Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Banquet en l'honneur des nouveaux mariés !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Banquet en l'honneur des nouveaux mariés !!! Empty
MessageSujet: Banquet en l'honneur des nouveaux mariés !!!   Banquet en l'honneur des nouveaux mariés !!! EmptyMer 8 Juin - 23:44

hj: Désolé pour le retard, emploi du temps chargé, mais là, ça va !! Very Happy

Il fallait dire que pour le jeune prince, cette journée était vraiment spéciale. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on se mariait et cela n’arrivait qu’une fois dans une vie (du moins, on l’espère).
Il n’y avait donc pas meilleure journée que le jeune héritier espérait et elle devait continuer à être aussi merveilleuse!
Émerick n’aurait pu souhaiter plus grand honneur que de célébrer ses épousailles en Orcanie, qui était comme ça deuxième maison, entouré de gens qu’il appréciait grandement. Certes il regrettait l’absence de sa mère, mais elle avait fort à faire aux Orcades.

Après que la cérémonie fut terminée à la chapelle, tout le monde se dirigea vers la grande salle du château de Warminster. tout avait été préparé avec le plus grand soin pour que ce banquet soit un franc succès : victuailles de qualité, vin en abondance et surtout, le meilleur de l’Orcanie, ainsi que des musiciens et des danseurs un peu partout dans la salle.

Au bras de sa toute nouvelle épouse, Émerick prit place à la grande table disposée en un grand « U ». Comme il était de mise, Émerick était assis à la droite de son cousin Mordred, puis Faraday à la droite d’Émerick. Venait ensuite les deux reynes à la gauche du roy, puis Morgane et Lancelot.


Lorsque tous les invités furent attablés, il prit une coupe et se leva.

- Mes amis, en mon nom et au nom de ma très charmante épouse, je tiens à vous remercier d’être présent en ce jour !
J’aimerais, si vous me le permettez, remercier spécialement mon noble cousin, le Roy, pour l’honneur qu’il nous a fait en nous permettant de tenir cette cérémonie ici-même !

Émerick se tourna vers Mordred et le remercia silencieusement d’un hochement de tête.
Puis, il leva bien haut son verre
:

- Amusez-vous bien en cette soirée, mes très chers amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banquet en l'honneur des nouveaux mariés !!! Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'honneur des nouveaux mariés !!!   Banquet en l'honneur des nouveaux mariés !!! EmptyDim 12 Juin - 17:56

Que ressentait elle en cet instant? une douce frénésie qu'elle essayait de tempérer elle Faraday dont le destin venait de s'ouvrir sur un nouvel horizon.Sortie de la chapelle c'est avec son époux qu'elle mena ses pas vers la grande salle de banquet qui avait esté ce jour décoré avec méticulosité.Elle estait un peu chagrinée que la Reyne Minara ne fut point présente en ce jour mais Emerick l'en avait informé par avant que des affaires qui ne souffraient point d'attente retenaient sa mère aux orcades.

Elle prit assise à la place qui lui estait indiquée et survola la salle tout en adressant des sourires par ci par là.Elle leva les yeux sur son époux qui estait resté debout et s'adressait maintenant aux convives et tout particulièrement au Roy.Elle prit le verre entre ses doigts et le leva.Elle se releva de son siège, quelque peu émue sourit à son époux puis s'adressa à tout le monde à son tour.


Je ne saurais quoi vous dire, j'ai tant d'émotions divergentes qui me submergent en l'instant.Je puis juste dire qu'il m'a fait grand honneur de vostre présence et de vostre accompagnement jusqu'en l'austel.Comme le dit mon époux le moment est à l'amusement profitons donc.

Elle reprit sa place, pendant qu'elle avait parlé elle avait couvert du regard la Reyne Morgause à qui elle vouait une amitié sincère, puis un regard vers les autres parfois plus appuyé pour certains. Elle but une gorgée de vin qui lui fit du bien.

Comme l'appellation *mon époux* lui semblait doux à dire.De sa main libre elle frôla celle d'Emerick une tendre façon de lui dire muettement "je vous chéris".
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Banquet en l'honneur des nouveaux mariés !!! Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'honneur des nouveaux mariés !!!   Banquet en l'honneur des nouveaux mariés !!! EmptyMar 14 Juin - 18:40

Puisque l'heure était aux réjouissances et à la fête...le roy ne pouvait point souhaiter autre chose, et se devait même de mêler sa voix à celles des jeunes mariés.
Ceci en réponse aux fort chaleureux remerciements de son jeune cousin des Orcades.
Lorsque Mordred leva sa coupe...tout les joyeux convives se turent, et les musiciens cessèrent aussitôt de jouer de leurs instruments.
Car tous ici savaient que le maître des lieux exigeait le plus entier silence lorsqu'il daignait s'adresser à sa cour.
Et tout contrevenant risquait davantage qu'une simple "admonestation"!


Je félicite les jeunes mariés! et remercie chacun d'entre vous pour sa présence!
Mon cher cousin, très chère Faraday...
Je souhaite que votre existence commune soit éternellement à l'image de ces festivités : heureuse, joyeuse et...fort longue!
Et le symbole vivant d'une nouvelle ère de prospérité pour les Orcades.
Soyez assurés que l'Orcanie se trouvera toujours à vos côtés!



Tout comme Mordred espérait (légitimement?) qu'Emerick saurait se souvenir de toute l'aide (et des bienfaits) qu'il n'avait cessé de lui prodiguer par le passé, et plus récemment.
Au besoin...tout ceci lui serait rappelé, en temps et lieu...et d'une quelconque façon.
Qui acceptait l'aide de l'Orcanie...devait ensuite se soumettre à elle.

Le roy trempa ses lèvres en sa coupe...et tous en firent autant.
Car Mordred affectionnait (également) que sa cour l'imite parfaitement...en tout point^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Banquet en l'honneur des nouveaux mariés !!! Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'honneur des nouveaux mariés !!!   Banquet en l'honneur des nouveaux mariés !!! EmptyLun 27 Juin - 14:40

Sad sont où les invités et non les évités Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nick l'Eclair

Nick l'Eclair


Nombre de messages : 195
Age : 43
Camp : le plus offrant
Classe sociale : Aubergiste
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Banquet en l'honneur des nouveaux mariés !!! Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'honneur des nouveaux mariés !!!   Banquet en l'honneur des nouveaux mariés !!! EmptyMar 5 Juil - 5:55

hp : Ben c't à dire que les banquets on en fait plein et ce sont tous les mêmes...

Un homme passa discrètement derrière le souverain Orcanien et versa du vin aux arômes envoûtant dans son verre. il fit de même avec les jeune mariés puis continua sur toute l'immense tablée.

Tel était le travail des serviteurs. Discretion, transparence et service irréprochable. Toutefois dans le cas de Nick, la transparence pouvait être chose difficile étant donné le gabarit imposant de l'homme.

Oui l'aubergiste était là en serviteur dévoué, habillé comme ses comparses et effectuant les mêmes gestes mécaniques avec une dextérité déconcertante. Il était venu livrer le vin et on l'avait pris, par erreur, pour un membre du personnel du château. Cette confusion l'avait fortement amusé à vrai dire. Et c'est sans rechigner qu'il avait passé le vêtement qu'on lui avait donné. Voir du beau monde, manger à l'oeil et observer n'avait pas que des inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banquet en l'honneur des nouveaux mariés !!! Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'honneur des nouveaux mariés !!!   Banquet en l'honneur des nouveaux mariés !!! EmptyDim 17 Juil - 13:07

oui bon bien on laisse tomber ce banquet pas grave ..................c'est pas fort important .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet en l'honneur des nouveaux mariés !!! Empty
MessageSujet: Re: Banquet en l'honneur des nouveaux mariés !!!   Banquet en l'honneur des nouveaux mariés !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet en l'honneur des nouveaux mariés !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Grand banquet***
» Organisation du banquet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser