Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 appartements de simon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



appartements de simon Empty
MessageSujet: appartements de simon   appartements de simon EmptyVen 10 Oct - 13:17

Arwen se promener dasls couloirs du chateau ,errant songeant a ses soucis perdu dans ses pensees elle passa devant l'aprtemet de simon sans se rendre compte qu'un nouveau etait arrivait a chateau .
Elle entendit rire et sa curiosité l'emporta elle fit demi tour et regarda discretement , et voyant simon elle se dit que se visage lui etait familier !
Elle repris son errance et ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

appartements de simon Empty
MessageSujet: Re: appartements de simon   appartements de simon EmptyVen 10 Oct - 13:23

Simon tourna la tête, entendant une jeune femme le regarder. Si elle ne reconnut pas, il la reconnut. Il se leva alors et attrapa la jeune femme, la faisant entrer dans l'appartement.

Arwen?

Murmura alors Simon, étonné. Il la regarda alors (décris toi dans ta réponse Razz )

Arwen je ne t'avais pas vu depuis longtemps. Pourquoi étais-tu partie?


Simon se demandait vraiment pourquoi la jeune femme avait précipitemment quitté Simon pour la Bretagne. L'inquiétude était visible sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartements de simon Empty
MessageSujet: Re: appartements de simon   appartements de simon EmptyVen 10 Oct - 13:35

Arwen fut surprise que cet homme a rattrape , une fois dans ses appartements elle le devisagea tout a cou elle se souvient cette nuit la ...
Elle etait vetu d'une robe un peu trop grande pour elle mais peut voulait t'elle cachait sa grosesse .
Elle avait toujours les trait fin et une taille fine malgres cette grossesse.
Elle lui dit :
- Si je suis parti cest que quand je me suis reveille tu n'etait plus la !
Ou etait tu passer je ne t'ai pas trouver .
Et je pense que tu as du le voir ce soir la il s'est passe quelque chose d'important pour nous !!!
Elle alla s'assoir sur le sofa pour attendre sa reponse .
Elle quand meme heureuse de le revoir , elle avait souvent penser a lui souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

appartements de simon Empty
MessageSujet: Re: appartements de simon   appartements de simon EmptyVen 10 Oct - 14:13

Simon regarda la jeune femme, et ne sourit pas: il tournait en rond autour du sofa.

Ou étais-je partis? Je suis Premier intendant d'Austrasie! J'ai des obligations, des devoirs!

Simon vint se placer face à la jeune femme.

J'aimerais parfois avoir moins de travail mais avec un Roy pareil je dois presque tout gérer, et lorsqu'il fait une erreur c'est moi qui subit les réprimandes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartements de simon Empty
MessageSujet: Re: appartements de simon   appartements de simon EmptySam 11 Oct - 7:34

arwen le regarda elle etait etonnée de sa reaction . Mais elle avait quelque chose de plus important a lui dire . Elle lui dit :

-Il vaut mieux que vous vous asseyez mon amour ce que j'ai a vous dire n'est pas simple .

Elle le regarda baissant la tete legerement .

-Si je suis parti c'est que je vous ai chercher partout et ne vous ai point trouver , alors j'ai penser que vous etiez parti donc je me suis mis en route vers orcanie pour trouver refuge , mais ce n'est pas cela la chose importante que j'avait a vous dire .

Elle pris une profonde inspiration et dit :

-Suite a cette nuit la j'ai garder quelque chose de vous ....
Je porte ton enfant mon amour et oui je suis sur que c'est le tien car tu a ete le seul homme depuis ce soir la je n'ai eu aucune autre aventure .

Elle n'osait le regarder de peur de sa reaction elle murmura :

- Pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

appartements de simon Empty
MessageSujet: Re: appartements de simon   appartements de simon EmptySam 11 Oct - 7:50

Simon écouta les excuses d'Arwen et allait répondre qu'il la pardonnait lorsqu'elle avoua être enceinte... Simon qui ne voulait pas épouser la jeune femme ne sourit pas lorsqu'il apprit la nouvelle. Du moins durant cinq secondes.
Puis il prit les mains de la jeune femme et les embrassa.


Tu es pardonnée. Je... je ne sais que répondre à une telle nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartements de simon Empty
MessageSujet: Re: appartements de simon   appartements de simon EmptySam 11 Oct - 11:37

arwen ne pu s'empecher de voir le reaction de simon ,elle avait bien vu que cette nouvelle ne l'avait pas enchanter elle lui demanda donc .

-Qui a t'il mon tendre ?
- Que comptez vous faire de moi de nous ?
-Allez vous repartir ?

Au fur et a mesure de ses questions sa voix trembla de plus en plus et une larme coula le long de sa joue .
Mais elle se resaissi et regarda simon lui fit un petit sourire
Elle etait heureuse qu'il soit la et elle etait heureuse d'attendre son enfant
Mais qu'allez t'il advenir ? Qu'allez t'il decidez ? Qu'allez t'il faire vis a vis d'elle
toute ses questions sans reponse se bousculer dans sa tete .
Elle resta la et attendit ses reponses .
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

appartements de simon Empty
MessageSujet: Re: appartements de simon   appartements de simon EmptySam 11 Oct - 13:01

Simon sécha la larme d'Arwen et l'embrassa sur le front tout en caressant le ventre de la jeune femme. Il ne savait trop ce que l'avenir lui réservait mais il pouvait dire une chose:

Je ne partirais pas et je t'aiderais à élever mon... notre enfant. Je te le promet. QUand à ce que je compte faire de toi. Je n'en sais trop rien.

Simon saisi alors le menton d'Arwen et il l'embrassa tendrement tout en l'enlaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartements de simon Empty
MessageSujet: Re: appartements de simon   appartements de simon EmptySam 11 Oct - 13:14

Arwen ne pu rien faire elle le laissa l'embrassait elle etait tellement heureuse qu'il soit revenu , elle esperer une seule chose qu'il reste et que leur famille soit heureuse .
Elle le regarda caresser son ventre et trouvais ca tellement attendrissant mais qu'allez t'ils devenir il n'allait pas vivre eternellement au chateau du Roy mordred , il etait deja bien gentil de le accueillir ...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

appartements de simon Empty
MessageSujet: Re: appartements de simon   appartements de simon EmptySam 11 Oct - 13:24

Simon caressait le ventre tout en dévorant les lèvres d'Arwen: il était rendu fou par la douceur des lèvres de la jeune femme qu'il enlaçait fort contre lui. Les mains se trouvaient dans les cheveux mais bientôt il commença à dévétir la robe de la jeune femme.

Je te veux...

Murmura-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartements de simon Empty
MessageSujet: Re: appartements de simon   appartements de simon EmptyLun 13 Oct - 10:52

arwen fut étonnée de la réaction de simon cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas vu .
A peine venait t'il d'apprendre qu'elle était enceinte qu'il "la voulait "
Il est vrai que arwen en avait envie elle aussi .Elle le laissa l'embrasser tout en répondant a ses demandes .
Elle lui mordilla gentille-ment la lèvre pour lui faire comprendre que elle aussi le " voulait ...."
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

appartements de simon Empty
MessageSujet: Re: appartements de simon   appartements de simon EmptyLun 13 Oct - 11:06

Simon souleva soudainement Arwen dans ses bras tout en l'embrassant puis porta la jeune femme dans sa chambre, et l'allongea tendreent sur le lit, l'embrassa puis commença à la déshabiller: Petit à petit la robe glissait et Simon déposait tendrement ses lèvres sur le corps de la future mère de ses enfants. Enfants qui seraient au monde dans 3 mois. Ainsi Simon caressa et embrassa très tendrement le ventre d'Arwen. Puis finalement il arriva aux pieds d'Arwen qui n'avait plus que ses chaussures pour tout vêtement. Il la déchaussa et embrassa les pieds de la jeune femme avant de remonter le long du corps nu de la jeune femme enceinte de 6 mois afin de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartements de simon Empty
MessageSujet: Re: appartements de simon   appartements de simon EmptyLun 13 Oct - 11:19

Arwen frisonna , cela fesait longtemp quelle attendait que son tendre revienne , elle se sentait perdu sans le pere de ses futur enfants , elle ne savait que faire elle avait t'en attendu de le revoir .
L'instant etait magique elle aurait aimer que simon lui dise de belle chose elle en avait besoin d'entrendre de belle chose .
Elle avait quand meme vecu 6 mois sans lui et avait eu a suporte tout les soucis de grossesse vomissement , vertiges ...
Mais au fond d'elle elle savait que simon n'etait pas un tendre pourtant elle l'aurais tant souhaiter ...
Elle le regarda lui embrasser son gros ventre et lui sourit , elle le laissa la dechausser ...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

appartements de simon Empty
MessageSujet: Re: appartements de simon   appartements de simon EmptyLun 13 Oct - 11:37

Simon embrassa la jeune femme après l'avoir embrassée des orteils jusqu'au menton et il l'enlaça tendrement.

J'espère que ce sont des filles, et qu'elles te ressembleront.

Sourit-il alors tendrement. Il embrassa alors tendrement la jeune femme et lui caressa le ventre, la laissant le déshabiller avec sa douceur coutumière.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartements de simon Empty
MessageSujet: Re: appartements de simon   appartements de simon EmptyLun 13 Oct - 11:45

Quand arwen entendit ceci elle se mis a rougir et les larmes lui vienrent au yeux . Cela la toucha reelement cela fesait si longtemp pendant qu'elle pensait a cela elle enleva sa chemise et commenca embrasser son torse et a caresser son dos une seule chose la pertubée ses enfants serait t'il normaux ... Simon savait ce qu'il encourait en mettant enceinte une vampire . Mais elle se dit que c'est ce cote la qui lui avait plus , elle ne savait plus et aimerais ce souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

appartements de simon Empty
MessageSujet: Re: appartements de simon   appartements de simon EmptyLun 13 Oct - 11:58

Et Simon poursuivait ses caresses et baisers. Il ne se préoccupait de rien d'autre que de l'instant présent: un instant de bohneur et de tendresse.

Arwen ma chérie, je es-tu d'accord?


Demanda-t-il en commençant à mettre la jeune femme sur le côté et à se glisser derrière elle, tout en enlaçant tendrement le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartements de simon Empty
MessageSujet: Re: appartements de simon   appartements de simon EmptyLun 13 Oct - 12:06

arwen se sentit partir petit a petit elle perdait le controle d'elle meme Simon savait y faire avec elle . Il la connaisait bien malgres qu'il n'ai pas passer beaucoup de temp ensemble il le savait
Arwen le laissa faire et lui susura :

-Bien sur que je le veut ... mais fait tout de meme attentions c'est 3 petits monstre m'en font voir de toutes les couleurs ....

Elle laissa simon faire car apres tout c'etait lui l'homme donc a lui de diriger...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

appartements de simon Empty
MessageSujet: Re: appartements de simon   appartements de simon EmptyLun 13 Oct - 12:17

Et Simon multipliant caresses du ventre et de la poitrine, ainsi que les baisers sur la nuque, les épaules et autre incita peu à peu Arwen à se mettre à quattre pattes sans le moindre mot, juste par ses caresses.

Je t'aime et j'aime déjà nos enfants.

Demanda-t-il alors en unissant son corps à celui de la mère de ses enfants, dans la tendresse et la sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartements de simon Empty
MessageSujet: Re: appartements de simon   appartements de simon EmptyLun 13 Oct - 12:26

Arwen prit du plaisir un plaisir quelle avait oublier cela etait loin depuis 6 mois qu'elle n'avait pas connu le plaisir de chair . Une fois que cela etait fini elle se sentait tellement bien heureuse et curieusement les petits monstre n'avait pas bouger peut etre dormaient t'ils ....

Elle se retourna et demanda a simon :

-Vas tu rester avec moi ou retourner aupres de ton roi ?
-Comment reagiras tu si nos enfants ne sont pas ... comment dire totalement humain .

-Une seule chose est sure c'est que je t'aime mon amour et que je veut rester a tes cotes .

sans ce rendre compte les mains liées des amants etait poses sur le ventre d'Arwen l
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

appartements de simon Empty
MessageSujet: Re: appartements de simon   appartements de simon EmptyLun 13 Oct - 12:39

Simon fut étonné qu'Arwen abrège le plaisir et il la calina alors tendrement, l'embrassant.

Tu pourrais m'accompagner auprès de mon Roy. Tu le sais que j'aimerais te voir à mes côtés même si ta nature particulière interdit tout mariage (un vampire ne doit pas pouvoir entrer dans une église à cause des crucifix, non?).

Mais quel que soit la nature de nos enfants, et j'espère que ce sont des filles, je les aimerais.


Moi aussi je t'aime.

Et Simon embrassa à nouveau Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartements de simon Empty
MessageSujet: Re: appartements de simon   appartements de simon EmptyLun 13 Oct - 12:48

C'est vrai Arwen ne pouvait entrer dans une eglise et elle en etait triste , elle aimerait tant etre l'epouse de simon ... le cherir l'aimer jusqu'a la fin de sa vie etant donné que lui n'etait pas immortel; comme elle un jour il partira et elle restera seule ... cela lui fesait peur aussi .

Elle se blottit dans les bras de son bien aimé et pleura silencieusement peut etre etait ce ses hormones ou bien la peur de le perdre .

- Ou voulez vous que je vous suive ? votre roy m'acceptera t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

appartements de simon Empty
MessageSujet: Re: appartements de simon   appartements de simon EmptyLun 13 Oct - 12:57

Simon caressait tendrement la jeune femme et il lui murmura à l'oreille:

Tu me suivrais en Austrasie. Et le Roy n'aurait pas d'autre choix qu'accepter.

Et Simon lécha l'oreille de la jeune femme alors qu'il lui caressait le ventre. Elle était soucieuse, il murmura alors:


Même si nous ne pouvons nous marier, cela n'empêche que tu es ma Femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartements de simon Empty
MessageSujet: Re: appartements de simon   appartements de simon EmptyLun 13 Oct - 13:06

Arwen ne put plus se retenir et fondit en larmes elle etait si heureuse cela allez si vite elle avez retrouver simon , lui avez annoncer qu'il allez etre papa , et elle etait sa femme .... tout cela en une journée ... que d'emotion pour une femme enceinte ...
Elle lui demanda :

-Quand partirons nous ? nous devrions peut etre en parler a votre roy tout d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

appartements de simon Empty
MessageSujet: Re: appartements de simon   appartements de simon EmptyLun 13 Oct - 13:18

Simon calinait la jeune femme, et il l'embrassa sur l'épaule.

J'ignore quand nous partirons mais pourquoi veux-tu donc parler au Roy Marth ma chérie? Cela n'est pas obligatoire. J'ai suffisament de pouvoir pour te faire venir.

Simon regarda alors Arwen, inquiet de ce que cela pouvait signifier: pourquoi voulait-elle voir Marth?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartements de simon Empty
MessageSujet: Re: appartements de simon   appartements de simon EmptyLun 13 Oct - 13:29

Arwen ne savait pas que simon avait autant de pouvoir elle etait bluffée elle n'avait pas eu le temp de bien apprendre a connaitre simon la premiere qu'il avait passer ensemble , ils n'avaient pas beaucoup parler ... elle aimerait en savoir plus elle lui dit :

-Parle moi de toi mon amour , je veut tout savoir sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartements de simon Empty
MessageSujet: Re: appartements de simon   appartements de simon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appartements de simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simon de Reims
» convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)
» *Joute et duel entre les sirs Drywick et Simon*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser