Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moment en famille .... (Pv Mordred)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille .... (Pv Mordred)   Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:09

Blanche écoutait pendant que Mélissandre observait tout comme Geillis et Arthur, leur père.

Lorsque vint les périples de Marthy le satyre, Blanche éclata de rire. Elle imaginait les vrais personnages Minara en train de bien placé son coup sur son beau-père et gifler Mordred.

l'image lui semblait irréaliste.

Méli qui n'arrivait pas à rester deux minutes dans une position s'amena en riant au genou de son père.

Elle le regardait dans ses yeux, toute heureuse.

Elle s'était mise sur ses deux pieds et attendait qu'il la prenne dans ses bras, pour le reste de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille .... (Pv Mordred)   Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 0:40

Mordred mis alors Mélissandre sur son genoux droit, car l'autre se trouvait déjà occupé par Geillis, puis poursuivit sa narration :

Balégrant laissa moisir les deux captifs dans leur cachot une bonne lune...et quand on les libéra ce fut pour les livrer aux fauves de l'arène de la cité royale!

Mais Gwyddion savait comment s'y prendre pour se sauver la mise, à lui et son compagnon...
Avant d'être attaché à son piquet, il enfila l'anneau magique.
Au moment ou les bêtes affamées se ruaient sur les deux amis, le chevalier défit ses liens sans efforts, s'empara du dit poteau et...s'en servis comme d'une arme afin d'assommer ces vils créatures!

Fou de rage, Balégrant ordonna que l'on lâche deux taureaux fous et enragés sur les provocateurs...
Aussitôt dit, aussitôt fait, mais Gwyddion ne tarda guère à venir à bout de l'un de ces bestiaux...alors que Marthy, lui, parvenait à "charmer" l'autre taureau avec sa divine flûte!

En désespoir de cause et au bord de la crise de nerfs, Balégrant se jeta dans l'arène, épée en main, avec tout ses hommes valides! ( puisque beaucoup cuvaient leurs boissons dans les travées! )

Gwyddion, plus déchaîné que jamais, fit un effroyable carnage dans les rangs des vauriens : nul ne pouvait arrêter son bras, et échapper à son arme!

Tandis que Marthy, jamais à court de pitreries, chargeait les soldats de Vaux juché sur son taureau apprivoisé : de quoi semer la panique parmi les ennemis!

Après une brève mais fort violente mêlée, il ne restait plus que Balégrant face aux deux (z)héros...
Mais le géant ne se laissa aucunement impressionner : il assomma le taureau de Marthy d'un seul coup de poing, avant de se saisir du satyre et de le projeter, tel un boulet de catapulte sur Gwyddion.

Le preux combattant évita de justesse le projectile vivant, et le pauvre Marthy alla s'écraser...sur un petit groupe de vauriens revenant à l'assaut! :p

Balégrant, vert de rage, écumant presque, se mis à charger son adversaire principal, bousculant ou piétinant, au passage, les quelques soldats encore vifs ou debout...

N'écoutant que...son envie de vengeance, Marthy, survolté, charge, toutes cornes en avant (l'amant éternel est il lui même trompé? :p ) sus au Baba!! alors que Gwyddion se met en garde...

Mais ne pouvant frapper ailleurs ( trop petit!), le coquin satyre heurte l'ogre de plein fouet au niveau des chevilles!
Déstabilisé et emporté par son élan...la sombre brute s'affale violemment et lamentablement sur le sol, face contre terre.

Gwyddion n'a plut qu'à brandir son épée vengeresse et à l'abattre, telle un couperet sur la nuque du monstre!

C'était finis.


Ne manquait plus que l'épilogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille .... (Pv Mordred)   Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 7:45

Une fois bien calée contre son père,Mélissandre resta attentive. Du moins plus que la reine.

Blanche fermait les yeux de temps à autre et ne les ouvrit pas. Elle était exténuée.

Un sourire était affiché sur ses lèvres. Heureuse que Mordred lui donne en quelques sorte un répit.

Olivia entra vers la fin du récit. De voir son roi ainsi: Une fille sur chacun de ses genoux, Blanche avec Arthur, la fit sourire. Elle se fit discrète et laissa le plateau de collation sur une petite table.

Les trois petits gloutons avaient remarqué le plateau, et Olivia était prête a jurer qu'ils attendaient avec impatience le moment du goûter!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille .... (Pv Mordred)   Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:07

Le récit touchait, désormais, à sa fin...

Leur chef mort, les derniers vauriens détalèrent comme des lapins!

Gwyddion et Marthy Lou allèrent délivrer la reyne Mynora et surtout n'oublièrent pas de lui administrer un remède.

Après une nuit de sommeil et de soins (ou nombres de médecins se firent taper dessus), la dame fée redevint, enfin, pleinement elle même.

Elle remercia, alors, chaleureusement ses sauveurs, et s'excusa platement pour ses agissements inconscients...

Un grand banquet fut donné au château et tous rendirent le plus beau et vibrant des hommages aux héros des Or câdes!

Le lendemain, les troupes soxonnes et les rebelles fidèles à Mynora firent leur entrée dans la cité royale...
Ceux ci annoncèrent que les derniers partisans de Balégrant avaient été écrasés ou repoussés, et que la plupart des sujets de la reyne se massaient, progressivement, aux frontières.

Puis, les choses rentrant dans l'ordre...chacun repris sa propre route.
Les soxons envahirent le pays de Vaux et Marthy, lui, fut nommé vice grand chancelier du royaume!
Voilà bien le seul vice qu'il n'avait encore, pouvait on entendre, ici ou là ( et même...ailleurs :p ) au château...

Gwyddion après un long séjour aux Or câdes, s'en retourna à Camelote (cité qu'il espérait revoir point trop décrépit à son arrivée!)...Non sans avoir offert l'anneau magique à dame Mynora, au préalable.

Il n'oublia pas, avant, d'aller retrouver la belle sirène Ploufalia (et non Poufalia! :p)...et tout deux rejoignirent le château de Rhatur sans anicroches.

Ils vécurent ensuite...une relation des plus extravagante et fort animée, mais ceci...est une bien autre histoire!


C'était maintenant à Mordred d'être un tantinet...flapis.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille .... (Pv Mordred)   Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:41

Une fois le récit terminé, les trois enfants tapèrent dans leur mains. Blanche sursauta et offrit un sourire fatigué au roi.

Olivia prit son jeune prince dans ses bras et le ramena sur ses deux pieds et fit de même pour Geillis.

Mélissandre avait fait son habituelle petite crise de jalousie qui dura deux minutes et Blanche soupira.

Elle était toujours étendue et ne se préoccupait pas des enfants qui collationnaient dans la petite pièce.

- L'après midi a été agréable. Très agréable.
J'avais oublié quel merveilleux conteur vous étiez.

Elle lui fit une place près d'elle et l'invita a s'étendre.

- Les enfants sont supervisés par Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille .... (Pv Mordred)   Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:47

Mordred embrassa les deux petites princesses et les laissa rejoindre leur gouvernante...

Avant d'aller rejoindre la reyne, qu'il embrassa, elle aussi.


Merci à vous, mais...je ne pensais pas disposer de tels dons!
Je dois dire que...les événements que j'ai pus vivre depuis plus de trois ans...sont une source d'inspiration quasi...inépuisable.


En effet! que de chemin parcourut et que de péripéties traversées, en un laps de temps aussi réduit...

Si les enfants ont faim, leur père est assoiffé!

En conséquence de quoi, le roy se saisit du pichet posé sur une petite table, et versa un peu de son contenu dans deux coupes...
Un doux parfum sucré et épicé se fit aussitôt...sentir.


Voici pour vous!

Dit il en offrant l'un des verres à son épouse, avant de porter sa propre coupe aux lèvres...
Et Mordred savoura grandement l'onctueuse boisson qui se répandait dans son organisme.
Le vin breton n'était point si mauvais! n'en déplaise aux becs délicats de quelques ambassadeurs difficiles! ( et v'lan!! :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille .... (Pv Mordred)   Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 23:29

Blanche avala d'une traite son verre de vin, alla embrasser le roi sur ses divines lèvres et se cala dans les coussins. Elle posa sa main sur son ventre et sourit.

- J'ai l'impression parfois de vivre dans un autre monde. Mais pas dans une histoire ou ils vécurent heureux. Je me rends compte avec le temps, combien je vous aime.

La jeune reine soupira et finit par remarquer que Mélissandre s,était agrippée aux couvertures et ne désirait plus de collation. Elle la pris dans ses bras et sourit.

- Vous êtes lourde, ma petite fée.

Méli s'était caler dans les bras de sa mère et était rassasiée. La petiote avait accordé un large sourire a son père avant de fermer les yeux.

- C'est ce que j'appelle avoir besoin de dormir.

Elle avait été surprise par ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille .... (Pv Mordred)   Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:53

Mordred caressa la petite tête de sa fille lorsque celle ci vint s'assoupir dans les bras de sa mère...

J'eus été fort chagriné quelle agisse ainsi durant la lecture de l'histoire que je vous ai conté.

"Mais pas dans une histoire ou ils vécurent heureux."

Voilà une réflexion qui fit, légèrement, froncer des sourcils le jeune roy...

Que voulez vous dire par la?

Pourtant, après quelques épisodes plutôt tumultueux, la relation entre les deux souverains actuels d'Orcanie était on ne pouvait plus sereine et heureuse, précisément.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille .... (Pv Mordred)   Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:56

Blanche referma ses bras protecteur sur sa fille et l'embrassa sur le front.

Ce n,était peut-être pas volontaire. Vous savez quelle affection elle porte à son père. Selon Valéria, Mélissandre ne fait pas ses nuits depuis quelques temps. Elle ne dort que si elle est sur quelqu'un.

La jeune reine finit par réussir à étendre sa petite fille sur lit royal et regarda Mordred, avant de l'embrasser

Elle vous aime, et ce peu importe ce que vous vous reprochez, mon amour.

Elle l'embrassa plusieurs fois sur les lèvres et sourit.

Les histoires heureuses ne se trouvent que dans les contes. Les vies heureuses ne se créent pas par magie, mais avec l'amour. Et elles se créent avec des moments uniques et les enfants.

Blanche caressa la petite joue de sa fille et sourit au roi.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille .... (Pv Mordred)   Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 22:25

Pauvre petite Mélissandre...Mordred en eut le coeur crevé d'entendre que son cher ange peinait à trouver le sommeil.
Pour cela il lui fallait la présence d'une tierce personne...
Voilà qui rappela quelques "souvenirs" au jeune roy.Quand lui même, à cet âge, ne pouvait s'endormir sans que Morgause ne se trouve à ses côtés...
Ce qui inspira une idée au si fantasque souverain :


Mélissandre pourrait dormir avec nous, entre nous?
Quelque temps du moins.
Qu'en pensez vous?


Dit il, ravi de sa trouvaille, tout en titillant la petiote par une oreille, histoire de voir si elle dormait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille .... (Pv Mordred)   Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 22:38

Blanche se leva et attrapa une couverture pour couvrir son cher petit ange.

Si elle pouvait parler, je crois qu'elle accepterait cette idée.

Méli n'éprouva pas de réaction, lorsque son père la titilla par l'oreille.

J'ai l'impression qu'elle cherche un endroit de réconfort, mais pourquoi? cela reste un mystère! Elle est ma petite fée orcanienne et je suis heureuse malgré tout, qu'elle ait survécut, avec son ange gardien, sa soeur ...

Blanche alla embrasser Mordred sur la joue et le regarda dans ses si beaux yeux vert.

Avez-vous encore du temps a me consacrer, ou le terrible tyran de mon coeur est occupé ?

Elle profiterait de la légèreté du roi, pour parler de son secret ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille .... (Pv Mordred)   Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 2:10

"Si elle pouvait parler, je crois qu'elle accepterait cette idée."

Sans l'ombre du moindre doute!

Répondit aussitôt Mordred, tout en ne cessant pas de caresser les blonds cheveux de la fillette...

Que ne ferions nous pas pour notre petit trésor?

"J'ai l'impression qu'elle cherche un endroit de réconfort."

Le roy considéra son épouse, alors que le dos de sa main allait effleurer la douce joue de Mélissandre...

Alors la couche royale est le lieu tout indiqué pour cela!

"Avez-vous encore du temps a me consacrer, ou le terrible tyran de mon coeur est occupé ?"

Le dit tyran esquissa alors un onctueux sourire plein de malice...

Dites ce que vous désirez...
Je jugerais ensuite de ce qu'il convient de faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille .... (Pv Mordred)   Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 7:32

Point habitué a voir son époux si tendre, Blanche fut ému de la scène entre père et fille.

Je serais prête a donner ma vie, pour eux, s'il le fallait. Ils sont mes petits anges et les voir le matin lorsque je me réveille me remplit d'énergie.

La jeune mère appréciait ces moments. Elle se sentait pleine d'énergie par la sensibilité de celui qu'on appelait le tyran.

Elle sera près de son protecteur ...

Blanche vint près du roi et l'embrassa

Cela concerne votre conseiller d'Oarkney et la grande prêtresse. Ils ont voulu eux-même que je vous parle. Du moins, ils préfèrent que je sois l'intermédiaire de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille .... (Pv Mordred)   Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 23:55

Mordred passa un doigt tout le long du petit nez en trompette de Mélissandre, avant de considérer la reyne, très légèrement contrarié...

Niniane et Talbot...
Quelle histoire?
De quoi s'agit il?...
Pourquoi autant de prévention et de...circonvolutions?


Le seul nom de Talbot avait décidément le don de crisper le tyran orcanien...
Tandis que la grande prêtresse ne l'avait guère informée de la raison de sa dernière absence.
Il y avait il anguille sous roche entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille .... (Pv Mordred)   Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 EmptySam 14 Nov - 0:11

Elle l'embrassa sur la joue et lança doucement :

Attendez au moins de savoir le pourquoi avant de tomber sur ce pauvre Talbot. Et bien, comment dire... L'autre jour, lorsque je me suis absentée prétextant que j,allais voir la Dame Niniane, j'ai un peu menti.


Elle avait demandé une de ses novices, d'aller chercher de l'aide et ma foi, je fus l'élue. Après avoir mis au monde deux enfants, je suis revenu au château ...

Blanche fit une pose et soupira.

J,ai amené Sir Talbot a ses deux enfants ... En quelques sortes, je crois qu'il craigne votre réaction, si cela venait à ce savoir. Dame Niniane est pour moi une sincère amie, et Talbot, un conseiller plus que fiable avec les années pour vous ...

La jeune reine regarda son terrible époux et lui prit les mains dans les siennes.

Je crois qu'eux aussi peuvent vivre loin des regards. Ils s'aiment comme je vous aime ...

Blanche attendait réellement une expression qui lui donnerait satisfaction que Mordred ne tomberait pas sur le conseiller et la grande prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille .... (Pv Mordred)   Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 EmptySam 14 Nov - 0:43

Oh la belle histoire en vérité! Charmante petite amourette et heureuse naissance, apparemment...Mais...en quoi est ce que tout cela concernait directement le souverain d'Orcanie?!
Soyons franc : il s'en fichait légèrement! :p

Ah les païens, et leur goût du secret, pour toute chose!


Bon et bien?!
Que veulent ils de moi?
Cela ne me concerne que...très modérément.
Se sont ils unis avant cette naissance, au moins?
Mais après tout...si leur culte leur permet une telle désinvolture...
Grand bien leur fasse!


Les païens...et leurs moeurs légères et déviantes!
Fi! Connaissent ils seulement la notion de...décence? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille .... (Pv Mordred)   Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 EmptySam 14 Nov - 0:59

Blanche soupira et regarda son époux étrangement. Elle s'approcha de son oreille et la mordilla.

J'appelle plus ça, une demande d'approbation moi.

Elle finit par sourire et sauta du lit.

Elle s'approcha près des deux derniers et les surpris.

Bon sang,vous êtes tous les deux collants.

Blanche avait encore envie de s'amuser, elle avait fait venir la bassine d'eau des enfants et les préparaient avant le coucher, puisque Blanche avait préparé un petit tête a tête.

Elle attrapa les deux enfants et les amena dans la petite pièce d'à coté.

Geillis se laissa faire. Blanche la lava et mit en tenue de nuit avant de sourire

A toi maintenant, mon crapaud ...

Arthur éclata de rire et Blanche sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille .... (Pv Mordred)   Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 EmptySam 14 Nov - 22:24

Mordred se leva et alla rejoindre son épouse...
Tout sourire, il attira, délicatement Geillis contre lui, pour ensuite déposer une bise sur sa frêle petite épaule.
Alors que Blanche se chargeait de la toilette du prince Arthur...


Mon approbation?
Ont ils besoin de mon approbation pour s'aimer, ou s'unirent devant leurs Dieux?
*veulent ils donc que je vienne tenir la "chandelle" également?(:p)*


Poursuivit il, mi ironique mi acerbe, tout en calant son menton dans le creux du cou de sa fille adorée...
Alors qu'Arthur, le chenapan, arrosait sa mère de coeur, avec ses pieds.


Enfin, s'ils la désirent tant, ils l'auront...
Mais toutes ces précautions sont ridicules, et inutiles!


Visiblement, Talbot prenait un peu trop au pied de la lettre la notion de tyrannisme absolu, version Mordred...
Celui ci s'intéressait beaucoup moins à sa vie intime que...à ses initiatives politiques d'ordre privé...Comme, lorsqu'il se permettait de recevoir le sir de Padoue sans en référer avant et...en informer son roy après!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille .... (Pv Mordred)   Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 EmptySam 14 Nov - 22:36

Geillis se laissa prendre dans les bras de son père et posa sa tête sur lui. Elle leva les yeux et lui sourit.

Comment puis-je être certaines de leur intentions ou pas ?Et de toute manière je me suis permise de donner congé à Talbot, pour le temps qu'il voudra afin qu'il reste avec ses petits et ce, sans que son travail soit négligé.

Blanche se pencha a la hauteur de son fils et le regarda dans les yeux. Elle lui tenait les pieds, pour qu'il l'évite de l'arroser.

Vilain petit prince, laissez moi donc vous nettoyé.

Elle lui pinça amoureusement le nez et sourit, avant de reprendre le nettoyage du prince.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille .... (Pv Mordred)   Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 0:34

L'attitude du garnement fit bien rire son père, qui n'était pas beaucoup plus mâture, sur certains points...
Tout en tâchant de chatouiller, sans brusquerie, la "pauvre" petite princesse.


Je vois...
Mais vous avez fort bien fait.
Ou se trouvent ils, actuellement?


Sans doute au vieux temple de Mélusine...
Car décidément, la grande prêtresse semblait s'y plaire, dans ces ruines calcinées.

Ah, les païens...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille .... (Pv Mordred)   Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 9:39

Blanche venait mettre fin au lavement du petit prince et s'amusait a le chatouiller avec la serviette.

Geillis éclata de rire, amusée par la soudaine initiative de son père. Blanche habilla le petit prince qui présenta ses bras a son père.

Ils se trouvent au temple de Mélusine.

La jeune reine alla réveiller en douceur sa petite fée , qui n'aima pas se faire déranger dans son sommeil.

Du calme, ma belle. Maman va te rendormir par apres.

Elle entreprit de laver en vitesse l'enfant, pour lui mettre sa tenue de nuit et enfin, la rendormir. Déjà , Arthur et Geillis montraient des signes de fatigue.

Allez, mes petits amours, Morphée vous attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille .... (Pv Mordred)   Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 23:55

"Ils se trouvent au temple de Mélusine."

*Au temple de Mélusine...
Et bien qu'ils y restent, si cela les amuse tant!*

J'enverrais, sous peu, une escorte au vieux temple...


Dit il négligemment, pour ensuite offrir une bise à Arthur qui vint s'accrocher à lui...
Le roy le fit descendre, lui et sa soeur, et tout deux prirent leur père par une main.


En avant toute vers vos lits, soldats!

A Blanche de se charger de la petite Mélissandre...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille .... (Pv Mordred)   Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 0:19

Blanche soupira.

Laissez-les en paix, mon tyrannique roi !

Elle arracha un baiser au roi et alla déposer Mélissandre sur la couche royale avant de suivre les trois gamins.

Une fois dans la petite pièce qui servait de chambre annexée, pour les héritiers, Blanche s'empara de Geillis et la bombarda de bisou.

Elle la coucha doucement et remonta les couvertures.

Faites de beau rêve Jolie Princesse D'Orcanie

Papa !, réclama, la princesse.

Il viendra dans peu de temps, ma belle.

Blanche regarda Mordred coucher Arthur et fut plutôt impressionner. Elle embrassa Arthur sur le front, lui souhaita:

Bonne Nuit, mon roi de tout les rois ...

Et regarda Mordred agir avec Geillis.

Elle aurait aimé voir Ophélia à sa place. Elle remonta les couvertures de Morgause et l'embrassa sur le front. Elle dormait avec ses petits poings fermés. Elle était adorable ...

Mordred,lui, n'avait plus de couverture sur lui, puisqu'il la tenait fermement dans ses menottes.

Oh Mordred, pas encore, chuchota Blanche, en tentant de reprendre la couverture.

Mais les pleurs qui commenceraient si elle osait, furent immédiatement silencieuse, lorsque Blanche abandonna. Elle prit une autre couverture et la déposa délicatement sur lui.

Fais de beau rêve, mon petit prince chéri.

Elle l'embrassa sur le front. Les deux jumeaux avaient pour le peu de cheveux, les cheveux de même couleur que le roi, Morgause avait les yeux de son père et Mordred, lui, contre toute attente, ses yeux, a elle.

Elle alla se poser près de la porte et attendit Mordred, pour éteindre la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille .... (Pv Mordred)   Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 13:30

Après avoir embrassé ses chers petits, Mordred se dirigea vers la reyne et la pris par la taille, avant de l'inciter à le suivre...

Allons donc rejoindre notre invitée pour cette nuit, et quelques autres!

Ils gagnèrent alors la couche royale ou dormait déjà, profondément, la petite Mélissandre...
Le roy s'installa de son côté de lit, habituel, et ne put s'empêcher de caresser la douce joue de l'enfant.
Il déposa un ultime baiser sur front blanc, pour ensuite s'allonger, avec moult précautions, à ses côtés...
Mordred adressa une oeillade attendrie à son épouse.


Entre nous deux elle ne risquera pas de tomber.
J'espère qu'elle ne s'éveillera pas trop tôt!


Le tyran prenait ses désirs pour des réalités...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille .... (Pv Mordred)   Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 15:02

La jeune reine se laissa prendre par la taille. Elle l'aimait lorsqu'il agissait ainsi.

Blanche prit place près de sa jeune fille et lui caressa sa petite joue.

Elle me rappelle moi , lorsque j'étais jeune je voulais toujours tout faire en même temps. Mais elle a une qualité que certains vous prenne en défaut. Elle est têtue. Elle arrivera toujours a son but, car elle est têtue ...

Blanche embrassa les douces lèvres de son amant et embrassa sa petite perle.

Je suis sure qu'elle saura vous réveiller demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille .... (Pv Mordred)   Moment en famille .... (Pv Mordred) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment en famille .... (Pv Mordred)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause )
» Amour et Amour politique(Famille des Orcades et Mordred )
» Moment de silence
» Moment de repos des souverains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser