Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour d'entrainement.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Retour d'entrainement. Empty
MessageSujet: Retour d'entrainement.   Retour d'entrainement. EmptySam 11 Aoû - 14:57

Marth et ses hommes entrèrent dans la cour du château. Ils étaient imposants, presque effrayant. ILs passaient leur temps à combattre et à s'entrainer, bien avant ce voyage, mais là.... c'étaient des machines à tuer. Marth contrastait au milieu de ce groupe: il ne cessait de penser à Morgause. Il avait hate de la revoir. Et il sourit lorsqu'il vit un page courir vers le château, surement pour aller prévenir Morgause...........
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Retour d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entrainement.   Retour d'entrainement. EmptySam 11 Aoû - 15:38

Lorsqu'Erwana vit que son maitre était de reotur, elle s'empressa de prendre ses deux épées qu'il lui avait offert. Elle courut jusqu'au destrier de son maitre puis s'arreta, Hadafang dans la main droite et Narsil dans la main gauche
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Retour d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entrainement.   Retour d'entrainement. EmptySam 11 Aoû - 15:50

Marth descendit de cheval et prit ses deux épées en souriant. Et bien ma jeune disciple, on veut s'entrainer? Marth tenta de mettre ses pensées pour Morgause de côté et attaqua. Mais Erwana parait ses coups. Elle avait instinctivement maîtrisé le Vaapad. Elle n'avait pas réussis a faire disparaitre sa colère, mais elle l'utilisait. Au final elle parait toutes ses attaques. Et Marth devait esquiver Hadhafang. Si ces épées résistaient à Narsil, Hadhafang avait laissé une encoche faisant la moitié de la largeur de la lame dans l'épée que Marth avait utilisé pour bloquer une attaque d'Hadhafang..........
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Retour d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entrainement.   Retour d'entrainement. EmptySam 11 Aoû - 22:43

Erwana avait remarqué que Hadhafang avait fait des ravages à l'épée de Marth. Elle s'en excusa brievement puis continua d,attaquer son maitre, mais elle fesait maintenant attention. Elle savait maintenant que ses coups étaient moins puissants, mais aussi efficace. Elle pivota sur elle même et d'un coup de coude sur le bras, elle le désarma. Puis, d'un croche pied, il tomba par terre. Elle se rua sur lui et le cloua solidement au sol.

Penchée sur lui elle dit:


" Alors j'ai réussi cette fois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Retour d'entrainement. Empty
MessageSujet: rth qui lacha une de ses   Retour d'entrainement. EmptyDim 12 Aoû - 3:47

Marth tentait de se concentrer, cela se voyait, et cela avait une influence sur le combat. il n'arrivait pas à mettre ses pensées à propos de Morgause de côté. Et Hadhafang continuait à faire des ravages. Si les coups moins violents n'entaillèrent plus le métal de l'épée gauche, celle ci se tordit. Si bien que Marth allait s'en débarasser, et tenter de contrer Erwana avec une lame en puisant dans le Vaapad, comme le faisait Erwana. Soudain le coude de celle ci heurta le sternum de Marth qui lacha une de ses épées, puis il trébucha, tombant au sol, et lachant la seconde épée.

Erwana s'instala tranquilement sur son torse:
Fais attention, si Roach nous voti, il va être jaloux. Murmura Marth reprenant son soufle. Et ça n'es pas prudent.... Marth atrappa Erwana aux épaule et la fit basculer, passant au dessus. D'abaisser ta garde avant que je déclare l'exercice terminé. Ce qu'il est dorénavant.
Marth souria. Belle victoire chère disciple. Je crois que ta formation est terminée. On peut même dire que tu es, comme moi, une Artiste. Oui, je te considière comme mon égal. Bien que dans un jour pas si lointain tu me sera même supérieur.
Je ne suis pas sur qu'une plus grande concentration de ma part aurait fait la différence. Déclara-t-il en se levant et en aidant Erwana a se lever. Ensemble nous pourrons faire d'Abby un maître de notre Art, même si je serais étonné qu'elle devienne une Artiste. Mais tous les trois serions les meilleurs combattants qui soient.
Dis moi, envisage tu d'entrainer le sergent Roach? Erwana fit un sourir et rougit.
Je préfère te prévenir. Tu pourra le faire progresser certe. Mais il n'est pas assez calme pour devenir un maître du Makashi, et il ne se contrôl pa suffisament pour devenir un maître du Vaapad. Et oui, Abby a un plus grand potentiel que lui.
Mais ce n'est pas sa faute. Il est trop vieux pour un tel entrainement. Il y a trop de colère et de rancoeur, et ce depuis trop longtemps.............
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Retour d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entrainement.   Retour d'entrainement. EmptyDim 12 Aoû - 17:02

Lorsque la jeune guerrière se releva elle remerica son maitre puis tenta de se sortir de cette situation embarransante. Comment pouvait-il savoir pour elle et Pat ?

" Pourquoi le sergent Roach serait jaloux, je n'en vois pas la raison, il n'y a absolument rien entre moi et le sergent..."

Son visage trahissait ses paroles puisque la jeune femme avait rougit en disant cela. Elle ne tenait pas à ce que tout le monde sache et que cela fasse un scnadale au sein de l'armé, Ni que Pat perde sa réputation de brute !
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Retour d'entrainement. Empty
MessageSujet: a   Retour d'entrainement. EmptyLun 13 Aoû - 3:00

Marth ne put s'empecher de sourire devant le mensonge d'Erwana. Il la prit par l'épaule et l'éloigna... Vois tu, ma chère disciple, même si ton entraienement est presque terminé, je reste ton maître, tu ne dois pas me mentir. Ta vie sentimentale ne regarde que toi, tant qu'elle n'interfère pas avec notre Art..... Mais je voulais te prévenir.
Roach et toi n'êtes pas aussi discrets que vous le croyez.....
Surtout Roach après avoir bien bu.......... Sa langue se délie d'une façon magistrale.......
Si bien que je sais peut-être même mieux que lui ce qu'il éprouve pour toi..........
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Retour d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entrainement.   Retour d'entrainement. EmptyLun 13 Aoû - 10:19

Erwana baissa la tête, encore plus rouge qu'avant. Elle ne savait pas quoi dire, mais cru que c'était mieux de dire la vérité.

" Vous avez raison, Roach et moi avons une relation qui sort de celles que nous sommes censer avoir entre coequipiers. Je ... J'aimerais que vous gardiez cela pour vous , je vous en prie.

Si quelqu'un savait, nous pourrions perdre notre grade tout les deux et ... ce n'est pas ce que je veux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Retour d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entrainement.   Retour d'entrainement. EmptyLun 13 Aoû - 10:24

Marth regarda Erwana. Elle était génée de parler de sa vie sentimentale et avait peur de perdre sa place.
J'emporterais ton secret dans la tombe. Déclara Marth. Mais tu devrais parler avec ton amant. Qu'il se montre plus raisonable lorsqu'il boit, car un jour il exprimera les sentiments qu'il éprouve pour toi a une personne qui n'est pas aussi bien attentionée que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Retour d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entrainement.   Retour d'entrainement. EmptyLun 13 Aoû - 11:47

Erwana ne se sentait pas assez bien pour parler de tout ca, amsi interrompit son maitre.

" Si ce sont des sentiments qu'il ressent pour moi, et bien ce n'est pas le genre de sentiments que ressent un homme pour une femme. Je ne peux pas qualifier cela d'amour ... "

Elle cessa de parler là et dit , en voyant l'épée de Marth:

" Je suis désolée pour l'épée, j'avais oublié que mes armes étaient puissantes et je n'ai pas porter atention..."
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Retour d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entrainement.   Retour d'entrainement. EmptyLun 13 Aoû - 12:20

Marth remarqua qu'Erwana avait changée. Plus calme, plus forte, cette femme d'1m78 semblait plus sure d'elle. Et avait-elle changé d'opinion, 
voir de sentiments pour Roach? Lors du gala elle semblait folle de lui, 
et là elle le critiquait.

Ce n'est pas grave pour l'épée. Ce n'était pas Balmung ou Nothung.....
Bon, je vais aller voir la Reine Mère Morgause, afin de lui présenter mes hommages, 
et ceux de sa garde.

Ainsi Marth commença a s'éloigner...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entrainement.   Retour d'entrainement. EmptyLun 13 Aoû - 13:16

Arrivé en Orcanie, Hector ne savait trop où aller pour se présenter, mais lorsqu'il apercu la jeune femme au loin , tenant dans ses mains deux armes, il se dirigea vers elle et, avec stupefaction, vit U,elle était guerrière.

Elle vit l'autre homme partir ( Marth ) et s'approcha de la guerrière, puis finalement descendit de sa monture. Il s,inclina devant elle puis dit:


Laisser moi me présenter, je suis Hector de Winter et je suis guerrier. Je viens mettre mon épée au service de votre roi, pouvez-vous mLindiquer le chemin, gente demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entrainement.   Retour d'entrainement. EmptySam 13 Oct - 16:42

Abby arriva comme une furie sur le terrain. Elle sauta de sa monture et se dirigea droit au mileiu du terrain d'entrainement dessert à ce moment là. Elle sortit son épée et donna des coup dans le vide avec fureur. Elle avait besoin de se défouler. L'odeur de la chapelle avait du lui monter à la tête et elle ne le supportait pas. Son entretien en plus de cela s'était mal passé mais de toute manière elle avait ses propres règles peu importe qu'on la traite d'hérétique, elle au moins savait qui elle était...et ce n'était certainement pas un stupide mouton qui suit tout ce que font les autres. Elle continua de jeter des coups dans le vide puis poussa un cri avant de se laisser tomber par terre à contempler les cieux. Elle ferma les yeux et laissa le vent la bercer. Puis elle pensa à Hector, oui elle en était certaine, avec lui elle vivrait le bonheur qu'elle avait tout voulu. On avait beau lui dire que jamais elle ne pourrait vivre une relation d'amour et bien voilà la preuve du contraire, elle l'aimait et lui aussi en tout cas il le lui avait dit...Le calme revint dans son coeur et dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Retour d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entrainement.   Retour d'entrainement. EmptySam 13 Oct - 17:40

Un petit groupe de six soldats s'approcha d'Abby et le chef de la troupe signala sa présence à la jeune femme :

Dites moi ...
Etes vous la ... guerrière que l'on appele Abbigaelle, dite ... Abby ? ...


L'homme qui venait de parler, le sergent Gareth, considéra ses hommes et leur adressa un signe de tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entrainement.   Retour d'entrainement. EmptyDim 14 Oct - 7:15

Abby ouvrit les yeux et regarda son interlocuteur. Puis se leva et s'inclina.

-Elle-même Monseigneur, que puis-je pour vous?

Elle observa l'homme ainsi que ceux qui étaient derrière lui. Elle avait droit à toute une troupe, qu'elle honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Retour d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entrainement.   Retour d'entrainement. EmptyDim 14 Oct - 10:47

Gareth tendit la main vers la guerrière tandis que deux soldats encadraient la jeune femme ...

Me donner votre arme et me suivre sans protester !
Ordre de messire Kadoudal, conseiller du Roy ! ...


Le regard de l'officier était aussi dur et froid que l'acier : celui ci ne plaisantait point ...
Et ses hommes pas davantage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entrainement.   Retour d'entrainement. EmptyDim 14 Oct - 12:10

Hector qui voyait se dérouler la scène restait un peu perplexe quant aux intentions des soldats.

Il galopa jusqu'à la petite troupe et descendit de sa monture.


- Eh bien messieurs ... N'avez-vous pas honte de vous mesurer vous six à cette Dame ?
C'est un peu lâche non ?

Il se mit entre Abby et le soldat qui réclamait son arme puis s'adressa à lui:

- Laissez la trnaquille ...
Elle n'a rien fait ...

Faites preuve de bonne foi et partez ...
Ou ... mesurez-vous à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entrainement.   Retour d'entrainement. EmptyDim 14 Oct - 12:33

-Mais...

Sans qu'elle n'eut le temps de comprendre quoi que ce soit elle avait été entouré d'hommes armée et prise en étaux. Ils luis saisirent son armes et en plus il lui demandait de ne pas protester. Abby garda son sang froid et demanda poliment.

-Puis-je connaitre la raison de cet arrestation enfin du moins c'est ce qu'il me semble être, je me trompe?

Mais soudain Hector arriva tel un héro pour la sauver. Elle lui adressa un sourire avant de lui dire

-Hector laisse les donc répondre, je tiens à connaître la raison de toute cette agitation...et laisse moi me débrouiller vu qu'apparemment il s'agit d'un problème auquel je suis lié et je ne veux que tu t'y impliques.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Retour d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entrainement.   Retour d'entrainement. EmptyDim 14 Oct - 12:39

Gareth considéra un moment le nouveau venu, écarquillant les yeux aussi grands qu'il put ...
Puis un des gardes voulut tirer son épée, le sergent l'en empécha d'un geste : il revint à Hector ...


Qui êtes vous, vous ?! ...
Et de quel droit ? ...

Nous ne faisons qu'appliquer les ordres de sir Kadoudal, ceci à la demande de monseigneur Florin ! ...
Cette femme doit être interrogée pour blasphème et propos injurieux envers la couronne et la noblesse ! ...
Aucun mal ne lui sera fait, alors écartez vous, de part le Roy !!


Gareth darda ses pupilles incandescentes dans le regard bleu de Winter, le toisant avec intensité ...

Ecartez vous ou vous serez considéré comme son complice et subirez le même traitement !! ...

Désormais les gardes encerclaient totalement nos deux tourtereaux ... Twisted Evil


EDIT :

Le sergent esquissa un léger rictus en entendant Abby ...

*comme c'est touchant*

Il regarda Hector :


Vous voyez, messire, votre amie est tout à fait raisonnable ...

Puis se tournant vers Abby :

Suivez nous au corps de garde je vous prie ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entrainement.   Retour d'entrainement. EmptyDim 14 Oct - 13:41

Hector regarda Abby puis lui dit:

- Abby, je ne peux pas les laisser faire ...

Il se retourna vers le soldat et écouta ce qu'il avait à dire, puis répondit :

- Je suis Sir Hector de Winter et je me présente comme étant Capitaine de la Garde personnelle de Son Éminence, l'évêque Florin...

Si cette femme doit répondre devant des accussations qui viennent de la part de son Éminence, alors je demande le droit d'accompagner cette femme...

" Vous voyez, messire, votre amie est tout à fait raisonnable ... "

- Bien sûr, mais je demande tout de même cette autorisation ... Et je vous laisserai l'emmener que lorsque je pourrai l'accompagner ...
Est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entrainement.   Retour d'entrainement. EmptyDim 14 Oct - 16:20

-Blasphème et propos injurieux envers la noblesse? Monseigneur vous avez bien dit que c'est monseigneur Florin qui m'en a accusé?

Elle regarda Hector desespérée puis se tourna vers le sergent


-Monseigneur veuilliez nous accordez un instant je vous pris.

Elle prit Hector par le bras et s'éloigna afin que le sergent ne puisse entendre leur conversation. Elle posa la main sur la joue d'Hector et le regarda droit dans les yeux.

-Je t'en pris ne fait rien qui puisse te nuir, ceci ne te regarde pas. Et puis il te l'ont dit, rien ne m'arrivera

Elle sentait les larmes lui monter, rien...ce n'en était pas sûr...à vrai dire elle était même certaine que ce ne serait le cas. Elle avait crier haut et fort que les règle de la cour lui importait peu et après tout si sa vie devait s'arrêter la c'était bien par sa faute...

-Je t'en supplie Hector cesse de jouer les héros. Mais...

Il avait bien dit qu'il était capitaine de la garde de Sir Florin...peut être que...

-Tu as bien dit être capitaine de la garde de Florin? Peut être pourras-tu tout de même m'aider...parce que je doute qu'il ne m'arrive rien...je ne compte pas mentir pour garder la vie sauve...j'ai des principes et ce n'est pas pour un roy qu'ils vont changer surtout pas pour Sir Mordred....Ou sinon oublie moi...

Elle se tourna pour repartir vers les gardes puis revint sur ses pas prit la main de Hector et lui murmura


-Je t'aime

et retourna auprès des gardes le coeur lourd
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Retour d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entrainement.   Retour d'entrainement. EmptyDim 14 Oct - 16:45

Gareth opina de la tête pour signifier à Abby qu'il acceptait sa demande ...
Il faut dire que le sergent était toujours sur le coup de la révélation de Winter : capitaine de la garde de Florin ! lui ? ...
Mais celui ci remarqua tout les gestes de la jeune femme envers son "ami" ...
Tiens, tiens, étaient ils intimes ? ...

Lorsque la guerrière revint, deux soldats la prirent par les bras et l'entrainèrent ...
Gareth se tourna vers Hector, en lui tendant l'arme d'Abby :


Bien ... Messire,
Vous pouvez venir mais sachez que c'est moi et moi seul qui serais habiliter à poser les questions ! ...
Vous ne serez là qu'à titre de témoin !
Et puisque vous êtes directement au service de l'évèque Florin, vous devrez nous aider et non entraver notre action ! ...
Si vous êtes d'accord, nous pouvons y aller !


Le sergent n'attendit pas la réponse et rejoignit ses hommes, Hector allait devoir vite se décider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entrainement.   Retour d'entrainement. EmptyDim 14 Oct - 19:08

Lorsqu'Abby l'entraina plus loin et lui parla, Hector ne pouvait s'empêcher de rammener sa douce à al raison:

- Abby, ils vont te mettre en cellule et je ne peux rien faire ...
Si ces accussations proviennent de l'évêque Florin, alors je suis impuissant...
Je lui ai juré ma fidelité et ... et je dois appuyer ses démarches et non leur faire obstacles ...

Il laissa Abby ôter sa main de sur sa joue, main la retint:

- Moi aussi je t'aime ...

Il la suivit ensuite puis prit ses armes.

- J'accepte vos conditions, sergent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entrainement.   Retour d'entrainement. EmptyLun 15 Oct - 15:59

Abby se laissa guider par les soldats, la tête basse. Elle ne savait pas encore vraiment ce qui allait lui arriver mais son instinct ne présageait rien de bon...ou donc la conduisaient-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Retour d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entrainement.   Retour d'entrainement. EmptyLun 15 Oct - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Retour d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'entrainement.   Retour d'entrainement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour
» Le retour
» Retour....
» Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD
» Mon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser