Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) Empty
MessageSujet: nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)   nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) EmptyMer 31 Déc - 7:00

Reine, elle était de nouveau reine... d'un royaume vassal de l'Orcanie en ruine, mariée à un roi peu connu pour sa fidélité mais reine.
Sa main se porta par habitude à son ventre qui commençait à devenir plus rond, elle sentait la peau qui tirait un peu avec fierté. Qui aurait cru qu'elle pouvait encore enfanter et donner à l'Austrasie une future tête couronnée ? Même elle en aurait douté il y a peu.

Là, elle veillait à se que son très confortable appartement soit encore plus accueillant avant que n'arrive Marth... Marth... l'aimait-elle encore ?
Elle tentait d'analyser ce qui les rapprochait encore... la couronne qu'il lui avait offerte... certes. Mais le désir était-il toujours présent ?
Délicat de l'affirmer, Marth l'avait trompée avec cette peste d'Ophélia entrainant la perte de cette dernière et sa propre mise sous tutelle. Marth l'avait trompée avec cette dragonne révélant de fait que cette dernière avait une faiblesse sa double forme... et risquant d'entrainer par cette révélation la perte de ce monstre.

Ne portait-il pas la poisse le roi d'Austrasie ? A cette pensée, Morgause se signa... puis se repris aussitôt en activant ses dames à préparer un fin souper, à veiller à ce que de multiples bougies précieuses et parfumées transforment l'endroit en un rêve...

Dès que l'appartement fut à l'image de ses voeux, elle envoya une dame quérir celui qui restait prisonnier, elle avait mis une robe de soie rouge, moulant , mettant en valeur sa taille encore si fine si ce n'est ce ventre qui pointait légèrement, rappelant que la reine allait être mère... elle pris un verre de vin parfumé pour chasser les mauvaises pensées et attendit son époux... souriante.


Dernière édition par Morgause le Mer 31 Déc - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) Empty
MessageSujet: Re: nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)   nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) EmptyMer 31 Déc - 7:36

Marth sourit lorsqu'il pénétra, suivie de la servante, dans les appartements de son épouse: Il avait pris un bain et s'était vétu d'une tunique sobre, noire, qui avait l'avantage de s'accorder avec la soie rouge de la robe de Morgause. Robe moulante qui moulait les courbes délicates et le ventre légèrement arrondi de la future mère.
Les parfums ambiants faisaient frémir sa narine, alors qu'il s'approchait de son épouse, si séduisante avec son verre de vin à la main. Marth approcha alors de sa tendre moitié et, docilement, s'agenouilla devant elle, et lui baisa la main avec amour.


Ma douce et magnifique épouse, vous êtes ravissante, encore plus qu'a votre habitude, je n'aurais jamais cru cela possible.

Complimenta alors Marth, en cherchant le regard de Morgause: il la regardait avec tendresse, et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) Empty
MessageSujet: Re: nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)   nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) EmptyMer 31 Déc - 7:46

hj : Ouè, ouè ... Rolling Eyes

Le topic avec Agravain n'était pas complètement terminé hein ? ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) Empty
MessageSujet: Re: nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)   nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) EmptyMer 31 Déc - 7:51

C'est tout comme, et de toute façon le mariage n'est valide qu'après la nuit de noce et il va falloir aller tuer la dragonne alors.....

(3 topics en parallèle quoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Prince d'Orcanie et jeune prêtre
Agravain


Nombre de messages : 278
Age : 38
Camp : Orcanie, Warminster, le château royal, mes appartements, mon lit ... ^^
Classe sociale : Ex roi d\'Orcanie et Prince d\'Orcanie, membre du conseil ...
Terre : Boaf ! ... prendre le thé avec des peluches...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) Empty
MessageSujet: Re: nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)   nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) EmptyMer 31 Déc - 8:09

Ok, soit béni ! Wink

*lui envoie de l'eau bénite dans la poire* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) Empty
MessageSujet: Re: nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)   nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) EmptyMer 31 Déc - 8:33

[ hj : éponge l'eau bénite.... ]

Il était beau, repentant, amoureux et depuis peu entouré d'une aura d'humilité qui convenait à Morgause. Quelle différence avec la brutalité quasi barbare de Loth ou cette espèce d'inconvenance qui entourait Kadoudal, dernier amant en date de la reine...

- Ne bouge pas mon petit roi, je te trouve beau comme cela ... lui dit-elle.
Elle le regardait, laissant s'installer son désir de lui. Car malgré ses infidélités, malgré son caractère soumis -et peut être aussi grâce à ce caractère-, elle le désirait. Il avait presque vingt ans de moins qu'elle et cela lui créait une étrange alchimie entre eux. Elle se sentait dominante de par son indéniable expérience tant politique qu'amoureuse... mais aussi, comme toute "vieille maîtresse", doutait un peu de la durabilité du désir chez cet homme encore jeune et beau... et séducteur en diable. Donc elle avait toujours un besoin d'affirmer sa supériorité et aussi un besoin terrible d'être rassurée...

Elle posa son verre précieux, et, de ses mains en servit un autre...

- Nous n'allons pas tels des jouvenceaux nous jeter l'un sur l'autre n'est-ce pas ? Prends ce vin délicat, comme je l'aime, il est parfumé aux meilleurs et aux plus voluptueux épices... Elle tendit la coupe d'une main, l'autre désignant un confortable siège face à elle.


Dernière édition par Morgause le Mer 31 Déc - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) Empty
MessageSujet: Re: nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)   nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) EmptyMer 31 Déc - 9:01

En bon petit chien obéissant, Marth obéit et resta aux pieds de son épouse, la laissant profiter de l'occasion. Oh Qu'il aimait être aux pieds de Morgause. Et il avait envie d'être encore et toujours plus soumis par son épouse, afin qu'elle n'ait aucun doute sur son allégeance et son amour. Il ne voulait pas d'une autre femme et avec la certitude de la jeunesse, il se savait capable d'être fidèle à Morgause, même dans vingt-ans. Jamais plus il ne ferait d'erreur.

Ne souhaitez vous pas que je reste à vos pieds?

Demanda alors Marth, en saisissant délicatement le verre que son épouse lui tendait. Le parfum du vin se glissait jusqu'à ses narines, mais le parfum de Morgause lui faisait plus d'effet que n'importe quel alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) Empty
MessageSujet: Re: nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)   nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) EmptyMer 31 Déc - 9:18

Qu'il était charmant ainsi, à femme de tête il faut homme à ses pieds pensa Morgause...
Elle ne répondit pas de suite, elle aimait faire durer ce petit plaisir, ils avaient toute le nuit devant eux, non ?
Puis souriante, les yeux légèrement plissés de malice, lança sur un ton un peu ferme :

- Oui, Marth, mon tout beau, je souhaite que vous restiez à mes pieds...

Laissant encore passer de longues secondes, elle pris une gorgée de son nectar préféré, son visage exprima son plaisir gustatif...

- Car, mon joli prince, tu es bien à mes pieds, c'est une excellente position pour solliciter encore une fois mon pardon... non ? Pourtant il manque un petit quelque chose à cette mise en scène... elle pris un regard pensif... Retire ta chemise mon bel amant...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) Empty
MessageSujet: Re: nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)   nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) EmptyMer 31 Déc - 9:38

Marth attendait la réponse de sa bien aimée, sagemenet et docilement, ne touchant pas à son verre.
Effectivement, Morgause le voulait à ses pieds. Il fit alors un sourire timide, tout en regardant Morgause goûter au vin.
Lorsque Morgause évoqua sa chemise, il la retira et se mit torse nu, aux pieds de son épouse et, baissant la tête, se prosterna aux pieds de sa belle épouse.


Oh Ma Maîtresse d'Amour, mon Epouse, si tendre, si belle, moi, votre esclave, votre époux soumis, j'implore votre pardon de tout mon coeur, de toute mon âme, moi qui ne suis que votre jouet.


Déclara alors le jeune roy fantoche, véritable marionette de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) Empty
MessageSujet: Re: nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)   nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) EmptyMer 31 Déc - 9:59

Morgause était à la fois heureuse et navrée... et le notifia. Elle releva la tête de son époux d'une main délicate, prenant le menton du beau Marth de sa paume...

- Mon bel ami, mon tendre Marth... Je ne dirai ces mots qu'une fois alors faites bien attention. Si entre nous ces "jeux" exacerbent nos désirs, je tiens à vous dire qu'en dehors de cette chambre je veux, j'exige que vous soyez roi..
. elle planta dans les yeux du jeune roi son regard dur et son ton était sans appel...

Puis de sa main décidée elle leva la tête de Marth jusqu'à la sienne et goûta ses lèvres, doucement, beaucoup plus délicatement que son ton l'annonçait...
Elle ne fit que l'effleurer avant de le repousser sans brutalité :


- Est-ce bien clair mon roi ? Mon beau roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) Empty
MessageSujet: Re: nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)   nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) EmptyMer 31 Déc - 10:18

Marth baissa les yeux lorsqu'il se fit réprimander par Morgause. Cependant sentir son menton dans la main de Morgause était plaisant. Et le magnifique regard, glacial, fit courir un frisson dans son dos. Cependant le baiser fit courir un autre genre de frisson et il retomba ensuite aux pieds de Morgause, avec douceur.

Oui Mon Amour de Reine, cela n'aura lieu que dans notre intimité, n'ayez crainte. Je ne donnerai pas a mes ennemis le plaisir de voir un spectacle auquel ils ne comprendraient rien.
Y a-t-il plus grande preuve d'amour et de confiance que de s'abandonner complètement à son épouse, et de la laisser diriger dans l'intimité?
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) Empty
MessageSujet: Re: nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)   nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) EmptyMer 31 Déc - 10:32

Elle eut un sourire... tendre.

- Tu es roi, un joli et agréable roi, mais un Roi. Je veux que tes ennemis tremblent devant toi, je veux qu'ils baissent la tête rein qu'en entendant ton nom...
C'est important mon bel ami, mon tendre et désirable ami... la main de la reine caressa le doux mais si bien dessiné torse de son mari... soulignant chaque muscle, insistant sur les quelques cicatrices...

Puis elle le regarda dans les yeux :

- Pour l'instant je t'ai demandé de faire le dos rond devant mon fils... Nous n'avions pas le choix et mon fils est ton suzerain... Nous avons sauvé ta tête et j'ai sauvé ton trône, grâce en partie à ta soeur... j'ai sauvé ta dynastie pour cet enfant... elle pausa la main de Marth sur son ventre... notre enfant. Mais j'aurai besoin d'un roi fort, respecté de tous... tu me comprends mon si beau roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) Empty
MessageSujet: Re: nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)   nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) EmptyMer 31 Déc - 10:36

Marth écoutait, buvait même, les paroles de Morgause alors qu'elle parcourait son torse avec délectation visiblement. Puis elle lui prit sa main afin de la poser sur son ventre: leur enfant. Le rêve devenait bien plus réel et Marth, tendrement, vint embrasser le ventre de Morgause, et leur enfant.

Oui je comprends, c'est naturel, et nos ennemis me craindront, je vous le promet. Je pense qu'avoir exécuté ma belle mère pour s'être attaqué à... la famille, a déjà du refroidir les ardeurs d'un certain nombre, ne croyez vous pas mon amour?

Déclara alors Marth en évitant de faire mention trop insistante sur... son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) Empty
MessageSujet: Re: nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)   nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) EmptyMer 31 Déc - 10:47

Voilà, son message essentiel était passé... il le fallait pour celui qu'elle portait et qu'elle la laissa avec plaisir embrasser à travers d'elle.

- Oui, tu seras un grand roi, je serai te grande reine... soupira-t-elle sous le baiser de son époux adressé au deux personnes qu'était Morgause ne ce moment.

- Et maintenant mon si bel amant, abandons nous à nos plaisirs, car tu me donnes un plaisir que je ne veux repousser plus... Dévore moi mon si beau roi... dévore moi comme jamais tu ne l'as fait... montre toi un grand roi ici et maintenant, je te l'ordonne !

Ses yeux étaient brillants... désir ? amour ? fierté qu'il ait entendu le message ? un peu de tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) Empty
MessageSujet: Re: nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)   nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) EmptyMer 31 Déc - 11:00

Oh ma Reine, ma Déeesse, tout ce que vous voudrez!

Répondit Marth, en répondant aux sollicitations de Morgause: ses mains descendirent autour de la taille de Morgause puis aux cuisses et il la prit dans ses bras, avant de l'embrasser tendrement. Il la porta jusqu'au lit, qu'il connaissait bien, et l'y déposa délicatement, tout en l'embrassant avec tendresse et passion. Morgause souhaitait être dévorée? Et bien il la dévorerait. Ses mains et ses lèvres parcouraient la totalité de son visage, les mains s'attardant dans la chevelure, oh qu'il aimait sa femme! Il l'aimait follement. Et elle pouvait le sentir dans la douceur et la tendresse, en plus de la passion, qu'il exprimait par le biais de ses caresses et baisers alors qu'il descendait couvrir la gorge de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) Empty
MessageSujet: Re: nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)   nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) EmptyMar 6 Jan - 13:22

Cela faisait trop longtemps pensa la Reine ...

depuis la trahison de Marth.... Là, elle se rendait compte que cette sensualité lui manquait, terriblement.

Morgause avait toujours été une femme sensuelle, quelques amants avaient émaillés sa vie amoureuse.
Là, Marth, amant connu de la moitié de la cour, doué... et ajoutez à cela le fait que sa propre grossesse exacerbait sa libido déjà fort peu commune... et bien Morgause approchait une extase qu'elle avait peu connue.


Le fait qu'elle domine cette relation, fait plutôt nouveau pour elle, jouait un rôle non négligeable dans cette extase quasi fulgurante... La reine d'Austrasie qui s'était plutôt servi de son corps pour être proche du pouvoir ou pour "récompenser" quelques prédateurs découvrait ... le réel plaisir.

Elle laissa donc Marth agir, changeant de rôle, devenant celle qui s'offre, cadeau royal pour son royal époux. Elle s'offrit néanmoins une initiative, celle de demander que la passion exulte... La tête de son époux étant contre sa poitrine gonflée, très légèrement douloureuse, déjà, elle ui dit d'un souffle :


- Offrez moi de la passion mon roi esclave... puis passant au tutoiement :
J'ai demandé, j'ai ordonné que tu me dévores mon petit fauve... après ces semaines de prison , qui ont été pour moi des semaines de privation, tu peux le faire, non ?
Sur ce elle plaqua la tête de Marth, là, tout contre elle et de ses jambes attira l'époux et amant...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) Empty
MessageSujet: Re: nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)   nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) EmptyMar 6 Jan - 13:50

Oui Ma Maîtresse, toute la passion, au delà de l'imaginable.

Répondit Marth d'une voix amoureuse alors que ses lèvres parcouraient la poitrine de Morgause et qu'il ne pouvait s'en éloigner, mais il n'en avait pas envie, il désirait tant l'embrasser et doucement il se mit à embrasser légèrement les mamelons de son épouse, ceux-ci devant être sensibles à cause de la grossesse.

Et bien je vous dévorerais ma maîtresse, un aller retour de baisers, de la tête aux pieds.

Et Marth ss'exécuta: doucement il se libéra, après de derniers baisers posés sur les tétons, et vint embrasser les lèvres de Morgause avant de retourner aux seins puis de descendre sur le ventre. Les baisers et les caressent continuèrent alors jusqu'aux pieds, en n'oublaint pas le moindre endroit avant que l'esclave roy ne refasse exactement le même trajet mais en sens inverse, repassant tendrement sur les tétons avant d'embrasser sa femme.

Est-ce un bon début, ma Maîtresse?
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) Empty
MessageSujet: Re: nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)   nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) EmptyJeu 8 Jan - 9:29

à la question de Marth sur ce bon début la reine Morgause pensa secrètement Oh que oui... mais répondit ainsi :

- Il me semble que ce parcours mérite un deuxième tour juste pour être sure que ce n'est là que début, que mon bel esclave ne se lasse pas de remettre sur le métier son ouvrage... juste pour être certaine que tu me désires aussi ardemment que tu le prétends...

Son corps démentait ses paroles, elle était un peu haletante, ses désirs proche du paroxysme, elle n'avait en fait qu'une envie ... mais ne voulait pas l'exprimer... pour le moment, remettant à plus tard ce moment tant désiré.


Dernière édition par Morgause le Ven 9 Jan - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) Empty
MessageSujet: Re: nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)   nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) EmptyJeu 8 Jan - 13:52

marth était excité à sentir Morgause légèrement haletante, et lui même se montrait haletant, à force d'embrasser, de longues secondes durant, chaque mm² du corps de sa femme.
Sa Femme. Sa femme, c'était deux mots magiques, qui emplissaient de bonheur le coeur de Marth.


A vos ordres ma divine maîtresse, je ferais même volontiers un million de passages, mais peut-être pas tous d'affilé.

Plaisanta alors le roy esclave avant d'embrasser son épouse puis, souriant, il parcourut à nouveau le corps de sa femme, le couvrant de caresses et baisers, et, cette fois ci, il sortit la langue pour lécher les points les plus sensibles tel la poitrine ou les pieds de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) Empty
MessageSujet: Re: nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)   nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) EmptyMer 14 Jan - 12:32

HJ : Morgause s'est assoupie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) Empty
MessageSujet: Re: nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)   nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) EmptyMer 14 Jan - 12:42

HJ: Elle a dit faire un beau post pour la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) Empty
MessageSujet: Re: nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)   nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) EmptyMer 14 Jan - 12:42

[quand j'veux j'réponds mon p'tit gars et j'acvais dit "mercredi"
euh je vais conclure ce post avant de sombrer dans l'interdit aux moins de 25 ans !]

Elle se donnait au plaisir, elle se donnait à cet amant expert, elle sentait comme mille langues parcourir sa peau et gémissait doucement... Ses yeux étaient mi-clos, elle continuait, malgré le réel plaisir ressenti, à vouloir contrôler et la situation et son petit roi esclave et ...

Mais elle frémissait, perdant ses repère et perdant de fait son ascendant sur Marth, elle avait envie à la fois de lui ordonner et de le supplier d'oser entrer en elle... et c'est dans un râle étrange, à mi chemin du commandement et de la prière qu'elle dit à son oreille, alors qu'il dévorait son coup offert :


- Je suis à vous mon bel esclave, j'exige que vous preniez possession de votre épouse...

"Ordre" gémi, soit, mais ordre très explicite... Que ce mariage soit consommé pensa la Reine qui ne perdrait jamais totalement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) Empty
MessageSujet: Re: nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)   nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) EmptyMer 14 Jan - 13:39

HJ : Roooh ! Si on peu plus plaisanter maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) Empty
MessageSujet: Re: nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)   nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) EmptyJeu 15 Jan - 4:21

[ hj : mais si on peut encore plaisanter, allez Marth, post encore puisque nous ne sombrons pas encore dans la hard core]
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) Empty
MessageSujet: Re: nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)   nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) EmptyJeu 15 Jan - 8:31

Et alors que les époux, le souffle court et le coeur battant la chamade, s'entrelaçaient, et s'embrassaient, il savourait chaque frémissement de sa femme non comme une victoire dans le sens ou il ébranlait la domination de sa femme mais comme une victoire dans le sens ou il dépassait les attentes et espérances de sa femme. Et lorsque elle lui gémit, plus qu'elle n'ordonna, de lui faire l'amour, Marth embrassa sa femme pour toute réponse, avant de s'unir doucement, avec lenteur, créant ainsi une tension, due à l'anticipation du plaisir, puis l'union de leur corps prit de leur ampleur, se dirigeant amoureusement vers l'extase.

Nights in white satin,
Never reaching the end,
Letters I've written,
Never meaning to send.

Beauty I'd always missed
With these eyes before,
Just what the truth is
I can't say anymore.

'Cause I love you,
Yes, I love you,
Oh, how, I love you.

Gazing at people,
Some hand in hand,
Just what I'm going thru
They can understand.

Some try to tell me
Thoughts they cannot defend,
Just what you want to be
You will be in the end,

And I love you,
Yes, I love you,
Oh, how, I love you.
Oh, how, I love you.

Nights in white satin,
Never reaching the end,
Letters I've written,
Never meaning to send.

Beauty I'd always missed
With these eyes before,
Just what the truth is
I can't say anymore.

'Cause I love you,
Yes, I love you,
Oh, how, I love you.
Oh, how, I love you.

'Cause I love you,
Yes, I love you,
Oh, how, I love you.
Oh, how, I love you.


[Night in White Satin by The Moody Blues]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) Empty
MessageSujet: Re: nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)   nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit de noce (Marth/Morgause d'Austrasie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de noce [Pv Kadou]
» Nuit de noce: Nathan & Erwana.
» Un nid tranquille.... [PV Marth, Morgause et Tsi ^^]
» Discussion entre Marth & Morgause... (Pv hein ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser