Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entretien avec Mordred

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Entretien avec Mordred Empty
MessageSujet: Entretien avec Mordred   Entretien avec Mordred EmptyMer 1 Avr - 13:37

Une jeune femme frappa à la porte de sa majesté.

Un soldat lui répondit.


Bonjour Dame Élisabeth, comment allez vous ?

Le garde regarda la dame revenue du monde des morts.

-Bonjour à vous. Je vais très bien merci. Et vous comment allez vous monsieur ?
Vous savez si sa majesté est disponible j'aimerais lui parler.


-Veuillez me suivre et pouvez-vous attendre dans la place prévue à cet effet Princesse Élisabeth

-Je ne vois aucun problème monsieur.

-Je vais allez voir si sa majesté peu vous recevoir.
Le soldat se dirigea vers le bureau du roi Mordred

Il fit une légère inclination devant son roi avec difficulté vu le poids de son armure métallique d’environ 15 kilo

-Pardonner moi de vous dérangez durant votre travaille votre bien vaillante majesté.

-Son altesse la princesse Élisabeth des Orcades aimerait avoir un entretien privé avec sa majesté si bien sur vous avez du temps à lui consacrer.

-Elle attend présentement dans le petit salon à cet effet



Pendant ce temps, Élisabeth pensait à son doux Gareth d’amour. Elle regardait dans à la fenêtre la main à son visage et rêvassait a l’un des trois princes d’Orcanie. Le printemps était arrivé elle regardait aussi les nombreux arbres qui reprenais vie dans l’immense cour royal de son cousin. Plusieurs chiens couraient en remuant la queue et au son du cor revenais avec des petites bêtes à fourrure qui fut pour la fille du roi Aron des Orcades difficile a voir de cette fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Entretien avec Mordred Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mordred   Entretien avec Mordred EmptyMer 1 Avr - 18:54

Ayant déjà rencontré sa cousine Elizabeth depuis sa "résurrection", à Camelot, Mordred ne fut guère surpris d'entendre parler d'elle présentement ...

Après un spectre et une dragonne, un ange rédempteur : dès lors, pourquoi s'en étonner ?

La créature divine souhaitait donc parler à son cousin : et bien ... comment refuser ?

Le roy pria donc au garde de guider la visiteuse céleste jusqu'ici, dans son bureau .

Voilà une entrevue qui s'annonçait véritablement fort peu banale !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Entretien avec Mordred Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mordred   Entretien avec Mordred EmptyMer 1 Avr - 20:20

Le soldat alla chercher Élisabeth.

La jeune fille était toujours dans sa rêverie et sursauta quand le soldat lui dit :


-Le roi est prêt à vous recevoir votre altesse

-Merci beaucoup Monsieur.

Élisabeth regardait chaque mur et chaque portrait devant elle.
Elle arriva proche de son cousin et s’inclina doucement.


-Bonjour votre majesté je suis très heureuse de pouvoir vous rencontrer avec tout ce travail que vous avez à faire.

- En fait pourquoi je suis venue vous rencontrer et bien j’ai entendu parler du fait que vous alliez sur les terres de mon enfance et au royaume de ma sœur, la reine Anna.

-Je sais que ma demande va plutôt vous sembler étrange pour une dame mais, j’aimerais bien venir avec vous et la reine Blanche dans ce long voyage qui vous amènerait loin de vos terres.

-Vous savez tous comme que j’ai certain pouvoir à me déplacer très vite et un don de guérison extraordinaire.

-Je ne vois pas comment un messager pourrait se rendre en Orcanie s’il devait arriver quelque chose et déplacer votre armée en moins de deux alors que moi je peux le faire très rapidement, je sais cela est une demande un peu spéciale pour une dame j’avoue.


Elle ria.

-Comment vont vos enfant Mélissandre et Arthur ?

-Ils sont tellement adorables comment ne pas tomber en amour quand on les voit.


-Bientôt ils auront un cousin ou une cousine pour jouer avec eux.

La princesse sourit à cet instant.

-J’ai une grande nouvelle à vous annoncer mon cher cousin.

- Je suis enceinte de votre frère, le prince Gareth.

-Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin devenir mère cela est tout simplement un miracle.

-J’aime tellement votre frère majesté, quand je le vois mon estomac à des papillons et mon cœur bat à une vitesse incroyable
.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Entretien avec Mordred Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mordred   Entretien avec Mordred EmptyVen 3 Avr - 20:34

Si la demande de l'ange Elizabeth concernant le voyage au nord de l'île étonna, il est vrai, grandement, son cousin de roy ...

Sa révélation à propos de Gareth le stupéfia et le choqua, terriblement : comment avaient ils put oser ?!

Toute créature de Dieu qu'elle était, la fausse ingénue allait l'entendre :


Mes enfants se portent à merveille, merci à vous !

Et je suis tout disposé a vous accueillir au sein de la délégation en partance pour le Gwynedd ( dans un premier temps ) ...

Mais !

Vous me voyez heurté et ... courroucé d'apprendre que vous avez ... "fauté" avec votre jeune cousin !!

N'est ce pas indigne de votre nouvelle condition ?


Non, Mordred n'était décidément et définitivement pas jouasse .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Entretien avec Mordred Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mordred   Entretien avec Mordred EmptySam 4 Avr - 12:10

-Comment vous dire pour l'enfant cela est un peu compliqué à expliquer, mais vous saviez que je voulais un enfant donc....

-Cela vous dérange t-il vraiment cher cousin ?

-Le sujet est délicat j'avoue mais vous savez que je désire avoir un enfant Mordred.

-Quand j'ai vue Mélissandre j'ai sus que oui, enfin, j'allais avoir mon enfant. Avant ma mort j'étais enceinte des 3 futurs princes d'Austrasie, mais je les ai perdu, car la reine mère d'Austrasie à tout fait pour que je les perde, et ensuite je suis tombé enceinte de Coconnas, donc le destin à voulu que j'ai des enfants, et j'aurais un enfant.

Je veux donner la vie Mordred : cela est un sentiment que je ne peux vous expliquez.

-Gareth n'a aucun torts à ce faire reprocher : car c'est moi qu'il lui ai demandé de me donner un enfant.

-Le seul crime que le prince Gareth à commis est de m'aimer à la folie et moi aussi d'ailleurs.

-Je ne vois aucun problème à cela.

-Je ne veux point être méchante mais sachez que Arthur n'est pas votre fils mais celui de Vohan l'amour d' Ophélia.

- Je sais que cela est frustrant, mais je ne mens point. Ophélia et moi ne nous aimions point, je vous l'accorde mais je ne lui en veux point.

-Elle aura tout fait pour m'éloigner de vous et elle a réussi d'une certaine manière mais elle avait besoin d'une certaine aide que personne à vue.

-La vie en tant que femme de la noblesse n'est point facile.

-Cela est des souvenirs malheureux je sais mais sachez bien une chose votre majesté : la reine Blanche était votre lumière votre ange pour vous guidez dans le droit chemin dans votre rôle dans la société au sein de la Bretagne.

- Pardonnez-moi d'avoir blessé votre cœur et une partie de l’amour que vous ressentez encore pour une sorcière.

La jeune femme se cacha la tête entre ses mains angéliques.

-Changement de sujet : j’ai entendue parler que mon frère et son éminence l’évêque Nicolas Florin auraient voulu empoisonner votre mère.

-Cela est tous simplement affreux avez-vous pensé à la réputation de mon frère le prince des Orcades et je n'ose dire futur roi des Orcades.

-Personnellement je trouve qu’un tel geste venant d’un héritier d'une couronne royale ne mérite point d'être pardonné !
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Entretien avec Mordred Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mordred   Entretien avec Mordred EmptyDim 5 Avr - 14:35

Mordred soupira bruyamment avant de répondre à sa cousine l'ange Elizabeth, ressuscitée d'entre les morts :

Bien !
Ayez donc cet enfant ...

Mais n'espérez pas pouvoir vous unir à votre cousin Gareth !

Celui ci souhaite, en outre, représenter l'Orcanie à Rome, puis Byzance : j'y ai consentis !

De plus : croyez vous que la cour pourra accepter l'idée de votre ... resurrection ?
Certains crieront à la sorcellerie et vous ne pourriez vivre parfaitement en paix ! De plus : quelle histoire !!

Et nous devons cacher cette grossesse aux yeux de la cour : aussi, acceptez de porter le voile et de demeurer en la chapelle !

Le mieux pour vous est ... De faire, dès à présent, croire que vous êtes ... Dame Cunégonde, votre cousine lointaine et galloise, très pieuse : celle ci vous ressemble beaucoup je crois ?

Coiffez vous comme elle le ferait, revêtez la robe des nonnes, et ... l'illusion sera parfaite !
Faites le ... Dans votre intérêt et pour votre bien !


Un peu gros vous dites ?! Mais justement, gens de peu de foi : plus c'est énorme et plus ça passe ! :p

Et seuls les souverains, sir Marth et Gareth connaissaient la vérité ...

Puis l'éternelle rumeur sur les origines des héritiers refit surface, réponse de Mordred :


Peu m'importe !
Ophélia et le sir Vohan sont tout deux morts et ... J'aime ces, non, MES enfants et la reyne également : c'est tout ce qui prime, désormais !


Ensuite l'Affaire, la terrifiante affaire du poison avec comme principaux protagonistes : Florin le corbeau et Emerick le pigeon !

Qui des deux se fera le plus ... déplumer ? Avant d'être empaillés ?! :p


Je suis on ne peu plus ... De votre avis, ma chère !

Mais Florin demeure l'instigateur plus que probable de cette machination et ... Emerick fut, apparemment, doublement dupé !

Du reste, il conviendra à ma mère, votre tante Morgause, de décider du sort de ce bien curieux moineau royal !


Ceci dit, Mordred s'approcha de sa sacrée cousine, lui sourit aimablement, avant de la prendre par les épaules et de lui offrir les plus tendres des bises sur les deux joues !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Entretien avec Mordred Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mordred   Entretien avec Mordred EmptyJeu 9 Avr - 18:03

Elle regarda son cousin avec un air qui ne lui était jamais venue à exprimer.

Un regard de rage illumina ses yeux verts.


-J'accepte votre offre mais je ne veux point être toujours dans la chapelle.

-Je dois vous corrigez : ma cousine ne s’appelle point Dame Cunégonde mais bien Dame Marie-Anne de Dyefed, comtesse de Galles

-Pensez vous réellement que je veux marier votre frère ?

-Vraiment pas.

- Il est vrai qu'on s'aime beaucoup mais au point de se marier, je ne crois point

- Je crois plutôt devenir son aimante au autre choses de cette nature

- Je ne suis point hystérique pour ne pas avoir pensée à ce détails ,votre majesté.

-Si je m’abuse, je porterais le voile donc je ne vois aucun mal à ne pas cacher cette grossesse, car je suis mariée. ''Logiquement''

-Si ont demande qui est le père alors ont pourra dire qu’il mort durant une croisade pour retrouver le Saint-Graal que plusieurs cherche avec détermination pour l'offrir au roi Arthur pour avoir des avances de ce dernier cela est parfaitement logique non ?

-Malgré votre offre, j'ai tout de même certaines questions à vous posez.

-Pourquoi maintenant la comtesse Dyefed déciderait de partir de son comté et de venir en Orcanie ?

- À ce que je sache, le royaume de Galles est dirigé par sa majesté, le roi Arthur.

-Donc je ne vois aucune raisons possibles que la comtesse ait affaire à vous, avec le respect que je vous dois.

Je suis d'accord l’état c'est vous, mais j'ai une légère impression que cela sera vue plutôt bizarrement et étrangement par certains courtisans de votre cour, majesté .
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Entretien avec Mordred Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mordred   Entretien avec Mordred EmptyVen 10 Avr - 17:17

Le brusque mouvement d'humeur de sa cousine surpris grandement le roy et ... Celui ci recula prudemment avant de répondre, bien décidé a faire preuve de compréhension à l'égard ... De la désormais jeune comtesse du Dyefed :

Heu, oui, évidemment ma chère ...

Je ne désire pas vous cloîtrer purement et simplement !

Et ... Hum, oui, en effet : Marie Anne ...
Une confusion avec ... Damoiselle Cunégonde, sa soeur cadette .

En outre ... Vous avez raison : le mariage avec Gareth est ... fort peu envisageable et nous devrons prétendre que vous êtes ... Veuve .

Mais ne vous souciez point autant des raisons pouvant motiver la venue, ici, de dame Marie Anne !

Celle ci est notre cousine donc, par conséquent, liée à la maison d'Orcanie : je puis fort bien prétendre l'avoir convié a venir séjourner sur mes terres .

N'est il pas ?


Demanda Mordred, tout sourire et plus que complaisant envers l'ange ... Aux multiples identités .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Entretien avec Mordred Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mordred   Entretien avec Mordred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Mordred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Entretien en famille * ( Mordred, Morgane et Morgause )
» Entretien avec Lionel
» Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser