Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre Nathan/Kadoudal

Aller en bas 
+4
Uther Pendragon
Elena
sir Kadoudal
Nathan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Rencontre Nathan/Kadoudal Empty
MessageSujet: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal EmptyLun 24 Nov - 14:38

(Hj: Je n'ai rien contre la présence d'uen tierce personne tel Elena ou Erwana)

Nathan avait décidé de se rendre à la taverne de Warminster préférée par les soldats orcaniens, dans une tentative de faire connaissance de façon plus pacifique. Et puis il avait besoin de boire un peu et ne souhaitait pas inviter Erwana dans un coupe gorge pareille, car il tenait non seulement à elle mais, en plus, elle devait s’occuper d’un nourrisson, il avait donc seulement dit à la jeune femme ou il irait, ne lui interdisant pas de venir, mais le lui déconseillant tendrement.
Et en fait il cherchait aussi à rencontrer Sir Kadoudal.
Nathan voulait savoir ce qui c’était réellement passé à Warminster, il lui fallait savoir tout ce que l’on pouvait savoir. Et Sir Kadoudal était réputé pour toujours tout savoir.
Nathan entra donc dans la taverne, savourant l’air chaud, qui faisait un bien fou étant donné le froid dehors. Et il sourit lorsque différentes personnes le regardèrent : avoir eu le droit d’entrer chez Morgause donnait à Nathan un certain prestige.
Une fois au comptoir, Nathan demanda une bière. Puis il attendit Kadoudal. Celui-ci étant un habitué, il ne devrait plus tardé.
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Rencontre Nathan/Kadoudal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal EmptyVen 5 Déc - 12:44

Kadoudal ne tarda, en effet, point a débarquer dans sa taverne favorite, en traînant, cependant les pieds ...

Il s'était en effet exercé toute la sainte journée à l'épée avec quelques officiers et chevaliers de ses amis, et était plus que fourbu ...

Le conseiller s'avança jusqu'au comptoir, puis commanda une de ses boissons préférées : une bonne cervoise !

Il considéra ensuite un court instant le sir de Metz, qu'il ne connaissait pas, avant de se saisir de sa chope, qu'il vida d'un trait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Rencontre Nathan/Kadoudal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal EmptySam 6 Déc - 11:00

Nathan sourit au Sir Kadoudal et au tavernier.

Je paye la tournée.

Sourit le jeune vicomte, en s'approchant du Sir Kadoudal.

Non je n 'essaye point de vous corrompre.

Plaisanta Nathan.

Disons que nous servons tous deux La Reine Morgause, puisque celle ci va devenir Reine d'Austrasie. Et... Puisqu'elle me veut à la place de Simon de Reims, jugé trop proche du Sir Marth, comme Intendant, j'aimerais que vous m'aidiez à servir au mieux la Reine Morgause en... Me brieffant sur les subtilitées de la cour Orcanienne, certaines m'ont probablement échappé, je l'avoue puisque ces derniers temps j'ai eu surtout mes noces prochaines comme préoccupations.

Déclara alors Nathan, devenant plus sérieux: il souhaitait s'investir afin de seconder les deux régentes le plus efficacement possible, et faire taire les rumeurs le traitant d'opportuniste en montrant sa loyauté aux deux régentes. Mais il savait que pour être pleinement efficace il lui manquait des informations, et peut-être aussi le soutien de Sir Kadoudal, âme damnée de la Reine Morgause.
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Rencontre Nathan/Kadoudal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal EmptySam 6 Déc - 14:01

Kadoudal, surpris, leva un sourcil interrogateur tout en scrutant l'austrasien ...

Mais ne tarda guère a afficher un large sourire de satisfaction : une tournée gratis, quelle aubaine !

L'ivrogne n'allait certes point bouder son plaisir : et tout cela contre quelques informations assez peu confidentielles, parfait !

Le conseiller but à la santé du sir Nathan et consentit à satisfaire sa curiosité :


Merci messire !

Et bien, tout d'abord sachez que l'Orcanie fut constitué par l'unification de différentes seigneuries sous l'autorité du roy Loth, qui fut l'un des meilleurs soutiens du haut roy Uther puis de son fils Arthur ...

A sa mort, l'Orcanie était déjà le vassal le plus puissant du royaume de Bretagne !

La régence de la reine Morgause amplifia cet état de fait, tandis que sir Agravain succédait à son défunt père ...

Toutefois, celui ci fut très vite jugé inapte, et son frère cadet Mordred le remplaça !

Celui ci dut dans le même temps combattre le félon sir Baléagant, qui eut la folie d'envahir les Orcades, fief des cousins de la famille d'Orcanie, et les païens les plus fanatiques, qui s'allièrent contre notre bon roy !

Ici, le soutien de l'Austrasie fut essentiel, de même que l'apport des saxons du sir Kaarl !

Ensuite après une période de forte tension entre l'Orcanie et la Bretagne, sir Mordred proposa sa médiation dans le conflit opposant Rome à Camelot : les pourparlers débouchèrent d'ailleurs sur un accord de paix solide !

Mais l'ex reine d'Orcanie, dame Ophélia, qui donna des héritiers à notre souverain, mais qui fut gagnée par la plus insidieuse des démences, trahit plusieurs fois son époux et maître, tenta dans un premier temps de pousser le haut roy de s'en prendre à son neveu, avant, en désespoir de cause ( ? ), d'inciter Mordred a s'opposer frontalement à son oncle de suzerain !

Soit tout ceci n'a aucun sens ou ... la cabale était sacrément bien menée !

Toujours est il que la folle hystérique échoua avant de se donner la mort !


Désormais ils nous faut, ensemble, nous défaire de ce maudit dragon!

Avant de pouvoir reconstruire votre beau royaume !


Il leva encore sa coupe puis reprit fièrement :

Je suis le conseiller Kadoudal, mais sachez que sir Talbot est aussi fort bien informé des affaires du royaume que je ne le suis !

Il vous faut aussi savoir que les terres pictes ont été soumises et intégrées au domaine royal, par l'action de sir Mordred ...

Qu'une alliance sera très bientôt scellée entre la cousine orcadienne du roy, dame Anna, et le seigneur Kaarl, ce qui, comme les noces de dame Morgause et du sir Marth, devrait conforter la place de l'Orcanie sur l'île et ... au delà !

Mais notre roy doit absolument reprendre femme, et ... le nom de la duchesse Blanche est déjà sur toutes les bouches ( comme les lèvres de Mordred ^^ ) ...

Comme vous le savez très bien ... les tensions sont vives entre notre souverain et le sir Marth !
Aussi, il est heureux que dame Morgause et la princesse Alicia *légère grimace* semblent s'apprécier autant !

Voilà un gage pour l'avenir ... de nos deux royaumes !


Conclu le soudard en vidant sa coupe

Mais dites moi messire ...

Pourquoi ce messire Simon fut écarté du pouvoir, outre le fait qu'il soit un intime de sir Marth ?

Et ... qui est donc votre promise ?

Messire, messire ? ...


Interrogea doublement ( voir triplement ) celui qui avait fait de la pratique de la "question" l'une de ses spécialités.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Rencontre Nathan/Kadoudal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal EmptySam 6 Déc - 14:13

Nathan écouta, cherchant à emmagasiner chaque information. Les noms à retenir comme important en dehors de Mordred et Morgause étaient donc Kaarl, Anna, Talbot et Blanche.... Des personnes que Nathan n'avait pas rencontré.

Pourquoi Sir Simon fut écarté du pouvoir? Je pense que son Altesse Morgause voulait avoir quelqu'un sur qui compter, et non un fidèle de Marth qui, malgrés certains désaccord l'a toujours soutenu, même contre son père lorsque ce dernier était Roy. Et comme je compte épouser une Orcanienne, et que j'ai du solliciter l'accord de son Altesse Morgause, en tant que régente de l'Orcanie, elle a surement profité du fais que je lui étais redevable même si je compte prouver ma fidélité à son Altesse.

Nathan sourit à Kadoudal et but une gorgée de sa propre chope...

Quand à ma promise, il s'agit de Dame Erwana.

Mais dites moi pourquoi grimaciez vous lorsque vous évoquiez la Comtesse Alicia de Blaye? Son tempérament de feu vous gêne?
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Rencontre Nathan/Kadoudal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal EmptySam 6 Déc - 21:16

Alicia ... Aussi avenante qu'énervante ^^

Même s'il n'y avait rien de personnel dans tout cela, dans cette réciproque méfiance naturelle ...


Des ... différents m'opposèrent à la princesse !
Morgause me commanda d'interroger la dame Alicia et je dus m'exécuter ...
Je comprends parfaitement qu'elle en conçoive une certaine rancune, et en suis navré !

*tsss rien à fiche moi !*


Voilà ce qui rendait la bonne entente entre la vipère noire et la comtesse au-grand-coeur-sur-la-main si remarquable et ... un peu cocasse aussi ^^

Erwana dites vous ?
Encore une amazone !
Vous devrez la dompter avant de ... l'épouser !
Messire ... ?
( hj : Nathan s'est tjs pas présenté ) ^^

Encore une autre donzelle qui l'irritait ... Décidément, la duchesse Elena avait bien de la "chance" de trouver grâce à ses yeux, elle .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Rencontre Nathan/Kadoudal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal EmptyDim 7 Déc - 5:48

Messire Nathan de Metz.

Déclara Nathan, tranquillement comme si de rien n'étais.

Alicia de Balye est une femme rancunière je pense mais elle sait faire passer les intérets de la nation avant les siens donc vos relations pourraient s'améliorer.

Quand à Dame Erwana c'est...


Nathan réfléchisaait aux paroles de Kadoudal et aux actions d'Erwana... Deux femmes totalement différentes en un seul corps.

Dame Erwana est une femme blessée, qui a manifesté le désir de n'être plus qu'épouse et mère. Et elle a expressement demandée à ce que je me montre autoritaire, et la dompte alors que je m'étais montré peut-être un peu trop doux, car je pensais que tel était la conduite à tenir avec une femme blessée comme elle.

Nathan s'étonnait de se confier ainsi à Kadoudal mais derrière un côté bourrux, il semblait digne de confiance, guère du genre à trahir ses alliés. Et puis il s'inquiétait pour Erwana, qui semblait heureuse avec lui mais avait été grandement blessée par le passé..
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Rencontre Nathan/Kadoudal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal EmptyDim 7 Déc - 12:17

Si Nathan savait à quel point le soudard si fichait royalement de l'austrasienne !

Il avait l'entière confiance de la reine Morgause et cela lui suffisait pleinement ...

Puisque la dame de fer ( de Warminster ) serait très bientôt l'Austrasie ! Tandis que Marth ne sera qu'un roy fantoche et la petite Alicia ne devrait pas peser très lourd face à la louve d'Orcanie .


Alicia est raisonnable, oui, elle fera taire ses sentiments personnels !

Le cas Erwana désormais !
Sujet délicat puisque Kadoudal était le principal responsable de sa disgrâce ... En même temps elle avait fautée avec sir Marth et ainsi encourut l'ire de Mordred .

Alors que dire ?


Je pense, messire Nathan, que dans ce cas de figure tout est une question d'équilibre !
Faites que votre main soit de fer et enfilez des gants de velours, et vous réussirez !

Soyez toujours ferme et parfois tendre : la dame appréciera .


L'orcanien parlait d'expérience et ... pensait également à son avenir, partagé ( déchiré ? ) entre deux femmes .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Rencontre Nathan/Kadoudal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal EmptyDim 7 Déc - 12:29

Nathan écouta Kadoudal qui semblait être expérimenté avec les femmes. Une main de fer dans un gant de velour. La métaphore était plaisante mais...

Une main de fer, n'est-ce pas un peu trop? Je pense qu'il ne suffit pas d'être parfois tendre, il faut l'être souvent sinon, comment dire, elle pourrait en arriver à éprouver de l'inimitiée. Cependant je reconnais qu'il faut tout de même suffisament de fermeté. Mais là est tout le problème, non? Atteindre le bon équilibre, le bon mélange qui, j'imagine, ne doit pas être le même pour toutes les femmes.


Répondit Nathan. Il avait tout du même du mal à rester ferme face à Erwana. Elle était si douce et si belle, comment ne pas fondre devant un tel sourire! Mais Kadoudal voulait peut-être aussi parler de lui.

Et vous, ou en êtes vous avec les femmes, y-a-t-il une madame Kadoudal?
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Rencontre Nathan/Kadoudal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal EmptyLun 8 Déc - 10:10

Croyez moi messire : avec les femmes il faut tenir fermement la bride, sinon elles vous marchent sur les pieds, avant de vous écrasez la tête !

Kadoudal avait vraiment une charmante idée du rapport homme-femme, mais ... pour ça il était bien de son époque .

Mais le bougre n'était pas totalement insensible et la dernière question de Nathan eut le don de le rendre quelque peu mélancolique et pensif ...


Oui ...
Il y eut une madame Kadoudal !
Qui n'est plut et ... qui sera à jamais l'Amour de ma triste vie .


*soupir*

Aller ! Encore un godet pour le soudard et ... ça ira mieux après ( ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Rencontre Nathan/Kadoudal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal EmptyLun 8 Déc - 11:42

Nathan voyait mal Erwana lui marcher sur les pieds avant de lui écraser la tête mais pour certaines femmes cela devait être vrais... Nathan était sur que Marth se faisait piétiner au sens propre du terme par Morgause. D'ailleurs avoir vu Marth embrasser les pieds de Morgause le perturbait. Pourquoi éprouvait-il un tel intéret pour les pieds de sa fiancée?

Je ne penses pas que j'ai à redouter cela de la part d'Erwana mais je garderais l'oeil ouvert.

Nathan se rendit compte que Kadoudal était blessé par la dernière question. Une vieille blessure...

Excusez moi je ne savais pas.

Répondit alors Nathan. Lui même n'osait imaginer comment il supporterais cela si jamais Erwana devait.. Non elle ne disparaitrais pas. Nathan et Erwana aavaient le même âge et étaient en pleine forme. Si l'un d'eux venait à mourrir ce serait plutôt Nathan, au combat. Mais pas Erwana.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Rencontre Nathan/Kadoudal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal EmptyLun 8 Déc - 21:39

À cette heure, la jeune duchesse savait bien où elle trouverait l'amant de ses rêves, à al taverne ! ...
En effet, Elena pouvait bien reprocherà KAdoudal de boire trop, mais elle devait lui laisser sa liberté ...

Elle comprenait pourquoi il faisait cela, c'était, en partie, pour oublier et pour se morfondre, sur sa défunte femme ...
Le pauvre Kadou, mais bientot, Elena saurait lui remette les idée en place en devanant sa femme ...

Elle entra dans la taverne et vit le conseiller qui discutait avec un autre chevalier, chevalier qu'elle ne connaissait pas ...

Elle s'invita à leur table et dit :


- Bonsoir messires !

Puis, se tournant, vers Kadoudal, elle dit :

- Je savais que tu serais ici ! ...

Et se tournant ensuite ver Nathan :

- Je suis Elena, duchesse de Carmarthenshire ! ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Rencontre Nathan/Kadoudal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal EmptyLun 8 Déc - 23:21

Kadoudal acquiesça à l'écoute des paroles de sir Nathan concernant la guerrière, puis se cacha derrière sa coupe, comme pour dissimuler son trouble qui allait grandissant ...

L'arrivée impromptue de la duchesse lui sauva la mise, et l'orcanien accueillit son amie avec un large sourire :


Tu tombes bien !
Joins toi à nous : nous pourrons ainsi faire pleinement connaissance, tous ensemble !


Dit il avec enthousiasme, avant de verser une coupe de cervoise pour Elena, et tout en cherchant a trinquer avec Nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Rencontre Nathan/Kadoudal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal EmptyMar 9 Déc - 6:48

Enchanté de faire votre connaissance Duchesse Elena. Je suis Nathan, vicomte et futur comte de Metz.

Se présenta alors Nathan en effectuant un léger baise main, puis il fit signe au tavernier de venir prendre la commande de la jeune femme. (A la taverne les clients ne se servent pas, si?)


Oui faisons connaissances, forgeons une belle amitié!


Sourit alors Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Rencontre Nathan/Kadoudal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal EmptyMar 9 Déc - 8:11

Une silhouette, une ombre, espionnait Nathan et Kadoudal. En avaient-ils conscience qu'ils étaient épiés? Probablmenet pas. Mais l'homme ne perdait pas une miette de leur conversation... Si Suzanne et Penélope d'Austrasie n'étaient plus, il y avait encore des adversaires à Marth et Morgause d'Austrasie..... Et dès que le dragon aurait été vaincus, ils passeraient à l'attaque....
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Rencontre Nathan/Kadoudal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal EmptyMar 9 Déc - 22:52

Elena fut ravie d'être si bien reçue à leur table. Néanmoins, elle constata bien vite que plusieurs personnes dans la taverne l'observait ... Normal ...
Après la raclée qu'elle avait fait subir à quelque uns des habitués, Elena était " crainte " de certains ! ...
De plus, être la seule femme de la taverne (ou presque), assise à la table de deux hommes, c'était plutôt inhabituel ! ...

Elle remercia Kadoudal pour la coupe de cervoise, puis leva son verre pour trinquer ...


- Qu'elle bonne idée !
Alors, trinquons à l'Orcanie et à notre amitié ! ...

Elle but une gorgée puis dit :

- De quoi parliez-vous avant mon arrivée ?
Des trucs d'hommes ?
Où bien des trucs ultra secrets ?

Elle sourit ...
Il fallait dire qu'en dehors des missions, Elena profitait du bon temps et aimait placer quelques petites moqueries ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Rencontre Nathan/Kadoudal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal EmptyMar 9 Déc - 23:25

A l'Orcanie !
Et à notre grand allié austrasien !!


Débita Kadoudal sans rire, tout en éclusant comme quatre .

Avant de satisfaire la curiosité de sa belle amie :


Nous parlions de la meilleure manière de dompter une femme un peu rebelle !

Peut être pourrais tu conseiller utilement notre ami, sir Nathan !


Annonça le soudard, quelque peu hilare, avant de prouver à tous, qui était le chef dans son couple : il administra donc une splendide main au panier à Eléna ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Rencontre Nathan/Kadoudal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal EmptyMer 10 Déc - 7:37

Nathan souriait en trinquant: Kadoudal et Elena formaient un magnifique duo tel Han Solo et la Princesse Leia, Indiana Jones et Marion Ravenwood ou Macdougal et Virginia Baker.

J'avoue que j'apprécierais quelques conseils venant d'une femme.

Rougit alors Nathan. Le jeune jouvanceau avait quelque peu honte de son inexpérience face à Kadoudal qui avait connu plus d'une femme et puis l'avouer devant une femme c'était aussi particulièrement génant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Rencontre Nathan/Kadoudal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal EmptyMer 10 Déc - 9:58

Nous parlions de la meilleure manière de dompter une femme un peu rebelle !
Peut être pourrais tu conseiller utilement notre ami, sir Nathan !


Elena sourit lorsque Kadoudal lui répondit sur leur sujet de conversation ... Elle bu une gorgé, puis fut extrêmement surprise de ce que Kadoual fit ... Elle sourit, puis dit :

- N'es-tu pas plus expert que moi ? ...

Lui qui l'avait presque dompter !! ...

J'avoue que j'apprécierais quelques conseils venant d'une femme.

La jeune duchesse sourit, puis hocha de la tête ...

- Alors vous aurez des conseils d'une femme rebelle ! ...
Premièrement, vous devez vous montrez un peu agressif, mais à la fois cajoleur, ça marche toujours avec une femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick l'Eclair

Nick l'Eclair


Nombre de messages : 195
Age : 43
Camp : le plus offrant
Classe sociale : Aubergiste
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Rencontre Nathan/Kadoudal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal EmptyJeu 11 Déc - 3:38

Toujours à servir, à se faufiler entre les tables Nick n'avait pas une seconde à lui. Les habitués étaient là dont ce Randy-Kadoukal. Il fit signe à l'une de ses serveuses d'aller s'occuper d'une nouvelle table. Le Client Priviliégié venait de finir d'avaler son vin et c'est le plus automatiquement du monde et discrétement que Nick disposa une autre bouteille sur la table. La compagne de ce derniére venait de faire son entrée. En guise de salut il lança sur le ton plaisantin qui lui était coutumier

- Attention Jolie Dame, j'ai vu le regard que vous venez de lancer à mon mobilier! Il n'appréciera pas qe vous le massacriez comme la derniére fois surtout ces pauvres chaises!

Il secoua la tête l'air faussement désolé

- Plus personne ne respecte les meubles d'une auberge de nos jours!

Nick, en réalité, n'était pas faché le moins du monde. L'Auberge n'avait pas attendue Elena pour se retrouver sens dessus dessous. C'était quasinormal. Et Nick lui même n'épargnait pas son matériel. De plus les notes de frais des "clients casseurs" toujours particuliérement salées faisaient réfléchir avant de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Rencontre Nathan/Kadoudal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal EmptyVen 12 Déc - 10:42

Plus préoccupé par l'attitude plutôt suspecte de l'un des clients de la taverne ( l'austrasien dissident ), que par les échanges entre sa belle amie et sir Nathan ...

Kadoudal attrapa ce bon Nick par un bras :


Dis moi l'ami !
Ce bougre là bas
*il le montre discrètement de la tête*

Tu le connais ?
C'est un client habituel ?


En bon chien de guerre, le conseiller avait du flair et ... même un peu d'intuition .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Rencontre Nathan/Kadoudal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal EmptyVen 12 Déc - 13:06

Agressif et cajoleur alors. Je vous remercie du conseil Duche... Je peux vous appeler Duchesse Elena?

Demanda alors Nathan, content d'avoir une nouvelle amie à laquelle il pourrait demander des conseils en matière de femme. Cependant Kadoudal s'adressait à l'aubergiste. Que se passait-il donc? Et qui était l'homme qui interessait tant Kadoudal? Homme qui avait détourné son attention depuis que Kadoudal le regardait. L'homme était beaucoup trop attiré par son assiette pour être honnête et un client régulier serait surement passé inaperçu car Kadoudal l'aurait déjà vu plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Rencontre Nathan/Kadoudal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal EmptyVen 12 Déc - 23:00

Elena remarqua le tavernier, puis lorsqu'il vint lui parler, elle ne pu s'empêcher de rougir et de rire en même temps ! ...
Il est vrai qu'elle avait semer la pagaille l'autre soir, mais ce n'était pas toujours de sa faute si l'auberge était sans dessus dessous ...
D'ailleurs, elle remarqua l'humour du tavernier ...

Elle reprit ensuite la conversation avec les deux hommes, puis entendit Kadoudal demander des informations à propos d'un certain homme suspect ...
Alors elle n'était pas si folle que cela, elle aussi se sentait épiée ...

C'est alors que Nathan dit :


" Agressif et cajoleur alors. Je vous remercie du conseil Duche... Je peux vous appeler Duchesse Elena? "

La jeune femme sourit et répliqua :

- Ca fait plaisir ! ..
Et oui, vous pouvez m'appeler ainsi ! ...

Elle se pencha vers Kadoudal, puis lui demanda, tout bas :

- Crois-tu que c'est un espion (l'austrasien louche) et que nous sommes l'objet de sa mission ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick l'Eclair

Nick l'Eclair


Nombre de messages : 195
Age : 43
Camp : le plus offrant
Classe sociale : Aubergiste
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Rencontre Nathan/Kadoudal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal EmptyLun 15 Déc - 13:11

Randy Kadou semblait moins jovial que d'habitude, plutôt méfiant même. Avait il peur d'être espionné ?

Dis moi l'ami !
Ce bougre là bas *il le montre discrètement de la tête*

Tu le connais ?
C'est un client habituel ?


Nick glissa un coup d'oeil discret à la table en question

- Ce n'est pas un habitué.

C'est vrai qu'il avait l'air louche comme tout le monde dans l'auberge. Et il semblait fort intéressé par le Client Privilégié de Nick. Mais ça ne regardait aucunement l'aubergiste. Tant que ses affaires à lui fonctionnaient... Il remit son torchon sur le bras et retourna servir
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Rencontre Nathan/Kadoudal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal EmptyJeu 18 Déc - 22:47

- "Ce n'est pas un habitué."


Voilà qui fit froncer les sourcils de Kadoudal, mais guère plus, être un client peu connu ou nouveau venu n'était pas suspect en soit ... Mais tout de même, un bougre qui vous fixe lorsque vous ne le regarder pas, puis qui fuit votre regard une fois que vous le considérer : c'est assez bizarre ... Surtout pour quelqu'un ne faisant pas très orcanien .

"Crois-tu que c'est un espion (l'austrasien louche) et que nous sommes l'objet de sa mission ? ..."

Kadou esquissa une moue d'hésitation, puis répondit :

Il faudrait en avoir le coeur net ...
Tu ... pourrais essayer de l'approcher, l'air de rien, même en tentant de le séduire ...
Le faire boire, puis essayer de soutirer des infos .
Tu t'en sens capable ?


Enfin il se tourna vers Nathan :

Notre ami pourra voir tes talents !

N'est ce pas messire, que cela peut s'avérer pertinent ?


Dit il assez fort pour être entendu de ses comparses de table, mais surtout pas de l'individu suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Nathan/Kadoudal Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nathan/Kadoudal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan et Erwana
» Nathan de Metz
» Appartements de Nathan de Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser