Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appartements de Morgause

Aller en bas 
+3
Amaryllis
Morgause
Erwana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Appartements de Morgause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Morgause   Appartements de Morgause - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 21:18

HRP : Marth doit demander l'autorisation d'entrer, avant de pouvoir être reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Appartements de Morgause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Morgause   Appartements de Morgause - Page 5 EmptySam 10 Nov - 4:43

HRP: Edit, j'oublie toujours la moitié des choses quand je suis fatigué (2 contrôles dont un de deux heures, deux exposées ennuyeux à mourir, et une heure et demie de conduite.......)
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Appartements de Morgause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Morgause   Appartements de Morgause - Page 5 EmptySam 10 Nov - 11:22

Morgause adressa un sourire bienveillant à l'austrasien et lui tendit sa main ...

J'ai appris la nouvelle ...
Je vous soutiendrai dans cette épreuve, mon ami, et ... suis disposée à vous aider, pour ce qui concerne votre formation !

Pour le reste ... Je vous écoute ...

Veuillez prendre place !


La Reine se doutait bien à quel évènement Marth faisait allusion, et attendit que celui ci s'exprime ...
Elle avait fort hâte d'aborder ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Appartements de Morgause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Morgause   Appartements de Morgause - Page 5 EmptySam 10 Nov - 11:30

Marth but le sourire avec plaisir puis embrassa la main avec l'habituel mélange de dévotion, de passion, d'Amour et de soumission....

J'ai appris la nouvelle ...
Je vous soutiendrai dans cette épreuve, mon ami, et ... suis disposée à vous aider, pour ce qui concerne votre formation !

Pour le reste ... Je vous écoute ...

Veuillez prendre place !


Marth obéit donc et prit la parole....
Je vous remercie grandement pour votre soutien et votre amitié qui m'est fort précieuse Altesse....
Et pour la formation je dois simplement mettre fin ou contrôler les rivalités entre trois factions. Ceux qui me sont fidèles, et les deux autres qui veulent placer leur chef sur le trône sans déchirer l'Austrasie dans une guerre..... Si jamais de nouveaux problèmes se présenteraient j'avoue que je écouterais volontier à vos sages conseils Altesse.

Mais dans l'immédiat je crois que c'est votre fils qui a le plus grave problème, avec son épouse... Bien qu'il le nie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Appartements de Morgause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Morgause   Appartements de Morgause - Page 5 EmptySam 10 Nov - 20:25

Morgause esquissa un divin sourire ...
Et passa ses délicates mains de fée dans sa longue et soyeuse crinière ...


Si je puis me permettre de vous faire un premier conseil ...

Ce serait de ... récompenser et gratifier vos ennemis déclarés autant que vos alliés ! ...
Et même de les associer au pouvoir ! ...
Tout en les surveillant sans relâche ...
Ainsi vous achèterez leurs loyautés et ... aurez une raison valable de frapper les derniers opposants, ceci, en faisant des exemples édifiants ! ...


La Reine afficha un sourire des plus satisfait et poursuivit ...

Il est aussi essentiel de s'attacher les bonnes grâces du peuple, de moult façons ! ...
En multipliant les fêtes, en faisant distribuer des victuailles sur les places de marchés, en faisant en sorte de grossir les rangs de l'armée ( chaque soldat peut faire vivre toute sa famille ) ...
Tout en écrasant sans hésiter toutes velléités de révolte bien sur ! ...
Car tout cela induit de nombreuses levées d'impôts ...

En Orcanie, cette politique a portée ses fruits ! ( la carotte et le bâton ^^)...


Morgause hésita avant de reprendre, puis se décida :

Pour l'autre sujet, je suppose que vous parlez de la captivité de la Reine en Avalon ! ...
Et bien comme toujours Mordred hésite ...
Je suis d'ailleurs surpris que Florin ne l'ait point déjà convaincu de saccager l'île de fond en comble ! ...

Si il est hors de question de négocier, évidemment, nous devons agir avec doigté et discernement ...
Et c'est là que je vais avoir besoin de vous, mon cher ! ...


La Reine prit un air grave et considéra fixement son homme lige :

J'ai en fait une mission a vous confiez ! ...

Je souhaite que vous pénétriez sur l'île d'Avalon ...
Une prêtresse d'Orcanie vous y aidera ...
Et tandis que celle ci se présentera devant ses consoeurs, feignant vouloir parlementer avec elles : vous agirez !
En retrouvant Ophélia et ses enfants, puis en les extirpant de ce guêpier ! ...
Car vous devrez prendre garde : des druides guerriers sont présents sur une des îles et les prêtresses peuvent les alerter à l'aide de leurs oliphants ! ...
Sans parler du fait que ces sorcières sont elles même armées !


Le visage de Morgause s'obscurcit davantage :

Employez tout les moyens nécessaire pour retrouvez la Reine et surtout ... les héritiers !

Même s'il vous faut menacez, violentez, torturez, tuez !! ...
Pour cela ! faites le !!
Soyez sans pitié !

Si vous réussissez ...
Ma reconnaissance sera éternelle et ... vous serez plus que récompensez ...


Conclua t-elle en se fendant d'un magnifique sourire carnassier et ... quelque peu ... ambiguë ...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Appartements de Morgause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Morgause   Appartements de Morgause - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 6:02

Il est aussi essentiel de s'attacher les bonnes grâces du peuple, de moult façons ! ...
En multipliant les fêtes, en faisant distribuer des victuailles sur les places de marchés, en faisant en sorte de grossir les rangs de l'armée ( chaque soldat peut faire vivre toute sa famille ) ...
Tout en écrasant sans hésiter toutes velléités de révolte bien sur ! ...
Car tout cela induit de nombreuses levées d'impôts ...

En Orcanie, cette politique a portée ses fruits ! ( la carotte et le bâton ^^)...


Merci pour ces conseils pleins de sagesse, Altesse... Répondit Marth, buvant ses paroles.... a moins que ce fut aux lèvres qu'il soit réellement attentif.

Pour l'autre sujet, je suppose que vous parlez de la captivité de la Reine en Avalon ! ...
Et bien comme toujours Mordred hésite ...
Je suis d'ailleurs surpris que Florin ne l'ait point déjà convaincu de saccager l'île de fond en comble ! ...

Si il est hors de question de négocier, évidemment, nous devons agir avec doigté et discernement ...
Et c'est là que je vais avoir besoin de vous, mon cher ! ...


Marth regarda Morgause.... Avalon.. L'espion n'avait pu suivre Ophélia jusqe la bas.... par conséquent Marth apprenait des choses.

Très bien, je vous aiderais puisque vous me le demandez.

J'ai en fait une mission a vous confiez ! ...

Je souhaite que vous pénétriez sur l'île d'Avalon ...
Une prêtresse d'Orcanie vous y aidera ...
Et tandis que celle ci se présentera devant ses consoeurs, feignant vouloir parlementer avec elles : vous agirez !
En retrouvant Ophélia et ses enfants, puis en les extirpant de ce guêpier ! ...
Car vous devrez prendre garde : des druides guerriers sont présents sur une des îles et les prêtresses peuvent les alerter à l'aide de leurs oliphants ! ...
Sans parler du fait que ces sorcières sont elles même armées !

Employez tout les moyens nécessaire pour retrouvez la Reine et surtout ... les héritiers !

Même s'il vous faut menacez, violentez, torturez, tuez !! ...
Pour cela ! faites le !!
Soyez sans pitié !

Si vous réussissez ...
Ma reconnaissance sera éternelle et ... vous serez plus que récompensez ...


Reconaissance éternelle. Ces deux mots firent rêver Marth.... ces deux mots et ce sourire....

J'accomplirais votre mission Altesse, mais j'ai l'impression que vous avez déjà un plan, je me trompe?

Marth était sûre que non
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Appartements de Morgause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Morgause   Appartements de Morgause - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 14:18

Morgause fut satisfaite et point surprise par la réaction de Marth et poursuivit, son sourire de contentement s'étirant encore davantage ...

En effet ...

La prêtresse en question, une dénommée Sorsha ...
Vous attendra sur les rives de l'île et vous conduira ensuite vers Avalon, celle ci connaissant le secret permettant de franchir la barrière de brume ...

Puis, tandis que Sorsha tentera de négocier avec ses anciennes consoeurs, vous et Erwana ( car elle sera avec vous ) devrez retrouver les captifs, en suivant les indications de votre guide ! ...

Et encore une fois aucune hésitation : neutralisez tout individu qui tentera de vous barrer le passage !
Ces harpies ce sont conduites comme des brigands : elles méritent donc le même traitement !! ...

Est ce clair mon ami ? ...


La Reine reposa son impérieux regard sur l'austrasien ...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Appartements de Morgause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Morgause   Appartements de Morgause - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 14:26

Marth regarda Morgause, soucieux..... depuis qu'elle avait dit Erwana.....

Très clair Altesse, et il sera fait selon votre Désir.

Erwana....Marth avait tout fait pour l'oublier, si bien qu'il n' y avait plus que dans ses cauchemars qu'elle venait le hanter.... mais ses rêves de Morgause prenaient généralement le dessus. Mais partir en mission avec elle.... Marth ne l'avait que peu embrassée mais le souvenir de ses lèvres restait brûlant, presque autant que celui des lèvres de Morgause. La seule femme pouvant faire de l'ombre à Morgause.... du moins dans le coeur de Marth... Mais Erwana l'avait trahie pour ce.... cet.... Roach.... Marth avait donc pensé que le fait qu'elle épouse Winter, et non Roach était une juste punition, bien qu'il eut tout de même éprouvé une pointe de jalousie. Et voila qu'il allait soustraire Erwana à la justice de Florin pour faire régner celle de Morgause.
Autrement dit, les pensées de Marth étaient encore plus confuses que ce paragraphe ou mes dissertations et commentaires composés....


Il va donc faloir sortir Erwana de ses apartements, récuperer le sabre (Hadhafang, offert par.... Marth^^) et fuir sur un ou deux chevaux.... dexu de préférence... je ne suis pas sur que même Epona puisse transporter deux personnes en arme et avec des vivres sur une telle distance....
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Appartements de Morgause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Morgause   Appartements de Morgause - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 15:15

La Reine perçut le trouble qui c'était emparé du jeune homme ...
Et déclara simplement :


Je comprends votre émoi ...
Toutefois vous devrez faire taire vos réticences ! ...
L'avenir de l'Orcanie dépend de cette mission ...
Donc l'avenir de l'un de vos alliés et non des moindres ...


La veuve noire reprit aussitôt :

Donc vous devrez allez quérir Erwana demain soir ...
Passez par les balcons : sa porte extérieure sera ouverte ! ...
Utilisez ensuite une corde pour descendre ...
Veuillez à ce qu'Erwana cache son visage et vous même devrez prétendre, face aux gardes de l'entrée de l'enceinte que vous partez effectuer une mission au nom du ROY ! ...
Un sauf conduit vous sera remit ...


Tout, ou presque, avait été dit à ce sujet ...
Restait un autre point a aborder ...
Le visage de Morgause se tendit étrangement ...


Autre chose ...

On viens de me signaler la disparition de sir McKeith, qui logiquement, aurait dut demeurer au château ...
Il est assez probable que cette vermine puante ...
Se soit mis en quête de la ... d' Ophélia ...
Ce crétin de picte doit sans doute errer sur les rives de l'île, tentant deséspérément de traverser les brumes d'Avalon ! ...


Une moue de mépris apparut soudain sur les pourtant délicieuses lèvres de la Reine ...

Retrouvez le et ... ramenez le moi !

Et s'il résiste ...

Agissez en conséquence ...


Morgause se fendit d'un sourire malsain ...

Oui : elle voulait sa mort mais non à la suite d'un combat à l'épée : sous la torture, en public et ... à l'issue d'une très longue agonie ...
Elle voulait l'entendre brailler !!
Et elle voulait qu' ophélia soit témoin de cette scène atroce ! ...

Si elle le faut elle lui maintiendrais la tête pour qu'elle assiste aux tourments de son beau sir !! ...

La Reine revint à la réalité :


Si n'avez plus de question ...
Vous pouvez vous retirez, mon cher ! ...


Elle lui tendit sa main, étincelante, ( à cause des bagues ^^) et lui offrit un sourire des plus ... complice ...

Ce garçon ira loin, si Morgause le veut ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Appartements de Morgause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Morgause   Appartements de Morgause - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 15:40

Marth écouta Morgause dont la voix avait un effet apaisant.....

Si vous me l'ordonniez j'irais jusqu'en enfer pour vous.... Me demandiez vous d' aller à Avalon accompagné de Belzébuth ou Lucifer je le ferais... Alors vous n'avez pas à vous inquiéter.... Mes réticences n'interféront pas avec la mission. Et je ramenrais McKeith puisque vous le demandez...


Entre la main que Morgause lui offrait, et qu'il embrassa à deux reprises avec l'habituel mélange de sentiments, et le sourire, il était un homme comblé.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Morgause - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Morgause   Appartements de Morgause - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Morgause
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Appartements de Morgause
» appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal
» Anniversaire de Morgause !
» L'histoire de Morgause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser