Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause ! Empty
MessageSujet: Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause !   Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause ! EmptyMer 26 Nov - 21:51

Après son réveil et un brin de toilettes, Mordred s'empressa de se diriger vers les appartements de Morgause ...

Il y pénétra après s'être fait annoncer, puis considérant sa mère d'un air franchement courroucé, lui lança, sans transitions aucunes :


Vous !

Qui savez si mal tenir vos amants, mais excellez dans l'art de les faire disparaître !

Dites moi ce que vous comptez faire de ce porcin que vous allez épouser dans l'ombre et la poussière !

Après les noces !

J'ose espérer que ... sa "disparition" sera à l'ordre du jour dans les meilleurs délais !

Un fâcheux accident ... étant si promptement arrivé !


En temps normal, Mordred aurait ricané, mais là, il n'y avait pas de quoi : apprendre de la bouche du plus gros bouffon du monde connu que sa mie ( molette ) distribuait son lait au tout venant et bien sûr attachée comme une vache qu'on amène à l'abattoir ! ça provoque des *beurk* remontées acides ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause ! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause !   Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause ! EmptyLun 1 Déc - 11:05

HJ : Cruel dilemme à l'avenir ^^
Obéir à mon roy ou ... à ma reine ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause ! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause !   Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause ! EmptyLun 1 Déc - 11:42

[hj : de quoi j'me mèle l'Kadou ? il n'y pas de choix, entre Morgause et Mordred... laisse moi faire ma scène !]

Elle le regarda d'un air calme, quasi serein, mais Mordred devait savoir que ce n'était pas un excellent présage.

- Prenez siège mon fils, j'ai hâte de prendre leçon de vous sur comment "tenir mes amants"... ses yeux étaient de glace, elle se fichait de la crise à venir, il fallait surement en passer par là. Elle ne lui laissa pas une seconde pour répliquer... et enchaîna :



- Je vais devenir régente d'Austrasie, votre demi soeur ou votre demi frère, dit-elle ne touchant comme elle faisait trop souvent son ventre encore plat, va devenir roi ou reine de ce pays... et cela sans opposition de la noblesse austrasienne, avec la complicité de la famille régnante et vous voudriez que je me débarrasse de Marth.... Elle se leva .... histoire certainement d'achever de mettre ce riche pays à feu et à sang en y provoquant une guerre civile ... histoire de finir ce que le dragon a commencé ?

Et le ton monta :

- Vous êtes un homme et je ne suis pas moins femme mais avant tout vous êtes roi et je suis reine !!!!!
Ne croyez-vous pas que je suis moi aussi blessée, meurtrie, trahie...
elle leva les bras au ciel comme pour prendre dieu à témoin de sa douleur... Mais c'est un royaume qui s'offre à vous à travers moi... son ton s'adoucit ... un royaume qui vaut bien que nous oublions un moment cette trahison... dont nous sommes tous les deux victimes... mon adoré... sa main s'approcha de Mordred... mon fils ... mon toujours préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause ! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause !   Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause ! EmptyLun 1 Déc - 11:46

HJ : Embarassed
Hum, tout cela demande réflexion dites moi Razz
Je réponds bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause ! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause !   Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause ! EmptyLun 1 Déc - 11:58

[ HJ : réfléchi bien mon garçon Twisted Evil ... ah, que ferais-tu sans maman Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause ! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause !   Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause ! EmptyLun 1 Déc - 13:54

Mordred s'installa et resta de marbre devant la vibrante déclamation de la très grande reine Morgause ...

Oui, sa mère avait sans doute raison, mais la vengeance est un plat qui peut se savourer glacé et en temps et en heure ...

Oui mariage il y aurait, oui il faudrait régler le problème Lilieuth puis reconstruire et contrôler parfaitement l'Austrasie, avant de songer à de vils ressentiments personnels, mais :


Je patienterai, je subirai un moment ce ruffian de la pire espèce, je peux oublier momentanément l'affront qui me fut infligé, mais jamais !
Jamais je ne pardonnerai et croyez moi mère, un jour, j'aurai ma revanche et personne, non personne ne parviendra à me dissuader de laver mon honneur sali par ce porcin immonde !

Et surtout laver votre dignité et même ... celle de ma défunte épouse !

Nul ne pourra m'en dissuader et encore moins m'en empêcher : à moins d'encourir mon courroux !

Pas même vous !


Sur ce le tyran se leva, signifiant à Morgause que cet entretien s'achevait déjà ...

Vous êtes reine, oui certes, et moi roy, VOTRE roy, je vous demande donc de ne point vous opposez à mes projets !

Amusez vous un peu avec votre pion le temps nécessaire, mais un jour, ma très chère mère, vous devrez vous en passer !

J'ai dit !


Le ton était donné, dès maintenant et surtout après la régence, Mordred gouvernerait seul ses terres et comme il l'entendrait !
Même si Morgause resterait de fait sa première conseillère, meilleure confidente et toute première femme de sa jeune vie ...


Dernière édition par Mordred d'Orcanie le Mar 2 Déc - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause ! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause !   Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause ! EmptyMar 2 Déc - 5:00

Elle bomba sa poitrine plus gonflée qu'à l'habitude, poussa un soupir d'aise...
et commenta ainsi le désir de vengeance de son royal rejeton :


- Je n'oublie jamais que vous êtes outre mon fils chéri mon roi... mon petit prince et mon souverain. Quand à l'humiliation subie, je saurai moi aussi en tirer vengeance et croyez moi il aurait peut-être mieux valu pour Marth d'Austrasie mourir que de devoir devenir mon époux... vous pouvez me croire quand je déclare que sa vie ne sera pas une sinécure... Vous devez savoir de quoi est capable votre mère, mon adoré, non ?

Elle arborait un sourire cruel, Mordred devait savoir combien elle pouvait être désagréable... par moment.

- J'ai moi aussi requête à vous soumettre, mon enfant, mon roi... ou plutôt deux. Premier problème les enfants, je rencontrerais bien la gouvernante de vos enfants pour faire n point sur leur éducation et essayer de leur apporter mon affection de grand mère... si vous m'y autorisez cela va de soit.

Et... mais le deuxième point que je veux évoquer risque de vous déplaire, mais cela n'est pas mon but... Mon fils , sa voix était redevenue maternelle et douce, c'est à mon Roi que je souhaite m'adresser. Quelle que soit votre légitime douleur, il convient que rapidement vous songiez que votre veuvage ne peut durer... elle posa la main sur le poignet de son roi. Un Roi doit savoir que les alliances matrimoniales sont souvent les meilleures et sont nécessaires... pensez-y, et, autorisez moi à y penser... Elle s'éloigna un moment de lui fit une respectueuse révérence... Votre sujette, mais aussi votre mère, salue son fils et Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause ! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause !   Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause ! EmptyMar 2 Déc - 11:21

Mordred esquissa un bien mauvais sourire : peut être convenait il mieux, en effet, faire "mourir" sir Marth à petit feu, en l'humiliant chaque jour que Dieu fit, plutôt que d'en faire un martyr, maintenant ou plus tard ...

Et, évidemment, prendre nouvelle épouse devrait être de nature a faire définitivement oublier cette bien triste affaire : le nom de cette jeune femme ne faisait aucun doute .

Quant à la demande de Morgause, concernant les héritiers elle était somme toute plus que légitime ...


Fort bien mère !
J'épargne votre beau sir, présentement et à jamais !
Faites lui vivre le pire des enfers et notre vengeance sera complète ...

Toutefois je tiens à ce que sir Marth fasse acte de contrition en la salle du trône, au plus vite, devant nous et sous les yeux de la cour !
Vos "noces" auront lieux le lendemain, Agravain officiera .

Pour les héritiers et leur gouvernante, je vous laisse, évidemment, prendre toutes les mesures que vous jugerez bon d'entreprendre !

Et enfin ...

Sachez que mon choix, concernant ma prochaine épouse, est déjà fait : la duchesse Blanche sera bientôt ma femme et ... reine d'Orcanie !

Approuvez vous ma mère ?


Dit il, en recouvrant un sourire enjôleur et aimant digne de ce nom, puis en se saisissant des petites mains de Morgause, avant de les embrasser ...

Ma chère petite mère chérie ! minauda t-il ^^

Je vous aime !
Ce mot est si fade et banal ...
Pour refléter la force de mon affection à votre endroit !
Je vous aime ! Tout simplement !

Incomparable Morgause d'Orcanie !


Proclama soudain le tyran, lui qui ne cessera jamais d'admirer et de chérir cette terrible mère tant aimée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause ! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause !   Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause ! EmptyMar 2 Déc - 12:08

Elle avait gagné pour l'Austrasie et en était secrètement soulagée, mais il allait de soit que l'argutie qu'elle avait développée était de haute politique... Néanmoins, Marth paierait, trahir Morgause se payait au prix fort, quelque soit les regrets de ce dernier... Pour les enfants, elle savait qu'elle saurait y faire, il suffirait de rencontrer les royales nounous... et d'associer à cette démarche Gwenaelle qui devait se sentir si seule ces derniers temps....

Pour Blanche, oui, cela rassurerait Arthur, poserait Mélissandre en enfant légitime, une de plus dans la dynastie... Pourquoi pas si son fils le souhaitait ? Elle même aurait visé Alicia de Blaye pour ancrer l'Austrasie, voir la pure petite Mannach pour éviter les cocufiages ... Mais Blanche conviendrait.


- Blanche me convient... si elle vous convient mon Roi... et rassurez-vous Marth subira son acte de contrition et quémandera notre pardon... notre pardon si difficile à obtenir... impossible même, non ?

Elle eut un petit rire et ensuite de laissa "adorer" par son aimé fils... quasi rougissante, rassurée -si tant est qu'elle en eut besoin- par l'amour de son roi...

- Mon roi, ma chair... l'amour que je vous porte est sans limite, c'est celui de la mère aimante, de la mère prête à mourir pour son enfant... de la mère qui sera toujours à vos côtés, tant que vous le souhaiterez mon souverain absolu...

Elle dégagea une main pour effleurer la joue de sa si belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause ! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause !   Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause ! EmptyMar 2 Déc - 12:38

Mordred ne put s'empêcher d'enlacer sa mère vénérée et de l'embrasser tendrement sur la joue ... Avant de resserrer un peu plus son emprise sur elle . Dire que cette folle ( nymphomane et égocentrique ) d'Ophélia avait crut pouvoir briser cette union, elle s'y était fracassée ses belles dents oui, et n'avait que contribué au renforcement des liens ( troubles ? ) entre ces deux prédateurs ...

De nouveau l'harmonie régnerait en Orcanie et son influence ne cesserait de s'étendre, peu à peu et inexorablement !

Mais même en cajolant ses proches, Mordred ne pouvait oublier ses ennemis : d'abord Marth qui devra se traîner à ses chausses, puis cette saleté de Margot qui paierait le prix fort pour les cabales qu'elle avait bien maladroitement tenté d'initier !

Arthur la lui livrait : et entre ses griffes elle souffrirait, oooh oui elle souffrirait atrocement !

Pour l'heure c'était la pause câlin ^^ et le grand garçon en profitait ... à plein .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause ! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause !   Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause ! EmptyMar 2 Déc - 12:52

et sa royale maman en profitait aussi... heureuse de la fin de la "pause" Ophélia, heureuse de voir son fils écouter les conseils de celle qui l'avait posé sur le trône.

Heureuse aussi d'avoir sauver sa couronne toute neuve et d'avoir sauvé son roitelet infidèle pour lequel, bien au fond, dissimulé sous la pierre de façade un coeur battait encore... bien malgré la volonté de fer de la Reine. Car Marth était tellement l'antithèse de Loth qu'elle ne pouvait que l'aimer un peu... Et, sans la vouloir il l'avait débarrassée d'OPhélia, et lui avait offert une couronne encore fragile mais si prometteuse... Qui plus est leur ébats lui convenait au mieux et déjà elle regrettait de ne pouvoir abuser de son esclave...

Mais là, Morgause était dans les bras du chéri de sa vie... et elle se donnait avec peu de retenue à la tendresse un peu trouble de son fils... euh, de son roi, car là elle le voulait roi, elle voulait oublier son fils... un tout petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause ! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause !   Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause )
» Entretien avec Lionel
» Entretien avec Mordred
» * Entretien avec les austrasiens * ( Alicia et Marth )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser