Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ****Le triomphe de Mordred****

Aller en bas 
+10
Gwenaelle
Maelrhys
Agravain
Anna
Morgause
Modératrice
Blanche d'Orcanie
Morrigane Agarwen
Phocas d'Antioche
Mordred d'Orcanie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****Le triomphe de Mordred****   ****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:53

Je vous répondrais que votre pére aussi tient une place réelle dans l'estime du Haut Roi.

J'ai peur que effectivement, sa place est trop bonne.

La princesse lui confirma que tout allait bien. Blanche ne se fit pas plus insistante.

Et vous dites moi vous plaisez vous ici ?

Elle aurait vite répondit oui, mais se retint pour quelques raisons.

L'Orcanie ne sera jamais Camelot, mais je dirais que l'univers de Warminster est plutôt renversante. Personne ne sait ce qui peu arriver à quel instant de votre journée.

Elle savait de quoi elle parlait. Pour avoir vécu à Camelot où le teint morne vous accablait que vous en restiez dans vos maisons.

Et voila que depuis son arrivée, tout lui arrivaient. Plus de sottises que de bonnes choses, mais Blanche en comptait au moins une.



Et si ce n'est pas indiscret également, est ce Abingdon ou le Haut Roi que votre père et vous représentez ?

À Camelot, mon père représente Abingdon. Ici, il est son ambassadeur. Le roi l'a envoyé pour empêcher une guerre contre Baleagant de Gaurres.

Il a insisté pour que l'idée soit abandonnée, mais le roi d'Orcanie a préféré ou plutôt mon père a accepté de quitter pour un temps indéterminé.

Le roi d'Orcanie lui a demandé d'agir en paix, mais jusqu'ici, pas de nouvelle.

Et puisque son absence ne cesse de tarder, je représente le souverain Arthur en son absence, mais je crois que je vais éviter quelques phases du discours.

Le bon Dieu est trop bon pour que le roi Arthur et mon père soient absent à ces festivités.


[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****Le triomphe de Mordred****   ****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:49

Hector était présent et écouta, avec beaucoup d'attention ( hj: noté l'ironie ! ), le discour prononcé par le Roi d'orcanie ...

La seule chose qui lui trottait en tête, c'était Abby ...
Il voulait tant lui faire comprendre que ce n'était pas pour mal faire qu'il avait accepté d'épouser Erwana, car si l'Argent n'avait pas été en cause, jamais il ne l'aurait, fait, elle avait l'Air d'une démente ...

D'une oreille distrète, il entendit la fin du discour du Roy :


" L'Orcanie deviendra le royaume le plus puissant de l'île et ... sera en capacité d'inspirer à son tour le royaume du glorieux roy Arthur, notre suzerain et ... mon oncle bien aimé !! ...

Car, évidemment, l'unité de la Bretagne m'emporte autant que la puissance et la renommée de l'Orcanie !! ...

Mais, surtout, surtout, je me battrais toujours et avant tout pour VOTRE bonheur !! ... "


Il eut un petit rictus puis murmurra, pour lui-même:

- Il veut plutot dire qu'il veut devenir le suzerain d'Arthur ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****Le triomphe de Mordred****   ****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:47

Même en retrait, Anna eut de la compagnie celle de son cousin, qu'elle jugeait préféré

Bonjour ma cousine ! ...
Vous semblez bien sombre ...
Quelque chose vous préoccupe donc ? ...


D'une voix plutôt sereine, Anna lui souria et lui répondit gentiment :


Bonjour Agravain. C'est la coutume depuis quelques jours cette mine . Il y a trop de chose qui me préoccupe. Je ne cesse de m'éloigner des gens que j'apprécie et puis je ne sais plus. Cependant, je me réjouis de savoir que vous nous accompagnez aux Orcades prochainement.

Anna afficha un beau sourire et plaqua sa main devant sa bouche avant de rire.

Je ne la trouve point très ressemblante ...

Puis le moment du fameux et superbe discours. Elle en approuva une totalité, mais certains points restaient flous.

Il lui semblait croire que Mordred faussait des mots. Du genre : mon oncle bien aimé. L'énergie du monde devait s'y trouver à prononcer ses mots.


Se tournant vers Agravain toujours perplexe, elle lança,:

-N'y aurait-il pas un petit mensonge dans les paroles de Mordred ?

Pour elle-même, mais assez fort pour que Agravain l'enendent.

Mon oncle bien aimé, depuis quand ? Après ça va être qui ? (j'ai ma petite idée). Il a renoué avec Le roi Arthur et personne le sait
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****Le triomphe de Mordred****   ****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:09

L'Orcanie ne sera jamais Camelot, mais je dirais que l'univers de Warminster est plutôt renversante. Personne ne sait ce qui peu arriver à quel instant de votre journée.

Alicia ne pouvait qu'être d'accord avec ces propos. Pour être renversant, ça l'était. On pouvait se retrouver roi ou reine et d'un coup comme ça au cachot ou au bout d'une corde. Oui c'était vraiment renversant. Mais la jeune Duchesse, devait avoir une vie bien trop lisse à Caamelot et elle n'avait surement encore vu en Orcanie que le plus beau. Il était donc normal qu'elle trouve tout cela palpitant. Et puis ALicia faisait parti de ses personnes qui trouvaient toujours quelque chose à aire et ne s'ennuyait jamais. Elle ne connaissait donc pas la routine. Elle hocha la tête
- Ce n'est pas moi qui vous contradierait là dessus. Mais la vie à Camelot
est plus...sécurisée il me semble. Aprés naturellement il y a à prendre et à laisser. Et cela où que l'on se trouve.

À Camelot, mon père représente Abingdon. Ici, il est son ambassadeur. Le roi l'a envoyé pour empêcher une guerre contre Baleagant de Gaurres.

Il a insisté pour que l'idée soit abandonnée, mais le roi d'Orcanie a préféré ou plutôt mon père a accepté de quitter pour un temps indéterminé.

Le roi d'Orcanie lui a demandé d'agir en paix, mais jusqu'ici, pas de nouvelle.

Et puisque son absence ne cesse de tarder, je représente le souverain Arthur en son absence, mais je crois que je vais éviter quelques phases du discours.

Le bon Dieu est trop bon pour que le roi Arthur et mon père soient absent à ces festivités.


Alicia nota qu'Arthur n'avait pas voulu cette guerre. Mordred donc lui avait délibérément désobéi. Le roi Orcanien aimait vraiment jouer avec le feu. Il se permettait de maltraîter les représentants des pays alliés au Haut Roi et d'ignorer les demandes de son oncle. Elle plissa légérement le front. Mais que cherchait il exactement ? A provoquer ? A créer une guerre pour prendre la place du Haut Roi ? Mordred était ambitieux. Tout était possible. Elle chercha le regard de Phocas, pour comprendre si lui aussi avait noté cette remarque et celui de Simon. Ensuite la princesse Ana parla de "petit mensonge" et releva "mon oncle bien aimé, depuis quand?" Voilà qui hélas confirmait ses pensées.

- Je crois en effet que votre pére n'aurait pas spécialement apprécié certaines parties du discours. Cela dit, aurait il eu tort ?

Alicia interrogea Blanche du regard. La petite Duchesse semblait beaucoup trop intelligente pour semer des paroles d'une pareille importance sans but.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****Le triomphe de Mordred****   ****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:47

Mais la vie à Camelot est plus...sécurisée il me semble.

Sécurisé, oh oui, Jusqu'à ce qu'à avoir l'envie de vous étouffer. C'est plutôt du genre, Fait ci va pas là, et tiens-toi tranquille. Sans le savoir, ils vous suivent partout, épient le moindre de vos gestes à en devenir dingue. Croyez-moi j'ai vécu cette partie.

Blanche continua d'écouter la princesse austrasienne attentivement.

Je crois en effet que votre pére n'aurait pas spécialement apprécié certaines parties du discours.


Imaginez les scènes présentes, Mordred face au peuple qui acclame son souverain et un homme debout qui n'a qu'une envie. Le remettre à sa place pour de telle parole qui peut nous porter à confusion.

Le roi a évité une catastrophe aujourd'hui. Sachez que je n'ose même pas avouer au souverain les allégations de son oncle à son sujet.

Certains diront que le manque de l'implication du roi dans cette guerre, était un manque de lâcheté.

Et que le Roy Mordred, importe la prochaine confrontation, remplacera le Haut roi. Il craint fort pour lui-même, il sait au combien son neveu peut-être terrible et rusé.


Pauvre Mordred s'est –il fait mal comprendre dans son discours ? Peut-être avait-il changé , simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****Le triomphe de Mordred****   ****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:41

[La petite tornade arrive]

La petite peste avait été retenue par une servante lorsque son oncle l'amenait au discours du roi. Morgause aurait bien fait d'étrangler une servante si sa petite-fille n'aurait eu point d'allure

Gweny arriva presque en courant, elle s'était assise près d'Agravain, mais s'amusait tout de même.

De la manière qu'elle était arrivée, Ni Morgause, ni Mordred l'avait vu.

Parfait.

Elle s'installa à la gauche du Prince, puisque la droite semblait être prise, par la princesse Anna.

Apercevant, l'homme, qui l'avait ramené au château, elle le remercia gentiment comme lui avait conseiller Agravain

Elle regarda autour d'elle et remarqua quelques personnes qu'elle avait d`jà vu.

Par exemple, le byzantin, surent un ami de son précepteur Florin, Maelhrys, un autre prêtre d'Orcanie, la duchesse bretonne, une personne qu'elle ne connaissait pas (Alicia) et Émérick.

Heu non … Il était où ? Elle voulait le voir. Car après son oncle, Gwenaëlle affectionnait beaucoup le futur roi des Orcades
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Prince d'Orcanie et jeune prêtre
Agravain


Nombre de messages : 278
Age : 38
Camp : Orcanie, Warminster, le château royal, mes appartements, mon lit ... ^^
Classe sociale : Ex roi d\'Orcanie et Prince d\'Orcanie, membre du conseil ...
Terre : Boaf ! ... prendre le thé avec des peluches...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****Le triomphe de Mordred****   ****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:02

Agravain avait semble t-il réussit a redonner le sourire à sa cousine et en était ravi ...

Le Prince salua Phocas d'un signe de tête et écouta attentivement les propos de la princesse Anna :


"Il y a trop de chose qui me préoccupe."

Agravain regarda, anxieux, la jeune femme ...

Je vois ...
Si je peux vous être utile, vous aidez en quoi que ce soit ...
Dites le moi ! ...


Il est vrai que la perspective de découvrir un royaume qu'elle ne connaissait que fort peu ( voir pas ), et "revoir" une mère avec qui elle entretenait des relations assez spéciales, sans parler du mariage avec Kaarl le saxon et son installation au royaume de Gaurres, avait de quoi troubler la petite princesse ...
Son cousin le comprenait parfaitement ...


"Cependant, je me réjouis de savoir que vous nous accompagnez aux Orcades prochainement."


Agravain afficha un agréable sourire :

J'en suis très heureux moi aussi, Anna ! ...

Lorsque la princesse réprima un léger rire, son voisin eut bien du mal à ne pas en faire autant mais cessa aussitôt que ... Morgause se tourna vers les impertinents ...
Le Prince lança un sourire apaisant à sa mère et croisa le regard d'Anna ...
Qui commenta un extrait du discours ( fleuve ) du Roy :


"N'y aurait-il pas un petit mensonge dans les paroles de Mordred ?"


Agravain ne dit rien mais esquissa un sourire entendu ...

"Mon oncle bien aimé, depuis quand ? Après ça va être qui ?"

Le Prince fronça légèrement les sourcils et réagit :

Ce sont évidemment des paroles toutes diplomatiques ...
Mais vous savez fort bien que ma mère ne porte guère son frère dans son coeur ...
D'ou les arrières pensées de Mordred ...
Bien que ... secrètement ... il souffre de l'opinion de son oncle à son égards ...
Son désir de reconnaissance est si fort ! ...
Car je pense qu'il a de la considération pour Arthur ...
Mais les soupçons de celui ci le blesse terriblement ...
Ce qui explique, finalement, le ressentiment ( intérieur ) du Roy, votre cousin ! ...


Agravain soupira, puis poursuivit :

Nous sommes certes différent mais ... je n'ai pas la force de blamer mon propre frère ...
Il est bien plus complexe qu'on ne le pense ...
Celui qui parviendra a le percer à jour n'est point né ! ...


Conclua le Prince, un léger sourire mélancolique aux lèvres ...

Puis il remarqua la présence à ses côtés de Gwenaelle : il lui fit un grand sourire et lui tapota ses petites mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****Le triomphe de Mordred****   ****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 5:06

Sécurisé, oh oui, Jusqu'à ce qu'à avoir l'envie de vous étouffer. C'est plutôt du genre, Fait ci va pas là, et tiens-toi tranquille. Sans le savoir, ils vous suivent partout, épient le moindre de vos gestes à en devenir dingue. Croyez-moi j'ai vécu cette partie.

Alicia eut un sourire espiégle. C'était vrai ce que disait Blanche. Mais cela elle l'avait vécu comme un jeux. Elle avait rit plus d'une fois à l'insu de ceux qui se permettaient de la suivre et de la pister. En général ils en étaient pour leur frais et finissaient(étrangement) par la laisser tranquille au bout d'un moment. Le coté farceur d'Alicia était là.

- En effet, mais enfin je doute que vous soyez le genre de personne à vous laisser espionner sans rien dire. Pour ma part je me suis bien amusée à les dégouter de continuer dans cette attitude. Je ne sais pas pourquoi mais...ils n'appréciaient pas que je me mette aussi à les espionner. Imaginez Duchesse, les "suiveurs suivis". Croyez moi mes amis et moi avons bien rit et plus d'une fois. C'était là un excellent tour à leur jouer...

Elle redevint songeuse lorsque Blanche lui parla de la scéne qui aurait pu se dérouler si son pére avait été présent.

- Nous ne pouvons vraiment que remercier Dieux que votre pére ne soit pas ici en effet. Car Sa Majesté l'aurait probablement fait torturer ou enfermer si il avait prononcé un mot de trop. Quant au Haut Roi, pensez vous vraiment qu'il craigne son neveu ? Ou simplement, sait il juger les hommes sans les sous estimer ?

Alicia croisa ses mains

- Pour ma part, je ne saurais me prononcer avec exactitude... Et je crois qu'il serait également fort intéressant de se poser la question inverse. Que fait le roi Mordred actuellement avec le roi Arthur ? La même chose qu'un enfant fait avec son pére. Il teste les limites de son aîné et le provoque pour voir jusqu'où il pourra aller sans que celui ci réagisse.

Elle regarda franchement Blanche

- Je n'ai la prétention de rien et je ne posséde surement pas la vérité. Mais c'est ainsi que je vois les choses à l'heure actuelle.

Et elle espérait plus que tout au monde se tromper
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****Le triomphe de Mordred****   ****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 11:11

En effet, mais enfin je doute que vous soyez le genre de personne à vous laisser espionner sans rien dire

Ils ont effectivement finit par savoir ma façon de penser.

Blanche souria et pensa là la réflexion de la princesse.

Quant au Haut Roi, pensez vous vraiment qu'il craigne son neveu ? Ou simplement, sait il juger les hommes sans les sous estimer ?

Blanche aurait dit les deux. Dans le cas de Mordred, il y en avait un bien précis.


Arthur, pour le dire, craint l'influence de la reine-Mere sur son fils. Il crains que par la haine que lui profère la reine Morgause, celle-ci influence les choix des ses alliés.

En sommes, Arthur craint la reine Morgause. C'est pour ça que le roi veut s'abstenir de lui faire confiance.


Ces deux-là étaient une énigme de Bretagne. Pourtant le mystère n'était pas difficile, mais non simple à élucider.

Que fait le roi Mordred actuellement avec le roi Arthur ? La même chose qu'un enfant fait avec son pére. Il teste les limites de son aîné et le provoque pour voir jusqu'où il pourra aller sans que celui ci réagisse.

-Moi-même, je n'y comprends plus. Peut- être que votre réflexion, s'applique sur nos protagonistes. Peut-être Mordred attends simlement qu'il trépasse pour prendre le pouvoir. Arthur n'a pas d'héritier. Et s'il devait Mourir, Mordred aurait vite emprise sur Camelot.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****Le triomphe de Mordred****   ****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 15:39

Sitôt son discours achevé et après avoir salué la foule qui l'acclamait, Mordred se ré installa sur son trône, non sans avoir, au préalable jeté un discret coup d'oeil vers la duchesse Blanche : avait elle remarqué son bref sourire ? ...

Puis les trompettes se firent entendre et tout les regards convergèrent vers l'aire de joute, aménagé pour l'occasion en arène à l'antique ...
Là même ou allait combattre deux prisonniers gauréens : sir Thomas contre McGregan ! ...
Et ceci pour la plus grande joie du peuple de Warminster et ... bien sur du très sadique Mordred ...

Tandis que les deux fiers combattants s'avançaient vers la tribune pour saluer, comme il se devait, le maître des lieux, un des conseillers du Roy déclara :


Combattants !! ...
Dans sa grande magnanimité, sa majesté le roy a eut pitié de vous et plutôt que de vous infligez votre juste châtiment, a décidé de vous permettre de mourir avec les honneurs !! ...
Ceci en combattant lors d'un duel à mort et sans répits ! ...
Si l'un de vous venait ne serai ce qu'à faiblir : il sera abattu immédiatement !! ...
Le vainqueur sera relâché ...
Le vaincu, s'il n'est point tué, sera remit dans sa cellule !! ...

Maintenant veuillez saluer le souverain en courbant la tête ! ...
Puis ... commencez !


Les deux gaillards étaient chacun pourvus d'une épée courte, d'un poignard à la ceinture et d'un bouclier ...
Tout deux étaient également munis d'une cuirasse légère et d'un casque assez peu résistant, mais léger a porter ...

Maintenant ...


Alea jacta est !



( hj / ps : pour les réactions du public c'est ici cheers

pour les échanges des deux combattants c'est là :

https://orcanie.forumsrpg.com/la-cour-f59/le-duel-t510.htm#7079 ) Thumbs up


king
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****Le triomphe de Mordred****   ****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:01

Durant tout le discours enflammé de son fils, la Reine mère n'avait point détachée les yeux de celui ci et son regard en disait fort long : elle était fière de lui et même ... passionnement admirative ...

Un jour l'Orcanie dominerait la Bretagne toute entière et sera ensuite à même de rivaliser avec les grands royaumes du continent ...

Et cette réussite serait aussi son oeuvre ! ...

En attendant ce jour de gloire, elle embrassa son terrible rejeton et salua elle aussi son "public" ...
Morgause également attendait avec impatience le combat des deux frères ( d'armes ) ennemis : duel Oo combien épique et ... tragique, toutes les recettes d'un magnifique spectacle ! ...

Oui mais voilà l'effronterie des deux margoulins lui fit perdre son sourire carnassier et alors que l'affrontement commençait, elle glissa, irritée à Mordred :


Les misérables ! ...
Nous aurions dût leurs faire couper la langue !! ...


La veuve noire reporta son attention sur le combat tout en se réjouissant de l'intérêt des spectateurs pour le programme du jour : la foule était comme électrisée et conspuait copieusement les deux guerriers ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****Le triomphe de Mordred****   ****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:14

Émerick, comme bien des gens présents, applaudit au discours du Roy ...

" Il ne s'agit pas d'une guerre de conquête mais ... d'une guerre de libération !! ...
En nous opposant aux menées du tyran Baléagant, nous avons préservés l'intégrité d'un royaume parent et ami : les Orcades, et sauvés son peuple de l'asservissement !! ... "


Mordrred avait entièrement raison de cela et pourtant, le jeune prince des Orcades lui avait reproché tant de chose, alors qu'il avait mis son royaume en jeu pour sauver un royaume qui n'était pas le sien ...

Certes, Émerick s'en voulait pour ces idioties qu'il avait dites ...

Alors que le combat des deux prisonniers commencait, Émerick restait perdu dans ses pensées ...


* Dès que tu en auras l'opportunité, tu iras présenté tes excuses ...
Stupide que tu es ...*
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****Le triomphe de Mordred****   ****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:29

Erwana, escortée par deux gardes, avait assité à la fin du discour de Mordred et n'y avait pas porter d,attention particulière ...

Elle balaya les specteurs du regard, puis son regard se porta vers Morgause ...
Jamais Erwana n'aurait pensé détester cette femme, mais maintenant, c'était le cas ...

Elle avait été si gentille avec elle, elle lui avait offert une protection en échange de garder Ophélia éloigner et elle, elle avait refusé cela ...

Elle l'avait insulté et presque dénoncée ...
Elle savait que la Reine Mère avait breaucoup d'influence sur Mordred, alors elle présentait le prie ...

Le vie de la jeune guerrière devait surement s'achever car on n'insulte pas Morgause sans en payer le prix ...


* Pourquoi moi ...
Pourquoi dois-je payer ce prix ... ?
POurquoi ai-je fais toute ces folies ...? *
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****Le triomphe de Mordred****   ****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:06

Blanche était, non pour dire ennuyer. Long et sans intérêt voila. Même le jeune roy. Semblait de cet avis.

Et puis vint le temps de partir. Valait mieux quitter aussi. Sous prétextes que dormir lui ferait du bien.

Elle regarda le byzantin et lui lança un sourire :


Je crois que le banquet sera propice pour vos questions, votre éminence.

Puis s'adressant à Alicia, et s'inclinant légèrement :

Votre Altesse, au plaisir de vous avoir rencontrer.

Sur ce, la duchesse bretonne quitta l'estrade pour ses appartements…
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****Le triomphe de Mordred****   ****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:39

La fin des combat amena un sourire à Gweny. Et l'annonce d'un banquet encore plus. Il allait avoir du sport dans les cuisine.

Miam !!

Sautant de sa chaise, elle souria à Agravain. Elle se leva sur ces petits pieds et fit une bise à son tonton.

-;A plus tard, mon oncle. Si vous me chercher, je ne suis pas là.

Vagabondant, Gweny avait un seul objectif. Se rendre à son quartier général.

Les cuisine !! ****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 504750

Il fallait en profiter. Le cuisinier torubvait toujours un moyen de tout faire Gouter à la petite peste.

Voila un exqus privilège.
Soyez prévénu, car la petit chipie ne restait pas assise sur ses lauriers et oui, elle aidait le vieux cuisinier. Au moins, elle ne se trouvait pas dans les pattes de MOrgause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****Le triomphe de Mordred****   ****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 23:18

Non loin d'Émerick, Gwendoline avait écouter le discours de Mordred, son roi, avec anxiété. La guerre était une réalité qui, pour son coeur sensible, trouvait inutile. Elle était encore plus nerveuse que d'habitude, car elle savait qu'elle allait devenir l'épouse d'un futur roi mais, il fallait le dire, par n'importe quel futur roi! Un homme, au coeur aussi doux qu'elle, qui serait sans doute attendrir
les sanglants combats auxquels Mordred semblaient attacher un sens
bénéfique... Mais aurait-il vraiment ce droit? Selon le discours lourd de sens de ce roi tyrannique, cela n'en laissait rien présager de tel. Les ''lâches et les révolutionnaires'' étaient pendus comme cette poupée de chiffon.


*Pas besoin d'avoir peur autant... Oublie ce que Mordred a dit!*

Silencieuse, elle restait en retrait essayant de se convaincre qu'elle devait rester présente et ne pas s'enfuir vers ses appartements. Elle devait s'habituer au grande foule et aux nobles... il le fallait puisque qu'elle aspirait à en devenir une... À voix basse, elle demanda à Émerick:

'' Je ne me... sens pas à ma... place ici... Pourquoi voulais-tu que j'entende ce discours?''

Puis, rougissant à l'effroi de penser que Florin l'aurait peut-être vu converser aussi intimement avec Émerick, elle baissa les yeux et laissa quelques larmes couler sur ses joues.

* Pourquoi la guerre existe? Est-ce vraiment cela que Dieu veut? Pourquoi l'amour est aussi compliqué que la guerre? Pourquoi tout doit être si difficle dans la vie...*

Toujours anxieuse, elle finit par relever la tête pour chercher du regard la présence de Florin. Dans cette foule, elle ne le vit point mais, important comme il était, il était sans doute présent, à quelque part, en train de semer le trouble dans l'esprit de quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Pat Roach
Capitaine de l'armée Orcanienne
Pat Roach


Nombre de messages : 131
Age : 33
Camp : Orcanie
Classe sociale : Sergent
Terre : Roach: Buter des prisonniers Moi: Lire et écrire du fantastique!
Date d'inscription : 18/05/2007

****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****Le triomphe de Mordred****   ****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 23:31

Pat Roach était non loin dans l'assistance accompagné de ses compagnons d'armes. En fait, il était en arrière de Ganelon. Par contre, il avait beau être près des tribunes, c'était tout juste s'il était attentif plus d'une minute au discours de son roi car, en fait, il fulminait de rage. Pourquoi? Car il avait appris qu'Erwana se mariait avec Hector finalement! Par force ou intérêt, il s'en foutait. Toutefois, bouillant comme il était, il hurla comme tous: Vive le Roy! Mais il s'en fichait un peu du discours. Il n'avait qu'une envie: cesser d'écouter des paroles qui ralentissaient l'action et buter, tout de suite, quelques Garréens. En tant que Capitaine, il était encore plus hâtif de se battre.

Dernièrement, avec peu de considération, il regarda cette bande de noble pour qui il se battait, regarda Mordred en se forçant d'élagir un sourire de contentement face à la guerre et finit par le déposer, lourds de reproches, sur Erwana. Au passage, il avait vu Aigrevain. il se souvint de ses paroles au confessionnal, mais il s'en fichait bien encore de ça aussi! Rien ne pouvait changer son humeur. Ni la tendre musique, ni le discours d'encouragement de Roy, ni les paroles d'un prêtre dans un confessionnal, ni même son nouveau titre de Capitaine. Tout, sauf peut-être buter... Et ça même, c'était à voir car, il fallait l'avouer, Roach était enragé.

* J'irais bien prendre un bon tit cognac... Mais non, il faut que je me tape des heures à écouter des gens parler!*

'' On les aura ces Gaurréens!!! C'est certain, ça! Amenez le champagne, vaut mieux fêter notre future victoire tout de suite!!! Vive le Roy!'' finit-il par se laisser emporter par les circonstances en regardant Mordred avec considération.

Ça c'était un soldat qui n'avait pas peur de se battre. Tout en lui inspirait le désir de se battre pour l'Orcanie et jamais personne ne pourrait songer, même l'instant d'un moment, qu'il puisse reculer face à un combat. Personne non plus ne pouvait se douter que, sous sa carapace de brute alcoolique, se vautrait un coeur qui n'aimait qu'une femme: Erwana!

Erwana avait-elle remarqué le regard que lui avait lancé Pat? Allait-elle, après le discours, venir le voir? Où était marth? N'était-il pas obligé, lui aussi, d'écouter ce discours? Avait-il vraiment le temps pour l'amour en ces temps de guerre? Hum.. tant de questions sans réponse qui ravivait la colère du capitaine qui, il se l'avouerait, tuerait Marth, peu importe les conséquences, après avoir gagner ses mérites au sein de la guerre contre la Gaurres!

( Voilà, j'ai changé le nom! ^^ Désolé, j'étais pas au courant des dernières, dernières nouvelles!)


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****Le triomphe de Mordred****   ****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 4:37

C'est Hector de Winter quErwana va épouser, pas moi..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****Le triomphe de Mordred****   ****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 7:51

(c'est moi la chanceuse)
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****Le triomphe de Mordred****   ****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 9:12

Alicia acquiesca, une fois de plus au propos de Blanche

- Cela se tiendrait en effet...l'ennui c'est que d'une façon générale, ceux qui veulent un trône et ont trop d'ambition font les pires rois. Je préférerai quelqu'un d plus désintérréssé et qui a à coeur de bien faire les choses. Et pas son ambition personnelle.

Alicia devint soucieuse. Elle savait de quoi elle parlait. Elle voyait son frére et son pére à venir et Mordred. Les hommes étaient ils tous les mêmes ? Arthur était différent mais beaucoup trop faible. Qu'est ce qui faisait réellement un bon roi ? Probablement l'équilibre entre l'autorité et et l'humanité. Comment savoir ? Mais rien ne semblait idéal. Et si on avait demandé à Alicia quelle personne qu'elle connaissait aurait été un bon souverain elle aurait été bien embarassé de répondre. Elle haussa un sourcil aggacé en regardant les hommes se battre. Se battre pour quoi d'ailleurs ? Et pour qui ? Mordred était excité comme une puce. Si il avait pu jeter de la viande cru à ses chiens pour les rendre plus hargneux encore il l'aurait fait. Alicia était dégoutée de prendre part à ce genre de "festivité". Elle se sentait manipulée et cela lui déplaisait au plus haut point. De plus, son adorable pére obsédé lui avait aimablement confié la charge d'une femme que son frére-obsédé aussi- avait mise enceinte...sans faire exprés et probablement sans s'en rendre compte. Le pauvre petit bichou!! Alicia avait vraiment trop honte. Elle se leva et salua tout le monde avec le respect qu'elle devait à chacun. Elle était venue et avait fait bonne figure. Il lui faudrait ensuite réaparaitre au banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****Le triomphe de Mordred****   ****Le triomphe de Mordred**** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
****Le triomphe de Mordred****
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * L'affirmation de Mordred ( ? ) *
» Une furie chez Mordred
» Bureau de Mordred
» *Proclamation de Mordred*
» *** Mois Mordred ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser