Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade en solitaire [PV Marth]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV Marth]   Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 12:44

Marth posa alors sa tête contre celle de sa monture adorée et regarda pensivement vers l'horizon. Il se révélait pensif, se remémorant toute sa vie. Une idée venait de traverser son esprit.

"Ne vous demandez vous pas parfois quelle tournure aurait pris votre vie si un évènement avait été différent?"

Demanda alors Marth en regardant Niniane. Il se posait beaucoup de questions le jeune Roy. On ne pouvait pas le nier. Mais avait-il raison de s'en poser autant? ça c'était autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV Marth]   Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 12:55

"Ne vous demandez vous pas parfois quelle tournure aurait pris votre vie si un évènement avait été différent?"

Voilà une question bien fatidique et délicate, à laquelle Niniane s'était attendue et dont, bien évidemment, la réponse n'était pas bien facile.

<< Mon cher, si vous saviez ... Je ne passe pas une minute sans me poser cette question ! >>
, dit Niniane dans un soupire.

Et c'était vrai. Niniane ne passait pas une seule seconde sans se demander ce qu'aurait été sa vie si elle n'avait pas choisi la voie de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV Marth]   Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 13:13

Et bien nous sommes deux mon amie.

Répondit alors Marth avec un soupir.

Je me demande toujours ce qu'aurait été ma vie si ma mère était encore de ce monde, si j'avais épousé ma femme un an plutôt, des choses de ce genre.

Quelle tournure sa vie aurait-elle pris si ces évènements avaient été différents? Il se le demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV Marth]   Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 13:18

<< On ne peut, malheureusement, pas changer le passé ! >>, dit-elle dans un soupire.

Elle aussi l'avait tant espéré. Mais, les choses étaient ainsi : indéniables, inchangeables.

<< Mais on peut aisément, envisager l'avenir ! >>

Et c'est ce qu'elle espérait de tout coeur, chaque jour, depuis sa rencontre avec le conseiller dont elle s'était éprise. Un avenir calme et sans embûche avec peut-être, l'enfant qu'elle avait vu en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV Marth]   Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 13:28

Oui et je crois que nos avenirs s'annoncent radieux. Vous avez trouvé l'amour, je vais avoir un enfant avec ma femme adorée. Que demander de plus?

Répondit alors Marth.

Certes le Roy souhaite reconstruire son royaume, mais l'homme ne désire rien de plus...

Déclara Marth, songeur. IL se demandait comment lui et Morgause nommeraient leur enfant. Et ce serait un fils ou une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV Marth]   Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 13:34

Et c'était vrai ... Que demander de plus ?

<< Si tous les hommes étaient comme vous Sire Marth, le monde n'en serait que plus soulagé ! >>


Puis, elle remarque l'air songeur que prit soudainement le souverain d'Austrasie.

<< Vous semblez parti vers un autre monde ! >>

Ca elle le remarqua à son air soudain perdu dans un autre monde, celui des songes et du bonheur. Monde qu'elle ne connaissait que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV Marth]   Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 6:32

Peut-être..........

Murmura Marth en réponse au compliment....

Si toutes les femmes, excepté mon épouse que j'aime dans sa singularité, étaient comme vous, les femmes seraient reconnues comme l'égale de l'homme....

Répondit alors Marth. Puis il sourit et répondit à la seconde question: celle du songe.

Je me demandais comment nommer l'enfant que porte mon épouse, et si ce serait un garçon ou une fille.....
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV Marth]   Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 7:18

La grande prêtresse se mit à rougir quant au compliment que lui fit le roy Austrasien. Elle, une grande prêtresse d'Avalon, il la mettait sur le même pied d'égalité que l'homme. Décidément, ce qu'on disait de Marth n'était que piètres mensonges. Ou alors, masquait-il bien son jeu !

Puis, lorsqu'il lui confia être, bien effectivement, parti pour le pays du songe, en pensant à l'enfant que portait Morgause et en ajoutant se demander si elle portait fils ou fille, Niniane le regarda l'air enjoué :

<< N'avez-vous point une préférence sire ? Ou alors préférez-vous laisser faire la nature ? >>

Car, elle-même savait d'avance que l'enfant qu'elle porterait un jour, du moins le premier, serait une fille. Comme toutes ses aînées.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV Marth]   Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 9:12

Le Roy rêve d'un héritier naturellement, car l'Austrasie a besoin d'héritiers. Mais honnêtement, je préférerais avoir une fille qui ressemble à sa mère, qu'un fils qui me ressemble. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi.

Ainsi furent les premières paroles du Roy Marth, sur le sujet...

Mais j'ai déjà eu des... enfants illégitimes....

Soupira Marth.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV Marth]   Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 9:21

<< Le Roy rêve d'un héritier naturellement, car l'Austrasie a besoin d'héritiers. Mais honnêtement, je préférerais avoir une fille qui ressemble à sa mère, qu'un fils qui me ressemble. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi. >>

Niniane était touchée de l'admiration que Marth portait à sa femme. Il s'agissait bien là d'un homme amoureux. Le "coureur de jupons" avait déserté et, c'était tant mieux, osa penser la jeune prêtresse. Elle ne souhaitait nullement devoir servir de nouveau de pion dans les mains du Roy pour dénouer quelque liaison secrète. Et puis, percevoir tant de bonheur dans les yeux de ce futur père faisait plaisir à voir.

<< Peut-être est-ce parce que vous vouez déjà à la mère de vos futurs enfants, un culte digne d'une déesse. >>, répondit Niniane en souriant.

Lorsqu'il évoqua ses enfants illégitimes, Niniane ne le jugea point.

<< Les aimez-vous au moins, ces enfants "illégitimes" ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV Marth]   Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 9:44

Oui, la Reine Morgause est ma Déesse, je le reconnais.

Sourit Marth tendrement. Puis il baissa les yeux en entendant parler de ses enfants.

Oui j'aime les enfants que j'ai eu avec Dame Erwana. Mais pour des raisons politique je ne peux les reconnaître. Au moins Erwana leur a trouvé un meilleur père que je ne l'aurais été en la personne du vicomte Nathan de Metz...

La voix triste de Marth montrait qu'il aurait aimé élever les enfants lui même. Mais il ne pouvait se le permettre....
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV Marth]   Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 9:52

Du ton enjoué, la voix de Marth passa d'un seul coup à la tristesse lorsque Niniane lui avait demandé s'il éprouvait de l'amour pour ses premiers enfants. Comment avait-elle pû en douter ? Tous les pères ne sont pas que de simples géniteurs. Et la sincérité dans le ton du Roy d'Austrasie montrait bien que l'amour paternel était possible.

D'ailleurs, pourquoi s'était-elle inquiété du sort des enfants de Marth ? Peut-être, dans le fond, avait-elle quelques craintes quant à son avenir avec le conseiller du Roy d'Orcanie. Ils n'étaient pas encore mariés ... La situation était bien trop délicate pour le moment ...

<< Même loin, je suis sûre que Dame Erwana pense encore à vous. Du moins pour vos enfants. On n'oublie pas un premier amour ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV Marth]   Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 9:59

Je préfère penser qu'elle m'ai oublié dans les bras de son époux... Même si j'avoue ne pas l'avoir oubliée....

Marth prenait un ton soucieux et grave. Et il regarda alors Niniane et posa une question:

Comment puis-je aimer à la folie mon épouse et encore ressentir quelque chose pour mon ancienne maîtresse?
Auriez vous un semblant de réponse de par votre sagesse?


Marth devait avouer qu'il ne se comprennait pas lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV Marth]   Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 10:06

L'amour est un sentiment bien compliqué ....

C'est la première impression qui vint à l'esprit de Niniane, en écoutant les confidences du souverain austrasien. Son ton soucieux et soudainement grave fût suivi d'une question délicate :

<< Comment puis-je aimer à la folie mon épouse et encore ressentir quelque chose pour mon ancienne maîtresse ?
Auriez vous un semblant de réponse de par votre sagesse? >>


La grande prêtresse passa une main dans sa chevelure et prit une mèche entre ses doigts, signe qu'elle plongeait en réflexion.

Enfin, prenant une grande inspiration et regardant Marth droit dans les yeux, elle lui répondit :

<< L'amour que l'on éprouve pour une personne, puis pour une autre, n'est jamais le même. Aussi, même si on délaisse une première personne pour une autre, il se peut que les sentiments que l'on éprouvait alors, ne soient pas entièrement éteints. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV Marth]   Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 10:18

Soucieux, Marth ne préta guère attention aux fais et gestes de la prêtresse alors qu'elle réfléchissait et ne s'interessa qu'a la réponse.
Ainsi chaque histoire étant différente, il était possible que des sentiments survivent à une rupture....


Très bien, au moins cela à le mérite d'être clair. Mais ce n'est pas réjouissant. Mais dites moi, l'avez vous déjà vécu? Je veux dire, ces sentiments que l'on peux éprouver pour une personne que l'on a quitté... Ou qui nous a quitté...

Demanda alors Marth. Il savait toujours peu de choses sur la prêtresse. Mais elle, elle savait beaucoup de choses sur le roy d'Austrasie.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV Marth]   Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 10:27

La demande qui succéda dans leur discussion perturba la prêtresse.

<< Mais dites moi, l'avez vous déjà vécu? Je veux dire, ces sentiments que l'on peux éprouver pour une personne que l'on a quitté... Ou qui nous a quitté... >>

A vrai dire, l'amour, elle l'avait peu connu jusque là. Dès son plus jeune âge, elle n'avait connu que la déesse et les prêtresses qu'elle cottoyait. Le seul homme qu'elle eût connu entre temps, jusqu'à Talbot, était celui qui avait achevé son initiation. Elle ne l'avait donc point aimé. Elle ne l'avait, d'ailleurs, point connu.

<< Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup d'occasions de connaitre l'amour, sire Marth, répondit-elle dans un léger sourire. Le seul être que j'ai appris à aimé est la déesse que je sers. >>


Puis, elle réfléchit longuement à ce qui allait suivre. Elle restait toujours prudente.

<< Mais, j'éprouve des sentiments pour un être, dont j'ai peur chaque jour qu'il me soit arraché ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV Marth]   Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 10:49

[Hj: manque d'inspi, on met sur pose?]
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV Marth]   Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 10:51

[H.J : d'accord]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV Marth]   Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 13:58

HJ : Ninouche a dit :


<< Si tous les hommes étaient comme vous Sire Marth, le monde n'en serait que plus soulagé ! >>



gros LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV Marth]   Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:04

Un Marth vaut mieux qu'un Mordred (mais l'idéal se serait des Nathan)
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV Marth]   Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:55

hj : Y a rien de pire que les satyres ! pig albino Demoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Tsi-Lei

Tsi-Lei


Nombre de messages : 273
Age : 37
Camp : Le sien
Classe sociale : Barbare étrangère/Princesse adoptive d'Austrasie et d'Orcanie
Terre : le jardin plein d'escargots...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Aucun

Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV Marth]   Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 13:40

Tsi-Lei s'était une nouvelle fois offert une escapade hors de la ville.

Personne ne prêtait attention à une enfant de cette taille, lorsque ses cheveux noirs et lisses étaient cachés sous un chaperon de tissu quelconque. Et il fallait dire que l'enfant se sentait abandonnée... Un peu, un tout petit peu.

Pourquoi Marth-kun ne venait-il plus la voir ? Est-ce qu'il l'avait oublié ?

Décidément, seul le Dragon Céleste pourrait l'aider. Alors, elle l'avait appelé, appelé ; mais seul le silence lui avait répondu, et une taloche de la part d'un garde, qui lui avait dit d'arrêter d'attirer le mauvais œil sur la ville. Warminster, quel nom étrange !

Mais cela faisait maintenant des heures, et des heures qu'elle marchait, de son pas d'enfant. Elle était complètement perdue ; alors, elle continuait de marcher, droit devant elle. Le Dragon Céleste viendrait la retrouver, la câliner, la protéger. Il viendrait lui raconter les légendes que maman racontait aussi, quand elles chevauchaient pendant toute la journée, l'odeur du cheval lui emplissant les narines.

Mais elle n'en pouvait plus. Elle n'en pouvait plus... La petite asiatique avisa la premier arbre devant elle, s'étendit sur la mousse, et s'endormit, du sommeil bienheureuse de la prime enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV Marth]   Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 14:25

Et Niniane partait en monologue … Il était donc, décidément bien aisé de ce confier au Roy d’Austrasie. Elle lui parlait de tout, il se confiait à elle en retour. A vrai dire, la discrétion de la jeune femme était telle qu’elle ne laissait même pas la déesse lire ses pensées les plus intimes.

Elle parlait et parlait encore, se servant de ses mains comme de marionnettes pour illustrer ses gestes. Cependant, son bavardage ne l’empêcha pas de maintenir sa vigilance aux aguêts. Elle était sur un territoire inconnu après tout. Et, ses sens fûrent justement mis en alerte lorsqu’elle décela, au loin, une silhouette fine et pour le moment peu détectable. Puis, cette silhouette s’arrêta à hauteur d’un des grands chênes qui bordaient la route.

En alerte, elle avisa Marth :

« Il semblerait que nous ne soyons plus seuls ! »

Le cheval de Niniane qui, lui aussi, avait senti cette nouvelle présence parti de lui-même à la rencontre de l’ombre qui bordait le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV Marth]   Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 14:37

Et Marth écoutait, laissant Niniane parler. C'était agréable d'écouter sans parler.... Mais Ninaine le mit en garde, et le cheval de la jeune femme partit en éclaireur. Et Marth remarqua la forme allongée au pied de l'arbre...

Une enfant... Tsi-Lei?

Marth approcha alors à pas de loups de la jeune enfant... Oui c'était sa protégée... Qu'il avait délaissé à cause d'Ophélia puis de l'Austrasie.

Tsi-Lei-Chan ma chérie, c'est moi...

Déclara alors Marth en réveillant tout doucement la jeune enfant.... Elle lui avait tant manqué... Une petite larme coulait le long de la joue du roy.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV Marth]   Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 14:43

Niniane avait suivi le Roy, parti à la suite de sa monture. Posant une main chaleureuse sur l'encolure du cheval, elle leva le menton pour voir vers quoi ... ou plutôt vers qui, le Roy Austrasien s'était penché.

Et c'est une petite fille, à peine haute comme trois pommes, qui se dévoila au regard de la jeune prêtresse. A voir comment Marth la consolait, elle ne devait pas lui être inconnue. Et les quelques mots qu'il prononça à l'égard de l'enfant, confirmèrent sa pensée. Cette enfant, ne pouvait être que sa fille.

Ce faisant, la jeune femme se tint en retrait. Loin d'elle l'idée d'entrer dans ce moment si intime. Bien qu'elle restait tout de même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV Marth]   Promenade en solitaire [PV Marth] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en solitaire [PV Marth]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale
» En promenade
» La promenade des dames
» Promenade matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser