Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nid tranquille.... [PV Marth, Morgause et Tsi ^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Un nid tranquille.... [PV Marth, Morgause et Tsi ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nid tranquille.... [PV Marth, Morgause et Tsi ^^]   Un nid tranquille.... [PV Marth, Morgause et Tsi ^^] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 4:48

Morgause regardait l'enfant, perplexe, elle savait qu'il faudrait de nouveau simuler la tendresse pour en savoir plus... Pour jouer la comédie la reine était experte, ce fut longtemps pour elle une question de survie.

Donc, de nouveau souriante, Morgause pris dans ses bras l'étrange enfant, caressa ses cheveux si noirs et lui confia :

- Mais je ne suis pas en colère, toute belle, je suis juste très amoureuse de Marth, ton père adoptif et ne supporte pas ce dragon qui a bien faillit me l'enlever à tout jamais... tu comprends ?

Elle marqua une pause tout en continuant ses caresses et repris :

- Et, tu sais, cette vilaine bête a tué des centaines de personne dans le royaume de Marth... et a brulé des cités entières, dévastant tout sur son passage, tu peux donc comprendre que je ne l'aime pas, que je la hais, et que tout renseignement sur cette bestiole m'est cher et précieux, pour le combattre, pour le détruire et éviter ainsi qu'il tue mon bien aimé, mon si cher, mon adorable époux et maitre... tu comprends ma belle ?

Elle était câline, sincère au fond sur les raisons de sa colère maintenant rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Un nid tranquille.... [PV Marth, Morgause et Tsi ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nid tranquille.... [PV Marth, Morgause et Tsi ^^]   Un nid tranquille.... [PV Marth, Morgause et Tsi ^^] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 8:00

Marth n'avait su comment réagir. Et les deux femmes de sa vie semblaient avoir réglé le problème entre elles..... Il retint un soupir de soulagement et il les enlaça toutes deux, une main sur les hanches de sa femme, l'autre dans les cheveux de l'enfant. Il embrassa alors Tsi-Lei sur le front, et Morgause dans le cou.

"Tsi-Lei, tu n'as pas besoin du dragon céleste pour être honorable. L'honneur On ne le trouve que dans notre propre regard, notre coeur. C'est quelque chose d'intime."

[Ou comment expliquer le Kantisme avant sa création et à une gamine de ans^^]

Déclara doucement Marth. Tsi-Lei pouvait chercher l'approbation de ses "parents" mais, au final c'était à elle de savoir si elle devait avoir honte ou se sentir fière de ce qu'elle faisait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nid tranquille.... [PV Marth, Morgause et Tsi ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)
» Discussion entre Marth & Morgause... (Pv hein ;) )
» Visite surprise de Gwenaelle [Morgause et Marth si tu veux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser