Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Discussion avec Morgause

Aller en bas 
+2
Morgause
Nathan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Discussion avec Morgause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Morgause   Discussion avec Morgause - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 14:21

HJ: Voila de loin, très loin ^^

Nathan et Morgause faisaient comme si rien ne s’était passé. Cela le mettait légèrement mal à l’aise mais bon… Puisqu’il fallait le faire… Pour le bien de l’Austrasie. Elle lui proposa de diriger l’Armée et alors, Nathan rougit de fierté mais…

Je suis flatté que vous souhaitiez me confier votre armée mais je suis déjà votre premier ministre alors je… Ne souhaitez vous pas conférer une fonction officielle à votre époux ? Je sais qu’il adore s’occuper de l’éducation de la petite Tsi-Lei comme si elle était sa fille mais de toute façon l’Austrasie ne devrait guère connaître de guerre et en tant que commandant en chef il quittera rarement le château si ce que vous souhaitez c’est le garder près de vous… Chose que je comprends parfaitement puisque j’aimerais ne jamais avoir à quitter l’étreinte de mon épouse.

Venait ensuite les questions familiales… Là c’était plus délicat….

Vous connaissez votre frère mieux que n’importe qui alors je respecterais votre décision, je faisais juste part de mon point de vue. En tant que premier ministre je pense qu’il est de mon devoir de faire part de mon point de vue… en privé. En public je me rangerais toujours à votre opinion et ne critiquerais bien évidemment pas votre politique. Quand à votre neveu, j’accepte de lui trouver une tâche ou deux. Peut-être gérer la reconstruction d’un château, celui de Reims qui est une demeure royale mais a été durement touché car elle était en fonction lors de l’attaque… Mais n’ayez crainte, demandez moi quoi que ce soit, vous m’avez offert un tel cadeau en m’autorisant a épouser Erwana que je ne saurais vous refuser un quelconque service.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Discussion avec Morgause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Morgause   Discussion avec Morgause - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 17:17

hp : Momo il a raison^^ le seul à qui les pays de grande Bretagne a des comptes à rendre c'est Caamelot.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Discussion avec Morgause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Morgause   Discussion avec Morgause - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 18:58

hj : Vous allez finir par me donner la migraine !!! ^^

Alicia !!! L'Austrasie c'est pas en Bretagne ( insulaire ), ni même en Bretagne continentale ! Wink

Donc ... L'Austrasie ne dépendait de personne ( même pas du roy des Francs, ou seulement de Rome, à la rigueur et en quelque sorte ), mais en devenant la vassale de l'Orcanie ( et seulement à partir de là ) l'Austrasie dépend ( par voie de conséquence ), indirectement, de Camelot ( comme partie d'un ensemble regroupant la sphère d'influence orcanienne ) ...

D'ailleurs, Marth-Nathan et Alicia : saviez vous que votre royaume n'existait pas encore en 509 ? ^^

L'Austrasie vu le jour en 511, à la mort de Clovis, ce qui laisse d'ailleurs supposer que ce pays était lié au royaume franc ( à vérifier )*

Mais on va pas chipoter pour quelques années ou un ou deux détails ! ^^

*J'ai vérifié ^^ et c'est même le "berceau" de la dynastie franque !*

http://fr.wikipedia.org/wiki/Austrasie
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Discussion avec Morgause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Morgause   Discussion avec Morgause - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 5:43

Je savais que l'Austrasie était apparue dans les V et VI èmes siècles mais pas précisément quand (200 ans de marge^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Discussion avec Morgause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Morgause   Discussion avec Morgause - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 1:22

hj : Pas bien grave ...

C'est au tour d'Alicia Wink

Et je m'excuse auprès de Morgause, qui a dut un peu halluciner en lisant tout ce flood vendredi ^^

Place au rp !

EDIT : Ah non ! Alicia s'est barrée !! Razz

A Morg du coup Smile


Dernière édition par Mordred d'Orcanie le Lun 2 Mar - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Discussion avec Morgause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Morgause   Discussion avec Morgause - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 9:23

[ah, elle est quand même partie, j'adore ces gens qui claquent la porte sans te laisser répondre...
bon et bien je vais lever cette réunion puisque la co-régente ne discute pas ! Evil or Very Mad ]

Très en colère, mais essayant de se dominer, Morgause souriait toujours à Nathan de Metz... mais il ne fallait pas être devin pour voir que le temps de la co-régence ne durerait pas longtemps si le dialogue n'était pas restauré entre les deux dames.

Nathan glissa à la reine une idée forte... Marth.
Et la reine l'en remercia à sa façon, en se tournant vers lui et en glissant sur le ton de la confidence :

- Sire de Metz, je vous remercie de me rappeler à mon devoir d'épouse... Je n'oublie pas que mon mari est le roi d'Austrasie. Maintenant que son suzerain a renoncé à le faire découper en morceaux en place public, maintenant que mon fils cesse de me réclamer sa tête, je vais pouvoir ramener en pleine lumière mon époux. Cela se fera en douceur, en finesse... pour ne pas froisser mon fils et suzerain.

Elle sembla pensive avant d'ajouter...


- je vous remercie de me souffler que l'on pourrait commencer par le côté militaire de la chose... effectivement, je vous vois plus surveiller le réveil économique de l'Austrasie et à Marth de relever l'armée nationale... avant de reprendre tout en main à mes côtés au nom de notre enfant dès que possible, c'est à dire dès que Mordred, mon tant aimé, le permettra...
Quand à la co-régente, elle rentrera dans le rang, rang dans lequel je ne veux voir qu'une tête.


puis, en souriant ouvertement elle lança :


Ah, j'allais oublier, je vous remercie aussi de bien vouloir prendre sous votre coupe Emerick des Orcades... il aura besoin de vous pour apprendre à être moins fol... et plus prudent. Tout cela vous semble réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Discussion avec Morgause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Morgause   Discussion avec Morgause - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 9:48

hj : Rôôô !
Vous m'avez fâchée ma Morg !!!
C'est Momo qui risque de prendre après !! ^^

*câlin*
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Discussion avec Morgause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Morgause   Discussion avec Morgause - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 10:24

hj : rooh dslée Morgause. La joueuse aurait bien continué le rp mais le personnage ne voyait pas l'intérêt de discuter de quelque chose qui était déjà décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Discussion avec Morgause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Morgause   Discussion avec Morgause - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 10:29

[ Euh, Morgause est en colère contre Alicia, that's all ! Laughing Laughing Laughing ça va chauffer de Blaye à Metz, c'est tout !
euh, non j'ai pas demandé la dragonne, ok ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Discussion avec Morgause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Morgause   Discussion avec Morgause - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 10:33

HP : lool chauffe pas trop quand même. Ca serait ballot que Morgause casses ses jouets:)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Discussion avec Morgause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Morgause   Discussion avec Morgause - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 11:51

Nathan souriait à sa reine, fier que son idée plaise. Après tout il était jeune et peu expérimenté mais il progressait vite, et avait fais peu de faux pas.

Je ne fais que mon devoir ma Reine. Et cela est bien plaisant je l'avoue.

Dit-il en plaisantant, le regard sur les verres, la main sur le cuir du sofa... Il essayait de distraire sa reine et la calmer quelque peu.

Sinon je suis fier de vous servir efficacement et que vous trouviez mon idée aussi bonne. Je vais tout de même tenter de m'améliorer pour être votre serviteur le plus efficace.

Mais voila Emerik et Alicia.... Sujets fâcheux.

Je veillerais sur votre neveu, mais quand à la comtesse de Blaye. Pardonnez la pour sa jeunesse et son caractère entier. Elle a toujours cherché à s'affirmer. Cela est sûrement du à son passé. Et j'imagine que votre ressemblance avec sa mère doit l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Discussion avec Morgause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Morgause   Discussion avec Morgause - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 5:39

Nathan souhaitait apaiser la reine Morgause mais la comparaison avec la mère de Marth et d'Alicia fut reçue comme une gifle par cette dernière... Décidément, l'austrasie n'était pas terre de diplomate... elle devrait apprendre cet art avant que sa reine n'y fasse encore plus de dégâts que la dragonne.

Elle ne laissa néanmoins rien paraître, elle avait besoin de la coopération de Nathan de Metz, mais si ce dernier avait un minimum de psychologie il ne pouvait lui avoir échappé que la mot de "mère" avait allumé le regard noir de sa reine, très noir...

Elle se repris et mi figue mi raisin lança une réponse à la Morgause :

- Alicia devra apprendre la tempérance, elle a déjà du endurer quelques souffrances dues à son caractère un peu vif... j'aime cette jeune princesse d'Austrasie mais si elle se place systématiquement sur ma route elle en paiera le prix... Il convient pour le moment de calmer le jeu et pour nous deux de veiller à ce que l'autorité revienne vite à Marth... et par là à moi... pensa la Reine qui ignorait, qu'au moment où elle parlait à Nathan, Mordred et Blanche tenait une conférence sur l'avenir de l'Austrasie avec Alicia et Marth... sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Discussion avec Morgause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Morgause   Discussion avec Morgause - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 8:26

Nathan fut étonné par la réaction de Morgause. C'était pourtant un compliment! D'unevoix géné il déclara donc:

"Je ferai ce que je peux pour calmer la Comtesse de Blaye, votre Altesse, et je vous aiderai à redonner l'autorité à votre couple.

Cependant... Je suis désolé de vous avoir offensé en vous comparant à la mère de votre époux mais votre belle mère n'était peut-être pas une politicienne aguerrie, je ne peux le dire étant trop jeune pour avoir de tels souvenirs mais je sais aussi bien de par mes souvenirs et par ce que le Roy Marth m'a raconté que c'était une fort belle femme, doté d'un esprit vif et surement une des plus élégantes et tendre qu'un homme puisse rêver comme compagne, et qu'un enfant puisse rêver comme mère.
Et veuillez m'excuser pour cette franchise mais je crois que dire d'une femme qu'elle nous rappelle Nicole de Poitiers est l'un des plus beaux compliments que l'on puisse faire à une femme.
Après je comprends à votre réaction que votre époux ne vous l'ai jamais dit. Si... Si vous n'avez rien d'autre à me dire, puis-je me retirer? Comme cela vous pourrez aller voir votre fils en salle du trône. Ils doivent vous attendre pour commencer. Le Roy Marth m'a d'ailleurs dit qu'il était content de vous avoir à ses côtés pour ce genre de moments."


Déclara Nathan, ne sachant pas qu'il gaffait. Lorsque Marth avait parlé à Nathan de la petite invitation, le roy austrasien était convaincu que son épouse était au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Discussion avec Morgause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Morgause   Discussion avec Morgause - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 9:42

Morgause laissa le jeune homme présenter la mère de Marth en termes élogieux, elle avait un sourire aux lèvres, un peu ambigu, sourire qu'elle perdit totalement à la fin de l'intervention du sire de Metz.
Là, un air de colère irrépressible le remplaça, ses yeux devinrent noir d'encre, ses mains se crispèrent sur les accoudoir du beau fauteuil et ses ongles percèrent le trop fin velours de soie qui les revêtaient...

Un affreux croassement sorti de la gorge de la reine :

- Quoâ !
De quoi donc me parlez vous, Sire de Metz ? Quelle est cette réunion ?


Elle était furieuse en imaginant que qui ce soit eut pu penser se passer d'elle pour évoquer le sort de l'Austrasie... dans se tête défilait des images de trahison, de réconciliation sur son dos et elle se voyait "obligée" de pendre Marth à un crochet et d'empoisonner Alicia et empalant Blanche et Mordred de concert... Elle, porteuse de l'héritier, co-régente du petit royaume exclue...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Discussion avec Morgause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Morgause   Discussion avec Morgause - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 12:35

Nathan sursauta et trembla de peur lorsque Morgause croassa de colère. Il s'inclina alors profondément devant la Reine conscient de la difficulté dans laquelle il s'était mit.

"Excusez moi votre Altesse mais Sir Marth a été prévenu ce matin par un page et il était convaincu qu'un page vous avait prévenu. Sir Mordred souhaitait parler à votre époux et à votre bel soeur mais j'ignore cependant pourquoi."

Nathan était blanc comme un linge et visiblement effrayé par Morgause....
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Discussion avec Morgause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Morgause   Discussion avec Morgause - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 14:58

HJ : "Un affreux croassement sorti de la gorge de la reine :

- Quoâ !"

*le corbeau de Morrigane vient se poser sur l'épaule de Morgause*
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Discussion avec Morgause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Morgause   Discussion avec Morgause - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 15:24

Hj: Vieux, tu vas avoir droit à une fessée pour ne pas être passé par elle Wink J'espère que cela se fera en publique^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Discussion avec Morgause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Morgause   Discussion avec Morgause - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 16:06

HJ : Je vois vraiment pas pourquoi ...

Et puis Mordred n'a plus 10 ans ^^

Il est grand temps qu'il s'affirme !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Discussion avec Morgause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Morgause   Discussion avec Morgause - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 17:15

Marth a écrit:
Hj: Vieux, tu vas avoir droit à une fessée pour ne pas être passé par elle Wink J'espère que cela se fera en publique^^


Hum hum

Y'a que Blanche qui peut désormais donner une fessée a momo
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Discussion avec Morgause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Morgause   Discussion avec Morgause - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 4:14

[hj : uhm, ma jolie Blanche, vous avez certainement beaucoup à apprendre de belle-maman en ce qui concerne l'art de la fessée, mais je continue... ce gentil post]

Nathan avait peu à craindre, la colère de la reine ne ne tournerait pas vers un vassal fidèle... Lâchant son accoudoir déchiqueté, le reine se leva plus lestement que ne le laissait supposer sa grossesse avancée, se dirigeant vers un joli meuble bas incrusté de pierres dures, elle en sorti la couronne royale d'Austrasie, sa couronne de Reine... et en l'ayant posée sur sa royale tête se tourna vers le Sire de Metz, les yeux noirs de jais fixes et brûlants, en déclarant :

- Et bien, Nathan de Metz, allons-y... et elle pris le couloir qui reliait ses appartements à ceux de son royal rejeton... d'un pas décidé, sans un soupir, sans maugréer...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Discussion avec Morgause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Morgause   Discussion avec Morgause - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 7:43

Momo a dit sur Msn hier qu,il approuvait mes paroles donc ...

Mais c'est evident que j'approuve votre capacité
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Discussion avec Morgause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Morgause   Discussion avec Morgause - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 7:48

hj : Je laisse les tirages d'oreilles à Morg ! Wink

Blanche c'est les fessées !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Discussion avec Morgause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Morgause   Discussion avec Morgause - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 11:34

[ va pour les oreilles, je laisse le reste à Blanche... Embarassed
suite chez vous mon divin rejeton aux petites oreilles d'amour ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec Morgause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Morgause   Discussion avec Morgause - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Morgause
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion entre Marth & Morgause... (Pv hein ;) )
» Discussion avec Agravain
» Discussion avec la Reyne [pv Cromwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser