Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause )

Aller en bas 
+6
Uther Pendragon
Morgane
Niniane
sir Kadoudal
Morgause
Mordred d'Orcanie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause )   * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 3:04

Évidemment Mordred prenait acte, acquiesçait et approuvait de la tête, et en esquissant sourires sur sourires à ce duo féminin qui lui était plus que précieux ...

Ne manquait plus que Blanche et la sainte trinité personnelle du tyran serait réunit : mon Dieu que l'avenir semblait radieux ( surtout avec un Arthur quelque peu mystifié par son terrible neveu ) ...

Mais il avait un peu la tête ailleurs le premier des orcaniens et soudainement ... il s'écria :


Attendez !

Puis il décocha un regard entendu à Morgause, et un sourire taquin vers sa tante :

Je crois avoir une excellente idée !

Le tyran ( génial ? ) s'adressa ensuite à un page :

Va quérir la princesse Alicia, le sir Marth, mais également le prince Gauvain !
Allez fais vite !


Le petit page se précipita, alors, à l'extérieur de la salle, et Mordred, lui, se servit une coupe de vin ... Coupe qu'il brandit bien haut pour ensuite déclarer fièrement :

La dragonne est à nous ! Elle est à nous !!

Avant de partir dans un rire de triomphe .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

* Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause )   * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 4:55

Morgause croyait l'entretien sur la dragonne bouclé et bien bouclé... L'idée géniale concernait Alicia, Marth, jusque là rien que de très normal et Gauwain, uhm, Gauwain, oui pourquoi pas... La reine était un peu sceptique mais trouvait positif que son fils-roi ait renoncé à l'appât qu'aurait constitué son époux et qu'il ait approuvé "son" commando en y ajoutant Morganne, ce qui donnait à "son" équipée un avantage "magique"....

Elle n'exprima rien face à l'enthousiasme de son royal rejeton, sinon un sourire d'attente... la chatte pendragon était attentive, prête à ronronner ou à griffer selon la situation qui allait se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause )   * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 14:19

HJ : Après la réaction de Morgane, Alicia, Marth et Gauvain pourront se joindre à la fête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

* Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause )   * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 14:54

HJ: Je serais absent dix jours alors, je vais donner mon mot de passe à Morg (écrire des posts avec un téléphone portable c'est pas super)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
Morgane


Nombre de messages : 358
Age : 43
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

* Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause )   * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 15:36

<< Attendez ! [...] Je crois avoir une excellente idée ! >>

Morgane lança un regard interrogateur à son neveu, avide de savoir ce qui trottait dans sa petite tête de tyran. Elle observa également sa soeur, surveillant sa réaction. Si les Pendagron avaient bien un atout c'était bien leur magie. Le rire du tyran la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gauvain
Ex-prince Orcanien & Chevalier de Table Ronde
Sir Gauvain


Nombre de messages : 224
Age : 824
Camp : Camelot
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Ex-prince orcanien, père et Chevalier de Table Ronde.

* Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause )   * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 0:05

L'Ex prince orcanien avait soupiré lorsque l'on l'avait fait quérir. Primo, voir Mordred ne le tentait pas. Il avait toujours éprouvé une jalousie envers son cadet.

Lorsqu'il entra dans la salle, il salua d'abord

Ma tante !
Mère!


Et avec une voix un peu plus froide :

Mordred

Un long silence s'installa avant que le chevalier continue :

Vous m'avez demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

* Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause )   * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 10:43

[hj : cela me gène un peu de jouer Marth, mais ce sera bref, je l'espère Diane/Morgause}

Marth fut introduit au sein de cette réunion familiale à le suite de Gauwain... La famille "pendragon" était presque là au complet, les deux filles de Luther, Morganne et Morgause, et deux des fils de cette dernière.
Il se demandait ce qu'il pouvait bien se tramer dans ce lieu et ce que lui avait y voir... Il eut un regard vers sa désormais épouse, regard que cette dernière évita. Cela ne le mis pas particulièrement à l'aise, il sentait la rancune de Morgause présente comme une chape de plomb sur se épaules...

Il salua néanmoins un à un les présents... et à ce moment seulement constata que Mordred avait un air sur de lui et particulièrement réjouis, ce qui pour lui, ancien amant d'Ophélia, pouvait se révéler inquiétant... Néanmoins, il ne laissa paraitre aucune angoisse, tâchant de rester digne.


- Vous avez souhaité me voir ? lança-t-il à la cantonade.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause )   * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 12:25

HJ : Mince ! Tout le forum se ligue pour me casser les pieds today ? ! lol!

De un : Morgause et Morgane sont les filles du duc Gorlois et ... les belles filles de Uther, oui, en effet . study

De deux : *zen* Excusez de l'expression mais ... coucher avec une personne une seule nuit, par accident et sur un malentendu, ne fait pas d'Ophélia la maîtresse de Marth, et de lui son amant ... pig

De trois : J'adore la désinvolture des arrivées de Gauvain et Marthou ( tou ) !! Rolling Eyes Razz

ça va chauffer !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

* Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause )   * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 12:28

(hj:bastoooooooooooooon)
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

* Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause )   * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 4:40

Mordred d'Orcanie a écrit:
HJ : Mince ! Tout le forum se ligue pour me casser les pieds today ? ! lol!

De un : Morgause et Morgane sont les filles du duc Gorlois et ... les belles filles de Uther, oui, en effet . study

De deux : *zen* Excusez de l'expression mais ... coucher avec une personne une seule nuit, par accident et sur un malentendu, ne fait pas d'Ophélia la maîtresse de Marth, et de lui son amant ... pig

De trois : J'adore la désinvolture des arrivées de Gauvain et Marthou ( tou ) !! Rolling Eyes Razz

ça va chauffer !!! affraid

[ c'est la vie :
-pour morgause et morganne les sources diffèrent...
-pour le terme "amant" je revendique son bon usage... "amant d'un soir", "amants d'un jour" (E Piaf) sont des termes employés fréquemment.
- pour l'entrée des deux convoqués j'avoue avoir suivi le mauvais exemple de ton fréro... et avoir essayé de montrer un Marth un peu perdu... mais j'ai annoncé que j'étais très mal à l'aise dans la peau de John Malkovitch... euh... de Marth !!!

désolée de te casser les pieds la veille de Noël ... santa Laughing
bises ]
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause )   * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 8:08

HJ : Aucun problème ! Wink

C'était juste pour le plaisir de débattre un peu Razz

*grosse bise* santa
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

* Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause )   * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 8:32

[ zut j'ai raté ma baston de noël gros LoL
grosses bizatous]
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause )   * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 13:56

Sans même saluer outre mesure son frère et surtout sir Marth, et sans aucune transition, Mordred se mis a exposer son idée si géniale concernant la dragonne :


Donc "Alkhytis" chemine en ce moment même avec le sergent Gareth, tandis que deux soldats royaux les suivent à bonne distance ...

L'idée ici est ... de concocter un philtre permettant d'endormir la dragonne ( forme humaine ) et surtout l'empêchant de recouvrer sa forme originelle !


*Coup d'oeil vers Morgane*

Pouvez vous faire cela, ma tante ?

Ceci dit, le stratège d'Orcanie, poursuivit :

Ensuite sir Marth entre en scène !
Il rejoint la fausse amazone, assomme Gareth afin de duper la démone, et enfin lui propose de traiter directement ... en tête à tête ... dans un endroit reculé et discret . Une caverne !

Notre "ami" n'aura plus, ensuite, qu'à enivrer le monstre à visage d'humaine avec du vin parfumé à l'élixir, et ... éventuellement a faire ... ce qu'il fait le mieux : se lover dans la luxure !

Enfin Kadoudal et les autres n'auront plus qu'a faire cerner l'endroit et ... à nous la dragonne maudite !!


Le tyran, content de lui, considéra tour à tour sa mère, puis Gauvain, ( il ignora royalement Marth ), et s'enquit :

Qu'en pensez vous ?
Ceci vous parait il envisageable ?


Ici Marth n'était qu'un "instrument", instrument essentiel, certes, mais ... instrument, malgré tout et avant tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Agravain
Prince d'Orcanie et jeune prêtre
Agravain


Nombre de messages : 278
Age : 38
Camp : Orcanie, Warminster, le château royal, mes appartements, mon lit ... ^^
Classe sociale : Ex roi d\'Orcanie et Prince d\'Orcanie, membre du conseil ...
Terre : Boaf ! ... prendre le thé avec des peluches...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

* Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause )   * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 12:37

hj : Tours de jeux : study


- Morgause

- Marth

- Gauvain

- Morgane

- Mordred
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

* Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause )   * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 12:57

[ hj : merci Agravain !]

Mordred était tellement content de lui qu'il ne pu voir la grimace de sa chère maman à son "ce qu'il fait le mieux : se lover dans la luxure !"...

Oh le plan était intelligent et il importait par dessus tout pour Morgause d'en finir avec cette bestiole pour que l'Austraise soit un royaume gouvernable mais l'irrespect de son fils pour son époux "chagrinait" la reine...

La reine en question se repris vite, elle savait que Mordred ne supporterait aucune contradiction sur la point qui la "chagrinait", elle avait sauvé la peau de son petit roi et époux et pour le moment c'était déjà tellement.. qu'elle ne voulait en demander plus... pour le moment... insista-t-elle en pensée.

Elle pris donc un air intéressé, semblant réfléchir alors que sa décision était déjà prise et annonça :


- Cela me semble un bon plan... doux sourire de fierté adressé à Mordred... Si Morgane peut confectionner ce genre de filtre ... regard interrogatif vers sa soeur... cela peut fonctionner. Je tiens à préciser que j'ose espérer pour ma part un filtre à action rapide... regard vers Marth, assez rieur... Mais dans l'ensemble cela se tient si ce n'est l'interaction avec le "commando" de la dame Alicia... là elle eut un regard perplexe... Vous voyez ce commando juste comme un supplétif en cas de défaillance de votre plan, mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

* Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause )   * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:05

HJ: Tiens on m'a joué? Voyons voir Razz

Mouais ça va

En piste l'artiste:

Marth se sentait fort mal à l'aise, et les paroles de Mordred lui hérissèrent le poil, mais il ne pouvait affronter Mordred et devait se retenir, il le devait bien pour Morgause. Cependant le plan, il fallait le reconnaître, était intelligent.

Donc, je "sauve" la vie de la dragonne, j'endors sa méfiance en... faisant comme si de rien n'était et nous trinquons à sa gloire. La, le philtre neutralise sa forme draconnique et nous pouvons la neutraliser, définitivement.

Résuma alors Marth.

Ce plan est malin. Risqué mais avons nous le choix? Je crains que non. J'espère juste que lephiltre n'est pas dangereux pour un humain puisqu'il me faudra trinquer avec elle pour endormir sa méfiance.

Le regard que Marth posa sur Mordred était lourd de sous entendu: Mordred ne pourrait se débarasser de Marth aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gauvain
Ex-prince Orcanien & Chevalier de Table Ronde
Sir Gauvain


Nombre de messages : 224
Age : 824
Camp : Camelot
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Ex-prince orcanien, père et Chevalier de Table Ronde.

* Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause )   * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 23:56

Gauvain acquiesça en silence.

Un dragon ne meurt que si seulement son coeur est touché, leur rappela Gauvain qui s'amusait bien du plan de son cadet.

Pour avouer, pour une fois, le chevalier sourit à son frère à l'idée que ce soit le sir Marth. Non, parce qu'il n'aimait pas son "beau-père", mais à cause de l'acharnement de Mordred à vouloir le malheur de cet homme.

Ce qui était bien dans cette petite famille, c'était le spectacle privé.

J'espère juste que le philtre n'est pas dangereux pour un humain puisqu'il me faudra trinquer avec elle pour endormir sa méfiance.

L'ex prince d'Orcanie se retint de parler. Il avait plutôt fixé son regard sur son cadet guettant la moindre de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
Morgane


Nombre de messages : 358
Age : 43
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

* Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause )   * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 13:54

Morgane écoute attentivement les directives de Mordred puis les réactions de chacun. Faire un philtre serait certes chose facile. Enfin, cela dépendrait de la taille dudit dragon. Elle se risqua donc à poser la question :

« Quelle taille peut atteindre le dragon ?»

Puis alertée par la réaction de Marth, la jeune prêtresse se crût obligée de lui répondre :

« Pourquoi diable boiriez-vous de ce philtre ? Il suffit de quelques gouttes seulement à verser dans son verre. Ne pourriez-vous point les dissumuler dans une bague ? »

Décidément, les hommes étaient peu imaginatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause )   * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:51

Ainsi Morgause semblait s'inquiéter autant pour son cher Marth que pour sa peste de soeur, Alicia ... Et bien elle allait être pleinement rassurée sur ce point :

Je vois la troupe de secours comme une garantie que votre époux ne soit point écharpé par cette damnée créature ...

Si le subterfuge échoue, Alicia et les autres devront intervenir et viser juste avec ... cette fameuse épée, c'est a dire au coeur de la bête, donc .

Comme précisé par Gauvain ...


Mordred considéra avec gratitude son frère aîné, puis eut un regard quelque peu rassurant envers son "beau père" ... Non, il n'essayerait pas de se débarrasser de lui à cette occasion .

Et évidemment le tyran fut ravi d'entendre sa tante Morgane confirmer qu'elle pouvait bel et bien concocter ce filtre si précieux ... Il précisa à son attention :


Le monstre est aussi haut ... qu'une église et ... aussi large d'ailleurs ! Donc assez imposant ...

Tout était dit .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
Morgane


Nombre de messages : 358
Age : 43
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

* Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause )   * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 14:37

Morgane écoutait attentivement le plan de son tyran de neveu, tout en tortillant une mèche de cheveux entre ses doigts. Elle récapitula les différents points du plan dans sa tête.

Ainsi serait l’ordre des choses : Elle devrait fabriquer un philtre dont Marth se servirait pour endormir la méfiance de la dragonne (la dragonne tout court d’ailleurs !). Puis, la dragonne ainsi métamorphosée serait capturée et neutralisée.

La taille restait cependant un problème. Il faudrait, à l’enchanteresse, mettre le paquet en matière de philtre. Mais, foie de Morgane, il n’y avait pas meilleure enchanteresse qu’elle.

Elle regarda Mordred et conclut la réunion :

« Vous aurez le philtre pour la prochaine lune ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause )   * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * Entretien entre les souverains et la dame Morgane *
» Entretien avec Mordred
» Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser