Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD Empty
MessageSujet: Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD   Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD EmptyMar 23 Déc - 7:39

Suite à son entretient avec Mordred, le haut conseiller retourna à Warminster informer la reine mère régente de la situation du temple. Il se fit annoncer(apparemment ça plait pas de débarquer sans prévenir ^^) avant d'entrer dans la salle du trône où en l'absence du Roi, Morgause assurait le gouvernement du royaume. Talbot salua la reine avant de lui exposer la situation.

Dame Morgause des fanatiques ont lancés une attaque contre le temple de Mélusine avec pour but sa destruction complète ainsi que l'assassinat de tous ses occupants. Fort heureusement j'ai pu intervenir à temps et mater ces rebelles. Je me suis permis de rendre compte de la gravité de la situation au roi à Camelot, assurant ainsi dans le même temps un sauf conduit à la grande prêtresse. Il est à craindre que de nouveaux complots se trame ici à Warminster. Car cette attaque est passée totalement inaperçue.

Talbot ne laisserait cette fois personne le couper dans ses explications. L'entretien avec le roi l'avait suffisamment remonté pour qu'il en vienne lui aussi à perdre patience rapidement. Il reprit :

La situation est urgente, si le temple venait à être détruit le royaume serait divisé entre païens et chrétiens. Il s'agirait là d'une déclaration de guerre entre religions. Le roi m'a donc ordonné de retrouver les commanditaire de cette attaque. Mais la sécurité du temple doit être assurée en attendant.

Le conseiller laissa le temps à la régente de digérer toutes ces informations et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD   Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD EmptyMar 23 Déc - 8:33

Morgause reçu de suite le conseiller de feu-Loth, depuis leur réconciliation elle jugeait que cet home était d'une grande valeur et pouvait lui apporter un soutien non négligeable... elle appréciait ses qualités humaines et surtout sa droiture.L'homme était une sorte de pendant à Kadoudal, son presque total opposé.

Elle la laissa finir sa requête, malgré qu'elle bouillait au fond d'elle de n'avoir pas été avertie de cette grave situation, que fichaient donc ses services d'espionnage ? Que fichaient donc l'armée ou la garde ? C'est néanmoins sur un ton calme, de totale maîtrise d'elle même, qu'elle lui répondit :


- Conseiller Talbot, je partage votre point de vue, cette situation est fort grave et nous ne pouvons la laisser dégénérer...
Je propose que vous assuriez avec toute la garde qui vous sera nécessaire la sécurité du temple... elle eut un instant de réflexion. Je propose que nous convoquions ici même le conseiller Kadoudal qui mettra ses services de renseignement et de police au service de votre enquête, les coupables doivent être trouvés et châtiés... et ce de toute urgence...
sur ce elle fit "convoquer" Kadou...
De plus, il convient que la sécurité des prêtresse et surtout de la dame Niniane soit assurée... je pense qu'il est souhaitable que j'offre à cette dernière des appartements au palais, les appartements de la reine sont libre, je les mets à sa disposition... J'ai une garde qui peut être mobilisée, eclel du Sire Nathan de Metz, les austrasiens, et ceux là plus particulièrement sont des hommes de confiance... En tout cas, ils ont ma confiance. Ma garde personnelle est aussi à votre disposition pour assurer que le temple soit épargné par ces fous... vous avez également à partir de ce moment, tout pouvoir sur les soldats Orcaniens présents à Warminster...

Elle refit une pause avant d'annoncer :

- Nous allons aussi lancer un appel à la concorde religieuse, histoire de culpabiliser et d'isoler ces extrémistes... Je veux voir le plus tôt possible l'Evêque Maelrhys et la dame Niniane et leur demanderai de faire au château une proclamation solennelle de paix religieuse et de respect mutuel... Que pensez vous mon bon ami de tout cela ?


Elle sollicitait son avis, faisant confiance au bon sens du conseiller... privilège rarement accordé par la si sûre d'elle Morgause Pendragon.
Revenir en haut Aller en bas
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD   Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD EmptyMar 23 Déc - 9:31

Le conseiller était littéralement déconcerté par la réaction de la régente. Son colérique de fils aurait surement fait 36 bonds à l'entendre ainsi lui offrir sa bénédiction. Talbot se demandait d'ailleurs si à l'avenir il ne ferait pas mieux de traiter directement avec la mère du tyran fort ingrat d'avoir la primeur des nouvelles. Le conseiller ne revenait pas de ce que lui offrait la régente, plein pouvoir sur la garde, Kadoudal à son service (le bougre risquerait de faire une sacré tête en apprennant cela), protection pour sa bien aimée, et même une armée.

Il reprit ses esprits avant de répondre à Morgause.


Je... Il réfléchit un court instant. Je ne peux que vous remercier de votre clairvoyance majesté. Dit-il presque admiratif. Je n'aurais pu faire meilleure proposition. Ajouta il. La reine mère était décidément faite pour régner se dit Talbot.
J'informerai dès que possible la grande prêtresse afin qu'elle (me) rejoigne Warminster au plus vite pour cette proclamation.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD   Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD EmptyMar 23 Déc - 9:47

Morgause affichait un air grave, c'est celui qui convenait... mais au fond d'elle souriait... Voici un Talbot convaincu que la Reine était incontournable, bonne politique et valeur sure. Sur ce point c'était parfait.
Qui plus est, Talbot avait découvert cet important complot, qui aurait pu déstabiliser l'Orcanie et lui accorder de remédier au problème qu'il avait découvert était de bonne guerre...


- Parfait Conseiller Talbot, je suis heureuse que mes propositions vous plaisent...
Allez les appliquer et faites dire en sortant à Sire Kadoudal que je l'attends...
Allez au plus vite voir Nathan de Metz et le chef de la garde pour les mettre au courant...
Et quand la dame Niniane sera ici, je souhaite la voir au plus tôt...
et, enfin, mais de tout coeur : merci
... elle sourit franchement... Merci pour avoir découvert ce complot, merci pour votre fidélité à l'Orcanie, je saurai m'en rappeler...

En faire trop ? Non, sincèrement la reine Morgause soignait particulièrement les fidèles à la couronne aussi bien qu'elle expédiait rapidement les traitres...
Revenir en haut Aller en bas
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD   Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD EmptyMar 23 Déc - 10:15

Le conseiller ne put retenir un sourire de contentement aux dires de la régente. Ho qu'il aurait aimé voir la réaction de son fils et celle de Kadoudal. Bien que conscient de faire parti du jeu politique Talbot avait fort besoin d'un peu de reconnaissance, qu'elle soit hypocrite ou non.

Il ajouta tout modeste qu'il était.


Ne me remercié pas, je ne fais que mon devoir dame Morgause.

Il salua Morgause avant de partir. Dans le couloir il croisa le conseiller Kadoudal qu'il invita à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD   Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD EmptyMar 23 Déc - 13:04

( hj : *Rapplique ventre à terre, langue pendante* ) pirat


Kadoudal fit enfin son apparition, migraineux, la mine défaite, les cheveux en bataille, mal rasé, les yeux cernés et ... la mise un peu débraillée ...

Il réprima à grand peine un bâillement, puis s'approcha de sa divine maîtresse ( acception politique ) ...

Le soudard s'inclina, puis manifesta sa présence ( mais son parfum de vinasse le précédait toujours ^^ )


Votre majesté ...

M'a fait mander ?


*Ma divine et ensorcelante petite reyne ... des ténèbres ...*
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD   Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD EmptyMer 24 Déc - 4:32

Sans déplaisir elle voyait son éternel complice entrer dans cette salle du trône... et ce malgré l'apparence affreuse de ce dernier.
Mais, il fallait bien le constater le Kadoudal est un animal qui sous une apparence défaite cache une efficacité maximale... Efficacité bien connue de Morgause...

Elle eut un sourire, complice et amical et tendant la main vers un siège sis devant la trône lui dit :

-Prenez siège mon ami, il se peut que notre entretien soit un peu long et vous avez l'air assez fatigué...

Elle attendit qu'il s'affale avant de poursuivre :

- Mon ami, j'ai vraiment besoin de vous ainsi que de quelques explications... Vous avez vu que Talbot sort d'ici, vous n'avez pu le manquer. Figurez vous que ce dernier vient de m'informer que le temple païen de Warminster vient d'éviter, de par les soins du conseiller, de par sa vigilance aussi, une attaque qui aurait pu causer une guerre religieuse en plein coeur de l'Orcanie...

Elle le laissa digérer cette information, digérer le fait qu'il ne soit pas au courant, digérer le reproche implicite de sa reine du simple fait qu'il n'ait pas été celui qui soit le premier informé de cet attentat....

- Avant de vous exprimer sur cela, je dois vous informer de mes décisions concernant la sécurité des païens en Orcanie, mes décisions de régente... En premier lieu, je prends sous ma protection directe la dame Niniane et organiserai dès le retour de cette dernière de Camelot un co-célébration d'appel à la paix religieuse avec Maelrhys et Niniane comme co-célébrants...
En second, je donne la charge de commander l'armée orcanienne présente à Warminster à Talbot...


Elle le regarda, intensément, et continua à voix basse :

- Talbot, oui, parce que je suis en train de m'attacher ce personnage qui prend de l'importance... non que je doute de ta fidélité, mon sbire préféré... mais que je juge que choyer Talbot peut me l'allier...

Elle repris à voix haute :

- Vous même, Sire Kadoudal êtes chargé de l'enquête sur qui a bien pu essayer d'attenter à la vie des prêtresses et à l'intégrité du temple... sous la responsabilité de Talbot... un sourire complice éclaira le visage de la louve...
Vous avez maintenant la parole, mon ami, mon conseiller... et doucement : mon si cher ami...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD   Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD EmptyVen 26 Déc - 18:02

Évidemment la confiance renouvelée et même la prévenance de la reine Morgause à son endroit, tout ceci contribua à la bonne humeur de Kadoudal ...

Et ceci d'autant plus que les faits concernant les incidents au temple de Mélusine ne lui était point inconnu ...

C'est donc avec une extrême placidité que l'orcanien répondit à sa maîtresse :


Sachez majesté que votre zélé serviteur a, une nouvelle fois, agit avec célérité !
Dès les évènements connus, je fis procéder à la prise de corps de nombreux sujets "suspects" ...
Des partisans aigris de Florin mais aussi et surtout des païens hostiles à la couronne !
Mes avis est que nous devons nous méfier des évidences, en cette affaire ...

Tous sont interrogés et subissent la "question" : quelques uns sont morts, d'autres sur le point de céder, c'est une question de temps .


Talbot n'avait pas été le seul a réagir rapidement durant cette crise aiguë, le roy des soudards, toujours a l'affût, était lui aussi sur le "coup" ...

Je tâcherai de seconder sir Talbot le mieux possible, et ensemble, je ne doute point que nous découvrirons très vite le fin mot de cette triste histoire !

Et naturellement, j'approuve fortement l'idée de cette réunion entre monseigneur Maelrhys et la Grande prêtresse !
Mais en plus de l'appel à la concorde spirituelle, je pense que nous devrions saisir cette occasion pour demander aux deux parties de renouveler leur serment de fidélité au Roy !
Puis inciter tout leurs fidèles à la plus totale des loyautés envers la couronne !


Kadoudal avait tout dit et était plutôt satisfait de son travail ...


*Morgause ! impératrice de mes songes ! reine de mes nuits !*
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD   Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD EmptyLun 29 Déc - 4:11

Bien, tout allait pour le mieux, elle arriverait à faire de Kadoudal et de Talbot une équipe redoutable... pour les ennemis de la couronne et ses propres ennemis.

Elle tiqua quand son conseiller et sbire lui dit avoir déjà mis aux fers des "suspects", elle aurait aimé qu'il l'informe avant, amis, bon, ce bon Kadoudal était une sorte de chef de la sécurité et il convenait qu'il prenne des initiatives... surtout quand elles s'avéraient heureuses.

Ainsi elle souriait en lui répondant :


- Je veillerai à ce que la cérémonie de concorde envisagée devienne un hommage à la bienveillance de Mordred et de la couronne d'Orcanie, faites moi confiance sur ce point...
son regard pétillait... Je vous laisse interroger les suspects, veillez à ce que Talbot y soit aussi associé, il doit lui aussi savoir plonger ses mains dans ce bourbier religieux...
Merci à vous d'accepter que le conseiller de feu Loth rallie "notre" camp... l'Orcanie ne s'en portera que mieux... elle n'a jamais été aussi unie en fait, ne croyez vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD   Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD EmptyMar 30 Déc - 0:36

*Mais parfaitement, astre divin que vous êtes !
Vous êtes unique et incomparable !*



Morgause était donc satisfaite du travail de son fidèle sbire et l'incitait a collaborer plus étroitement avec le sir Talbot : parfait et évidemment . La vrai Reine d'Orcanie ( pour l'heure ) menait le navire Orcanie avec tact et autorité, c'est son fils qui sera content ...

Oui, Talbot a prouvé sa loyauté envers la couronne et agit efficacement, nous agirons ensemble, et d'ailleurs nous devrons faire tout deux partie de l'expédition contre le dragon !

Kadoudal adressa ensuite à Morgause un sourire que l'on put presque qualifié d'audacieux, puis poursuivit :

Le génie de la réaction de notre roy fut de "profiter" de l'incident Ophélia pour réaffirmer son autorité, imposer sa politique et, pardon majesté, se révéler pleinement !

Vous savez tout le respect et l'affection que je porte à votre fils ?
Et comme vous, je suis disposé au sacrifice pour son bien et celui du royaume !
Royaume qui résista fort bien à cette crise, oui, et ... s'en trouvera renforcé même !


Proclama t-il, sincère, bravache et un peu exalté ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD   Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD EmptyMar 30 Déc - 4:52

Morgause eut un sourire mi moqueur mi étonné face à cette soudaine exaltation de son vieux complice... Oui, il avait raison, Mordred commençait à devenir roi. La mort de cette peste d'Ophélia, la douleur immense que son fils avait ressentie et la fin de la néfaste influence de cette dernière avaient été des déclencheurs des potentialités de son rejeton.

Néanmoins, Morgause restait dans l'ombre, une sorte de vigie qui veillait à ce qu'aucune erreur ne soit commise. Morgause et Kadoudal, Morgause et Talbot, Morgause et Marth, Morgause et Alicia de Blaye. Elle assurait un rôle de mentor... rôle qui pouvait disparaitre si Mordred sentait trop la bride. Alors elle tentait de rendre légère la bride... et jusque là tout allait bien.


Souriante elle regarda Kadoudal :

- Tout va bien pour le vieux Talbot, lui et vous ferez une équipe formidable, je n'en doute pas... puis pris un air un peu plus circonspect :

- Quand à mon fils et roi, vous avez raison mon ami, il devient roi... mais je TE rappelle que nous avons aussi NOS intérêts... Tu n'es pas sans savoir que sans moi Marth eut été exécuté et que l'Austrasie se serait retrouvée à feu et à sang... Tu dois m'aider de temps en temps à modérer mon aimé ... tant aimé... fils.
Talbot, toi et moi devons être les modérateurs de sa fougue... Notre expérience, notre cynisme peut être, en tout cas notre réalisme doit l'aider à devenir... le Grand Roi que je veux qu'il soit !

Elle aussi, à son tour, s'exalta sur cette dernière phrase... son but ultime... sa vie...


Dernière édition par Morgause le Jeu 8 Jan - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD   Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD EmptySam 3 Jan - 1:29

Modérer Mordred : vous parlez d'un défi, et défi risqué de plus !

Mais en s'y mettant à trois, peut être que le terrible tyran fera preuve de davantage de sang froid, car là résidait son véritable problème ...

* Hum ... Marth exécuté : en quoi est ce un mal ? * ( ^^ )

Et puisque c'était une demande de Morgause elle même !

Dans ce domaine il s'agissait aussi de parier sur la douce influence de la future reyne : là ou Ophélia était "insécure", Blanche, au contraire, aurait tendance a apaiser quelque peu son si colérique époux .


Ma foi je m'y efforcerai, majesté !

Je fus le maître d'arme du prince Mordred, je peux jouer désormais le rôle de ... conseiller régulateur pour le roy Mordred !

Même si je pense que ... l'influence de notre prochaine souveraine sera, sans doute, plus que déterminant, et bénéfique à notre seigneur .

Ne pensez vous point ?


Voilà qui était une manière détournée de savoir si Morgause avait un priori favorable ( ou non ) concernant la duchesse Blanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD   Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD EmptyJeu 8 Jan - 12:36

[hj : désolée j'avais loupé la réponse ... et la question]



Elle se fichait de savoir ce que Kadoudal pensait de Marth et, à cause de cet élément essentiel, ne remarqua rien dans l'attitude de son conseiller qui pu la froisser.
Par contre quand il aborda le cas Blanche elle pensa qu'enfin ce vieux grigou posait la question de la Reine. Il était logique de vouloir savoir si on aurait une nouvelle guerre des reines en Orcanie...
Morgause eut un doux sourire... et répondit :

- Geoffroy, mon ami, je n'ai aucun à priori sur Blanche... Mais - elle eut un air un peu moqueur- je pense qu'elle n'aura pas la mauvaise influence que cette quasi folle furieuse d'Ophélia avait sur MON fils...

Elle pris un air pensif...


- Je compte être on ne peut plus agréable avec Blanche d'Orcanie... et compte essayer qu'elle nous aide dans cette lourde tâche de modérer Mordred... Elle me semble intelligente, décidée mais douce... Ce qui nous changera. Que penses-tu d'elle mon bon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD   Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD EmptyDim 11 Jan - 22:01

Morgause avait, décidément, toujours raison et ... finissait immanquablement par l'emporter sur ses adversaires ... Pour Ophélia ce fut presque trop simple, la belle émeraude ayant précipité sa fin elle même .

Quant à Blanche le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était fort différente de la défunte souveraine ... Kadoudal abonda donc dans le sens de sa reyne :


En effet ...
Je pense même que seule la dame Blanche est véritablement en mesure d'apporter, elle, bonheur et équilibre à notre roy !

Elle sait y faire, est discrète sans être effacée et comblera donc parfaitement son époux, c'est certains !


Conclu le conseiller tout sourire, trop content de donner raison à Morgause et de la conforter dans son opinion de la douce colombe ...

La future nouvelle souveraine d'Orcanie serait donc l'exact contraire d'Ophélia : plus qu'attachée à Mordred et ... respectueuse envers sa mère .

Et surtout ... beaucoup plus prévisible et raisonnable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD   Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confession d'un arrogant conseiller
» * Convocation du conseiller Berem *
» * Le conseiller Geoffroy de Kadoudal *
» * Les noces de la comtesse et du conseiller *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser