Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Appartements d'Agravain

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

Appartements d'Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Agravain   Appartements d'Agravain - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:02

Gauthier ne s'était pas attendu à ce que la jeune altesse aille aussi loin. Il n'avait pas eu de raison d'être intimider pour l'instant, mais là, il ne savaist pas trop comment réagir.

Embarquer dans ces jeux de l'amour, ou les laisser de cotés ?

Voyant l'insistance d'anna, Gauthier se laissa faire. Il lui rendit ses baisers, puis caressa la nuque de la jeune femme.

Il frissonna au contact de sa peau si douce, si tendre...


- Vous êtes ma perle ... Anna ...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Appartements d'Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Agravain   Appartements d'Agravain - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:14

Gauthier venait de prendre ce qui restait de la princesse. Elle liu était entière. Elle ne voudrait plus jamais être attaché à ce seigneur saxon, Elle avait vendu son coeur à Gauthier.

Personne ne pouvait acquérir le coeur perdu, dans le néant, de la jeune orcadienne.


Anna cessa de maudire la journée, où elle avait voulu l'éloigner de sa vie. Elle se sentait si bien dans cette chaleur. Comme avait-elle pu ?

Contrairement aux autres hommes, Gauthier parlait et laissait chérir la jeune femme avec ses compliments si doux.

Il lui faudrait la plus grande force pour se détacher de son amour inconditionnelle.

Anna l'embrassa une dernière fois et tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

Appartements d'Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Agravain   Appartements d'Agravain - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:21

Le jeune page, se sentait bien, mais mal à la fois. Il se rendait compte qu'il " volait " la femme d'un autre homme et cela le mettait mal à l'aise.

Il l'embrassa une autre fois, puis se recula doucement.


- Mon amour pour vous est immense ... Mais je ne voudrais pas commettre une erreur indigne ... celle de vous prendre votre vertue ...
Ce ... ce n'est pas à moi qu'il reivnet cet ... honneur ...

Il caressa sa joue, puis se colla encore plus contre elle.

- Mais sachez que mon amour pour vous est cent fois plus vaste que l'unvivers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Appartements d'Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Agravain   Appartements d'Agravain - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:47

Quoiqu'il arriverait, Anna ne laisserait jamais Gauthier se faire avoir par Aegirson. Elle ne permettrait pas qu'on lui touche.

Elle l'aimait tant qu'elle ne voulut pas s'objecter. S'il désirait ainsi, elle ne rouspèterait pas.


Mais il vous revient mon coeur. Kaarl m'avais perdu avant de me posséder. Tout vous appartenait, avant que le roi en décide autrement.

Les petites heures du matins commencaient à sonner, Anna se colla sur Gauthier et ferma les yeux, l'écoutant toujours de sa voix qui la touchait.. Presque dans une demi-conscience, Anna regarda Gauthier et lui souria.

Je vous aime Gauthier.

Puis elle ferma les yeux, endormi auprès de la chaleur de son doux amant
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

Appartements d'Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Agravain   Appartements d'Agravain - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:41

Certes il était tard, mais GAuthier voulait rester éveiller pour pouvoir admirer sa belle Anna.

Voyant que celle-ci commencait à s'emdormir quelque peu, il alla chercher une couverture et la mit sur eux, gardant Anna contre lui pour la garder au chaud.

Il souffla la dernière bougie qui iluminait la pièce, puis s'installa confortablement pour dormir auprès de sa belle.

Il déposa un doux et tendre baiser sur le front de la jeune femme puis lui hcuchota à l'oreille:


- Je vous aime, Anna ...
Je vous aime plus que tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Appartements d'Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Agravain   Appartements d'Agravain - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 22:11

Anna sentit la chaleur de son amour et de la tendresse et délicatesse.Elle n'aurait jamais du attendre pour ce moment si doux.

Elle n'avait pas avoir de soucie. Il était la pour elle et pour toujours. Anna se colla dans les bras de Guthier et se laissa bercer par l'obscurité de la pièce.

Elle était si fatiguée,m mais elle s'endormit au son des douces paroles de Gauthier.

Elle aussi l'aimait plus que tout. Meme plus que sa propre famille. Gauthier était sa nouvele famille et ne consentirais pas à un tel mariage si elle pouvait revenir en arière et refuser à MOrdred. Mais comme lui avait dit Agravain

*Et évidemment vous ne pouvez revenir sur vos paroles ...
Nous connaissons tout deux le Roy, il ne le permetrait point
!*

Ces paroles la hantaient. Elle voulait revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

Appartements d'Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Agravain   Appartements d'Agravain - Page 2 EmptySam 13 Oct - 22:16

GAuthier commencait à s'endormir, mais il resistait au sommeil par le simple fait que les paroles d'Agravain résonnaient dans son esprit.

*Vous savez ce qui vous en coûterai si cela était découvert ? ...
Cet amour est, hélas, impossible mon enfant ! ...*


Il s'avait bien ce que cela impliquait et il avait un peu peur. Peur de savoir ce que l'avenir leur reservait.

Si le roi saxon se renfait compte de quelque chose, Gauthier serait pendu pour ce crime ... et Anna ... Que lui arriverait-elle ? Kaarl serait-il assez barbare pour la tuer ?

Le jeune conseiller préféra ne pas penser à cela et se colla d'avantage pour sentir le coeur de la jeune femme battre.

Avec toutes ces émotions ui se bousculaient dans l'esprit du jeune homme, une larme finie par coulée sur la joue. UN larmes qui semait la tristesse et la joie dans le coeur du conseiller.


- Je vous aime Anna ... maintenant ... et pour toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Appartements d'Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Agravain   Appartements d'Agravain - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:21

Le sommeil profond ne lui venait pas. Elle était la. À moitié endormie, auprès de son nouvel amant. Qui aurait cru cette enfant si indécise rancuniere aupres d'un homme et promis à un aussi.

Même si elle se réveillait constatement pour une raison inconnue, elle entendait toujours Gauthier murmurer quelques mots..

Elle souriait intérieurement. Pourquoi pas lui au lieu de Kaarl?

Elle sentait que son futur époux n'allait pas la supporter logtemps. Tres bien comme ca. Elle aurait la paix et pourait rester


Moi aussi je vous aime.

Elle passa sa main froide sur la joue de Gauthier et l'embrassa surl la joue.

Nous devons dormir, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

Appartements d'Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Agravain   Appartements d'Agravain - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:44

GAuthier avait les yeux mi-ouverts et ne voulait pas s'endormir car il avait peur. Peur de quoi ?
Du Noir ...

Et oui, bien que le jeune homme reprenait graduellement de l'Assurance depuis qu'il avait parler avec Agravain, il avait toujours peur de l'Obscurité et tentait vainement de le cacher à Anna.

La main de la jeune femme était froide, mais la joue du conseiller l'était encore plus.


Nous devons dormir, maintenant.

Oui ...
C'est .. c'est en effet une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Appartements d'Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Agravain   Appartements d'Agravain - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:35

Anna sentit un petit malaise de la part de Gauthier. Ne sachant pas la raison, elle se leva doucement et amena Gauthier dormir.

Le divan étant trop étroits pour les deux, Anna s'était dit que son cousin ne lui en voudrait pas trop. Et puis, il ne semblait plus logé ici edpuis logtemps.


Elle ne savait pas pourquoi, mais il semblait fébrile le pauvre. Peut-être était-ce trop plein d'émotion

Anna se coucha . C'était bien plus confortableque le divan., mais elle voulait être proche de son tendre. Elle se blotissa donc dans ses bras.

Elle embrassa Gauthier une dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

Appartements d'Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Agravain   Appartements d'Agravain - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:12

Gauthier suivit la jeune femme, mais puisqu'il était nyctophobe ( peur du noir et de la nuit ) , ses déplacements se firent dans la plus grande crainte.

Il s'etendit aux cotés d'Anna, puis ne ferma pas les eux, tandis qu'elle s'emdormait. Il avait bien trop peur. Vila pourquoi il préférerait dromir dans sa chambre à lui, avec une bougie allumé pour l'empêcher d'avoir peur.

Il l'embrassa, puis tenta de contenir sa peur et ne rien laisser paraitre. Puis, soudain, un hurlement de loup retentit dans la nuit. Il sursauta puis sentit sa respiration accélérée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Appartements d'Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Agravain   Appartements d'Agravain - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:27

Anna savait que quelques choses n'allaient pas.

Et le mouvement brusque de son amant le confirmait.

Elle se retourna vers le conseiller d'Agravain et passa une main dans les cheveux de Gauthier.

Elle savit que le hurlementavait terifiés son conseiller.


Ce hurlement doit provenir du loup du roi. Ou bien celui de la jeune princesse.

Il ne nous attaquera pas.

Tout ira bien.

Anna envelopa Gauthier de ses bras et l'obligea à se coller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

Appartements d'Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Agravain   Appartements d'Agravain - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:25

Ce hurlement doit provenir du loup du roi. Ou bien celui de la jeune princesse

- Des loups ? Un chateau ? Mais ces bêtes vont ravager tout le mobilier et attaquer les occupants ... comment le roi peut-il laisser des loups en liberter dans le chateau ? ...

Peut lui importait en autant qu'il ne venait pas se ettre dans ces pattes. Puis, malgré sa peur, et tout, le juene conseiller commenca à s'endormir et entoura Anna de ses bras ...

Comme il était bon de dormir et pour une fois sans lumière. Peu à peu, il vainquait sa peur grace à celle qu'il aimait ...

Sans lui donner trop de préscision, le jeune homme murmurra:


Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Appartements d'Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Agravain   Appartements d'Agravain - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 22:07

Ils sont adorables. Et puis Gwenaelle a un ami à s'occuper. De toute manière, ils sont innofensifs. Mon frère lui-même en possède un.

Anna sentit les bras de son amant se resserer autour d,elle. Elle l'embrassa sur le nez et se recoucha pour enfin dormir.

Anna se tourna face à face à Gauthier se acota sa tête sur le torse de Gaugau.

Dans quelques mois, elle ne verrait plus cet homme, car un autre le remplacerait et elle ne voualit pas.

Il ne pouvait pas avoir deux amours. Un seul existait et c'était en trahissant les lois qu'elle aimerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

Appartements d'Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Agravain   Appartements d'Agravain - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:37

Ils sont adorables. Et puis Gwenaelle a un ami à s'occuper. De toute manière, ils sont innofensifs. Mon frère lui-même en possède un.

Gauthier embrassa Anna puis lui dit:

- Alors cela me rassure ...
S'il sont innofensifs, c'est qu'il n'y a pas de danger, puisqu'il sont moins pire que vous, chère Dame ...

Il lui fit un grand sourire, puis lui caressa les cheveux. Oui, c'est ainsi qu'il voulait voir le reste de sa vie ... mais est-ce qu'une simple utopie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Appartements d'Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Agravain   Appartements d'Agravain - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:11

Anna sentit une fois de plus les douces lèvres de son amant. Il était doux comme un agneau.

Iriez-vous jusquà me provoquer en disant que mon caractère est distinctifs?

Ou vous avez simplement l'envie de m'avoir par les doux compliments.

Malgré le noir de la chambre, Anna dévora de ses yeux le jeune conseiller. Elle n'avait aucune haine avec lui.

Certains disait que le jeune femme était apaisée par la jeune Gauthier. elle n'était jamais la-même avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

Appartements d'Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Agravain   Appartements d'Agravain - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:26

Gauthier aimait la provoquer avec des compliments taquins. Il l'entoura de ses bras, puis dit:

- En fait, j'aime bien lorsque les compliments que je vous fait sont plutot une ronie ... J'aime bien lorsque je vous provoque ...

Vos joues deviennent rouges et ...
Oh !
Je me trompe ... ca c'est quand on voit fait patienter ou bien que quelque chose ne fait pas votre affaire, n'est-ce pas ?!

Il éclata de rire, trouvant ses propres paroles très raillantes
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Appartements d'Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Agravain   Appartements d'Agravain - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 11:35

Il avait vraiment de l'amusement ce petit coquin. Jouer avec les humeurs de sa douce.. Elle se defit de son étreeinte e. Puis la poussa.

Vous savez que vous vous payez la tête d'un membre de la famille royale et puis que en m'insultant , vous devenez de plus en plus insolent.

Le sourire au lèvre, elle se pencha sur son amours et le regarda.

Donc, si je comprends vous préférez lorsque mon envie est de m'en prendre au personnel par fulgurente colère ? Si oui , vous m'étonnez, mon cher.

Donc vous avouez que vous dorez mon caractère, même lorsqu'il est contre vous.

Je ne vous comprenderez jamais. Et Agravain ne doirt pas plus comprendre.

Elle s'étendit et embrassa Gauthier sur ses douce levres
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

Appartements d'Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Agravain   Appartements d'Agravain - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:39

Donc vous avouez que vous adorez mon caractère, même lorsqu'il est contre vous.

Il se pencha sur elle puis sussura:

- J'avoue prendre un malin plaisir à ma moquer, oui ...

Il l'embrassa tendrement, puis ce fut des étreintes à n,en plus finir. Pendant une bonne partie de la nuit, ils furent tellement amoureux, que chacun de leur fait et gestes relevaient de la passion même ...

Il n'existait plus aucun monde autour d'eux, plus aucune lois ni aucune r`gles ...

Il n'y avait que les deux amants qui éternisèrent leurs ébats jusqu,au matin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Appartements d'Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Agravain   Appartements d'Agravain - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:34

La nuit que passa Anna avec Gautheir , fut la plus belle qu'elle eut à Warminster.

Son départ ne la rongeait pas, puisque son amant occupait la plupart de ses pensées.

Au petit matin, bien qu'elle souffrait d'une atroce migriane, elle embrassa son amour pour le reveiller.

Voyant qu'il tardait, elle alla ouvrir les rideaux et s'assoeya près de lui.

Les jours étaient heureusement comptés avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

Appartements d'Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Agravain   Appartements d'Agravain - Page 2 EmptySam 20 Oct - 22:02

Gauthier fut réveillé par la lumière du jour, mais ne voulait pas se lever ... Il n'avait cependant pas le choix et du faire un effort pour se lever...

Lorsqu'il vit qu'anna était assises non loin, il la rpit dans ses bras, la fesant basculer, et l'embrassa longtemps...

Jamais il n'avait été aussi heureux de toute sa vie. Sa vie n'avait été qu'un enfer, mais maintenant, Anna mettait d ela lumière.


- Je vous aime, Anna ...
Et maintenant ... Je ne pourrai plus jamais me passer de vous ...vous êtes devenue un éléments essentiel à ma vie ..

Et j'en suis plus qu'Heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Appartements d'Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Agravain   Appartements d'Agravain - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 15:04

Après l'étreinte de Gauthier, Anna éclata de rire. Elle était si bien.

- Je vous aime, Anna ...
Et maintenant ... Je ne pourrai plus jamais me passer de vous ...vous êtes devenue un éléments essentiel à ma vie ..


Parfait comme ca, il n'aurait plus le choix de la'accompagner.

-Moi aussi , je vous aime Gauthier, mais vous savez que la prudende sera de mise.. Il m e tarde de rentrer aux Orcades.

-Vous devez savoir que mon cousin, le roi, croyait me vexer lorsqu'il m'a appris que vous nous accompagniez aux Orcades.

Dommage qu'il n'a point regarder avec ses deux yeux avant de me blesser davantage
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

Appartements d'Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Agravain   Appartements d'Agravain - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:52

-Vous devez savoir que mon cousin, le roi, croyait me vexer lorsqu'il m'a appris que vous nous accompagniez aux Orcades.

IL la regarda, puis sourit ... elle était si belle...
Il continua de jouer dans les cheveux de sa belle puis dit:


- Lorsque j'ai su que je devais vous accompagner, je n'en était pas très réjouit, car je croyais que vous ne m'aimiez plus ...
Je me disait, alors, qu'un tel voyage serait long et sans intérêt ...

Mais lorsque j'ai enfin su que vous m'aimiez toujours ...
J'ai été si heureux de pouvoir vous accompagner dans votre royaume natale ...
Bien que je sais que le paysage n'est point extravagant... puisque aucun paysage n'est aussi beau que celui qu'offre vos yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Appartements d'Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Agravain   Appartements d'Agravain - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:20

Agravain ne vous aurait jamais forcé si vous ne vouliez pas. Il savait que j'étais plutot réticente à l'idée de partir

Anna se gratta ;a tete . Devait-elle dire à Gauthier ce qu'il lui avaiot dit.

Disons que lorsque je me suis conffesser, il m'a parlé de ce que vous lui aviez dit pendant la votre et puis après, il m'a même proposer d'imposer à Kaarl, mon favoris.

Il n'y a pas de problème, mais c'est seullement le fait que ce soit lui qui propose cette idée.

Drole d'image qu'il présentait pour un prêtre. Privaloriser l'adultère
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Appartements d'Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Agravain   Appartements d'Agravain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements d'Agravain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appartements de Constance
» [Les appartements royaux]
» Appartements de Morgause
» Appartements d'Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser