reine d'Austrasie et tous ce que vous fait contre moi peut etre jugé contre vous.J'espère vous savez ce que vous fait Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 EmptySam 24 Nov - 11:22

Marc sourit à Elizabeth, jeune, naïve, elle ne comprenait pas....
Il la souleva donc, la mettant à quatre pattes et tira sur la laisse, l'obligeant à avancer à quatre pattes....


Je sais que tu porte une couronne, mais il n'empèche que tu es une femme et ainsi je te mets à ta place.....

Marc caressa Elizabeth un peu comme l'on caresse un chien, mais avec plus de sensualité...

La plus noble des esclaves à trouver son Maître. N'est-ce pas esclave? Pour répondre, il faut dire oui maître....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 EmptySam 24 Nov - 11:27

Marc.Non jamais je ne vais vous obéir.Je ne suis pas un chien.Loin de la.
Elle était nue devant lui.Je suis enceinte MARC.Si Marth apprend cela sa ira très mal pour vous.Vous n'avez pas honte.Je ne vous aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 EmptySam 24 Nov - 11:38

Marc prit Elizabeth en laisse et tira, l'obligeant à avancer sur quelques mètres, puis l'amena à ses pieds, et sourit.

Voyons esclave, reconnait le fait que je suis ton maître et jure moi obéissance. C'est tout ce que je demande... plus tu résitera et pire ce sera...

A ces mots, Mac tira sur la laisse d'Elizabeth tout en s'asseyant, la prit sur ses genoux et commença à lui donner une féssée......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 EmptySam 24 Nov - 12:07

-Suis-je réellement obiligé Marc.Je ne veux pas que les autres sois au courant de vos geste car, l'ont verrais ma fablaise que j'ai devant mon peuples.Je ferrais tous ce que vous voudrait Marc mais que cela reste entre nous.Je ne pourrais pas suporté que le peuples de l'austrasie l'apprendrenne que leurs reine est l'esclave d'un homme qui a un titre plus bas quelle et quelle sois l'esclave de cette homme en question.Mais j'ai une question,si je me peut me permettre de la poser pourquoi est ce que vous avez chossi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 EmptySam 24 Nov - 12:17

Marc sourit.... Elizabeth avait cédée dès la première féssée, qui avait déjà bien rougie son fessier, il est vrai.

Soyez une bonne esclave docile en m'appelant Maître, mais rassurez vous, ce sera seulement entre nous.

Marc donna une seconde féssée lorsque Elizabeth posa sa question.

Non! Pas de question ma douce esclave. En fait tu n'as le droit de parler que si je t'y autorise. Et à chaque fois tu m'appelera Maître, répondant avec déférence, soumission. Le reste du temps tu auras uniquement le droit d'aboyer... Compris ma douce chienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 EmptySam 24 Nov - 14:13

La fesse lui avait fait mal.
La jeune reine avait les yeux en larmes.Qui aurait plus penser que Marc pouvait être si méchant.Élizabeth regarda l'homme avec ces yeux.J'attends un enfant ces pas le temps de jouez a ce jeux et quand Marth sera au courant vous serez severement puni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 EmptySam 24 Nov - 15:00

Marc caressa Elizabeth en souriant....

Voyons ma belle, si tu est douce et obéissante, je ne te fraperais pas... Mais si tu parles à Marth tu devra lui dire ce que je faisias dans ta chambre la nuit. Autrement dit le fait que tu l'as trompé avec moi.... Crois tu qu'il te pardonnera de l'avoir trompé avec un de ses amis? Je crois que non..... Si tu veux mon avis tu perdras beaucoup plus en lui avouant ton infidélité qu'en te soumettant à mes désirs....

Marc s'amusait à caresser les fesses rougies d'Elizabeth..... Elle serait obligée de se taire et de se soumettre à Marc car en aprenant qu'elle lui avait été infidèle, Marth serait presque aussi sévère avec Elizabeth qu'avec Marc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 EmptySam 24 Nov - 17:16

Ta pas honte chien galleux.C'est toi qui a commencer et non moi.Marth ces fait plusieurs femme et il me la dit.Donc je lui avouerai se que j'ai fait.
En plus ces^pas une facon de traité une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 12:57

Marc attrapa Elizabeth, sortit une fiole et força Elizabeth à avaler le contenu.... Il lui pinça donc le nez, la forçant à ouvrir la bouche pour respirer, vida la fiole et ferma la bouche, si bien qu'elle dûe déglutire...
Aussitôt il remarqua qu les pupilles d'Elizabeth se dilataient alors que son !?!? s'humidifiait... la drogue faisaitson effet, brisant la volonté d'Elizabeth et augmentant sa libido. En plus la drogue entrainait une dépendance si bien que bientôt Elizabeth désirerait être droguée par Marc

Maintenant tu es mon esclave... Maintenant tu m'appelera Maître, répondant avec déférence, soumission. Le reste du temps tu auras uniquement le droit d'aboyer, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 13:04

La jeune reine se sentait vraiment bisard a cette substance donnez par le compte.Tous semblait se relâcher.Pourquoi cette homme était tant violent avec quelle à cause quelle était une femme?Elle regarda l'homme et elle regarda son regard et lui dit en toute obéissence Oui maître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 13:18

Oui maître
Marc fit un sourire bienvaillant quand Eli lui répondit

Baisse les yeux... à quatres pattes... Aboye... et comporte toi en chienne bien dréssée

Marc tira sur la laisse obligeant ainsi Eli à avancer vers le lit....

*Dommage qu'elle soit enceinte... j'aurais bien aimer la voir porté mes enfants....*

Pensa-t-il. Effectivement il enviait Marth qui avait épousé Elizabeth. La soumettre ne lui suffisait pas. Il aurait aimé la possédée. Mais elle était malheureusement mariée à un autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 13:24

Élizabeth obéi a son maitre et aboya.C'était certaiment pas un comportement de reine mais elle était drogué.Élizabeth n'était pas elle même elle était a la possesion de Marc.Si il voulait il pouvait la tuez,la violer ,la battatre la fouter.La jeune reine resta au sol en jappant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 13:38

Marc sourit en entendat Elizabeth aboyer puis japper..... il tira sur la laisse, l'amenant sur le lit, toujours à quattre pattes, puis il se dévétit et la chevaucha, la prenant en levrette...
Tu aimes ça jolie petite chienne, hein tu aimes ça...

Marc adorait soumettre cette reine, faire d'elle son esclave

Allez jappe et aboye joie chienne...
ordonna Marc tout en continuant à unir leur !?!? dans cette position
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 13:49

Ah oui maitre j'adore.Elle le regarda d'un air senselle.
J'en veux encore plus.Faite moi souffrir a votre plaisir maitre.Je suis votre esclave corps et âme.Elle était nu et Marc aussi.Elle commenca a jappez de plaisir et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 14:00

Marc chevaucha Eli tel un taureau pendant une bonne heure puis il cessa alors qu'Elizabeth poussait un aboyement de plaisir... Marc regarda Elizabeth s'éffondrée sur le lit, à bout de forces.... et il la caressa avec tendresse.

Tu es une bonne chienne... Va me chercher un verre, une coupe et y mettre un peu de vin dans les deux.

Ordonna Marc à sa jeune chienne, dsont il tenait encore la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 14:27

Éli revenait a elle.Mais elle n'était plus capable de se lever.Son ventre lui faissait terriblement mal.Les follies de Marc elle s'en souvenait mais il fallait quelle reste muette.Marc je suis pret a jouez votre jeux en plus je suis obliger je sais mais ne me droguer plus.Je ne peut prendre des choses comme cela,pour mon enfant.Je vous empris Marc que voulez vous de moi à la fin.Sortez de mes appartements,j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 14:43

Marc saisit Elizabeth par le menton

Jolie chienne, douce esclave, as tu oubliée comment tu dois m'appeler? j'espère que non... alors va me chercher le verre de vin... mais abandonne la coupe... j'allais t'autoriser à boire mais comme tu est désobéissante je ne le ferais pas. Et tu ferais mieux d'obéir car sinon je sortirais la cravache pour te punir et continuerait à utiliser la drogue..... tu n'aimerais pas devenir dépendante de cette drogue et devenir si soumise et avec tant de désirs que tu obéirais à n'importe qui et irais dans n'importe quel lit, je me trompe? Allez esclave, va me chercher ce verre de vin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 14:58

Oui mon maitre je vous apporte votre verre de vin.Mais je vous apporte quelle sorte de vin?Du rouge ou du blanc?Maitre puis je prendre un verre d'eau car j'ai très soif.Non je ne veux pas me refaire droguer ce n,est pas bon pour l'enfant que je porte alors je vous obéirait maitre.Mais si on me demande au banquet ou quelle que choses comme sa je vais devoir allez.
Mais allez vous me suivre pas et geste a ces occasion spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 15:11

Marc souriait à son esclave...
Du vin rouge esclave..... mais rasssure toi, je ne te frapperais ni te droguerais si tu m'obéis.... Par contre pour les banquets, et autres fêtes tu n'iras que si je t'y autorise, et pour l'eau je t'autorise à remplire une coupe qui tu boiras à 4 pattes comme une chienne au pied du lit....

Déclara donc Marc qui tenait toujours la laisse dans sa main.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 15:31

J'ai bien compris maitre.Je vous apporte votre verre de vin.Merci de me permettre de boire de l'eau.Je vous en remercie beaucoup.
Dans sa têtê Élizabeth savait qu'il fallait quelle obéise a cette homme qui était son maitre.Tenez mettre votre verre de vin.Elle bu comme un chien à quatre pattes.Cher maitre me permettez vous que je puisse me rétir car je me sens mal à l'aise de me promener nu dans mes appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\   Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie.....  /!\ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Elizabeth et Marth d'Austrasie..... /!\
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sarah Hershlag, dame de compagnie dAustrasie
» [Appartement de Marth] Emergency/Urgences
» Appartement de la princesse
» Appartement royaux - Gwenaelle
» Appartement des souverains de Gaurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser