Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les appartements d'arwen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

les appartements d'arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les appartements d'arwen   les appartements d'arwen - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 16:43

"Des triplés. Joli portée... pardonnez-moi, je n'ai jamais eu d'enfants, mais je comprendre que cela soit un peu lourd à porter. "

Elle ricanait seule et intérieurement de sa plaisanterie. La grossesse.... Elle rendait les comportements comme tout autre... Une faiblesse selon les pensées de la dragonne.

Quand la vampire se saisit de l'écaille, la lueur dans son regard n'échappait à Lilieuth.


"Vous savez que la trahison n'est pas de mise alors...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les appartements d'arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les appartements d'arwen   les appartements d'arwen - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 11:57

-Bien sur que je le sais chez les vampires la trahison est puni par le bucher , donc je c'est de quoi il en retourne !
Mais j'aimerais savoir ou au moins avoir une idée de quoi retournera ma premiere mission...
Si l'on peut appeller ca comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

les appartements d'arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les appartements d'arwen   les appartements d'arwen - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 12:26

Elle resta toujours aussi souriante, au moins si cette femme savait garder sa parole, elle aura beaucoup d'avantages sur ces humains pathétiques...

"Ta première mission sera simple ma chère. Outre écouter les conversations tout en restant "normal" comme si tu ne m'avais jamais rencontrée, c'est de te renseigner sur une montée militaire contre la personne de notre suzerain saurien... Je veux savoir qui voudrait se débarasser de lui....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les appartements d'arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les appartements d'arwen   les appartements d'arwen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les appartements d'arwen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appartements du soudard
» [Les appartements royaux]
» Appartements de Morgause
» Les appartements de Blanche
» Les appartements de la Duchesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser