Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 promenade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



promenade Empty
MessageSujet: promenade   promenade EmptyMar 31 Juil - 6:00

Abby arriva sur le dos de sa jument. Une fois à heuteur du lac elle posa le pied à terre et s'assied près de l'eau. Elle sortit l'épée qu'Erwana lui avait offerte et la regarda longuement. Puis regarda son reflet dans l'eau, ce qu'elle voyait lui plaisait. Elle sourit, rangea son épée et s'allongea dans l'herbe. Le vent lui caressait doucement le visage et faisait flotter ses cheveux qu'elle avait détaché auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMar 31 Juil - 6:20

Niniane, qui trafiquotait à l'intérieur de son temple à présant tout amménagé et prêt à servir, fut surprise de trouver une jument non loin du lac... Elle était sellée, arnaché, mais seule... Jettant un oeil de droite, puis de gauche, elle ne vit aucun cavalier... Ah ça! C'était la plus forte! Quelqu'un c'était il cassé la figure dans les bois? On était resté coincé sur une branche? En tout cas, la jument ne semblait pas farouche...

Laissant sur le parvis de son temple un linge blanc comme l'hermine, elle s'approcha alors à pas silencieux vers la bête... Peut être portait elle plus de signes de son propriaitère... C'est alors que, s'approchant, elle remarqua une forme par terre, allongée sur le sol... Ahhh! c'était donc ça! Pas de chute, juste une petite sieste! Hésitant à déranger cette jeune femme, car de toute évidense, il sagissait d'une femme, Niniane s'arrêtta un moment...

Mais si la présence de la jument n'était pas passé inaperçut pour elle, elle ne passait pas inaperçut pour la jument. Aussi, celle ci s'arrêtta de brouttr et releva la tête vers elle, oreilles tendues et naseau fremissant pour un milleur examin... Trop tard pour faire marche arrière... elle dit alors d'une voix claire et douce:


"Ola voyageuse. Bienvenue au lac de Mélusine! Quel bon vent a mené vos pas jusqu'ici...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 2 Aoû - 4:04

Regardant vers le ciel, elle sentit soudain l'agitation de sa jument. Elle n'eut le temps de lever la tête afin de connaitre la source de cette agitation qu'une voix s'éleva. Abby se releva et regarda en direction de la voix. En voyant son interlocutrice elle sourit

-Bonjour eet merci pour la bienvenue! Et bien c'est le calme et l'ambiance paisible qui m'ont attiré ici. J'adore venir faire évader mon esprit dans les eaux du lac!
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 2 Aoû - 8:00

"Il n'y a pas d'endroit plus calme en Orcanie... Vous avez bien choisi votr lieu pour vous receuillir..."

Niniane hésita un moment à la laisser tranquil et repartir ranger ses petites affaires dans el temple... Mais tourner le dos à la première personne qui se rendait jusqu'ici serait un peu stupide tout de même... Après quelques minutes de silence, elle reprit donc:

"Je me nomme Niniane, Grande prêtresse d'Orcanie et gardienne de ses lieux... Puis je pousser ma curiosité jusqu'à vous demander à qui ai je affaire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 2 Aoû - 9:34

-Oui vous avez raison c'est calme mais en plus de cela c'est vraiment magnifique!

Elle la regarda et sourit. Elle l'écouta se présenter, sa voix était douce paisible tout comme l'endroit lui-même. La grande prétresse?!!! eh bien elle était pas comme l'aurait imaginer Abby, et d'ailleurs tant mieux! Elle voyait une femme vêtue entièrement de noir sans oublier qu'elle avait les cheveux et les yeux tout aussi noir. Et aussi qu'elle passait son temps a marmonner des sortes de sortilège incompréhensible...Ah les préjugés peuvent parfois s'avérer complètement faux!

-C'est un honneur que de vous rencontrer Prétresse Niniane. La curiosité est un vilain défaut...mais pas dans le cas présent et puis je suis moi-même une grande curieuse alors je ne pourrais vous le reprocher!

Elle se leva et s'inclina

-Je me prénomme Abbigaelle Rosington, je ne pourrais vous dire mon rang exacte car je suis une apprentie guerrière toutt en étant paysanne tout comme mon père
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 2 Aoû - 12:51

"Comme celà est étrange..."

En effet, c'est quand même pas tout les jours que l'on rencontre une paysanne, et guerrière de surcroit! Déjà une guerrière... ca courrait pas les rues! Y'avais bien quelques hystériques qui se jettaient sur des couteaux ou des cruches en terre pour se défendre de soit disant attques, mais on ne pouvait pas vraiment appellez ça des guerrière... D'ailleur, il lui semblait que ce devait être le deuxième "spécimen" dont elle entendait parler dans ce cas précis. Elle avait ouïe dire que le poste de capitaine de la garde royal était tenu par un femme... Et pas pour des histoires obscures! Elle l'avait vraiment mérité...

"Dites moi... Qu'est ce qui vous a donné l'envie d'apprendre à porter les armes?"

Il est vrai que cette "vocation" lui parraissait étrange pour une femme... Peut être à cause des préjugés que l'on se fait... Et encore... Elle, qui pouvait être forte et dur comme le roc, ne se voyait absolument pas au milieu d'un champ de bataille... Tailler la chaire du bout de son épée, hurler sa rage au monde tout en détruisant les créatures de la Déesse, laver son visage maculé de sang après une longue et arrassante bataille... Non. Elle ne comprennait pas très bien cette envie... Aussi, puisqu'elle tenait l'une de ces guerrières sous la main, elle en profita pour se renseigner. Pourquoi mourir bête quand on a l'opportunité de s'instruire...?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 2 Aoû - 15:35

-oui étrange comme vous dites, et comme beaucoup le pense

Elle soupira. Oui bien trop pensait qu'une femme n'était que bonne à faire des enfants et toutes autres tache ménagère. Les préjugés encore une fois sont pathétiques. Mais enfin bon c'était ainsi.

-A vrai dire, je n'en sais rien, peut-être du fait d'avoir toujours vécu avec pour seul parent mon père. Il m'a appris étant petite à me défendre. La vie est de plus en plus dangereuse de nos jours.

Elle sourit. Elle n'en était pas certaine mais après tout le danger rode partout. Mais à bien y réfléchir, elle n'a jamais eu l'occasion de faire usage de tous les bon conseil de son père.

-Et puis en grandissant je suis un jour tomber par hasard sur le terrain d'entrainement et j'ai trouvé un nouveau point fort interresant à apprendre les armes...ce ne devrait être une motivation mais...que puis-je y faire contre mon indtinct féminin?! Cette nouvelle motivation est bien...c'est les hommes ou plutôt les guerriers. je passais mes journée à les regarder et à rêver.

Elle repensa à ce magnifique jeune homme au cheveux noirs d'eben qu'il portait jusqu'à ces épaule. Et ses yeux bleus d'un bleu qui aurait pu paraitre glacial mais pas pour Abby...ils étaient aussi bleu que le ciel après une forte pluie. Il était ténébreux....ah des le premier regard qu'elle avait posé sur lui elle avait été attiré par lui. Il était déja bien plus grand que les autres, il dévait certainement être écossai. Mais elle ne l'avait plus revu depuis au moins une année, déjà qu'elle retouranit moins souvent au terrain d'entrainement et il n'avait certainement plus besoin de s'entrainer enfin autant qu'avant, on a toujours besoin de s'entrainer!
Elle Chassa ses douces pensées pour revenir à la réalité.


-Sinon je crois que c'est simplement par envie sinon je ne le ferais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 2 Aoû - 16:02

Niniane resta attentive à la réponse de la jeune demoiselle... Elle commença par être quelque peu évasive, lui donnant des raison qui à son sens n'en était pas... Mais après tout, ce n'était que son opinion. pas celui de la jeune femme qui se tenait en face d'elle. Elle se devait de respecter le sien. Puis, autre chose de ses motivations à prendre les armes lui firent ecarquiller les yeux, puis éclater d'un rire clair et cristalin comme de l'eau de roche. Celui ci était sortit le plus naturellement du monde, et elle posa bien vite la main sur sa bouche en rougissant à vue d'oeil...

-Et puis en grandissant je suis un jour tomber par hasard sur le terrain d'entrainement et j'ai trouvé un nouveau point fort interresant à apprendre les armes...ce ne devrait être une motivation mais...que puis-je y faire contre mon indtinct féminin?! Cette nouvelle motivation est bien...c'est les hommes ou plutôt les guerriers. je passais mes journée à les regarder et à rêver.

"Pardonnez moi. Je ne me moque pas de vous, c'est simplement de la surprise..."

Elle sembla la tirer de sa rêverie, car celle ci rajouta alors une dernière phrase...

-Sinon je crois que c'est simplement par envie sinon je ne le ferais pas!

Elle resta alors un moment muette à la dévisager, son visage s'assombrissant à vue d'oeil... Son regard devenait plus persant que jamais, comme si elle cherchait à la transpercer avec, puis elle rajouta sur le même ton calme et doux qu'auparavant malgrès tout:

"Dites moi... Avez vous déjà été sur un champ de bataille? Ou n'avez vous fait que suivre que quelques entrainement pour le moment...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 2 Aoû - 16:16

-Je comprend votre surprise je suis certainement la seule personne à avoir d'avantage denvie de s'engager pour les beaux yeux d'une homme!

Elle sourit c'est vrai que cela pouvait paraitre idiot, mais ce n'était pas sa seule motivation tout de même c'est un peu grace a ce bel inconnu qu'elle a appris tout ce qu'elle sait, car elle passait beaucoup de temps près du terrain donc plus elle observais son bel inconnu plus elle emmagasinait les mouvements et elle s'était grace à cela perfectionnée!
Puis la dernière question de Niniane lui assombrit le visage


-Oui bien entendu que j'en ai déja vu. Je sais que cela peut paraitre barbare surtout pour une femme. Certes ce n'est pas un tableau que l'on aimerait voir tous les jours, mais si l'on combat c'est justement pour éviter que cela ne perdure à jamais. Et puis si personne ne repousse les ennemis ce sont de pauvres familles qui risquent de périr, alors je préfère donner ma vie pour préserver la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 2 Aoû - 16:55

-Oui bien entendu que j'en ai déja vu. Je sais que cela peut paraitre barbare surtout pour une femme. Certes ce n'est pas un tableau que l'on aimerait voir tous les jours, mais si l'on combat c'est justement pour éviter que cela ne perdure à jamais. Et puis si personne ne repousse les ennemis ce sont de pauvres familles qui risquent de périr, alors je préfère donner ma vie pour préserver la leur.

Le visage de la prêtresse se détendit et reprit peu à peu l'aspect bienveillant qu'il avait auparavant au grès de la réponse que lui donnait la jeune fille... Son regard et son sourire s'adoucirent considérablement. Elle secoua alors très légèrement la tête, comme pour chasser une mauvaise impression, un mauvais sentiment, ou un frisson....

"Nous menons un combat presque similaire, vous et moi, mais à des niveaux différent... Nous avons simplement choisi des armes différentes. Ne croyez pas que je vous juge à travers mes questions... Je cherche simplement à comprendre. Il y a tant de choses qui me reste incohérantes... Merci de m'avoir éclairer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 2 Aoû - 17:25

- A vrai dire vous avez raison ce monde est incohérant. les hommes passent leur temps à se chercher querelle plutot que de regler cela autrement que dans le sang. Je ne pouvais rester la a regarder la betises humaine détruire des familles qui n'ont rien demandé de plus que le bonheur, c'est pour cela que l'apprentissage des combats m'intéresse de plus en plus. Je rêve d'un monde qui soit aussi paisible que ces lieux, où il y regne un calme et une nature qui nous offre toute sa beauté. Mais c'est un rêve qui malheureusement est fort démesuré. Mais l'espoir fait vivre non?!

Elle sourit bien qu'enfait après ces parole elle aurait envie de se révolté contre un monde qui était sans-dessus-dessous. Mais elle n'étaitz qu'un minuscule pion sur ce jeu d'une grandeur infini, elle aurait bien de la peine a gagner la partie...


-Si ma question est indiscrète vous etes bien entendu en droit de ne pas répondre mais quelles sont vos armes? la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 2 Aoû - 18:29

-Si ma question est indiscrète vous etes bien entendu en droit de ne pas répondre mais quelles sont vos armes? la magie?

Niniane parrut s'absenter un moment à cette question... Oh elle était bien là physiquement, mais son regard semblait si vide, si dénué de vie, que ça pouvait en être inquiettant... Puis après de longues secondes de silence, elle répondit d'une voix lointaine, qui reprennait doucement le dessus en ce monde, tout comme son regard...

"Mes amres... Ce n'est pas là le mot que j'aurais employé, car enfin elles sont moins tranchantes et fataliste qu'une lame bien aiguisée... La persuasion peut être, la capacité à l'écoute, et parfois à la compréhension... Voir ce qui reste caché malgrès les apparences et la dissimulation...."

Un pâle sourire un peu illuminé se posa sur es lèvres alors qu'elle fixait de nouveau la jeune femme, lui offrant toute l'attention possible...

"La "magie", comme vous dites, est une choses un peu spécial... Certains peuvent l'utiliser comme une arme... Mais je n'en fait pas mon cheval de bataille. ëtre prêtresse ne veut pas forcemment die se comporter comme une sorcière. Je l'utilise parfois, mais seulement dans des cas d'extrème urgence..."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 2 Aoû - 18:39

.Ce sont certainement les plus belles armes que vous utilisez, celle-ci ne versent pas le sang ce qui diffère de celle-la

Elle jeta un regard vers son épée

-Mais je métrise mieux celle-ci!

Elle rit. Mais à vrai dire elle n'espèrait jamais devoir s'en servir afin d'oter vie.


-Vous me rassurez quelque peu. Je dois vous dire qu'auparavant lorsque j'entendais le mot prétresse j'associait automatiquement l'image d'une femme toute de noire vêtue qui passait son temps à marmonner des incantation! C'est idiot n'est-ce pas, mais cet ainsi. Je suis certaine que lorsque l'on vous parle de guerrière vous pensez tout de suite à une femme ne possédant aucun coeur et qui tue tout ce qui bouge? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyJeu 2 Aoû - 18:53

-Vous me rassurez quelque peu. Je dois vous dire qu'auparavant lorsque j'entendais le mot prétresse j'associait automatiquement l'image d'une femme toute de noire vêtue qui passait son temps à marmonner des incantation! C'est idiot n'est-ce pas, mais cet ainsi. Je suis certaine que lorsque l'on vous parle de guerrière vous pensez tout de suite à une femme ne possédant aucun coeur et qui tue tout ce qui bouge? Non?

Elle prit encore quelques secondes avant de répondre, mais cette fois par simple soucis de sincérité. Etait ce là vraiment l'image qu'elle avait des guerrières? Pas vraiment...

"A vrai dire... Je les imaginais plus comme des femmes pleine de rage, de haine ou de douleur... Pour moi, l'idée de prendre une arme et de rentrer dans un flot humain pour tailler la chaire et faire gicler le sang, je parle pour une femme bien sûre, reste assez... Bestiale. hors, j'ai toujours concidéré la femme comme plus aerienne et détachée des pulsions animales qui envahissent les hommes. Peut être parce que c'est comme ça que j'ai été élevée... au bien sûre il est des exceptions, et je ne dis pas que la femme n'est pas parfois plus animal que l'homme... Mais elle a à mon sens plus de capacité à s'élever de cette condition. Encore une fois, je ne rejette absoluement pas votre choix, ni le dénigre. Je trouve ça même admirable en un sens que vous ayez le courage de suivre cette voix plutôt qu'une autre..."

Faisant une pause pour retrouver son souffle et finir de réfléchir à où elle voulait en venir, elle fini enfin:

"Je ne juge pas les personnes avant de les avoir rencontrer. Je préfère me faire mon idée propre sur les personnes.... V'est plus sûre pour se faire une opinion juste."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 3 Aoû - 7:55

-Oh et j'approuve votre façon de faire. Les gens ont tendance à trop écouté ce que les gens disent autour d'eux et de ce fait se font une image qui n'est pas forcément la bonne. Chacun perçois les chose à sa manière. Il n'y a qu'a prendre l'exemple des guerrières, pour les hommes c'est une perte de temps que d'essayer d'apprendre le maniement des armes à une femme...mais certain pourtant nous ont observer et se sont rendu compte que hommes et femmes peuvent être à la même hauteur...les guerrières on des chose que n'ont pas les guerriers...chacun se complètent. Et puis il y a aussi le point de vue de certaine femme qui ttrouve cela absurde et même dégradant qu'une femme porte l'épée...alors que pour des personne comme moi c'est un art que de savoir les manier! Mais après tout chacun est juge de lui-même. Et je me fiche de ce que peuvent penser les gens tant que c'est ce qu'il me plait!

Elle sourit. Elle n'en revenait pas de ce qu'elle venait de dire...il y a peu j'amais elle n'aurais tenu pareil discours. Elle commençait enfin à avoir confiance en elle, en ses envie et ses choix! Finis de trembler sous le regard des autres...en peu de temps on pouvait le dire elle avait mûrit et meme énormément. Oui elle était guerrièer et alors c'était son choix et personne ne l'en empecherait!
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 3 Aoû - 11:48

Que rajouter à ce petit discour? Rien. Elle avait tout dis, ou presque. Chacun avait le droit de suivre sa voix, et trouver sa vocation quelque soit son sexe, son âge ou ses différences physiques. Le tout était d'avoir de la conviction...

"Je vois qu'au moins vou êtes déterminée dans votre choix. Vous avez donc fait le bon. Continuez! Et que la Déesse vous accompagne et protège vos pas..."

Niniane tourna alors la tête vers le temple, comme si quelqu'un ou quelque chose l'appelait là bas... Le soleil passait juste derrière les arbres, dans deux ou trois heures il ferait nuit. il était temps pour elle de finir ce qu'elle était en train de faire avant de venir discuter avec cette jeune femme. Mais elle ne regrettait pas le moins du monde de s'être arretté pour discuter un peu. Abby c'était montrée des plus interressante!

"Bien, je vais vous laisser en paix à présent. Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance, vous m'avez éclairé sur bien des choses! Soyez la bienvenu ici dès que vous le désirerez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 3 Aoû - 17:29

-eh bien j'espère que la déesse en question vous a entendu!

Elle sourit et ajouta.

-Ce fut pour moi aussi un grand plaisir et surtout un grand honneur que de converser avec vous. . A bientot je l'espère

Elle regarda Niniane s'éloigner et se tourna vers sa jument

-Tu vois je crois qu'aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant!

Elle lui caressa l'encolure. Puis regarda le soleil qui commençait à se coucher. Il lui restait du temps et surtout tant qu'elle était dans un endroit aussi paisible, elle décida de pratiquer un peu de méditation. Elle s'assied en tailleur dans l'herbe et se laissa guider par le rythme du vent. Elle se laissa tellement aller qu'elle finit par tout simplement s'endormir. Mais après tout elle venait de vivre une journée des plus agitée. Elle fut réveillé par sa jument cette dernière la poussait de sa tête et lui soufflait au visage, ce qui fit sourire abby

-Arrête, laisse moi encore dormir...

Elle se leva soudain d'un bon, se rendant compte où elle se trouvait.

-Et mince, papa il doit etre mort d'inquiétude.

Elle sauta sur le dos de sa monture et fonça droit sur la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMer 24 Oct - 7:29

Nariko arriva en courant. Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Peut-être pour avoir l'impression d'échaper encore plus à son redoudable déstin. Le vent froid lui fouaitait le visage tendit qu'elle s'avançait ver le lac. La fraîcheur de l'automne aurait glacé n'importe qui mais pas elle. Là d'où elle venait le froid était tel qu'a chaque souffle ou parole prononcer un nuage de fumée venait rapeller ô combien il faisait froid en Asie.

Elle finit par ralentir restant pourtant sur ses garde, tenant fermement l'épée des cieux. Elle se glissa vers le lac et s'y agenouilla. Elle forma un bol avec ses mains et bu un gorgée d'eau, enfin elle s'y résigna, l'eau du lac n'était peut-être pas l'eau la plus pure qui puisse être.

Elle contempla alors l'endroit où elle se trouvait. C'était vraiment un lieu magnifique voire presque féérique. Un leger givre matinal faisait briller les feuilles. Tout scintillait autour d'elle. Elle s'assied sur un rocher un peu plus loin et resta à contempler le spectacle qui s'offrait à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyMer 24 Oct - 14:48

(Hj: après la discussion avec Morrigane)

Marth vit une jolie jeune femme armée au bord du lac. Il descendit de cheval afin d'aller lui parler.......


Bonjour Gente Damoiselle, Seriez vous nouvelle venue par ici?

J'ai bien l'impression que oui.... Marth s'approcha. Elle avait une épée plutôt volumineuse......., savait-elle la manier?
Je suis Marth, Prince 'Austrasie....... et vous?

Cet homme d'1m85 avec deux épées aurait pu paraître menaçant mais son aire aimable, bien que légèrement forcé, disait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 26 Oct - 10:17

Elle se retourna vivement en prenant son épée en main. C'était plus pour impressionner le nouveau venu au cas où celui-ci aurait chercher querelle. Pourtant il semblait plutôt aimable mais mieux valait rester sur ses garde. Et de toute manière ce n'était pas le genre de Nariko d'être d'une nature amicale! Elle le regarda, pointant toujours son épée en sa direction.

-Oui c'est le cas.

Elle ne cessa de le regarder de haut en bas. Remarquant ainsi qu'il possédait deux belles épées. Elle resta donc sur ses garde, mais baissa son épée et la rangeea gentiment.

-Et moi c'est Nariko
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyVen 26 Oct - 10:52

Enchanté miss Nariko.

Déclara Marth. Visiblement elle était réactive et méfiante............ et ne cessait de le regarder.

Désirez vous posez une question?

Marth était amusé, même si il le cachait, par cette femme incroyablement soupçoneuse et probablement fort dangereuse. Ce n'était pas tous les jours que l'on tombait sur des chats sauvages............ (un chat dangereux?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptySam 27 Oct - 7:42

-Enchanté moi aussi Mesir.

Elle le regarda un peu intriguée, pourquoi donc aurait-elle une question à lui poser? Avait-elle l'air aussi perdue que cela? Mais tout compte fait oui, peut-être qu'il pourrait lui venir en aide.

-Euh peut-être sauriez vous ou je pourrais trouver un logement.

Oui bien qu'elle soit habituée au froid elle préférait avoir un endroit plus chaud ou dormir un peu. Et puis s'il fallait passer inaperçut autant ressembler à tous les gens qui demeurait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptySam 27 Oct - 10:51

Marth lui sourit........ a ce rythme il serait encore en orcanie que son père serait en gaurre...........

Oui je sais ou vous pouvez logez...... Dans une auberge de Warminster...... Et je ne peux que vous indiquer la moins pire.......

Marth regarda la jeune femme....... elle devrait savoir se défendre si jamais on l'importuanit......

Je peux vous y conduire si vous le désirez........ Et si jamais un soldat venait à vous chercher des noises, dites que vous êtes une amie de Marth d'Austrasie..... Je ne suis peut-être pas en odeur de sainteté, mais aucun n'oserait s'attaquer à moi sans le soutien du Roi et d'au moins un régiment........

Marth sourit au souvenir de la tête des soldats lorsque leur Roi n'était pas là. Ils cessaient de se pavaner et faisaient bien attention à ne pas lui chercher querelle....... après tout aux dernières nouvelles, Ganelon était toujours incapable de manier la moindre lame...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyDim 28 Oct - 16:38

-et bien tout ceci est fort aimable de votre part sir d'Austrie.Et si vous n0en avez pas le temps je peux très bien m'y rendre seule, j'ai un sens de l'orientation très élévé...et au pire...mon sens de la persuation l'est aussi.

Elle sourit, c'était bien la première fois depuis qu'elle était arrivée en Orcanie. Elle avait beau rester sur ses garde vis-à-vis de tout le monde, ce Marth lui apparaissait comme plutôt sympathique, mais après tout c'est en parlant avec les gens qu'on apprend à les connaître et à se faire la meilleure opinion qui soit.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade EmptyDim 28 Oct - 16:47

Marth sourit........
Pas le temps? Mais si j'ai le temps voyons, j'ai toujours le temps pour une jolie femme..........
Mart se dirigea donc vers sa jument, Epona.
Alors vous venez? Demanda-t-il, faisant signe à Nariko de venir chevaucher Epona avec lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» En promenade
» Promenade matinale
» La promenade des dames
» Promenade matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser