Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une longue soirée pv Simon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Une longue soirée pv Simon Empty
MessageSujet: Une longue soirée pv Simon   Une longue soirée pv Simon EmptyLun 7 Déc - 12:55

Marie-Anne était parti en promenade loin du château de Wamister.Il commença à faire noir et elle avait peur. Elle s’avait se faire discrète et même s'encanailler. Comme il n’y avait plus de place, elle s’assit près d’un homme qui aimait la chair fraîche des jeunes femmes. Elle garda sa capuche sur ces cheveux ébène. L’homme remarqua la timidité de la jeune femme et la colla un peu.

-Femme vous savez qu’il est dangereux se promener seule la nuit surtout pour une si belle femme comme vous.

-Quelle est votre nom ma belle enfant ?


Marie-Anne ne parla point et regarda sa soupe devant elle.


-Femme répond moi
.
-Monsieur ne me parlez point comme cela.


-Va t-en faire parler moi mieux que ça. Tu es une femme et tu dois obéissance aux hommes.


L’homme ôta la capuche de Marie-Anne et l’embrassa passionnément.


-Lâchez moi a la fin. Je suis Marie-Anne de Dyefed et je vous ordonne de me lâcher.


-Mouah tu te fais passer pour une noble, on t'a jamais vue dans le coin alors aussi bien en profiter pour te faire la bienvenue dans un lit de la taverne. Crois moi tu ne va pas regretter.


Le saxon pris Marie-Anne par le bras et la tira vers sa chambre.


-Lâchez moi.

Par cette parole le saxon la frappa.


-Tu va arrêter femme. Tu sois paysanne ou comtesse tu va goûter à mon charme..


Il tira Marie-Anne sur le lit et commença à délacer la robe de Marie-Anne avec vigueur.La jeune femme était en corset et en jupon a cet instant.La princesse ce débâti du mieux quelle pouvait mais le saxon avait le dessus sur elle


Dernière édition par Marie-Anne de Dyefed le Lun 7 Déc - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

Une longue soirée pv Simon Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée pv Simon   Une longue soirée pv Simon EmptyLun 7 Déc - 13:56

Simon était encore à une journée au sud ouest de Warminster. Il savait donc déjà qu'il ne pourrait rejoindre la côte avant Morgause, tout comme Kadoudal ne pouvait rejoindre Warminster avant le départ de leur bien aimée Reine.

Il approcha de l'auberge, pour une nuit, et alla boire et commanda du jambon, un gratin de courgettes, et du vin pour accompagner.
Il ne pouvait se procurer le moindre fromage du royaume francs ou d'Austrasie, et donc pas de craquegnon (Maroilles), et il n'y avait ni Cantal,ni fromage alpin, ni le Roquefort dont Pline parlait avec tant de respect. Cependant l'aubergiste lui fis découvrir le Stilton, fromage à pâte veinée de bleue, qui se révélait plus qu'honorable pour un fromage ne provenant pas de Terre Gauloise.

Cependant il remarqua de l'agitation à cause d'un saxon qui prenait une cliente pour une professionnelle. N'écoutant que sa galanterie, Simon se leva, abandonnant ledit fromage à regret, et suivit le saxon et la dame.

Il fut surpris de la reconnaître, alors qu'il posait sa lame sur la gorge du barbare.


"Pas touche, cher ami. Cette dame est trop noble pour toi. Alors soit tu te tire ailleurs, soit je te découpe la rondelle. Tu choisis quoi?"


Et lentement, la lame de Simon descendit, pointant l'entrejambe de l'homme.


'Alors?"


Le saxon bégaya alors et recula, afin de protéger ses attributs, puis se disparut en courant, faisant claquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Une longue soirée pv Simon Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée pv Simon   Une longue soirée pv Simon EmptyLun 7 Déc - 14:35

L’homme saxon était en train de préparer sa catin pour passer à l’acte.
Marie-Anne vu Sir Simon malgré la vue quelque peu bouchée par la colosse bête barbare.


-Sir Simon ?

Marie-Anne était surprise de le voir à cet endroit.

-Qu’est ce qui vous amène ici ? En tout cas, je suis bien heureuse de vous voir en cette situation un peu spéciale que je n’ai point désirée croyez-moi.

Elle avait vu l’ancien intendant arrivé à son secours. En plus quelle idée avait-elle eu de partir à l’improvise sans prévenir personne. Savoir qu’elle aurait été dans la couche d’un saxon elle n’aurait jamais quitté le confort de ses appartements.

Probablement le saxon avait pris plus de boisson que d’habitude. Une taverne n’était pas le lieu d’une femme et encore moins une princesse d’Orcanie.

Marie-Anne avais les larmes aux yeux et elle était apeurée par cet homme qui était immense.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

Une longue soirée pv Simon Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée pv Simon   Une longue soirée pv Simon EmptyLun 7 Déc - 16:24

Simon sourit en voyant le saxon fuir et il posa alors son épée sur le lit, aux pieds de Marie Anne, et il approcha alors de la jeune femme, posant genoux à terre, et faisant un baise main, il sourit à la jeune femme. On ne pouvait le nier, elle avait la peau douce.

"Ne vous inquiétez pas Dame de Dyefed, il ne vous arrivera plus rien, je vous en donne ma parole. Mais que faites vous ici? Aussi loin de Warminster?"


Demanda alors le bel amant de Dame Morgause, conscient que, le lendemain matin, il devrait prendre la route de Warminster pour la ramener chez elle. Car il ne pouvait la laisser seule ou l'emmener avec lui pour sauver Morgause. Cependant il décida de ne pas alarmer Marie Anne, avec un masque de douceur.


"Il vous faut un remontant, non?"


Proposa-t-il alors qu'il posait la maint qu'il tenait sur le lit et essuyait doucement les larmes de Marie-Anne avec son pouce. Il sortit alors une fiole contenant un peu de la piquette de Tintagel qu'il ramenait. Ce n'était pas un alcool de qualité, il était même pire que le vin orcanien, mais cela aurait le mérite de "remonter" Marie-Anne, puisqu'il était bien plus fort que les vins. En réalité, Simon avait utilisé la bouteille pour nettoyer une plaie que c'était fais son cheval.
Prévoyant que Marie-Anne proteste, Simon posa le goulot de la bouteille et la fit boire une petite gorgée.


"Vous en voulez encore?"


Demanda-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Une longue soirée pv Simon Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée pv Simon   Une longue soirée pv Simon EmptyLun 7 Déc - 17:29

- Merci beaucoup Sir Simon. Je ne bois plus depuis déjà bien longtemps.

Elle recracha le liquide.

- Dégoûtant. On dirait du je-ne-sais-quoi, mais ouf cela n'est certainement point un bon alcool.

Elle remit sa robe.

-Pour répondre à votre question, pourquoi j’étais si loin de Warminster? Je recherchais des plantes pour soigner ma petite fille Ariane. J’étudie l’herboristerie dans mon temps libre. Cela sera sûrement utile plus tard.

Elle sorti un livre de sa bourse et mit la fleur rare coupée avec plusieurs autres plantes dans celui-ci.

-Sir de Reims je sais que cela est un peu spécial mais je ne veux prendre de risque et devenir votre prochaine conquête... que voulez vous les murs ont des oreilles.

-Je sais que vous avez eu beaucoup de conquêtes dans votre lit. Je ne veux pas vous offenser mais ce n’est point une façon pour un chrétien d’agir. J’ai été élevée par des gens très croyants donc.

-Vous pouvez me faire la cour cela ne me dérange point. Je n’ai point envie d’avoir la relation qui était en train de se passer avec le saxon.

- J’ai juré devant dieu d’aimer et chérir Gareth. J’aime Gareth et je ne veux pas le décevoir.
Au grand jamais je ne trahirais mon amour !
J’espère que vous avez compris mon point de vue...

J’ai un service à vous demander, j’aimerai bien que vous couchiez dans ma petite chambre que j’ai loué ce soir pour me protéger au cas où. Je crois qu'il n'y a pas cent solutions. Je ne veux pas que vous dormiez par terre donc je crois que vous devriez dormir avec moi si cela ne vous dérange point.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

Une longue soirée pv Simon Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée pv Simon   Une longue soirée pv Simon EmptyLun 7 Déc - 18:33

Simon leva un sourcil devant les contradictions de la dame.

S'asseyant sur le bord du lit, aux pieds de Marie Anne, Simon sourit gentiment et déclara:


"Dormir avec une femme ne m'a jamais dérangé. Comme vous le savez j'en ai l'habitude. Ensuite, j'ai besoin d'apprendre la fidélité. Mes Fiançailles avec Dame de Windrow me l'imposent."


Déclara Simon, amuse par la méfiance de Marie-Anne. Sa réputation le précédait réellement.


"Quand à l'alcool, au moins il vous a remonté, c'était le but."


Simon sourit et s'allongea alors dans le sens e la largeur du lit, aux pieds de la dame. Pas l'endroit qu'il préférait mais ça évitait les tentations.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Une longue soirée pv Simon Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée pv Simon   Une longue soirée pv Simon EmptyMar 8 Déc - 14:58

Elle trembla de tous son être après cet événement qui resterait surement dans sa mémoire pour le reste de sa vie. Des larmes soula encore sur ces joues et avais encore les larmes aux yeux. Elle regarda sans relâche la porte au cas que l’homme change d’iddes.Ses vêtement était abimé légèrement par chance. Quelle noble dame saurait promener avec des vêtements souillés.


-J’ai eu la peur de ma vie. Si vous ne seriez pas été la je n’ose pas penser a ce qui aurais pu arriver à mon honneur monsieur. Je vous en remercie énormément.


Au même instant elle revit le visage de son doux aimant.
Si il aurait fallu qu’elle perd son amour à cause de ce saxon elle aurait surement mourus de peine de plus avoir l’amour et la tendresse de Gareth.Elle regarda la largeur du lit de l’auberge il n’était pas très large et surtout qu’il n’avait point de couverture comme dans sa chambre, surment que Simon allais avoir froid tout la nuit. Un moins c’était une façon de garder le charmeur de ces dames loin de son être.
-

Je suis honteuse de vous laisser vous coucher à mes pieds mais je ne veux que personne d’entre nous sois excité par le désir charnel de la chair donc je vous donne l’ordre de rester a mes pieds M.de Reims.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

Une longue soirée pv Simon Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée pv Simon   Une longue soirée pv Simon EmptyMar 8 Déc - 17:33

Simon essuya les dernières larmes de Marie-Anne, et l'écouta parler, et lui dire qu'il devait dormir à ses pieds. L'idée de dormir aux pieds d'une femme, autre que Morgause ou Gladys, ne l'enchantait pas, mais c'était mieux que rien.

Il s'asseya alors aux pieds de la princesse et déclara alors:


"Ça m'ira très bien pour moi, mais ne vous inquiétez pas, plus rien ne vous arrivera."


Simon retira ses bottes avant de se mettre sur le lit, mais il remarqua que Marie-Anne était chaussée.


"Vous permettez? Vous ne voudriez pas salir les draps avec vos semelles."


Demanda alors Simon en déchaussant prestement mais délicatement Marie Anne.


"Il nous faudra partir au petit matin, je vous ramènerais à Warminster et reprendrai ma route. Je ne peux vous laisser seule ou prendre du retard."


A ce moment, Simon remarqua qu'il caressait les pieds de Marie-Anne. Il fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Une longue soirée pv Simon Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée pv Simon   Une longue soirée pv Simon EmptyMar 8 Déc - 20:11

Il était vraiment très sympathique ce seigneur austrasien finalement après tous. L’homme avait commencé à lui masser les pieds. La jeune dame profita du moment.


-Merci beaucoup pour le massage de pied cela m'a fait un bien immense après une journée comme celle que j’ai vécue .

.


La jeune femme défit ses cheveux tressés et une cascade de cheveux bouclés noir corbeau descendit au niveau de sa taille féline. Elle ôta sa bague d’union et la mis à sa chaîne comme toutes les nuits où Gareth était loin d’elle. La bague représentait pour elle plus qu’une union. C’était comme si le prince était près d’elle toutes les nuits qu’ils étaient loin l’un de l’autre. Elle pensait aussi à Ariane et Gauthier ses petits trésors qui étaient loin de leur mère et cela la rendit triste.

La jeune femme ferma les yeux et se relaxa après tout elle en avait besoin.



-Je vais peut être vous paraître indiscrète, mais où allez vous ?

-Je ne voudrais point vous mettre en retard sur l’un de vos devoir de seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

Une longue soirée pv Simon Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée pv Simon   Une longue soirée pv Simon EmptyMer 9 Déc - 16:02

Simon sourit lorsque la jeune femme le remercia pour le massage de pied. Simon qui se contentait de caresser saisit donc le pied et ses doigts massèrent alors lentement, délicatement, le doux petit pied qui avait l'avantage de ne pas trop sentir pour le pied d'une femme vivant en 509.
Et ils étaient très doux, très agréables à masser.

Pour préserver la pudeur de Marie-Anne, il ne la regarda pas défaire ses cheveux, et écouta la question. Il sourit alors et déclara gentiment.


"Malheureusement je ne peux vous répondre. Sachez juste que c'est important Mais vous ne me mettrez pas en retard."


Déclara-t-il alors, en s'installant plus confortablement aux pieds de Marie-Anne. Il mentait mais ne voulais pas qu'elle s'inquiète. Ce qui l'agaçait était de ne pas pouvoir toucher une femme aussi prêt de lui. Première fois que cela lui arrivait.
Mais Marie-Anne était de toute façon trop sage pour éveiller la moindre envie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Une longue soirée pv Simon Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée pv Simon   Une longue soirée pv Simon EmptyVen 11 Déc - 12:03

Elle regarda le sieur.

-D’accord.

-Je crois que nous ne devrions point tarder à se coucher.
-Merci encore pour tout.
-Maintenant, vous avez toute ma gratitude et ma confiance monsieur de Reims. Vous serez récompensé de nombreuse façon et point seulement que par des écus.


La jeune princesse était fatigué de sa journée et ne cherchais qu’à dormir. Elle porta sa main à sa bouche, car elle baillait à plusieurs fréquences durant cet cour instant.Marie-Anne écoutait le sieur ,mais s’endormi. Le massage de pied l’avais détendu et l’avais apporté au pays de Morphée. Il est vrai que cela était impoli, mais elle était d’une fatigue extrême. La journée du lendemain serait sûrement chargée. Beaucoup de tache l’attendais à Warminster.La nouvelle dame de compagnie de Marie-Anne devais lui être présentée. Noël approchais en plus de tous cela et se devais d’organiser la fête. Sûrement que autre choses allais s’ajouter à sa longue liste de devoir royaux en temps qu’épouse du prince Gareth
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

Une longue soirée pv Simon Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée pv Simon   Une longue soirée pv Simon EmptyVen 11 Déc - 18:03

Simon écouta les propos de la dame et leva un sourcil, se demandant ce qu'elle voulait dire. Mais elle souhaitait dormir et il décida donc de ne pas aborder le sujet.

Ainsi Simon continuait-il gentiment le massage de pieds tout en déclarant simplement:

"Je vous remercie de votre confiance."


Et il se coucha alors, continuant de caresser les pieds de Marie-Anne, alors qu'elle s'endormait. Simon posa alors un doux baiser sur le pied de la jeune femme. Puis il embrassa délicatement le dessous de son pied. Et lentement il s'endormit, le visage et les lèvres blotties contre le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Une longue soirée pv Simon Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée pv Simon   Une longue soirée pv Simon EmptyDim 13 Déc - 15:13

Les loups avaient hurlé toute la nuit à la pleine lune.
L’aurore allait bientôt se lever et les canins avait arrêté de hurler depuis peu. Marie-Anne se réveilla, mais resta dans ses chaudes couvertures. Il faisait un froid de canard! le tavernier avait chauffé toute la nuit le bois dans sa cuisine? mais malheureusement c’était comme si il n’avait rien fait. Il était bon de faire la grasse matinée mais il était le temps de se lever. Le premier geste que Marie-Anne fit : elle mit sa robe et sa cape. Elle réveilla, ensuite, Simon :

-Je crois qu’il est temps de se mettre en route! l’aurore est sur le point de se lever. Je vous ai mis du pain, diverses noix et un peu de fromage de côté dans une assiette, pour votre déjeuner.Il ne reste qu’à seller les chevaux et nous pouvons partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

Une longue soirée pv Simon Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée pv Simon   Une longue soirée pv Simon EmptyMar 29 Déc - 14:26

Simon fut surpris d'être réveillé par Marie Anne qui oublia de se chausser! Il lui sourit alors et déclara gentiment, en saisissant les chausses:

"Laissez moi vous chausser Altesse. Vous n'allez pas rentrer pieds nus. Vous auriez fort froid."


Simon posa alors genoux à terre, devant la jeune femme. Il se sentait gêné d'être ainsi devant elle mais il lui montrait ainsi son respect. En fait, ce qui le gênait le plus c'était "que penseraient Morgause et Gladys de me voir ainsi devant Marie Anne?" Et oui....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Une longue soirée pv Simon Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée pv Simon   Une longue soirée pv Simon EmptyMar 29 Déc - 15:09

Merci beaucoup Simon.Ma récompense aurait été de vous nommez mon champion mais je ne crois pas que cela va être accepter par la cours avec la réputation que vous avez eu autre fois.Je ne sais quelle récompense vous donnez pour m'avoir sauver.

Marie-Anne élongea son tous petit pieds qui senti la rose au sieur Simon.Elle se plia et donna un baisée sur la joue de Simon son sauveur .Elle tourna son regard vers la fenêtre et vis que le temps de serais pas évidant pour chevauché jusqu'à la demeure royal.Il fais tempête et ont avais de la difficulté a voir un mètre devant sois.Il faillais mieux rester ou ont était pour se perdre dans cette affreuse neige.La jeune femme glettais à la vue de la neige blanche.Le froid glacial passait à travers les murs de la taverne.Le tavernier avait eu beau mettre des tapisserie mais le froid passa a travers.Marie-Anne pris les draps et s'enroula dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

Une longue soirée pv Simon Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée pv Simon   Une longue soirée pv Simon EmptyMar 29 Déc - 15:46

Simon se surprit à frissonner et rougir lorsque Marie-Anne embrassa sa joue. Il caressa sa joue puis, avisant le pied de la jeune femme, se pencha, le caressa tendrement et, avec la même tendresse, embrassa tendrement chacun des orteils de la princesse. Puis il posa un dernier baiser sur le pied avant de redresser la tête.

"Je ne sais guère ce que je pourrais demander. Cela me parait d'ailleurs malpoli alors que vous me laissez déjà m'installer à vos pieds et les baiser jusqu'à plus soif."

Déclara Simon en passant ses mains sous la couverture, massant dévotement les pieds de la princesse. Il sentait son côté séducteur désiré Marie-Anne de toutes ses forces alors que son côté plus rationnel se trouvait fort content de pouvoir s'occuper des pieds de la princesse.

"Mais je crains qu'il nous faille rester ici bien plus longtemps que nous l'aurions souhaité à cause du temps."
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Une longue soirée pv Simon Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée pv Simon   Une longue soirée pv Simon EmptyMar 29 Déc - 16:10

Elle commença à songer.Elle pensée a Ariane et Gauthier que pouvais t-il faire à ce moment.Elle s'allongea le bras et prit son livre qui parlais de certaine plante qui poussait en Bretagne l'hiver.Marie-Anne se leva et pris une couverture et assis près du foyer.Le sieurs commençais a lui faire pensée que peut être il se devais se marier plutôt que prévue et qu'elle devais résister a l'offre de violé son serment envers dieu pour Gareth.La princesse n'avait pas vue son marie depuis des lustres et savait quelle faisait le bon choix de pas craquer sous la pression., Simon lui faisait la cours c'était clair comme de l'eau de roche.Elle avais une solutions pour régler le problème c'était de lire dans ces livres.

-Si le temps est pour être comme cela je vais m'avance dans ma lecture.Vous pouvez prendre congé de moi et allez faire la cours a d'autre femme que moi après tous je suis mariée.Je vois votre jeu Simon.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

Une longue soirée pv Simon Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée pv Simon   Une longue soirée pv Simon EmptyMar 29 Déc - 16:46

Simon leva un sourcil surpris et regarda Marie-Anne avec étonnement. Lui qui se contentait de s'occuper des pieds de la jeune femme était étonné de ce qu'il venait d'entendre. D'ailleurs il leva la tête, puisqu'il était quand même un peu beaucoup couché aux pieds de Marie-Anne.

Il se redressa alors.


"Que souhaitez vous? Que je me trouve une chambre? C'est cela? Que je ne vous protège plus? Dites le moi, si vous le souhaitez, je saurais me trouver de la compagnie, ne vous inquiétez pas pour moi."

Simon était visiblement chagriné. Il détourna son regard, ne regardant plus Marie-Anne, hésitant à sortir, restant dans le cadre de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Une longue soirée pv Simon Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée pv Simon   Une longue soirée pv Simon EmptyMar 29 Déc - 17:24

-Sir Simon j'ai la simple impression que vous avez l'intention de vouloir comment dire....
-J'ai peur et je ne veux pas décevoir mon mari.Rester dans cette chambre me fais une drôle d'impression.
-J'ai été traumatisé plus jeune.J'aimerais sortir de cette chambre.


Elle se leva est alla près de Simon.
La jeune princesse était vêtue de vêtement très noble pour passer inconnu c'était rater , mais il ne restait que cette robe qui n"était pas trempe et en plus elle avais une fourrure très chaude pour ce temps si de l'année .Marie-Anne se dirigea vers une table avec Simon et cette fois si elle ne cacha point ses origines nobles avec cette robe.

Une drôle de dame arriva près du Sir Simon et la princesse Marie-Anne .Elle avais les cheveux noir bleuté sales ,une peau terne et était vêtu d'une chemise rouge et d'un corset noir qui ne cachais point ces atout de séductions.C'était une prostituée sa c'était sur .Elle dansent sur la musique en diablement de la taverne.Marie-Anne se senti très mal à l'aise devoir une femme faire cela.Quand même elle n'avait même pas respect envers elle cette drôle de dame


----Sa te dis une petite danse et autre choses après pour une certaine sommes d'écu.
---Je suis prête à tous mon seigneur pour vous faire plaisir.

PNJ-Auré


Elle dansait pieds nu à coté de Simon sa réactions allais surement lui causée certain choses interdite.Marie-Anne avais une sainte horreur de ces catins qui venait allumée les hommes.


Dernière édition par Marie-Anne de Dyefed le Mar 29 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

Une longue soirée pv Simon Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée pv Simon   Une longue soirée pv Simon EmptyMar 29 Déc - 17:34

Simon avait accompagné Marie-Anne à table alors que le tavernier approchait. Cependant l'homme ventripotent fut devancé par la gracile gazelle qui était probablement la prostituée la plus sale que Simon ai vu. Et il en avait vu... Cependant elle avait quelque chose, une flamme, qui éveilla l'intérêt de Simon. Il regarda alors Marie-Anne, puis le tavernier.

"Qu'avez vous de bon à proposer Tavernier?
-Je viens juste de recevoir un excellent jambon à l'os.
-Va pour le jambon. J'en veux pour trois.
-Bien sir."


Simon regarda alors la professionelle.

"Déjà, quel est ton nom? Ensuite on avisera."
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Une longue soirée pv Simon Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée pv Simon   Une longue soirée pv Simon EmptyMar 29 Déc - 18:10

-Auré, monseigneur
La damoiselle parti en reconnaissant la voix de Marie-Anne et le regard qu'elle avait, soit, celui de sa mère.

-Vous avez vraiment une faim de loup Sir Simon! Vous voulez que je mange un jambon à moi seule? vous ne trouvez pas cela un peu...trop?!

Elle regarda vers la professionnelle,elle était bien loin d'elle et Simon.Elle ne voulait pas qu'elle vienne s'asseoir avec eux, à leur table, cela était vraiment gênant, un peu, et même énormément déplacé, qu'une dame de la royauté soit assise avec une traînée, mais elle repensa a ses paroles.Peut être la pauvre femme n'avait pas d'autre choix, que faire cela.La vie lui ne lui avait pas offert de bonnes choses.Elle regarda la dame de plus près, et reconnu la personne en question .C'était Aurélienne Delafortune .Elle était connue dans tout les Orcades pour ses vols auprès de la famille royale, c'était une dame que son père avait prise pour maîtresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

Une longue soirée pv Simon Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée pv Simon   Une longue soirée pv Simon EmptyMer 30 Déc - 6:26

"Auré? Joli prénom."

Lorsque Marie-Anne fit fuir Auré, Simon leva un sourcil amusé, pensant la princesse jalouse de l'attention que Simon portait à Auré.
Puis il sourit au commentaire de Marie-Anne.


"Nous prenons du jambon pour trois et non trois jambon. Ne vous inquiétez pas."


Au même moment le tavernier déposa les assiettes et Simon le paya puis il se tourna vers Auré et lui fit signe de venir.


"Comprenez moi, j'ai plus qu'envie d'offrir à manger et un bain à la jeune Auré. Vous me comprenez?"


Dit-il en se tournant vers Marie-Anne.


"Si elle a cette vie, ce n'est point sa faute."


Simon fit alors signe à Auré de s'approcher, et il s'écarta légèrement de la table, se doutant que la professionnelle viendrait sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une longue soirée pv Simon Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée pv Simon   Une longue soirée pv Simon EmptyMer 30 Déc - 12:18

La jeune Aurélianne comprit le discours de Simon à Marie-Anne.
Elle fut gênée de s'avancer vers les nobles personnes et se dit que cela serait peut être son seule repas de la journée. Elle prit alors son courage à deux main.


-Merci monseigneur, ainsi que vous votre altesse. Je n'est pas choisi cette vie, effectivement. J'étais une duchesse avant que les saxons me volent, mettent à feu mon duché et vendent ma vertu. Je suis vraiment entêtée et je ne voulais pas demander aide au roi. De plus je viens de commencer a travailler ici
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

Une longue soirée pv Simon Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée pv Simon   Une longue soirée pv Simon EmptyMer 30 Déc - 12:52

Simon remarqua la gêne d'Aurélianne et pour la réconforter il la prit sur ses genoux, et posa alors une question, étonné, et fortement attiré. Sa main restait sur l'épaule dénudée et crasseuse, sans bouger, mais rassurante, alors qu'il attendait qu'une des femmes commence le jambon.

"Votre histoire est bien triste, mais vous souhaitez réellement vous débrouiller seule? Quelle fierté!"

Déclara Simon en se demandant ou les esclavagistes saxons avaient marqué la jeune femme avant de la vendre au tavernier.

"Vous n'accepteriez donc aucune aide autre qu'être client?"

Le front de Simon exprimait toute la perplexité du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une longue soirée pv Simon Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée pv Simon   Une longue soirée pv Simon EmptyMer 30 Déc - 13:04

C'est difficile à comprendre, je vais vous avouez même moi je ne me comprend point. J'ai été vendu donc je me dois d'apporter le plaisir aux hommes qui se présentent ici. Je ne peut malheureusement pas me sauver comme je veux. Le saxon qui à voulu faire se faire plaisir avec son altesse est mon maître, je lui appartint jusqu'à ce que l'aubergiste paye la somme due. Après cela je serais aubergiste avec cette homme.

Des larmes coulèrent sur ses joue. Elle trembla de tous son être et regarda Marie-Anne. Auré espérait qu'elle comprendrait son appel à l'aide pour la remettre sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue soirée pv Simon Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée pv Simon   Une longue soirée pv Simon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue soirée pv Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simon de Reims
» Longue absence
» appartements de simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser