| Earthel | |
|
+9Nathan Nick l'Eclair Morrigane Agarwen Modératrice Mordred d'Orcanie magaly Niniane Sudhamayi Earthel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nick l'Eclair
Nombre de messages : 195 Age : 43 Camp : le plus offrant Classe sociale : Aubergiste Terre : Orcanie Date d'inscription : 12/08/2008
Feuille de personnage Religion: Athé Statut Social:
| Sujet: Re: Earthel Mer 9 Juin - 12:42 | |
| Eh je lui ai tapé dans l'oeil au faune!!! Je ne doute pas que tu sois trés tendre et délicieux et que tu me fasses découvrir des sensations nouvelles... justement | |
|
| |
Morrigane Agarwen Créatrice et Animatrice
Nombre de messages : 918 Age : 34 Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur Classe sociale : Barde du roi Mordred Terre : aucune! Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Religion: Païen Statut Social: Barde du Roy Mordred
| Sujet: Re: Earthel Mer 9 Juin - 12:43 | |
| ... nan mais tu les as entendus causer les mineurs? c'est pas "cul" qui va les choquer... et sérieux tu m'entendrai parler tu partirai à toutes jambes. | |
|
| |
Mordred d'Orcanie Membre fondateur/administrateur en chef
Nombre de messages : 5040 Age : 1536 Camp : Orcanie! Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant ! Terre : l'enfer sur terre ! Date d'inscription : 27/03/2007
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !
| Sujet: Re: Earthel Mer 9 Juin - 12:45 | |
| C'était juste pour la blagounette!!! Grand Dieu que j'suis hilarant des fois! Nan? | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 34 Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur Classe sociale : Barde du roi Mordred Terre : aucune! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Earthel Mer 9 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
Nick l'Eclair
Nombre de messages : 195 Age : 43 Camp : le plus offrant Classe sociale : Aubergiste Terre : Orcanie Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Earthel Mer 9 Juin - 12:52 | |
| Moi je suis plutôt d'accord avec Momo. J'aime pas les gros Mo euh mots :p. On a plus de classe que ça non ? Surtout moi | |
|
| |
Mordred d'Orcanie Membre fondateur/administrateur en chef
Nombre de messages : 5040 Age : 1536 Camp : Orcanie! Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant ! Terre : l'enfer sur terre ! Date d'inscription : 27/03/2007
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !
| Sujet: Re: Earthel Mer 9 Juin - 12:53 | |
| Nick, dans mes bras! Morri...cachot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Earthel Mer 9 Juin - 12:55 | |
| cacaprout! je suis vulgaire et je dis des gros mots et je vous emm... *mmfffghlmffglh* | |
|
| |
Nick l'Eclair
| Sujet: Re: Earthel Mer 9 Juin - 12:58 | |
| @ Momo : Une poignée de main virile si tu veux. Rien contre les débordements affectifs mais je préfére quand ils viennent d'une belle dame Moriiiii je peux avoir un bisous ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Earthel Mer 9 Juin - 12:59 | |
| tu me paye une bière en échange? *poutou à nick* | |
|
| |
Nick l'Eclair
| Sujet: Re: Earthel Mer 9 Juin - 13:02 | |
| Wahooou, je m'attendais à ce que tu me hurles f*** you!!!! Tu vois c'est beaucoup mieux comme ça Tiens ma beauté Au glamour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Earthel Mer 9 Juin - 13:07 | |
| règle n°1 de l'habitué des tavernes: ne jamais s'engueuler avec celui qui tire les fûts tu sais bien que je dirai jamais fuck you à un tavernier aussi sex que toi! santé! | |
|
| |
Talbot D'Orkney Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Nombre de messages : 1048 Age : 38 Camp : Orcanie Classe sociale : Conseiller Royal Terre : Orcanie Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Religion: Païen Statut Social:
| Sujet: Re: Earthel Mer 9 Juin - 13:24 | |
| Arrêtez on va encore avoir forumactif sur les bras XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Earthel Mer 9 Juin - 13:29 | |
| :O
pardon. je ferais preuve à l'avenir de la plus grande retenue et de la chasteté la plus pure à l'égard de la gent masculine, je n'irai plus danser sur les tables à la taverne ni me prendre des cuites et encore moins draguer l'aubergiste et faire des galipettes dans les bois avec des inconnus.
amen. U.U | |
|
| |
Nathan Comte de Metz
Nombre de messages : 875 Age : 33 Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?) Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie Terre : Metz Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie
| Sujet: Re: Earthel Mer 9 Juin - 13:52 | |
| J'espère que ça ne concerne que Morri ^^
*Rougi*
^^ | |
|
| |
Talbot D'Orkney Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Nombre de messages : 1048 Age : 38 Camp : Orcanie Classe sociale : Conseiller Royal Terre : Orcanie Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Religion: Païen Statut Social:
| Sujet: Re: Earthel Mer 9 Juin - 13:54 | |
| Heu perso jpréfère que ce soit Morri plutôt que Nathan qui le fasse... | |
|
| |
Nick l'Eclair
| Sujet: Re: Earthel Mer 9 Juin - 13:56 | |
| | |
|
| |
Nathan Comte de Metz
Nombre de messages : 875 Age : 33 Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?) Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie Terre : Metz Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie
| Sujet: Re: Earthel Mer 9 Juin - 14:07 | |
| | |
|
| |
Blanche d'Orcanie Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Nombre de messages : 1591 Age : 33 Camp : Mordred ! Classe sociale : Souveraine d'Orcanie Terre : Orcanie ! Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Souveraine d'Orcanie
| Sujet: Re: Earthel Jeu 10 Juin - 13:11 | |
| Chouette un ami pour Gweny! | |
|
| |
Morgause Reine d'Orcanie
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Camp : Orcanie Classe sociale : Reine d'Orcanie Terre : Orcanie Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Reine d'Orcanie
| Sujet: Re: Earthel Jeu 10 Juin - 13:12 | |
| - Blanche d'Orcanie a écrit:
- Chouette un ami pour Gweny!
seigneur je refuse que cette enfant approche ce ... laissez le moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1591 Age : 33 Camp : Mordred ! Classe sociale : Souveraine d'Orcanie Terre : Orcanie ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Earthel Jeu 10 Juin - 13:15 | |
| Elle le mordera pas
* soupir*
Chaque fois que je conjugue ce foutu verbe, j'écris Mordred | |
|
| |
Loth d'Orcanie
Nombre de messages : 39 Age : 47 Camp : Orcanie Classe sociale : Noblesse/Royauté Terre : La sienne... Date d'inscription : 04/12/2009
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Roi
| Sujet: Re: Earthel Jeu 10 Juin - 13:30 | |
| *Mordra pas, même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Earthel Jeu 10 Juin - 13:32 | |
| niarkkkk
C'est a cause de momo
*fait un bisou a son cheri*
Prenez le faune belle-maman, je garde mon mordred | |
|
| |
Nick l'Eclair
| Sujet: Re: Earthel Jeu 10 Juin - 13:43 | |
| *a sa serviette de table autour du cou et un couteau et une fourchette à la main*
Nan nan nan les amis. Désolé mais il est à MOAAAAA | |
|
| |
Niniane Grande prêtresse d'Orcanie
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Camp : Le lac de Mélusine... Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie Terre : Le temple de Mélusine Date d'inscription : 16/07/2007
Feuille de personnage Religion: Païen Statut Social: Futur épouse secrète ...
| Sujet: Re: Earthel Jeu 10 Juin - 14:37 | |
| Naaaaan il est à moiiii ! C'est moi la païenne après tout ! xD Alors le goinfre pas touche ! Sinon je te transforme en cochon ! | |
|
| |
Nathan Comte de Metz
| Sujet: Re: Earthel Jeu 10 Juin - 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Earthel | |
| |
|
| |
| Earthel | |
|