Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appartement des enfants royaux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appartement des enfants royaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement des enfants royaux   Appartement des enfants royaux - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:48

- Je ne puis vous offrir mon aide, Elinor. Le choix est simple - si choix il y a à faire- : ou bien vous êtes une femme somme toute, bien banale... ou bien vous êtes une prêtresse!
Quand à moi, je suis dévouée à la Grande Dame et à la Terre. Je sacrifie ce qui doit être sacrifié et ce, en son nom. J'ai refusé d'être mère pour ouvrir mon coeur et mon âme à tous Ses Enfants. Je m'abstient de tout sentiment et suis la voie qui m'ait destinée.

Si vous choisissez la voie de l'amour, sachez ce que j'ai entrevue: une vie courte mais débordante d'amour. Une fin tragique, une mort assurée et ce, avant votre terme, vous attend.
Vous vous retrouverez dans une autre vie. Mais la Dame vous refuseras à nouveau le bonheur de le retrouver...
Si, par contre, vous parvenez à écarter vos sentiments et suivre votre Voie... elle ne pourra que vous le rendre au centuple dans votre prochaine existence.

Margot caressa du bout des doigts le petit pendantif en forme de lune qui se cachait fort bien sous sa tunique aux multiples couleurs, entre ses seins.


Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Appartement des enfants royaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement des enfants royaux   Appartement des enfants royaux - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:01

Elinor regarda à nouveau par la fenêtre elle réfléchissait à toute vitesse... Une fin tragique avec une vie pleine d'amour mais pas de possible retrouvailles dans une autre vie avant longtemps si elle reniait son serment de prêtresse... Ou alors elle sacrifie Kaarl et ses envies pour des retrouvailles dans une autre vie...

Pourquoi seulement deux propositions?! Elle en voyait parfaitement une troisième, elle allait sacrifier Kaarl mais pas comme l'entend Margot. Elle va juste le laisser quand il le faudra. Elle ne reniera pas son serment, elle obéira aux ordres de Dame Ceridwen sans pour autant entacher son amour pour le Roy Saxon.

Elle caressa son croissant de lune bleu et se tourna vers Margot. Elle lui sourit, se leva, lui prit les mains et y déposa un baiser. Ce n'était certes pas grâce à elle qu'elle avait trouvé cette solution mais elle avait su l'éclairer comme il le fallait. Elle était heureuse maintenant, mais elle savait aussi que cela serait dur et surtout pour Kaarl. Elle dit alors


J'ai pris ma décision, je serai prêtresse..... et femme puisque la Déesse m'a fait ainsi... J'obéirai à ses moindres désirs et ils passeront évidemment avant les miens, mais quand je le pourrais j'écouterai mon propre désir. Je ne crois pas que Dame Ceridwen m'en tiendra compte si cela ne perturbe pas ses projets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement des enfants royaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement des enfants royaux   Appartement des enfants royaux - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:42

Margot fut étonné par le comportement des plus respectueux, des plus vénérables de sa soeur prêtresse.
Un sourire naquit également sur ses lèvres. Comme cette enfant était adorable! Elle lui parla, avec une grande sagesse... et cette troisième solution lui sembla juste.
La cousine de la reine enlaça sa soeur de métier, heureuse que celle-ci puisse écouter et juger par elle-même. Elle-même s'était laissé emporter par ses sentiments... La colère, la rancune et un sentiment d'abandon... Peut-être pourrait-elle apprendre de cette petite, finalement!

- Que Ceridwen guide tes pas, ma chère amie! Et qu'Elle te garde en son Coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement des enfants royaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement des enfants royaux   Appartement des enfants royaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement des enfants royaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de Beltane --- Appartement des enfants
» [Les appartements royaux]
» Appartement royaux - Gwenaelle
» [ Gwen, Niniane, les enfants royaux et leurs gouvernantes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser