Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)

Aller en bas 
+2
Valéria
Uther Pendragon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 12:34

Ma protection avant tout

j'y go dans 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 12:35

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Valéria
Gouvernante de l'Héritier royale Arthur D'Orcanie
Valéria


Nombre de messages : 111
Age : 148
Camp : Pays de Galle
Classe sociale : Fille de duc
Terre : Caerdydd
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Fille de duc

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 20:55

Arthur et Mélissandre n'ont pas eux non plus un an, mais je sais quand leurs parents leur manquent. Il n'y a pas d'âge, pour que nos parents ne nous manquent point.

Elle le savait. Sa mère lui manquait beaucoup et son frère autant. Valéria sourit et regarda sa belle protégée s'endormir.

Et c'est avec sincérité, qui fait défaut à beaucoup de personnes, que je vous appellerai mon amie.

La jeune femme devint rouge et sourit.

Et c'est avec sincérité que j'accepte de l'être. Parlez-moi donc de l'Austrasie. Votre coin de pays ...

Valéria incita Marth a reprendre la marche,processus qui aiderait la petite peste de Méli, à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 4:23

Marth s'étonna de faire rougir Valéria: même quand il nevoulait pas séduire il y arrivait... oh Dieu merci de m'avoir fais si séduisant... heu no comment....

Marth reprit donc la marche aux côtés de Valéria et parla.

Mon royaume se trouve non en Bretagne mais sur le continent, et couvre les Ardennes, le Jura, et le Rhin. Ainsi que la Champagne. C'était, avant l'arrivée du dragon, un beau royaume prospère et puissant, si bien que Mordred n'aurait pu vaincre Baléagant sans nous et qu'une alliance entre nos royaumes lui aurait permis de surpasser Camelot.

Marth poussa alors un soupir à fendre l'âme.

Si Mordred est encore mon allié c'est uniquement parce qu'il sait que l'Austrasie, une fois le dragon vaincu, redeviendra puissante mais qu'en attendant il peut nous vasalliser parce que nous avons le couteau sur la gorge et dépendons de lui.

Marth se montrait très critique vis à vis du fils de Loth: tel père tel fils pensait-il... Et pourtant c'est de celle qu'il aimait qu'il aurait du se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria
Gouvernante de l'Héritier royale Arthur D'Orcanie
Valéria


Nombre de messages : 111
Age : 148
Camp : Pays de Galle
Classe sociale : Fille de duc
Terre : Caerdydd
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Fille de duc

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 8:59

Même gouvernante, on pouvait comprendre tout le tralala politique. Et, Valeria avait toujours écouté les seigneurs bretons pester conte le neveu du Haut roi.

Vous verrez, il profite de votre malheur. Très bas comme initiative. Mais si le roi, votre futur beau-fils continue ainsi, il verra qu'il est difficile de rallier des troupes.

La chance du gagnant. Sauf que cette chance pouvait devenir celle du perdant.

Vous voyez, lorsque ses vassaux seront lassés de lui, ils n'hésiteront pas à changer de bannière. Les vaincus n'aiment jamais le rester.

Mais bon, je n'ai rien à lui dire. Je ne suis qu'une simple gouvernante.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 9:05

Marth écouta Valéria sans rien dire, étonné de la justesse des propos de la gouvernante. Et il lui en fit la remarque.

Vous pourriez diriger un duché sans aucune difficulté avec pareil esprit. Bien des hommes n'ont pas un jugement aussi sûr que le vôtre.

Marth fit ensuite un petit sourire, dans lequel on voyait son amour et son bonheur.

Je n'ai tout de même pas à me plaindre, sa mère est délicieuse et fera une superbe épouse. Elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria
Gouvernante de l'Héritier royale Arthur D'Orcanie
Valéria


Nombre de messages : 111
Age : 148
Camp : Pays de Galle
Classe sociale : Fille de duc
Terre : Caerdydd
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Fille de duc

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 9:14

Vous pourriez diriger un duché sans aucune difficulté avec pareil esprit. Bien des hommes n'ont pas un jugement aussi sûre que le vôtre.

Valéria se mit a rire. Elle ?

Ma tante disait toujours : Si les femmes étaient au pouvoir, les guerres seraient sans pitié, mais au moins, il y aurait eu de la diplomatie avant le conflit.


La jeune gouvernante regarda sa petite protégée, qui comme son demi-frère s'amusait avec sa chevelure rousse.

Je n'ai pas encore rencontré la reine Morgause.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 9:21

Marth rit lorsque Valéria cita sa tante avant de lui répondre son point de vue:

Ce serait un grand progrès, Valéria, et visiblement votre tante a assez de sagesse pour deux empereurs.
D'ailleurs l'Eglise dit que la Femme est créature maléfique, je me demande si la vérité ne serait pas l'inverse.


Marth sourit: parler avec une païenne offrait une liberté qu'il n'aurait pas avec une chrétienne.

Quand à ma fiancée, si vous ne la connaissez pas, j'espère que vous la rencontrerez, cela signifierait qu'elle m'aurait donné un héritier.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 9:27

Hj; J'peux m'incruster avec un bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 9:28

Vas y ma grande! Dommage que notre fille soit au Comté de Blaye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 9:29

je laisse Valéria ensuite je post
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 9:30

No pb
Revenir en haut Aller en bas
Valéria
Gouvernante de l'Héritier royale Arthur D'Orcanie
Valéria


Nombre de messages : 111
Age : 148
Camp : Pays de Galle
Classe sociale : Fille de duc
Terre : Caerdydd
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Fille de duc

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 9:33

D'ailleurs l'Eglise dit que la Femme est créature maléfique, je me demande si la vérité ne serait pas l'inverse.


Ah ces chrétiens ! Ils disent ça de la femme, car elles sont la tentation au péché.Dans ma culture, Maeve est déesse guerrière (*dépend des interprétations) et les reproches sont aux hommes !

Valéria détestait ces sataniques prêtres. Et dire que sa maladresse ne l'avait jamais servit.

La seule fois que j'ai une prise de bec, avec un évêque, il a eu très peur.

Jour inoubliable...

La jeune femme sourit. Marth était bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 9:39

Erwana avait enfin choisi de sortir ...
Elle trouvait dommage de confiner son petit Nathan entre quatre murs ...
Il devait aussi voir le monde extérieur ...

Depuis un certains temps, elle s'ennuyait de sa fille ...
Celle-ci avait été amenée au Comté de Blaye et la guerrière s'ennuyait de la voir sourire ...

Elle ne savait pas que Marth était là, ni qu'une autre femme était là, mais lorsqu'elle vit ces deux personnes, elle resta un peu figée ...

Elle ne voulait pas montrer qu'elle se sentait encore mal à l'aise devant le Roy, mais Nathan était son fils ...
Elle ne pouvait pas le priver de ce bonheur ...


- Bonjour ...

LE petit bonhomme se balançait dans les bras de sa mère, faisant des sourires à n'en plus finir ...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 9:45

Marth sursauta en voyant Erwana surgir, leur fils dans ses bras. Marth regardait Erwana avec un regard semblable à celui qu'on pourrait poser soit sur un ange, soit sur un démon, en le voyant: de la surprise. Mais l'émotion qui étreignait Marth surpassa bientôt l'étonnement, tant dans les yeux que les actes.

Bonjour Erwana. Heu... Erwana, voici Damoiselle Valéria, gouvernante des héritiers d'Orcanie.
Damoiselle Valéria, voic Dame Erwana, la mère de mes enfants...

Marth sourit à son fils, lui caressant la joue, le regard allant de Nathan à sa mère. Lui même était mal à l'aise, se rappelant que trop bien leur passé commun: Pardon et trahison résumaient bien leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria
Gouvernante de l'Héritier royale Arthur D'Orcanie
Valéria


Nombre de messages : 111
Age : 148
Camp : Pays de Galle
Classe sociale : Fille de duc
Terre : Caerdydd
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Fille de duc

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 17:49

Jamais la gouvernante ne s'attendit à voir la maîtresse du roi. Et le petit garçon tout sourire, fit sourire la jeune femme.


Après les salutations et le fait que sa petite Mélissandre devenait lourde, la jeune femme esquissa un sourire et regarda le roi.

Je vais vous laisser.

Je dois aller coucher Mélissandre.


La jeune femme s'inclina et sourit de nouveau.

Heureuse de vous avoir rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 18:59

Erwana sourit à la gouvernante, puis dit;

- Je suis également enchantée de vous rencontrer, Dame Valéria ...

Elle n'était pas très à l'aise devant les autres ...
Elle savait que tout le monde connaissait ce qui s'était passé et elle en avait un peu honte ...

Elle vit la jeune femme les quitter et elle se tourna vers Marth ...
Pendant ce temps, Nathan ne cessa de gigoter dans les bras de sa mère ...

Il tendait les bras vers Marth ...


- Je crois qu'il s'ennuyait de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 4:17

Marth fit un petit sourire reconnaissant à Valéria et fit un petit sourire à l'enfant:

Au revoir Mélissandre!


Mart se tourna ensuite vers Erwana, sa longue chevelure, ses grands yeux doux et tendres, ce corps musclé que la maternité avait rendu encore plus épanoui et séduisant, et leur fils dans ses bras. Fils qui avait, tout comme sa soeur, de beaux yeux bleus: ceux d'Erwana ou de leur grand mère? Marth se le demandait parfois. Cependant en souriant il prit son fils dans ses bras, et en embrassa le front.

Il faudrait que nous dépassions le malaise qui nous envahit lorsqu'on se retrouve face à face. Sais-tu pourquoi tu ressens ce malaise? Moi je sais pourquoi je ressens le mien de malaise. Et en aucun cas ce n'est de la honte.

Déclara Marth en regardant Erwana avec un petit sourire, alors qu'il faisait rire son fils en le chatouillant.

Morgause me possède corps et âme, mais mon coeur... revient toujours à cette nuit sur la route d'Avalon. Cette nuit ou Nathan et Roxanne ont été conçus.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 14:12

Erwana salua la gourvernante une dernière fois, puis laissa Marth prendre leur fils ...
Elle sourit en voyant le petit Nathan rire alors que Marth le chatouillait ...


" Il faudrait que nous dépassions le malaise qui nous envahit lorsqu'on se retrouve face à face. Sais-tu pourquoi tu ressens ce malaise? "

Oui, je le sais ...
Parce que je n'ai plus le droit de t'aimer et que lorsque je te vois, je me souviens que j'ai gaché ma vie en aimant un homme ...
Je ne dis pas cela contre toi , mais contre moi ...

Morgause me possède corps et âme, mais mon coeur... revient toujours à cette nuit sur la route d'Avalon. Cette nuit ou Nathan et Roxanne ont été conçus.

Erwana n'aimait pas entendre parler de ca ...
Ni de Morgause, ni de cette nuit ...


- Marth ...
Tout cela est fini et tout cela n'aurais jamais du être ...
La Reine Morgause détient aussi ton coeur ...
Il n'en sera jamais autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 14:31

Ne voulant pleurer devant son fils Marth se retint. Mais si il n'y avait eu qu'Erwana, il aurait pleuré sur l'épaule de la jeune femme.

Tout cela n'aurais jamais du être? Je ne sais ce que tu en penses mais cette nuit reste la plus belle que j'ai vécu et nos enfants sont le plus beau cadeau que l'on ne m'a jamais fais. Je ne regrette pas cette nuit, je regrette de ne pas avoir tué Kadoudal. Maintenant se serait inutile.

Marth remarqua qu'il valait mieux changer de sujet, il décida donc de parler d'autre chose.

Sinon tu, tu t'es bien installée avec Nathan? La vie n'est pas trop difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 22:23

" Je ne sais ce que tu en penses mais cette nuit reste la plus belle que j'ai vécu et nos enfants sont le plus beau cadeau que l'on ne m'a jamais fais. "

Il ne pourrait jamais comprendre ...
Ce qui s'était passé n'avait pas eu de répercutions graves sur sa vie à lui, mais à elle, ce fut un cauchemar ...
Lui n'avait perdu qu'une femme pour en retrouver une autre ...
Elle, elle avait perdu tout honneur, toute gratitude et reconnaissance ...

On ne la voyait plus que comme une simple catin ...
Voila ce qu'elle était aux yeux de tous ...


- Cette nuit a détruit ma vie ...
Et ca, tu le sais ...
Nos enfants sont une bénédiction, oui, mais quand ils seront grands, ils sauront que sa mère était une catin ...


" Sinon tu, tu t'es bien installée avec Nathan? La vie n'est pas trop difficile? "

- C'est la première fois que je sors depuis au moins un mois ...
J'essaie de me faire discrète ...
Je suis très mal vue, ici, tu comprends ...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 EmptySam 1 Nov - 4:56

Marth détourna les yeux lorsqu'Erwana déclara que cette nuit avait détruit sa vie, qu'elle vivait dans la honte. Il ne savait que répondre à cela. Et il en était attristé.

Se sont les circonstances que je n'ai pu contrôler qui ont détruit ta vie. Et ma naissance.. Si je n'avais pas été Roy je... j'aurais tant aimé t'épouser mais maintenant il est trop tard.

Marth vit alors un homme approcher, grand mais jeune, à peine plus âgé qu'Erwana. Nathan de Metz, Marth sourit en voyant cet homme arriver.

Mon cher Nathan, comment allez vous?
Demanda alors Marth, tentant un masque de gaieté.

Très bien Sir, Madame. Comment allez vous?


Le jeune chevalier salua poliment son roy et la dame qui l'accompagnait, s'enquérant visiblement de l'état de la dame plus que de Marth. Bien entendu il savait que son roy avait eu des enfants adultérins, que l'un avait été confié à la Comtesse de Blaye, l'autre enfant restant avec sa mère. Mais en entendant parler de la "Putain du Roy" (oui j'ai vu Nicolas le Floch et le surnom donné à la Pompadour Razz ) il ne s'attendait pas à voir une femme à la fois si belle et si triste, si résignée, dotée d'un corps de guerrière, s'attendant plutôt à une de ces femmes vues à la cour Orcanienne
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:55

Erwana baissa les yeux, puis dit :

- On ne choisit pas qui l'on est ...

Elle regarda ensuite son fils et sourit face à ce petit être tout innocent qui lui apaisait le coeur ...
Elle aimait plus que tout son petit Nathan ...

La jeune femme vit alors arriver le soldat, visiblement austrasien, puisque Marth le connaissait bien et qu'il portait les couleurs de l'Austrasie ...
Lorsque le Roy salua le chevalier, le petit bonhomme se mit à chercher partout, visiblement surpris que quelqu'un l'appelle ...

Erwana rit et s'adressa tout doucement à son fils :


- Non, mon chéri ...
Ton papa parle au chevalier ...
Il a le même nom que toi ...

Et toi, un jour, tu sera un grand chevalier aussi ...

Très bien Sir, Madame. Comment allez vous?

Erwana salua Nathan de Metz et lui répondit:

- Bien, messire ...
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 17:01

Marth sourit lorsque son fils chercha qui l'appelait, il caressa alors la joue de son fils. Et il sourit aux paroles d'Erwana. Oui son fils serait un grand chevalier. Il ne pourrait en être autrement, avec une telle mère.

Et bien cher chevalier, que me vaut ta venue?

Demanda alors Marth.

Vous aviez demandé que votre cheval fut scellé afin de vous promener en forêt, seul.

Marth remarqua alors que le regard de Nathan était posé sur Erwana et... Nathan. Un regard indécis. Nathan cherchait visiblement la vérité entre ses impressions et les rumeurs.

Très bien, j'irais donc faire ma promenade en forêt. Et quand à toi Nathan, je vais te confier une mission. Je veux que tu protège Erwana et mon fils, comme s'il s'agissait de Dame Morgause.


Très bien Sir.

Et Marth embrassa son fils et caressa une mèche de cheveux d'Erwana.

Cette protection ne te gêne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:10

Alors que Marth demandait au chevalier la raison de sa venue, Erwana prit délicatement son fils dans ses bras et lui caressa le bout du nez pour le faire sourire ...

Il était son petit rayon de soleil et elle ne pouvait pas nier que même si les circonstances entourant sa naissance étaient sombres et ombrageuses, lui était tout illuminé et comme un cadeau du ciel ...


Cette protection ne te gêne pas?

Je ne veux pas retenir ce messire ici ...
Je n'ai pas réellement besoin de protection, je ne voudrais pas user du temps ce Sir de Metz, mais si celui-ci est confortable au fait de rester ici, je ne dirai pas non à sa présence ...
C'est toujours apprécié d'avoir dela compagnie ...

Encore une fois, elle se tourna vers son bambin et dit:

- N'est-ce pas, Nathan ?
Dis bonjours au chevalier ...

Naturellement, le petit Nathan fit un gros sourire en direction du chevalier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec les enfants (libre)
» Discussion entre Marth & Morgause... (Pv hein ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser