Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre Nathan/Kadoudal

Aller en bas 
+4
Uther Pendragon
Elena
sir Kadoudal
Nathan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 23:22

En général les paroles de Kadoudal réussissaient à réconforter la jeune femme, mais cette fois, elle était encore plus torturée qu'à l'habitude ...
Il avait cru son mensonge et il prenait cela avec tant de légèreté qu'Elena ne pu contenir ses larmes ...

Elle se défit de lui, le regardant sans les yeux, les siens en pleurs ...


- Dans mon rêve je te perdais, mais ce n'était pas toi qui mourrait ...
C'était moi ...
Et ce n'est pas de cette façon que je veux mourir, pas en mettant au monde un enfant, ton enfant ...

Elle ne pouvait plus reculer et était déterminée à tout lui avouer, même si elle devrait vivre avec sa honte ...

- Je ne t'ai rien dit plus tôt, ne sachant comment tout t'avouer, mais ce rêve, je le fait de façon récurrente, il me torture et tu a le droit d'être mis au courant ...

Prenant une grande respiration, elle se lança ...

- Notre relation a été plus loin que je ne l'aurais imaginé et ce qui devait arriver est arrivé : nos ébats, pour le peu qu'on ai eu, ont porté fruit ...
Je suis enceinte ...
D'environ deux mois ...

Elle porta sa main à son ventre, puis se détourna de lui, cachant ses sanglots ...

- Détestes moi autant que tu veux ...
Je ne le prendrai pas mal ...

elle se sentait plus honteuse que jamais et décida de se lever, mais tituba, se rattrapant de justesse sur la table de chevet ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 1:31

Kadoudal était effaré : apprendre coup sur coup qu'on allait être ( enfin ! ) père, que sa douce amie ( non officielle ), pensait qu'elle allait trépasser dans d'atroces souffrances, amie qui avait, d'ailleurs, bien faillit passer l'arme à gauche tantôt ...

Et par dessus le marché était persuadée ( l'amie ) que son homme ... lui en voudrait pour tout ça ?!

Voilà qui a de quoi chambouler même le plus rude des gaillards !

Pendant que le conseiller encaissait et réalisait, peu à peu, Elena se levait et ... manquait de chuter !

Kadoudal se précipita, puis, la pris dans ses bras puissants, avant de l'embrasser :


Tu devrais t'entendre !
T'en vouloir, alors que je t'aime ... follement !

T'en vouloir ? Alors que j'aurai donné ma vie pour toi, tantôt !

T'en vouloir ... Pour ... Pour ? Me rendre plus heureux que jamais, avec ce "présent" : cet enfant ? !

T'en vouloir ! D'être folle ? Je le suis aussi !

Car tu l'es de prendre des songes pour ... d'absurdes présages !

Rien ne peu t'abattre ! Non ?


Conclu t-il, en l'embrassant de nouveau, avec fougue et passion .
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 11:48

Voila, tout était dit et maintenant, elle n'avait plus le choix que d'encaisser sa réaction ...
Elle était certaine qu'il serait fou de rage, mais ce ne fut pas le cas ...
Il paraissait ... heureux ...

Elena laissa Kadoudal la prendre dans ses bras et l'embrasser, puis posa son visage en larmes contre l'épaule de celui-ci, tout en écoutant ce qu'il avait à dire sur la situation ...

Au bout de quelques minutes, ses sanglots avaient arrêté et elle regarda Kadoudal ...


- Je croyais que ... que tu serais dans tout tes états si je t'apprenais ta future paternité ...
Je t'aime plus que tout et tu le sais !
Je voulais t'offrir ce qu'i y avait de mieux, mais la situation n'est plus à notre avantage ...

Je ne pourrai pas mettre au monde cet enfant ici ...
À moins que ... que le liens du mariage nous unissent ...

Encore une chose à laquelle elle n'avait jamais pensé ...
Elle pris sa tête entre ses mains et réfléchi ...


- Tout cela est devenu trop compliqué ...
Rien ne peu m'abattre, c'est vrai, mais je refuse que notre enfant soit traité de bâtard ...
Ça, je ne pourrais pas l'encaisser
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 2:58

Kadoudal resserra davantage son emprise sur son amie afin ... de la réconforter mais également ... réfléchir, car il s'agissait bel et bien, ici, de réfléchir vite et ... sans commettre d'impair .

Le conseiller ne pouvait épouser Elena ( il s'était déjà engagé ailleurs ), avec une femme qu'il aimait ( oui mais il aimait la belle amazone aussi ), oui mais différemment, car elles étaient toutes deux ... différentes et ... uniques et admirables, toutes deux !

Ah, quel lâche il faisait, les hommes étaient des brutes épaisses, des rustres, des goujats, mais guère très courageux, moins que les "faibles" femmes, que l'on disaient, pourtant ... si viles, si ... "diaboliques" ( ? )

Kadoudal était perdu, depuis ... la mort de Lydia ... perdu corps et âme !

Isabelle ferait la meilleure épouse, mais ... L'orcanien ne pourrait oublier Elena, et encore moins ... l'abandonner à son sort !

Mais il fallait éviter le scandale : à tout prix !!

Alors ... ( ? ) :


Allons ... Au manoir, ton manoir !
Reste y durant ta grossesse ...
Allons y ensemble et sur place ... nous aviserons !

Quoi que l'on puisse décider et ... quoi qu'il puisse arriver .

Tu pourras toujours compter sur moi !

Je suis peut être un vaurien mais ... un vaurien avec une once d'honneur !


Dit il, visiblement ému, avant de l'embrasser de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 11:59

Elena ne savait quoi penser de la situation et ne cessait de se culpabiliser pour tout ce qui arrivait ...
Si elle avait pris un époux lorsque son père lui en avait donné l'ordre, elle n'aurait pas rencontré Kadoudal, elle n'en serait pas tombée amoureuse et elle ne serait pas enceinte, du moins, pas hors mariage ...

Elle était si plongée dans cette culpabilité, qu'aucune solution ne venait à elle ...
Cependant, Kadoudal, lui avait une solution qui se trouva à être la plus logique ...

Carmarthenshire était un duché plus ou moins isolé de l'Orcanie, l'endroit idéal pour se cacher durant sa grossesse ...


- Comment pourra-t-on justifier mon absence de la cour d'Orcanie ?
Comment justifier ton absence ? ...

Il y avait des risques, mais cela restait le seul moyen de n pas élever les soupçons ...

- Et je te prie ... de ne plus dire que tu es un vaurien ...
Parce qu'à mes yeux, tu ne l'es pas ...
Tu ... tu es l'homme de ma vie ...
Tu es ma vie ...

La duchesse accueillit ce baiser avec fougue et vigueur ...
Un baiser qui lui redonnait espoir qu'elle s'en sortirait sans problème ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 4 EmptySam 7 Mar - 13:02

Comment justifier cette double absence ?

Rien de plus simple, Kadoudal n'était jamais à cours d'idées !



Pour toi nous dirons tout simplement que ton empoisonnement a provoqué des ... complications qui nécessitent un repos très prolongé ! De plus tu peux prétexter du fait que ta présence est requise en ton domaine ...

Et pour moi, et bien ... Je devrais rentrer à Warminster, mais pas d'inquiétude, je te visiterai très souvent !


"Tu ... tu es l'homme de ma vie ...
Tu es ma vie ..."

Voilà qui était très agréable à entendre !
Mais que répondre à ça sinon ... donner un baiser a la personne en question et rétorquer, tout bonnement :


Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 4 EmptySam 7 Mar - 21:42

L'idée de Kadoudal n'était pas mauvaise, mais elle était peu enclin à retourner se confiner là-bas dans ce manoir désert ...
Cependant, pour préserver l'honneur du conseiller et surtout pour conserver le sienne, Elena devait le faire ...
Et puis, ça ne serait pas trop pénible : il promettait de venir la voir très souvent ...

Les prochains mois seraient sans doute pénibles et longs, mais la présence de Kadoudal les rendraient moins ardus ...

Elle se lova doucement dans les bras de son amour, puis l'embrassa ...


Je t'aime !

Elena sourit, puis dit :

- C'est dit avec tant de sincérité que je sais que c'est vrai, mais ...
Mais est-ce que cela sera aussi sincère lorsque j'aurai la taille d'un éléphant ? ...

Et oui, Elena avait beau ne pas être de ces petites demoiselles, elle se souciait de ce détail à ce stade-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 15:19

Kadoudal faillit bien éclater de rire : mais la situation ne s'y prêtait vraiment pas du tout .

Allons, ne sois pas ridicule !
Et puis ... Je te trouve, justement, trop fluette !


La grossesse était un état passager, et quand bien même Elena prendrait elle quelques kilos, ensuite, ça ne serait pas un drame, au contraire !

Recouchons nous !
Après quelques jours de repos et de préparation, nous partirons sur tes terres ...
Aller !


Et tout en la soutenant, le conseiller aida son amie a se rallonger sur la couche ( assez confortable ) de cette chambre miteuse .
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 20:47

Elena aurait bien voulut avoir un oui ou un non, mais elle n'était pas d'humeur à se chicaner et pas pour ces banalités ...

- J'en conclu que la réponse est oui ...

Bientôt elle serait de retour sur ses terres, avec Kadoudal et surtout, elle serait en meilleure forme ...

Le soleil allait se lever d'ici quelques heures alors cela était une bonne idée de se recoucher ...
Maintenant que sa crainte était partie, elle pourrait dormir en paix, confortablement installée dans les bras de son doux ami ...

Elle ferma les yeux, puis au bout d'un moment, elle les rouvrit, et regarda son amant ...


- L'enfant que ... que tu as perdu ...
Comment ... comment devait-il ou devait-elle se nommer ?

C'était un sujet lourd, mais Elena avait une idée derrière la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 22:40

Donc, ils se recouchèrent et se serrèrent, de nouveau, l'un contre l'autre ...

Kadoudal embrassa son amie et ferma les yeux .

Et alors qu'il allait s'endormir, Elena le surpris grandement en lui posant, subitement, une question plus que délicate ...

L'orcanien répondit, mal à l'aise :


Nous n'avions pas encore décidés !

Et ... je vois ou tu veux en venir


Et le soudard ( au coeur sensible ? ) n'eut pas a réfléchir des lustres avant d'ajouter, un peu gêné :

Lydia ?
Appelons la ... Lydia : si c'est une fille !
Si c'est un garçon ... Tu choisiras .


Lydia : le nom de sa première et défunte épouse ... Qu'il ne pouvait, véritablement, oublier .

Peut être ... Qu'en baptisant cette enfant ainsi ... ce douloureux souvenir cessera t-il de le hanter et ... quel plus bel hommage pourrait il lui rendre, sinon en nommant de cette façon son éventuelle petite fille .

Il embrassa, encore une fois, sa belle amie .
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 22:02

Elena avait peut-être manqué un peu de tact en lui posant cette question, mais c'était pour le rendre heureux qu'elle faisait cela ...
Elle voulait lui donner l'opportunité de lui laisser prendre les noms qu'il avait choisis lorsque sa défunte était enceinte et qui, malheureusement avait subi un triste sort ...

Elle le regardant, avec un sourire plein de compassion, puis posa sa main sur la sienne ...


Lydia ?
Appelons la ... Lydia : si c'est une fille !
Si c'est un garçon ... Tu choisiras.


Elena trouvait un peu étrange qu'il choisisse ce nom, mais en même temps, elle comprenait ...
Il avait besoin d'être en paix dans son cœur ...


- Oui ...
Lydia si c'est une fille ...
Il ne pourrait y avoir meilleur choix ...
Et si c'est un garçon, j'aimerais qu'on l'appelle Nathaniel ...
Qu'en dis-tu ? ...

Elle l'embrassa, resserrant son étreinte autour de lui ...

- Si jamais nous avions un garçon, sache que je le ferais à ton image : Plus qu'irrésistible !
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 12:29

"Lydia si c'est une fille ..."

Kadoudal, les yeux clos et tout prêt de s'abandonner au sommeil, afficha le plus large des sourires .

Parfait alors !
Merci ...


Lydia n'était plus mais bientôt une petite fille porterait son doux prénom : formidable symbole .

"Et si c'est un garçon, ( ... ) : Nathaniel ..."

Curieux prénom ... Mais l'orcanien n'y voyait pas d'inconvénients :

Soit !
Nous sommes d'accord .


"Si jamais nous avions un garçon, sache que je le ferais à ton image : Plus qu'irrésistible !"


La bonne blague !
L'enfant en question naîtrait, certes, pourvut de quelques qualités, mais également ( surtout ? ) de gros défauts : Kadoudal rit sous cape ...


Flatteuse !
Fous comme nous sommes ... Je me demande si nous faisons, ici, oeuvre utile !


Autrement dit : certains ne sont pas vraiment faits pour procréer ... Et que pourrait donner l'union d'une amazone survoltée et d'un soudard ivrogne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nathan/Kadoudal
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nathan et Erwana
» Nathan de Metz
» Appartements de Nathan de Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser