Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)

Aller en bas 
+2
Valéria
Uther Pendragon
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) Empty
MessageSujet: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) EmptyLun 27 Oct - 11:38

PS: cela se passe après la soirée du roy Arthur ou j'ai retrouvé ma liberté de mouvement.

In game:

Marth profitait de cette journée d'automne, fraîche mais sèche, pour se promener dans le jardin du château. Chaudement vêtu pour ne pas s'enrhumer, surtout après toutes les blessures qu'il avait subi.
Avisant les tas de feuilles mortes, Marth pensa qu'un enfant s'en donnerait à coeur joie là dedans.
Il se dit alors que la petite Roxanne et son cousin devaient y jouer au château de Blaye.
D'ailleurs peut-être qu'il verrait les enfants du Roy Mordred, ses petits enfants par alliance, et qu'il pourrait jouer avec, tout en discutant avec une de leurs charmantes gouvernantes.
Cependant, contrairement à il y a un an, Marth n'avait pas envie de draguer. Il trouvait cela étrange que l'amour de Morgause l'ai tant changé.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria
Gouvernante de l'Héritier royale Arthur D'Orcanie
Valéria


Nombre de messages : 111
Age : 148
Camp : Pays de Galle
Classe sociale : Fille de duc
Terre : Caerdydd
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Fille de duc

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) EmptyLun 27 Oct - 17:55

Le petit arthur au soin avec sa propre mère, Valéria gâta la petite Mélissandre de ce charmant champs de couleur. Et puis, la petite enfant avait besoin de cet air frais de l'automne. Bien emmitouflée , la jeune fille de Blanche semblait plus vivante que certains ne l'auraient cru.

Mélissandre se faisait un bonheur de voir toute ses couleurs. À Glastonbury, les couleurs n,avaient pas encore éclos. La petite princesse en était émerveillée ...

Voyant, le futur époux de la reine Morgause, Valéria cru sans bien le vouloir, que la reine l'avait épargné.

Messire Marth !
Tout comme la princesse, vous n'avez pas résisté, au couleur d'automne !


Mélissandre avait caché son petit visage dans le cou de la gouvernante, trop gênée, par l'homme qui avait été interpellé, par Valéria ..
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) EmptyMar 28 Oct - 4:14

Surpris, Marth se retourna et sourit à la jeune Valéria qui portait une belle enfant.

Et oui Damoiselle Valéria, je n'ai pas résisté aux couleurs de l'automne. Il faut d'ailleurs en profiter car bientôt tout sera recouvert d'un triste et uniforme manteau blanc.

Marth s'approcha alors de la jeune femme et de l'enfant.

Laquelle-est-ce? Melissandre?

Demanda alors Marth: l'enfant ne ressemblait guère à Ophélia alors pour Marth, la question était fortement réthorique.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria
Gouvernante de l'Héritier royale Arthur D'Orcanie
Valéria


Nombre de messages : 111
Age : 148
Camp : Pays de Galle
Classe sociale : Fille de duc
Terre : Caerdydd
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Fille de duc

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) EmptyMar 28 Oct - 5:43

Ne soyez pas aussi pessimiste,Majesté. Quand j,étais au Pays de Galles, j'adorais la belle saison que nous offrait l'hiver. Une longue trainée de neige blanche.

Que de beau souvenir envolé, soupira-t-elle intérieurement

La jeune femme qui ne connaissait guère le destin tragique de cette belle enfant était toujours surprise , lorsque l'on lui demandait si c,était bien Mélissandre.

Si c'est elle.
Elle ressemble davantage au souverain, qu'à la reine
, remarqua innocement Valéria.

Dire qu'elle ne savait pas qu'elle s'occcupait de l'enfant D'une autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) EmptyMar 28 Oct - 6:06

Oui elle ressemble beaucoup plus à Mordred qu'à Ophélia.

Marth ne commenta pas, bien qu'il sut que l'enfant n'était pas d'Ophélia. Il n'avait pas envie de contrarier Ophélia, et de lancer des rumeurs sur Mélissandre. La pauvre enfant semblait aimée, c'était le principal.

Puis-je prendre l'enfant quelques instants?

Demanda alors Marth. Il devait avouer que le métier de nounou ne lui aurait pas déplu dans une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria
Gouvernante de l'Héritier royale Arthur D'Orcanie
Valéria


Nombre de messages : 111
Age : 148
Camp : Pays de Galle
Classe sociale : Fille de duc
Terre : Caerdydd
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Fille de duc

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) EmptyMar 28 Oct - 7:16

Valéria caressa la petite joue rose de l'enfant

Puis-je prendre l'enfant quelques instants?

Il fallait par exemple que Valéria retire les doigts de sa protégée de son manteau. Elle lui offrit un sourire et la donna au roi d'Austrasie.

Dans les bras du roi, Mélissandre gigotait. Qui était ce nouveau monsieur ? Voyant sa petite protégée inquiète, la gouvernante déposa son doigt dans la main de la petite. Apaisée, la jeune enfant redevint aussi calme.

Pour tout vous dire, j'ai du passé une nuit entière à tous les regarder et Mélissandre ne porte aucun trait de la reine et aucn trait commeum avec les autres enfants.

Ce qui était pourtant bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) EmptyMar 28 Oct - 7:32

Marth sourit alors à Mélissandre et commença à la bercer avec douceur et tendresse, afin de la calmer. Cependant il remarqua que Valéria, et son doigt, étaient pour beaucoup dans ce calme. marth ne s'en offusqua pas évidemment.

Je comprends ce que vous dites mais cette pensée est dangereuse. J'espère que vous ne l'avez dites à personne d'autre que moi, et que vous la garderez pour vous.

Marth était inquiét pour Valéria. Avoir des yeux n'était pas toujours une bonne idée. Et il ne voulait pas que la jeune femme ai d'ennuis.

Fermez les yeux sur toute différence qu'il pourrait y avoir entre Mélissandre et sa soeur, montrez vous aveugle, et acceptez les propos du couple royal.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria
Gouvernante de l'Héritier royale Arthur D'Orcanie
Valéria


Nombre de messages : 111
Age : 148
Camp : Pays de Galle
Classe sociale : Fille de duc
Terre : Caerdydd
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Fille de duc

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) EmptyMar 28 Oct - 7:41

Mélissandre souriait maintenant. Elle avait l'attention. Elle était même fière d'avoir capturé le doigt de sa gouvernante. Comme si cela était un objet précieux qu'elle ne voudrait se départir.

Vous êtes, même le premier à qui j'en fait part ...


Fermez les yeux sur toute différence qu'il pourrait y avoir entre Mélissandre et sa soeur, montrez vous aveugle, et acceptez les propos du couple royal.

Valéria savait qu'il y avait anguille sous roche.

Je n'ai pas habitude de m'occuper des enfants , en jugeant les parents. Mais puisque je semble être la dernière à savoir, à qui appartient cette fille ?, chuchota Valéria

En confidence et a voix basse, peut-être que le roi voudrait, lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) EmptyMar 28 Oct - 7:53

Marth sourit en retour à la charmante enfante, innocente créature prise dans les griffes d'Ophélia.

Et bien n'en parlez plus jamais à personne, surtout pas à ses parents. Cette discussion doit rester entre nous deux. Le savoir peut-être dangereux. Beaucoup de femmes sont mortes parce qu'elles en savaient trop. Il est facile d'accuser une femme de sorcellerie, alors qu'elle ne fait que gêner quelqu'un, car personne ne prendra sa défense. Surtout si elle a une magnifique chevelure de feu.


Marth remarqua Valéria avec un regard rassurant.

Avec moi votre secret est protégé. Mais je ne sais si je peux révéler ce secret, que fort peu connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria
Gouvernante de l'Héritier royale Arthur D'Orcanie
Valéria


Nombre de messages : 111
Age : 148
Camp : Pays de Galle
Classe sociale : Fille de duc
Terre : Caerdydd
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Fille de duc

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) EmptyMar 28 Oct - 13:37

Alors là, Marth la mettait de plus en plus mal à l'aise. Lorsque Marth parla de sorcière, la jeune femme grimaça. Elle qui en plus n'était pas chrétienne.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive. J'ai eu des cas encore pire que celui de la princesse.

Avec moi votre secret est protégé. Mais je ne sais si je peux révéler ce secret, que fort peu connaissent.

Ce n'est pas un crime de savoir à qui appartient cette enfant. nUn secret ? La moitié de la cour dévisage l'enfant. Le grand Roy l'a fait aussi.

Avez-vous oublié ?

Valéria avait toujours porté une attention aux gestes non-verbal. Et celui du roi n'aidait pas sa quête de vérité


[AtTention Marth, Valérie est une sorcière]
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) EmptyMar 28 Oct - 13:53

[HJ: C'est une menace? Moi j'adore les sorcières, surtout Prudence Halliwell]

Marth remarqua le mal à l'aise de Valéria. Il comprenait qu'elle cachait des choses.

Vous êtes païenne, n'est-ce pas? Savoir la vérité vous mettrait encore plus en danger Et si tout le monde a plus ou moins conscience que Mélissandre n'est pas sortie du ventre de la reine Ophélia, combien savent qui est sa mère? je ne l'ai moi même appris que récemment par des espions. Je vais pourtant faire parti de la famille prochainement!

Marth répugnait à dire la vérité mais en étant assez convaincante, ou insistante, Valéria pourrait l'obtenir, en utilisant un de ses "charmes" de sorcière peut-être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valéria
Gouvernante de l'Héritier royale Arthur D'Orcanie
Valéria


Nombre de messages : 111
Age : 148
Camp : Pays de Galle
Classe sociale : Fille de duc
Terre : Caerdydd
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Fille de duc

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) EmptyMar 28 Oct - 14:59

[ Non , elle est pas méchante pour deux sous. Seulement, quand on la force]

Vous êtes païenne, n'est-ce pas?

À double sens , je dirais oui. Je suis chrétienne, pour le travail, et paienne, pour mon propre temps. Le roi n'aurait jamais engagé une paienne , pour s'occuper de l'Héritier. Ne craignez-rien. Je ne favorise aucune des religions.

Apres plusieurs essais, Valéria avait réussi à retirer son doigt. Et avait rire la petite altesse.

Un peu trop de gens semble le savoir. Je suis une des gouvernantes et je ne sais pas d'ou elle vient. Je vous promets de me taire, mais je voudrais savoir. Pour ne point répeter l'erreur.

Mélissandre gazouillait et riait chaque fois que son regard rencontrait celui du monsieur qui la tenait...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) EmptyMar 28 Oct - 15:11

Marth souriait à la petite Mélissandre, mais les craintes de Valéria le firent réellement sourire.

Leur mère va favoriser Avalon et puis peu m'importe. J'ai été éduqué par une païenne. Le problème de la religion ne vient pas de là. C'est que si on découvre votre croyance vous serez une cible beaucoup plus facile.

Marth chatouilla alors légèrement l'enfant en lui souriant. Puis il posa un regard serieux, beaucoup trop sérieux même, sur Valéria.

Quand à cet enfant adultérine sa mère est la duchesse Blanche d'Abdingdon.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria
Gouvernante de l'Héritier royale Arthur D'Orcanie
Valéria


Nombre de messages : 111
Age : 148
Camp : Pays de Galle
Classe sociale : Fille de duc
Terre : Caerdydd
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Fille de duc

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) EmptyMar 28 Oct - 15:23

J'essaie de me faire discrète et en comagnie de la petite altesse, personne ne me croirait paienne. L'image du roi serait remise en question.

Mélissandre jeta le mouchoir qu'elle utilisait comme doudou sur le sol. Valéria le ramassa et entreprit de jouer au plus fort, avec elle. Au moins, cela l,occuperait, pour un moment.

Quand à cet enfant adultérine sa mère est la duchesse Blanche d'Abdingdon.

Et son père, le roi ...

Car il n'y avait que ses yeux verts qui ressemblaient au roi.

Elle l'a abandonné ?

se scandalisa la jeune dame. Bien qu'elle trouvait tout ca impensable. Une mère ne pouvait pas abandonner une si belle enfant.

Mais la jeune duchesse disait tout ca sans bien vouloir mettre le roi dans l'eau bouillante
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) EmptyMar 28 Oct - 15:35

Marth regarda la jeune femme en faisant un sourire triste.

Je ne crois pas que Blanche ait eu le choix.

Soupira Marth en rendant Mélissandre à Valéria. Il ne savait comment expliquer à Valéria sans dénigrer Ophélia.

Vous savez peut-être comment les puissants s'occupent des plus faibles. Mieux vaut faire comme si il n'y avait pas eu d'adultère que de laisser une enfant avec sa mère, et le prouver. Cela est mauvais pour l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria
Gouvernante de l'Héritier royale Arthur D'Orcanie
Valéria


Nombre de messages : 111
Age : 148
Camp : Pays de Galle
Classe sociale : Fille de duc
Terre : Caerdydd
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Fille de duc

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) EmptyMar 28 Oct - 15:45

Valéria colla la petite sur elle, se jurant qu'elle ne l'abandonnerait pas.

Cela est mauvais pour l'image.

En d'autres circonstances, la jeune femme aurait rouspeté, mais elle ne le pouvait pas vraiment.

Tout est mauvais pour l'image. Seulement, lorsque l'image est sauvée, le coeur de l'autre est mortellement atteint. Mais on n'essaie de ne pas y penser, se disant qu'elle oubliera.

La jeune femme connaissait bien cette histoire.

Valéria regarda la jeune enfant et soupira. Quel prix valait l'amour d'Ophélia, pour Mélissandre ? La jeune femme se disait qu'il n'y en avait pas. Mélissandre repoussait Ophélia et préférait être dans les bras d'Élinor ou dans les siens à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) EmptyMer 29 Oct - 4:15

Marth remarqua que Valéria était offensée, énervée, et n'avait pas apprécié les dernières paroles de Marth.

Je n'ai jamais dit que j'approuvais, je n'ai fais qu'énoncer un fait.

Marth réfléchit alors aux paroles de Valéria.

Vous avez déjà vécu cela? Le fait d'être abandonnée ? De perdre la personne qu'on aime?

La voix de Marth prit alors une étrange intonation, pendant qu'il abordait ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria
Gouvernante de l'Héritier royale Arthur D'Orcanie
Valéria


Nombre de messages : 111
Age : 148
Camp : Pays de Galle
Classe sociale : Fille de duc
Terre : Caerdydd
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Fille de duc

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) EmptyMer 29 Oct - 7:48

Veuillez m'excuser de m'être emportée, Majesté.

Mais, Valéria n'aimait pas que l'on détruise des gens, seulement, pour en retirer quelconque justice.

Vous avez déjà vécu cela? Le fait d'être abandonnée ? De perdre la personne qu'on aime?


Après que mon père soit décédé, mes frères ont tous quitté la maison, sauf moi. J'étais encore trop jeune. Mon frère ainé a hérité des terres. Mon plus jeune frère, Brieg, était un ange du ciel, pour moi.Il était le seul qui m'aimait , dans ma famille. Quelques jours avant mon départ, il est mort. Mon ainé s'est senti plus fort devant moi. Moi qui n'avait plus personne, pour me protéger ...

La jeune gouvernante serra la petite Mélissandre dans ses bras, trouvant en elle un certain réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) EmptyMer 29 Oct - 7:54

Marth sourit à la jeune femme qui blottissait l'enfant contre elle afin de la rassurer.

Je vous excuse Valéria, n'ayez crainte. Vous pouvez compter sur mon amitié.

Marth écouta alors Valéria parler de sa famille. Marth savait ce que c'était de perdre un parent et tout soutien. Heureusement il avait encore Alicia et Marie. Mais Valéria n'avait plus personne.

Je compati de tout coeur, vous n'avez pas eu une vie facile mais vous avez surmonté des épreuves. Vous n'êtes pas une faible femme, et avez de quoi être fière de vous même.

[ HJ : et le becherelle il sert à quoi tu me copieras 100 fois "surmonté" et la règle des "é" et "er" bises de la correctrice ]
Revenir en haut Aller en bas
Valéria
Gouvernante de l'Héritier royale Arthur D'Orcanie
Valéria


Nombre de messages : 111
Age : 148
Camp : Pays de Galle
Classe sociale : Fille de duc
Terre : Caerdydd
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Fille de duc

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) EmptyMer 29 Oct - 9:50


La seule chose qui me console de ce monde, ce sont les enfants. Je suis fière des enfants. Ils sont les seuls qui referment mes blessures.

En parlant, elle pensait au petit Arthur. Ce mignon garçon. Il était si adorable...

Mélissandre bailla quelques peu et la gouvernante déposa un baiser sur sa mignonne petite tête.

Avez-vous des enfants, Majesté ?

La jeune femme avait cessé de parler d'elle-même et encore plus, elle cessa de penser à la révélation de Marth, sur Mélissandre.

De toute manière, Valéria et Élinor agiraient en tant que mères, pour la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) EmptyMer 29 Oct - 9:57

Marth fit un sourire triste à Valéria. Oui il avait des enfants, mais il ne les gardait pas auprès de lui.

Oui j'ai eu deux enfants avec la guerrière Erwana, des enfants adultérins qui ont été séparés en partie parce qu'Erwana ne pouvait s'occuper de jumeaux et que je ne pouvais épouser Morgause en ayant déjà un héritier. Erwana élève donc notre fils Nathan, tandis que j'ai envoyé ma fille Roxanne auprès de mon filleul, le fils de ma soeur Alicia. Ils seront élevés ensemble.


Marth essuya alors une larme.


J'aurais aimé la garder près de moi mais je n'aurais pas pu m'en occuper, et j'ai déjà imposé la présence de Tsi-Lei à Dame Elinor, alors que, tout comme vous, elle doit s'occuper des enfants de la couronne d'Orcanie.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria
Gouvernante de l'Héritier royale Arthur D'Orcanie
Valéria


Nombre de messages : 111
Age : 148
Camp : Pays de Galle
Classe sociale : Fille de duc
Terre : Caerdydd
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Fille de duc

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) EmptyMer 29 Oct - 10:40

Il ne faut pas être triste, Majesté. Lorsque vous retournerez en Austrasie, vous la reverrez. Et puis, elle n'est pas seule. Je suis sure qu'elle vous attend avec patience.

Valéria eu un sourire compatissant à l'endroit de Marth.

Je ne crois pas qu'imposer est le mot juste. Et puis, Élinor est une femme incroyable. Elle s'occupait déjà des deux héritier, avant Mélissandre. Je ne crois pas que cela dérange. Élinor aime les enfants.

Espérant avoir soulagé, le père dévoué, Valéria soupira.

Je n'ai jamais vu, un père autant dévoué, à ses enfants, avoua la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) EmptyMer 29 Oct - 11:25

Marth fit un petit sourire amusé à destination de Valéria et lui répondit:

La petite Roxanne n'a pas encore un an, alors je ne sais si je lui manque réellement. Cependant Je vous remercie pour votre sollicitude et votre gentillesse. Et c'est avec sincérité, qui fait défaut à beaucoup de personnes, que je vous appellerai mon amie.

Marth observa alors la végétation parée de ses couleurs automnales. En pensant à sa petite fille, sa toute petite fille aux magnifiques yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) EmptyMer 29 Oct - 12:21

Marth ne m'en veut pas, mais je suis pas en état de postER
MON EXAMEN EST DANS 20 MINUTES
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) EmptyMer 29 Oct - 12:33

Révise ma grande! L'école avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)   Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade (PV Valéria hein :P avec des enfants à la rigueur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec les enfants (libre)
» Discussion entre Marth & Morgause... (Pv hein ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser