| Earthel | |
|
+9Nathan Nick l'Eclair Morrigane Agarwen Modératrice Mordred d'Orcanie magaly Niniane Sudhamayi Earthel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nick l'Eclair
Nombre de messages : 195 Age : 43 Camp : le plus offrant Classe sociale : Aubergiste Terre : Orcanie Date d'inscription : 12/08/2008
Feuille de personnage Religion: Athé Statut Social:
| Sujet: Re: Earthel Jeu 10 Juin - 18:07 | |
| | |
|
| |
Earthel
Nombre de messages : 57 Age : 50 Camp : le pays des rêves Classe sociale : faune Terre : landes de bretagne Date d'inscription : 08/06/2010
Feuille de personnage Religion: Païen Statut Social:
| Sujet: Re: Earthel Ven 11 Juin - 4:58 | |
| uhm, à priori je préfère une belle prêtresse à un aubergiste glouton... dame Niniane, radieuse amoureuse de la terre et du soleil, vous me confirmez que cela se mange le cochon ? | |
|
| |
Nathan Comte de Metz
Nombre de messages : 875 Age : 33 Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?) Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie Terre : Metz Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie
| Sujet: Re: Earthel Ven 11 Juin - 5:03 | |
| Earthel se mange? Ah mais ça change tout alors!
Fèves au beurre et chianti! | |
|
| |
Morrigane Agarwen Créatrice et Animatrice
Nombre de messages : 918 Age : 34 Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur Classe sociale : Barde du roi Mordred Terre : aucune! Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Religion: Païen Statut Social: Barde du Roy Mordred
| Sujet: Re: Earthel Ven 11 Juin - 7:31 | |
| BAS LES PATTES LES POULETS!! j'l'avais vu en premier | |
|
| |
Nick l'Eclair
Nombre de messages : 195 Age : 43 Camp : le plus offrant Classe sociale : Aubergiste Terre : Orcanie Date d'inscription : 12/08/2008
Feuille de personnage Religion: Athé Statut Social:
| Sujet: Re: Earthel Ven 11 Juin - 8:19 | |
| Tout est bon dans le cochon! C'est pour ça que les femmes les aime tant Ahhh Nathan on va se faire péter le ventre ! lool | |
|
| |
Nathan Comte de Metz
Nombre de messages : 875 Age : 33 Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?) Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie Terre : Metz Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie
| Sujet: Re: Earthel Ven 11 Juin - 11:55 | |
| Boarf, tant que j'ai le chianti ^^ | |
|
| |
Niniane Grande prêtresse d'Orcanie
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Camp : Le lac de Mélusine... Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie Terre : Le temple de Mélusine Date d'inscription : 16/07/2007
Feuille de personnage Religion: Païen Statut Social: Futur épouse secrète ...
| Sujet: Re: Earthel Sam 12 Juin - 3:49 | |
| Nan mais Talbot reste mon n'amoureux, ma merveille, mon homme à moi *se met à chanter NDDP, planquez-vous !*
Earthel ce sera mon petit faune. Une prêtresse a toujours besoin d'un faune !
Et oui le cochon ça se mange !
ET LE PREMIER QUI TOUCHE A TALBOT OU AU FAUNE JLE TRANSFORME EN FURET ! | |
|
| |
Nathan Comte de Metz
| Sujet: Re: Earthel Sam 12 Juin - 5:19 | |
| Une amie à Morri cherche à adopter un furet justement, si y a des volontaires ^^ | |
|
| |
Morrigane Agarwen Créatrice et Animatrice
Nombre de messages : 918 Age : 34 Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur Classe sociale : Barde du roi Mordred Terre : aucune! Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Religion: Païen Statut Social: Barde du Roy Mordred
| Sujet: Re: Earthel Sam 12 Juin - 6:21 | |
| ayé, il déraille, nathan ne sait plus faire la différence entre un RAT et un furet.
dit, nini, tu m'en laissera un peu du faune? *.* | |
|
| |
Nathan Comte de Metz
| Sujet: Re: Earthel Sam 12 Juin - 6:35 | |
| Elle veut un rat ET un furet ^^ | |
|
| |
Niniane Grande prêtresse d'Orcanie
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Camp : Le lac de Mélusine... Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie Terre : Le temple de Mélusine Date d'inscription : 16/07/2007
Feuille de personnage Religion: Païen Statut Social: Futur épouse secrète ...
| Sujet: Re: Earthel Lun 14 Juin - 0:46 | |
| Oui Morri je te le prête. C'est juste parce que c'est toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Earthel | |
| |
|
| |
| Earthel | |
|