Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nathan et Erwana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Nathan et Erwana Empty
MessageSujet: Nathan et Erwana   Nathan et Erwana EmptyMar 9 Juin - 7:14

La petite Roxanne vivait en Austrasie, chez les De Blay, Marth ayant sûrement voulu l'éloigner de la cour, mais le jumeau de Roxanne, Nathan, vivait toujours à Warminster, dans les bras de sa douce mère, Erwana.
Ou, en l'occurrence, dans les bras de son beau père, Nathan de Metz.
Nathan berçait l'enfant, alors que sa mère allait rentrer de son service auprès de son altesse Morgause.
Mais des deux, il semblait que le plus prompte à s'endormir fut Nathan senior lorsque soudain il entendit:

"Papa!"

Soyons honnête, c'était plus proche de baba que de papa, mais bon, au moins il n'avait pas dit caca...

"Ton... Ton premier mot! Roh merci mon grand!"
"Papa!"


Nathan enlaça alors l'enfant, le câlinant avant de se demander ou était Erwana...
Mais déjà la porte s'ouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Nathan et Erwana Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Erwana   Nathan et Erwana EmptyMar 9 Juin - 21:51

Erwana était maintenant au service de la Reine alors elle pouvait passer certains moments privilégiés avec son adorable petit garçon qui avait maintenant 4 mois ... Cependant, elle n'avait pas revu sa fille depuis, mais elle aussi avait 4 mois ...

Nathan senior était un très bon père pour Nathan junior, Erwana irait même à dire qu'il était le meilleur ...

Lorsqu'elle entra dans ses appartements, elle trouva son époux en train de bercer le poupon ...
C,était un si beau tableau ...

Elle sourit, puis s'approcha des deux hommes de sa vie, puis posa une bise sur la joue de son fils avant d'embrasser son mari ...


- Alors, vous avez passé une bonne journée tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Nathan et Erwana Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Erwana   Nathan et Erwana EmptyMer 10 Juin - 4:11

Nathan sourit alors à sa femme, et déclara:

"Chérie, il a dit...
-Mama! Papa!
-Ses deux premiers mots."


Et Nathan savoura tendrement les lèvres de son épouse.
Aujourd'hui c'était un jour magnifique, qui éclipsait la tristesse qui rongeait Nathan, et le motivait à être un si bon père pour l'enfant d'Erwana: Il avait suffi d'une nuit à Marth pour qu'Erwana porte deux enfants.
Après 4 mois de mariage, le ventre d'Erwana s'aplatissait, alors qu'elle perdait du poids et récupérait de sa grossesse, alors que la reyne Morgause était à deux doigts d'accoucher.
Cela pesait-il aussi sur Erwana?
En tout cas pas aujourd'hui: aujourd'hui, Nathan n'avait plus de souci: il était avec sa femme, leur fils, et ce dernier savait dire papa et mama....
Question langage, il était plutôt précoce.


"Un futur diplomate?"

Plaisanta alors Nathan, passant une main autour de la taille d'Erwana, et l'embrassant tendrement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Nathan et Erwana Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Erwana   Nathan et Erwana EmptyJeu 18 Juin - 21:40

( dsl, mais ce fut une semaine chargée )

Lorsque le petit bambin clama haut et fort ses deux premiers mots, Erwana ne pu que s'en réjouir et être fière de son fils.
Il était jeune et pourtant, il semblait si éveillé, si vif ...

La jeune femme porta un regard amusé vers son époux, mais elle se souvint que parfois, lorsqu'elle le regardait dans les yeux, elle y lisait une terrible tristesse ...
Elle ne se doutait pas pourquoi il avait parfois cette mine ombrageuse ...

Elle posa une main sur l'épaule de Nathan, puis répondit à son affirmation cocasse ...


- Peut-être, qui sais ? ...
Peut-être suivra-t-il les traces de son père, en l'occurrence, les tiennes ...

Elle voulait qu'il sente qu'elle le considérait comme le vrai père de cet enfant ...
Elle l'embrassa, puis dit :


-Il faudrait, d'ailleurs, que ce futur diplomate se rende dans les bras de Morphee ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Nathan et Erwana Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Erwana   Nathan et Erwana EmptyVen 19 Juin - 13:48

(Tinkiet,je n'aurais pas eu le temps de répondre Wink )

Nathan souriait tendrement et il sourit encore plus en voyant que sa femme était réjouie.
Il ressentit un frisson de plaisir lorsqu'elle posa sa main sur son épaule. Même après plusieurs mois de mariages, il ressentait toujours ce tendre frisson.
Et il sourit de la tentative maladroite de lui montrer que c'était lui le père de l'enfant. Et tendrement il joignit ses lèvres à celles d'Erwana.


"Oui il doit rejoindre les bras de Morphée. Et toi tu dois rejoindre les miens."

Nathan serra sa femme contre lui, et la petite famille fut l'une contre l'autre, le jeune Nathan junior jouant avec les cheveux de sa mère alors que Nathan senior embrassait tendrement sa femme et descendait sa main sur ses fesses. Il voulait qu'Erwana couche l'enfant, puisqu'elle n'avait pas été là de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Nathan et Erwana Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Erwana   Nathan et Erwana EmptySam 20 Juin - 22:11

Nathan senior était toujours aussi aimant, même s'il savait la vérité, même s'il savait qu'Erwana regrettait un peu ce qu'elle avait fait ...
Elle était consciente que cela n'était pas facile pour lui, mais elle admirait les efforts qu'il faisait pour assurer ce rôle de père envers Nathan junior ...

Elle embrassa son époux, puis prit le bambin dans ses bras ...


- Je ne tarderai pas ...
Le temps de lui conter une petite histoire et je reviens ...

Erwana quitta la pièce et entra dans une chambre connexe à la sienne, mais qui pourtant en était une autre. En effet, il n'était pas toujours pratique d'avoir son enfant dans la même chambre. Il se réveillait souvent et il était presqu'impossible d'avoir une discussion ...
La solution fut de lui trouver une chambre proche et l'enfant était surveillé par une nourrice ...

Lorsqu'Erwana eut fini d'endormir son enfant, elle rejoignit son époux et le trouva encore assit, il n,avait pratiquement pas bouger ...
Elle s'assit sur l'un de ses genoux, puis le regarda ...


- Quelque chose te tracasse ...
Je le sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Nathan et Erwana Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Erwana   Nathan et Erwana EmptyDim 21 Juin - 4:42

Nathan servit alors deux verres de vin pendant que sa femme couchait leur fils, et il les posa près du fauteuil ou il s'installa, attendant le retour de sa femme, qui vint s'asseoir sur ses genoux.
Nathan passa alors un bras autour de la taille de sa femme, tandis que l'autre main lui offrait un verre.


"Tu veux savoir ce qui me tracasse?
C'est que... ça n'a rien à voir avec Nathan, même si ses yeux sont ceuxde Marth, je, je n'y fais guère plus attention. Il est mon fils, non seulement légalement mais aussi affectivement, et je serais très heureux de lui offrir Metz lorsque l'heure sera venu, mais je..."


Nathan posa sa tête sur l'épaule de sa femme et l'embrassa doucement dans le cou.

"Peut-être que je ressens cela parce que j'ai grandi plus comme un fils unique qu'autre chose car mon frère était mort et j'étais le seul enfant, mais cela m'a donné envie d'avoir une famille nombreuse et, je ne savais comment aborder le sujet mais... Je veux que nous ayons d'autres enfants.
Est-ce que tu serais d'accord? Je... J'ai respecté ton choix de patienter plusieurs mois, limitant nos soirées intimes à des périodes précises pour que tu n'ai pas une seconde grossesse immédiatement après la première mais, tu m'avais demandé de patienter jusqu'à l'été, nous y sommes. Alors veux-tu avoir d'autres enfants ? Une fille peut-être?"


L'élocution de Nathan transpirait la timidité et l'amour. Il aimait sa femme et il ne voulait pas lui imposer son désir de famille nombreuse, il voulait qu'elle le désire aussi, mais ce désir d'avoir d'autres enfants était visiblement puissant chez Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Nathan et Erwana Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Erwana   Nathan et Erwana EmptyVen 26 Juin - 19:21

Lorsque Nathan lui exposa ce qui le tracassait, Erwana ne fut pas surprise de savoir que c'était cela, mais elle était plutôt mal à l'aise ...

Elle voulait que Nathan soit heureux, elle voulait lui offrir cette grande famille, mais elle avait peur en même temps ...

Erwana déposa son verre, puis prit les mains de son époux dans les siennes ...


- Nathan, je ...
je ne veux surtout pas briser ton rêves d'une grande famille, mais ... mais je ne suis pas vraiment prête ...
Je sais que toi tu l'est et je sais que j'avais dit à l'été, mais notre fils est encore jeune ...
Nous aussi, d'ailleurs ...

Nous avons toute notre vie pour avoir des enfants ...

Qu,en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Nathan et Erwana Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Erwana   Nathan et Erwana EmptySam 27 Juin - 4:22

Nathan baissa brièvement les yeux avant d'embrasser sa femme avec tendresse pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas.
Ayant toujours les mains dans celles d'Erwana il les lui caressa tendrement, avant de les porter à ses lèvres.


"Je comprends. Tu as peur que Dame Morgause te confie aussi la charge de son enfant pendant qu'elle fera de la politique, c'est cela?
Tu te dis qu'il faut mieux attendre qu'elle ne soit plus en âge d'avoir des enfants pour pouvoir le faire tranquillement, c'est cela?
Ou c'est juste un manque de confiance en toi?"


Nathan était tout de même déçu et il câlinait donc Erwana pour lui montrer qu'il n'était pas faché.

"Oui je sais nous sommes jeunes mais j'avais pensé faire un enfant pour lui donner un petit frère ou une petite soeur.
Mais peut-être as-tu raison, peut-être faut-il mieux attendre notre retour en Austrasie. Après tout la cour ne restera pas éternellement ici."


Déclara alors Nathan. Il caressa alors tendrement la joue de sa femme. Oh qu'il l'aimait. Même malgré leurs désaccord sur la paternité il l'aimait. Mais les hésitations de la jeune femme lui donnaient parfois l'impression qu'elle ne l'aimait pas autant. Cependant il donnait sans attendre en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Nathan et Erwana Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Erwana   Nathan et Erwana EmptyVen 3 Juil - 15:22

Erwana avait l'impression de décevoir Nathan, elle avait l'impression de ne pas lui démontrer tout l'amour qu,elle avait pour lui et elle s'en voulait plus que tout ...


- Je ...
Je pense que c'est un peu tout cela, mais ...
Mais il y a aussi le fait que je ne suis plus capable de croiser Marth sans m'en vouloir à mort ...
Je l'aime plus, ça je peux te le garantir, mais chaque fois que je le vois, chaque fois que je regarde mon fils, j'ai peur de faire des erreurs ...

Elle se colla contre son époux, puis dit :

- Je me sens stupide de l'avoir aimé, stupide de ... de pas t'avoir rencontrer plus tôt à la cour d'Austrasie ...
C'est certain que je veux des enfants avec toi ...
Mais mes blessures ne sont pas encore pansées ...

Peux-tu comprendre? ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Nathan et Erwana Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Erwana   Nathan et Erwana EmptySam 4 Juil - 8:56

Nathan ferma les yeux en entendant parler de Marth, retenant ses larmes pour ne pas paraître faible: il avait été souvent critiqué parce qu'il était sensible par ses propres parents, les autres n'osant pas. Depuis il avait gagné le respect, mais il avait toukours au fond de lui cette peur de paraître faible.

Mais cela ne l'empécha pas de frissoner quand Erwana se colla à lui.
Il l'aimait et cela était plus fort que tout. Et Nathan l'embrassa à plusieurs reprises dans le cou, et sur les lèvres, laissant d'ailleurs quelques suçons dans le cou de son épouse.


"Pardonne toi mon amour, pardonne toi. Je sais pas si tu t'en rends compte mais même la Reine Morgause, véritable vipère qui n'aime que ses fils est tombée amoureuse de lui. C'est la chose pour laquelle il est le plus doué, séduire une femme et lui faire des enfants, alors ne t'en veux pas. Ecoute, je vais t'aider à panser tes blessures, d'accord? Nous allons nous aimer, former une famille avec Nathan et ensuite on verra pour lui donner des frères et soeurs.
Oh si tu savais comme je t'aime!
Comme je te désire!"


Et nathan couvrit à nouveau son épouse de baiser, la soulevant et la portant jusqu'à la chambre, l'allongeant tendrement, pour la couvrir à nouveau de baiser alors que ses mains caressaient son visage et ses cheveux. Tendrement, amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Nathan et Erwana Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Erwana   Nathan et Erwana EmptyVen 10 Juil - 17:45

(dsl, mais mon accès est limité à internet, mon ordi est en réparation)

Erwana respira un bon coup, écouta les douces paroles de son époux ... Au moins, lui savait comment apaiser ses craintes ... Il était capable de la calmer, de lui faire comprendre qu'elle n'était pas fautive à cent pour cent ...

Lorsqu'il l'embrassa, Erwana ferma les yeux, savourant chaque moment ...
Elle voyait maintenant la différence entre les marques d'affection sincères de Nathan et les supercheries de Marth ...

Elle se laissa porter par son époux, puis l'embrassa, prenant son visage entre ses mains ...


- Oui ...
Nous formerons une famille
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Nathan et Erwana Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Erwana   Nathan et Erwana EmptySam 11 Juil - 6:12

HRP: "Tout le monde disait qu'un tendre innocent ne pourrait pas survivre seul à la limite des terres christianisées mais j'étais bien décidé à lutter de toutes mes forces, je n'étais plus seul maintenant, j'avais une famille et c'était sans doute le plus grand défi de ma vie !"

Je sais ce que c'est les problèmes d'ordi Wink

RP:
Nathan écoutait tendrement sa femme respirer. Elle était apaisée maintenant. Un dernier baiser sur les lèvres puis il alla la déchausser, retirant ses collants, embrassant ses pieds dessus et dessous puis il vint de nouveau l'embrasser dans le cou, commençant à retirer la robe.

"Mais nous sommes déjà une famille. Nous allons juste l'agrandir. Pas tout de suite si tu souhaites attendre, mais nous sommes une famille."

Un rappelle du fait que le petit Nathan était son fils. Pour lui. Ils étaient déjà une famille. Et tendrement, tout en la couvrant de baisers, Nathan retira la robe de sa femme.... Et soudain il s'arrêta.
Peu vêtue, allongée sur le lit, sa brune chevelure s'étalant sur l'oreiller. Nathan sourit alors tendrement.


"Tu es la plus belle femme que j'ai jamais vu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan et Erwana Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Erwana   Nathan et Erwana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan et Erwana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noces de Nathan & Erwana
» Nuit de noce: Nathan & Erwana.
» Confessional [ Erwana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser