Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~~ Petite Visite ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

~~ Petite Visite ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Petite Visite ~~   ~~ Petite Visite ~~ EmptyMer 18 Mar - 8:45

Après la rencontre avec son cousin, Anna et Kaarl avaient pris chacun leur bord. Mais bon, la jeune femme avait pris la décision de ne pas rester la journée à rien faire.

Elle s’en voulait un peu : Elle s’en vouait pour tout les commentaires intérieur qu,elle avait pu faire sur le roi. On lui avait dit qu’il écrivait peu et lisait peu, mais la jeune femme avait toujours peint son mari comme brute sans cœur et sanguinaire…

La jeune femme traversa les couloirs et se rendit aux appartements de son époux. Elle y entra sur la pointe des pieds avant de constater que celui-ci ne s’y trouvait pas.

Elle cogna à la porte, évitant des réflexes brutales de son époux. Depuis qu’il habitait le château, ils avaient tout fait pour s’éviter et Anna ne s’était pas forcé, pour apprendre a le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

~~ Petite Visite ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Petite Visite ~~   ~~ Petite Visite ~~ EmptyMer 18 Mar - 9:42

Kaarl surgit derrière Anna, et il l'enlaça, la faisant pénétrer dans son appartement. Et il lui couvrit le cou de baisers.... Ou était-il? Qu'avait-il fais? Pourquoi rentrait-il seulement maintenant? Anna allait se poser de telles questions. Réponderait-il? Peut-être... Ou pas.

"Anna ma chère, que faites vous donc ici? Pourquoi êtes vous venues m'offrir votre douce compagnie? je vous manquais?"

Demanda Kaarl, étonné. La nuit de noce s'était déroulée à merveille mais ce fut la seule fois qu'Anna et lui dormirent dans le même lit et firent leur devoir conjugual. Depuis ils faisaient à nouveau chambre à part... Au grand damne de Kaarl...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

~~ Petite Visite ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Petite Visite ~~   ~~ Petite Visite ~~ EmptyMer 18 Mar - 11:20

Anna sursauta lorsque son époux la surprit par l’arrière. Elle l’aimait bien son saxon !

Je vous croyais dans vos appartements.

Ne jamais poser de question voila comment la reine agissait. Elle se connaissait. Elle finirait par devenir parano, si elle demandait toujours ou Kaarl allait.

Certes vous me manquiez. Vous me manquerez toujours, mon très cher. Mais encore j’aurais une proposition à vous faire.

La jeune femme commençait a détester de toujours se retrouver seule.
Anna voulait vivre avec le roi et ce n’était pas en étant chambre a part que les souverains apprendraient a se connaitre davantage.

En plus, certaines personnes trouvaient encore étrange de cette situation avec le roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

~~ Petite Visite ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Petite Visite ~~   ~~ Petite Visite ~~ EmptyMer 18 Mar - 11:49

Kaarl souriait et il guida sa femme jusqu'a un sofa, un bras autour de la taille, alors qu'il couvrait Anna de baisers. Son coeur battaitfort en présence de la jeune reine. Et elle povait remarquer que sa seconde main était sur un ventre désespérément plat...

"Parlez ma mie, demandez. Je vous écoute. Et peut-être que nos coeurs battront à l'unisson sur cette demande."

Déclara Kaarl avant d'embrasser tendrement sa femme sur les deux joues. Il l'aimait cette Anna, tétue et casse-pied mais si adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

~~ Petite Visite ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Petite Visite ~~   ~~ Petite Visite ~~ EmptyMer 18 Mar - 13:17

Anna rit, décidemment, elle était de bonne humeur pour une fois et encore plus heureuse. Cependant, elle sentit tout de même une deception de Kaarl, lorsqu'il posa sa main sur son ventre.

Elle posa la sienne, sur celle du saxon et déposa une bise sur sa joue.

Le jour viendra. Ils étaient jeunes et ce n'est pas comme si Kaarl allait mourir demain. Et non, Anna ne s'arrangeait pas pour éviter la maternité ...

Je crois qu'il serait tant que nous fassions chambre commune non ? Je veux dire, voila plus d'un mois que nous sommes mariés et ...

Elle ne trouvait plus les mots pour l'argumentation. Les autres arguments, plus personnel, elle n'arrivait pas a les sortir.

Elle voulait savoir lorsqu'elle se couchait qu'il était près d'elle. Non , pour l'Espionner, mais pour être avec lui.

Bien sur, Anna s'attendait à des maitresses, peut-être plus belle et du gout de son mari, mais cette idée, il y a longtemps qu'elle n'en faisait plus d'histoire. Kaarl était libre, Anna ne l'enchainait pas à sa vie, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

~~ Petite Visite ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Petite Visite ~~   ~~ Petite Visite ~~ EmptyMer 18 Mar - 13:41

Kaarl sourit alors et il embrassa Anna avec passion et fougue. L'idée lui déplaisait c'était certain... (sarcasme powa^^)
Il appréciait le fait de coucher avec sa femme caque soir et se promit de lui être fidèle, de toujours coucher avec elle... Tiendrais-t-il sa promesse? Coucher oui, fidélité ça.... Semblait bien parti! Profiterais-t-il de sa liberté? Il n'en éprouvait plus le désir. L'infidélité n'a d'intérêt que lorsque c'est interdit... Mais lorsque l'épouse consent.... Cela pert tout intéret...


"Je te demanderais bien en mariage mais c'est déjà fais! Dormons, couchons, vivion, mangeons, lavons nous ensemble mon amour! Je ferais avec vous tout ce que vous souhaitez!"

Kaarl était réellement euphorique.... Prêt à dire oui à tout ce qu'Anna demanderait...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

~~ Petite Visite ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Petite Visite ~~   ~~ Petite Visite ~~ EmptyMer 18 Mar - 14:00

Anna savoura le baiser que lui donna le roi et ce avec un immense plaisir. Il savait s'y prendre avec elle.

Les paroles de son époux furent prises comme un oui. Il ne pouvait signifier autres chose (?).

Qui déménage ?

Peu importait, la ou ici, il était la, voila ce qui comptait vraiment ...

La jeune future reyne éprouvait de bien drôle sentiments.

Tout ce que je souhaite ? répéta Anna, un sourire aux lèvres.

Voila qui est bien tentant

Pas un mot de plus et la jeune reine embrassa tendrement le roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

~~ Petite Visite ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Petite Visite ~~   ~~ Petite Visite ~~ EmptyMer 18 Mar - 15:22

"Ta chambre est à ton image. Bien plus confortable et douce que la mienne."

Déclara Kaarl. Il savait qu'a la longue, Anna n'aimerait pas être dans les appartements saxons. Donc autant prendre les devant.
Et ils s'embrassèrent après que Kaarl est déclaré être prêt à lui tenir compagnie là ou elle voulait. Il la repoussa et sourit alors...


"Tant que vous ne m'obligez pas à assister à du théâtre, ça me va..."

Déclara le roy saxon. Il n'aimait pas réellement l'art. Après tout il était un fier saxon, pas un faible comme Mordred ou Marth!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

~~ Petite Visite ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Petite Visite ~~   ~~ Petite Visite ~~ EmptyMer 18 Mar - 15:35


Elle avait réussi a faire accepter le roi saxon, et encore, il se retrouverait chaque soir. Quoi de plus pour montrer qu'il tenait a elle.

L,épouse de Kaarl, qui avait un caractère deux fois plus pire qu'un véritable saxon, se mit a rire.


Je ne vous obligerais jamais à aller voir du théâtre, mon roy.

Anna avait envie de faire ses habituelles commentaires au sujet de la brutalité, mais se retint. Pour quoi gâcher un si bel instant, dans les bras de son époux.

Je suis une femme comblée, par un homme plus que désirable.

Anna lança un regard plus qu,évocateur a son roi et maître ...

L'atmosphère entre eux changeait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

~~ Petite Visite ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Petite Visite ~~   ~~ Petite Visite ~~ EmptyJeu 19 Mar - 7:13

kaarl et Anna rirent alors tous deux à cause de la référence au théâtre. Et elle lui avoua être comblée, le regardant de façon évocatrice... Kaarl sourit alors, embrassant tendrement sa femme dans le cou...

"Tu as envie de le refaire, tu veux m'offrir un héritier, mon amour."

Sourit alors Kaarl, amusé. Amusé et heureux qu'elle veuille lui offrir l'héritier. Qu'elle apprécie de s'atteler à son rôle d'épouse le réjouissait et il commença a embrasser Anna sur le visage et son buste, commençant à délirer le laçage de la robe.... Mais un importun allait sûrement arriver, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

~~ Petite Visite ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Petite Visite ~~   ~~ Petite Visite ~~ EmptyJeu 19 Mar - 7:43

Elle aimait lorsque le roi l'embrassait dans son cou. Elle avait des frissons si agréable.


Vous savez que oui. Je veux un héritier autant que vous ...

Et avant même de désirer un enfant, elle désirait le roi.

La jeune femme embrassa les lèvres de son roi saxon et commença à lui retirer sa chemise, dévoilant la montagne de muscles de Kaarl. Ele ne tardait pas, mais laissait tout de même un quelconque plaisir.

Elle passa ses doigts fin sur le torse nu du roi et se mordit la lèvre.

Pour la première fois, la jeune femme n'avait aucune réticence face au roi. Elle aimait bien ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

~~ Petite Visite ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Petite Visite ~~   ~~ Petite Visite ~~ EmptySam 21 Mar - 10:28

Et Kaarl aimait lorsqu'elle l'embrassait et le déshabillait. Ayant la flemme d'aller jusqu'au lit, ne voulant pas perdre un instant, il déchaussa sa femme, lançant les souliers au loin afin de ne pas salire la belle robe, puis délaça la belle robe qui tomba au sol avant de s'attaquer aux jupons, avec tendresse, alors que les mains caressaient des bras et des hanches et que les lèvres caressaient de frèles épaules.

"Anna, ma belle, je n'étais pas en train de poser une question. ma chère épouse. C'était une affirmation."

Sourit alors Kaarl tandis que le dernier vêtement de la jeune femme tombait au sol. Et il la caressait avec amour et tendresse, et l'espoir de lui faire un enfant. Il voulait un héritier. Elle devait le lui offrir... Et il espérait donc que son souhait serait exaucé.... Car c'était la seule chose qui pouvait nuire à leur bonheur conjugual....
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

~~ Petite Visite ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Petite Visite ~~   ~~ Petite Visite ~~ EmptySam 21 Mar - 10:46

Anna avait laissé le plein controle au roi saxon. Elle ne résistait jamais a ce genre de comportement. Bien qu'elle soit un peu pudique. Mais elle était femme désormais et devrait repondre au devoir conjugaux.

Et bien, autant être emportée par cette vague de tendresse, la jeune reine ne résista guère.

- Vous l'aurez, je vous le promets

lanca doucement et amoureusement la jeune princesse orcadienne.

Anna détacha ses cheveux, qu'elle avait tendance à toujours remonter et déposa ses lèvres sur celle du roi.

Je vous aime Kaarl.
Disposer de votre reine comme vous l'entendez, mon roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

~~ Petite Visite ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Petite Visite ~~   ~~ Petite Visite ~~ EmptySam 21 Mar - 11:12

Et Kaarl embrassa avec passion son épouse en la prenant sur ses genoux puis en s'alongeant sur le sofa, la gardant au dessus de lui. Il l'embrassait, et caressait longuement la brune chevelure.... Et il sourit.

"Que diriez vous d'imiter ANdromaque et hector sur un point?"

Sourit Kaarl, qui se montrait ainsi moins rustre... Il connaissait Homère, qui l'eut cru? Vaguement certes mais il avait retenu le détail sallace. Ah les hommes! (^^) Il sourit a sa femme et l'embrassa avant de lui caresser les seins. Peu sur qu'elle comprenne l'allusion. Après tout l'Eglise n'approuvait qu'une seule position... Si Mordred obéissait à l'église il devait s'ennuyer. Etrangement, Kaarl était sur que Morgause et Marth étaient imaginatifs....
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

~~ Petite Visite ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Petite Visite ~~   ~~ Petite Visite ~~ EmptySam 21 Mar - 11:28

Anna fut plutôt surprise de la position que lui proposait son tendre. Elle était également surprise de l'allusion de son époux.

Je suis surprise, d'entendre une allusion a Homère.

Qui avait dit que les saxons ne pouvaient pas être instruit ? Mordred ...
Il s'en vantait, tandis que la jeune princesse pouvait en démontrer le contraire.

Anna se pencha vers Kaarl et posa son front contre le sien.

Alors, le roi saxon désire être à la merci de son épouse.

La jeune femme embrassa les lèvres du roi avant de descendre le long de son torse avec de chaud baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

~~ Petite Visite ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Petite Visite ~~   ~~ Petite Visite ~~ EmptySam 21 Mar - 11:33

Kaarl souriait, en voyant la surprise de sa femme. Et tendrement elle posa son front sur le sien avant de l'embrasser et de descendre. Kaarl frissonna alors que ses mains jouaient avec les cheveux d'Anna.

"J'ai envie de te regarder et de jouer avec la poitrine de mon épouse durant l'acte d'amour."

Avoua-t-il d'un ton fébrile. Anna se révélait plus douée qu'il le croyait et il frissonnait.... Son coeur battait la chamade et il ferma les yeux.

"Mais tu sembles apte à me vaincre, effectivement."
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

~~ Petite Visite ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Petite Visite ~~   ~~ Petite Visite ~~ EmptySam 21 Mar - 23:22

Parfois, la jeune femme tenait point a ses sentiments et préférait davantage sortir son coté "vilain".

Mais certaine femme en public cachait bien des choses qu'elle montrait en privé.

Anna remonta jusqu'au cou du roi, ou elle eu malin plaisir a déposer de chaud baiser, tout en retirant les morceaux de tissus possible qui pourrait lui nuire.

Kaarl , souffla-t-elle

Et ce, avant de s'unir de nouveau au saxon, mais cette fois, en position dominante sur le corps de son époux.

Mais Kaarl semblait bien apprécier ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

~~ Petite Visite ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Petite Visite ~~   ~~ Petite Visite ~~ EmptyDim 22 Mar - 7:49

Elle murmurait son nom, il murmurait son nom, les deux corps s'entremêlaient, soufflaient courts, les coeurs battant à l'unisson alors qu'ils commençaient à transpirer. Les mains de kaarl caressaient amoureusement la petite poitrine d'Anna. Et il l'embrassa, laissant sa femme donner le rythme de leur relation.

"Anna, mon amour, je t'aime. Je t'aime tant oh tu es si douée! Jamais je n'ai autant aimé une femme!"

Déclarait Kaarl entre deux gémissements. Il adorait cette position, il adorait se mettre à la merci de sa femme et se laisser aller.... C'était bon de pouvoir faire confiance quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

~~ Petite Visite ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Petite Visite ~~   ~~ Petite Visite ~~ EmptyDim 22 Mar - 9:49

Le jeu des deux tourtereaux continua sans que ni l'un, ni l'autre s'en lasse. Anna donnait tout ce qu'elle avait ...

Elle n'avait pas prévu mettre Kaarl a sa merci, mais elle ne détestait pas ça, mais elle n'aimait pas toujours avoir le contrôle, signe que Kaarl devrait y mettre de la force quelque fois.

Après les murmures et les gémissements, La future reine assena les derniers coups , avant d'atteindre l'extase totale et s,effondrer haletante.

Elle était épuisée, mais comblée et se doutait fort que le roi ressentait les même effets.

Je vous aime, lanca-t-elle avant d'embrasser les lèvres de Kaarl.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

~~ Petite Visite ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Petite Visite ~~   ~~ Petite Visite ~~ EmptyDim 22 Mar - 10:41

Epuisé, lessivé, mais heureux, Kaarl regarda son épouse et il la calina tendrement.

Je t'aime Anna, moi aussi je t'aime. Tu es ma belle petite chatte d'amour. Jamais je n'ai ressentit ceci auparavant.

Lui aussi se sentait comblé, et surtout il débordait d'espoir: Anna allait peut-être devenir mère grace à ce moment d'amour. Et il aurait un fils. Un héritier. Un guerrier. Et Anna serait à ses côtés, il la calinerait sa bellle petite chatte. Oh qu'il l'aimait!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

~~ Petite Visite ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Petite Visite ~~   ~~ Petite Visite ~~ EmptyDim 22 Mar - 10:59

Anna ne voyait plus le bout du rouleau. Elle ne savait pas pourquoi, le roi saxon l'aimait tant.

Tandis qu'elle, elle enfouissait des sentiments loin . Elle était déchirée, mais kaarl ne pouvait le savoir. Elle les aimait tous les deux. Chacun avait ses défauts et ses qualités, mais Mordred avait tranché pour elle.

Cette alliance n,était plus un pacte avec le diable, pour la jeune princesse. Du moins peut-être. Elle aimait Gauthier aussi, mais Kaarl était autant désirable ...

Anna déposa une bise sur la joue du roi et lui sourit. Elle était heureuse tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

~~ Petite Visite ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Petite Visite ~~   ~~ Petite Visite ~~ EmptyMar 24 Mar - 8:49

Kaarl remarqua alors qu'Anna était... préoccupée. Et ce alors que lui même était en paix, heureux. Cela le troubla alors et, fronçant un sourcil, il demanda:

"As-tu des soucis ma petite chatte? Confie toi, je t'écouterais et te soutiendrai."

Si seulement Kaarl savait pourquoi elle était soucieuse! Elle aimait un autre homme, et lui était loin de s'en douter. Ayant rompu avec la prêtresse,, qui avait malheureusement échoué à lui donner un enfant, il n'avait plus qu'Anna dans sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

~~ Petite Visite ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Petite Visite ~~   ~~ Petite Visite ~~ EmptyMar 24 Mar - 9:17

Anna regarda le roi et l'embrassa avant de répondre.

Non, tout va bien, je vous l'assure.

Comment partager Gauthier et Kaarl. L'un était sensible, l'autre protecteur. Comment, pouvait-elle les séparer.


Elle désirait autant Kaarl que Gauthier, malgré sa maladresse légendaire, qu'elle aimait bien chez lui.

Anna déposa un autre baiser et sourit.

Elle l'aimait son saxon et quand bien même,mais elle n'oubliait pas Gauthier. DU moins elle n'y arrivait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

~~ Petite Visite ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Petite Visite ~~   ~~ Petite Visite ~~ EmptyMar 24 Mar - 13:05

Kaarl croyait sa femme... En général... Il comprit qu'il ne tirerait rien de plus de sa femme aujourd'hui. Cependant il ne savait pas pourquoi elle était soucieuse. Qui aurait cru que la femme d'un saxon aimerait un freluquet! Sûrement pas lui. Il embrassa donc sa femme, sur les lèvres, sur les seins et dans le cou avant de s'allonger, la regardant tendrement.

Oui Kaarl aimait. Le terrible saxon éprouvait plus qu'une simple attirance sexuelle pour une femme. Il se sentait tendre et protecteur. Anna paraissait fragile et, physiquement, elle l'était. Cela contribuait à la tendresse qu'il avait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

~~ Petite Visite ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Petite Visite ~~   ~~ Petite Visite ~~ EmptyJeu 26 Mar - 7:41

Anna se dit que le temps se passait un peu trop vite. Elle n'aimait entrer en conflit , sauf peut-être avec son terrible cousin.

Plus le soleil commençait sa descente, plus Anna se rendait compte de leur retard.


Nous devrions aller au banquet. Notre absence sera sans doute remarqué.

Quoique cela lui importait peu. La jeune femme était bien dans les bras protecteur de Kaarl.

Anna embrassa le roi et sourit.


Nous devrions y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Contenu sponsorisé





~~ Petite Visite ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Petite Visite ~~   ~~ Petite Visite ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Petite Visite ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite nocturne
» *Visite du lutin *
» Visite surprise au roy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser