Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) Empty
MessageSujet: convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)   convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) EmptyJeu 6 Aoû - 5:08

Revenant de sa "rencontre" avec la nouvelle voyante de Mordred, la reine d'Austrasie fit convoquer l'ex intendant de "ses" terres... Ce dernier, occupé à pleurnicher sur le reconstruction de sa ville, trouverait une occupation à surveiller un personnage que sa reine trouvait pernicieux.

En aucun le reine ne voulait que cette saltimbanque ne devienne tutrice de Gwenaelle, en aucun cas elle ne voulait que le couple royal d'Orcanie ne fut troubler par de réminiscences de feu Ophélia... Le petit Simon ferait-il un bon espion... qui sait ?

De plus Morgause avait une tendresse pour ce jeune homme dont le regard disait bien "tu es belle", elle adorait les regards qui disaient "tu es belle". Donc elle se fit vêtir d'une robe rouge somptueuse, collant son corps de mère en devenir, appliqua une larme de citron dans ses yeux noirs pour les rendre brillants et semi étendue sur son sofa préféré attendis l'ex intendant d'Austrasie...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) Empty
MessageSujet: Re: convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)   convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) EmptyJeu 6 Aoû - 5:43

Simon se demandait pourquoi Morgause le convoquait, non que cela le dérangeait d'être en présence d'une belle femme, mais la dernière qu'il avait été la voir, cela avait failli tourner au pugilat.
Cependant un frisson de peur lui parcourait le dos.

Il allait s'annoncer quand les gardes le firent entrer: entrevue discrète? Il ne vit personne et comprit que l'on parlerait d'espionnage. Simon s'approcha alors de sa Reine, et posa genoux à terre, essayant de ne pas remarquer qu'elle avait de grands yeux comme des puits sans fonds près a dévorer l'âme de celui, ou celle, qui croiserait son regard, et la voir à moitié allongée sur le sofa, avec une poitrine opulente et malgré, ou à cause de, sa grossesse, il éprouvait du désir pour sa reine, que seul sa fidélité envers Marth permettait de réfréner.
Le voyait-elle que ses yeux criaient "tu es belle"? Évidemment.


"Votre Altesse, je suis venu dès que j'ai reçu votre invitation, vous désiriez me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) Empty
MessageSujet: Re: convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)   convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) EmptyJeu 6 Aoû - 6:03

Elle regarda en premier lieu ce charmant garçon que l'on disait homme à femmes... Surement à raison. Il était beau, certes, d'une prestance plus agréable et semblait séducteur. Voici un bon point pour un apprenti espion que de n'être pas repoussant, non ?

Elle lui sourit, tendit le bras vers un accueillant fauteuil d'un air affable et lui dit tout de go :


- prenez place, monsieur de Reims. Oui, je désirais vous voir pour vous proposer de m'aider, mon joli monsieur... elle eut un sourire un peu carnassier, bref mais intense avant de reprendre :

- Je compte m'appuyer sur un réseau d'Austrasiens, réseau d'hommes dévoués dont j'aimerais que vous preniez la tête. Vous n'ignorez pas que la connaissance des autres est indispensable en politique, et n'ignorez certainement pas que longtemps, ici, je me suis appuyée sur Geoffroy de Kadoudal, homme dévoué, plein de charmes cachés que j'ai en quelque sorte "passé" à mon tant aimé fils et roi... Un brin de nostalgie éclaira un peu son regard avant qu'elle ne reprenne :

- Bon, mon beau monsieur, je vais être claire vous sentez vous capable de prendre la tête de l'espionnage au service de la la reine... et du roi... d'Austrasie ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) Empty
MessageSujet: Re: convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)   convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) EmptyJeu 6 Aoû - 6:23

Simon remarqua que Morgause semblait capble, au contraire des autres femmes, de lire en lui comme dans un livre. Il suivit la main et alla s'asseoir dans le fauteuil, cherchant à détacher son regard de la poitrine probablement gorgée de lait pour le fixer sur un point derrière la Reine, mais il se sentit bientôt aspiré par le regard de la Reine.

"Je comprends votre point de vue et oui j'ai entendu des.... Services... Que Sir Kadoudal vous apporta."

Déclara-t-il doucement, respectueusement. Mais pas servilement, il laissait cela à Marth & Nathan, encore que Nathan ne l'était qu'avec Morgause, tel un enfant face à sa mère.

"Je ne sais trop ce que vous envisagez mais je me pense capable de succéder à Sir Kadoudal dans toutes ses fonctions."

Le visage de Simon était fermé mais au fond de lui il rougissait du sous entendu involontaire qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) Empty
MessageSujet: Re: convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)   convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) EmptyJeu 6 Aoû - 7:59

Morgause ne put retenir un sourire, ainsi même en Austrasie on avait entendu parler de sa sulfureuse relation avec Geoffroy de Kadoudal, sbire, exécuteur des basses œuvres et amant de sa reine...
La reine ignorait que le petit ex-intendant ne connaissait pas tout de cette relation. Donc si la reine souriait c'était surtout pour ce charmant "toutes ses fonctions" que les jolies lèvres du sire de Reimsseuhh venaient d'énoncer.

Néanmoins, et ce juste pour le plaisir du jeu, elle choisi d'ignorer, pour le moment, le double sens de la proposition du jeune homme qui rougissait devant elle, pour arriver à la mission première de ce dernier :

- Bien Simon de Metz, je suis fort aise que vous vous sentiez pousser des ailes de kadoudal... Je vais donc vous proposer une mie en bouche pour vous initier à ce nouveau rôle.... Elle souriait, usant de mots à double sens à dessein... Décidée à jouer avec le beau Simon comme l'aurait fait une chatte.
En premier lieu, connaissez vous une va nus pieds nommée Victoire, petite créature qui tourne autour de mon soleil de fils ?


Dernière édition par Morgause le Jeu 6 Aoû - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) Empty
MessageSujet: Re: convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)   convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) EmptyJeu 6 Aoû - 8:34

HJ: Reimseuh! ^^

EJ:

Simon remarqua le sourire de la reine à l'évocation de Kadoudal. Inquietant et séduisant. Pas étonnant que cela ait plu à Marth.
Il écouta alors la mission que Morgause souhaitait lui confier.


"Je me plie à toute mise en bouche que vous jugerez nécessaire, Altesse. Victoire vous disiez? N'est-ce pas la jeune femme qui tournait autour de votre petite fille? Et qui parlait avec Dame Gladys?"

Déclara alors Simon, ne relevant pas l'erreur. Et se penchant légèrement en avant, comme aspiré par les paroles de Morgause... Ou son regard....

"Que souhaitez vous que je fasse avec elle? Votre Altesse?"

*Et que souhaitez vous que je fasse avec vous?* Pensait-il, peut-être trop visiblement. En présence de Morgause, son cerveau était comme déconnecté... Ce qui l'agaçait profondément....
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) Empty
MessageSujet: Re: convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)   convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) EmptyJeu 6 Aoû - 8:50

[ sincères excuses je confonds toujours ces villes de l'est ... c'est une blague je suis née dans l'est]


Morgause avançait se petits pions, prenant son temps, elle adorait prendre son temps dans les affaires de séduction... et dans les affaires politiques, sachant que perdre son temps n'était pas antinomique d'efficacité.

Elle voyait bien le trouble du sire de Reims, et s'en amusait beaucoup, sans, il va de soit le montrer. Quant il prononça la phrase "Que souhaitez vous que je fasse avec elle? Votre Altesse?", elle répondit très chatte jouant avec sa jolie souris :


- Déjà, charmant Comte nous servir à tous deux une verre de ce vin qui posé sur cette table ... dit-elle tendant un bras mince et élégant vers une table marquetée visiblement orientale que surmontaient une carafe et deux verres...

- et ensuite, mais nous avons le temps d'en discuter, surveiller de près cette femme, veiller à noter ses erreurs, veiller éventuellement à ce qu'elle fasse des erreurs... et elle devint dure en poursuivant : faire tout notre possible et en conséquence tout votre possible pour que cette femme cesse d'être proche de qui que ce soit de la famille royale d'Orcanie, qu'il s'agisse de Mordrd ou de Gwenaelle....


Dernière édition par Morgause le Jeu 6 Aoû - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) Empty
MessageSujet: Re: convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)   convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) EmptyJeu 6 Aoû - 11:54

Simon écouta Morgause, conscient qu'elle s'amusait comme une petite folle. Et lui même commençait à se détendre, trouvant la compagnie de sa reine fort agréable. Très agréable. Puisqu'elle l'invitait à servir deux verres de vin, il se leva et les servit avant de tendre un verre à sa reine, effleurant la fine main.
Puis il se rassit et attendit que Morgause goûte au vin pour y goûter.
Pas par méfiance, mais par politesse.


"Des erreurs de bienseillance? La pousser dans le lit de quelqu'un? Chercher à la faire condamner pour paganisme, sorcellerie ou complot?"

Demanda alors Simon. conscient qu'il n'était plus qu'un outil pour Morgause. Un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) Empty
MessageSujet: Re: convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)   convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) EmptyVen 7 Aoû - 3:15

Un jouet, peut-être, mais un adorable jouet...
Elle le laissa caresser sa main, laissant la sienne passive et offerte... un sourire aux lèvres. Elle écouta les propositions de son nouvel espion les approuvant d'un signe de tête et ajouta :


- Je pense qu'il suffirait de peu pour le livrer aux bras de l'Eglise, les dons de devineresse, non validés par Avallon, seraient certainement un bon élément pour s'en débarrasser... Mais il importe avant tout de la discréditer aux yeux de mon fils, sans cela, grâce à son soutien, elle pourrait s'en sortir. Une observation de ses actes, qui pourraient s'avérer frauduleux, est pour cela indispensable...

Elle était détendue, très détendue en énonçant son plan, et porta la coupe contenant un vin outrageusement épicé à se lèvres... ses yeux dévoraient le petit vassal.

- Cela vous semble-t-il judicieux monsieur de Metz, Simon ? si ma mémoire ne me fait pas défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) Empty
MessageSujet: Re: convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)   convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) EmptyVen 7 Aoû - 4:27

Savourant la douceur de la peau, Simon remarqua qu'elle se laissait faire (pas SFR).

Et elle semblait apprécier ces propositions, alors qu'il avait repris place. Il écouta naturellement la proposition, profitant de la sagesse et de l'expérience en politique de sa reine. Et diablement séduisante dans sa façon de se désaltérer.


*C'est toi qu'il faudrait brûler, pour être aussi diablement séduisante à ton âge.*

Pensa-t-il, avec humour. Et il ne se fâcha pas de son erreur. Il en aurait presque oublié qu'elle l'avait démis de ses fonctions.


"Et bien, oui vous avez raison, Simon de Reims. Vous vous en souvenez bien.

Je pense votre idée fort judicieuse et j'essayerai de la faire plonger sans que cela ne semble venir de vous. Même si j'imagine que pour un sujet sensible il me faut agir personnellement."


Simon goûta alors au Vin, qu'il trouva délicieusement épicé, peut-être un peu trop, et aussi quelque peu fort. Peut-être beaucoup. Mais bon il avait l'habitude....

"Vraiment délicieux ce vin altesse."[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) Empty
MessageSujet: Re: convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)   convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) EmptyVen 7 Aoû - 8:46

Elle le regardait telle un sphinx... un énigmatique sourire aux lèvres.
Quand il répondit favorablement et, à son sens, avec intelligence à sa proposition elle eut une moue approbatrice sans un mot... quand il apprécia son vin, elle repris la parole.


- Joli Simon, je suis heureuse de vous voir proche de mes idées et heureuse de voir que vous prendrez vous-même en charge cette mission...

Elle repris une gorgée du capiteux vin et ajouta :

- Tout pacte mérite une signature, Simon, et puisque vous semblez apprécier mon vin... si fort que certains le trouve lourd... trop présent... voir envoûtant. Je vous propose pour signer notre pacte que vous veniez goûter ce breuvage sur mes lèvres. Votre roi trouve que c'est là qu'il est le meilleur... Voyons si vous partagez les goûts de votre souverain, beau Simon.
Dit-elle en souriant un peu ironiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) Empty
MessageSujet: Re: convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)   convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) EmptyVen 7 Aoû - 9:01

Simon se demanda alors ce que Morgause allait demander. Il avait l'approbation de sa reine, mais que demanderait-elle de plus?

Et cette façon de boire!

Elle lui proposa alors de goûter au vin sur ses lèvres, de l'embrasser. Non, elle lui ordonna, Morgause ne demandait rien, elle ordonnait.


"Je comprends votre Altesse, je vais donc signer ce pacte."

Ce pacte avec la diablesse d'orcanie. Et le rouquin se leva pour embrasser la plus belle des rousses. Comme elle était un peu allongée, il s'agenouilla devant elle, une main vint se poser sur le ventre rond de sa reine, alors que l'autre s'enfonçait dans la chevelure de feu, et lentement, mais sans hésitation, juste avec anxiété, et avec une respiration saccadée, il joignit ses lèvres à celles de sa reine: Simon avait embrassé de nombreuses femmes mais aucune n'avait de telles lèvres: il en oublia tout, s'oubliant dans ce baiser qui semblait aspirer son âme.... Ainsi c'était à cela que Marth avait droit chaque nuit: quel veinard...
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) Empty
MessageSujet: Re: convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)   convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) EmptyVen 7 Aoû - 9:51

Elle offrit se lèvres avec plaisir, elle s'offrit avec plaisir à son joli vassal.
Si elle s'offrait c'était essentiellement pour se l'attacher, ce sire de Reims était un vassal primordial de la couronne d'Austrasie et son éviction du titre d'intendant aurait pu l'aigrir... voir la pousser à la trahison... Là, sa souveraine avait l'impression de se l'attacher, d'en faire un vrai vassal, fidèle et aimant. La conception politique de Morgause était particulière mais avait fait ses preuves.

Pas totalement à ses pensées, elle décida d'agir, et détacha ses mains de celle du jeune homme, planta ses yeux noirs dans ceux du beau garçon, et ses mains, belles et agiles, délacèrent la tunique du jeune homme, révélant son torse que ses mains caressèrent, doucement, de la gorge au ventre... La peau douce, fine, délicate lui donnait envie de plus.... mais elle procédait doucement, sachant que l'envie de travaille, sachant qu'il faut la laisser grandir, sachant que l'attente exacerbe les sens...

Elle murmura d'une voix un peu rauque un :


- Tu es beau, Simon, très beau et je pense que rarement pacte fut signé avec tant de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) Empty
MessageSujet: Re: convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)   convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) EmptyVen 7 Aoû - 10:10

Simon se laissa faire, sa main continuant de jouer avec les cheveux de sa reine, l'autre caressant un ventre qui contenait son futur souverain ou sa future souveraine. De ses mains sur son torse nu, elle éveillait en lui des désirs de possession: Simon voulait posséder Morgause, ne serait-ce qu'une nuit, même s'il savait que ce serait Morgause qui le possédait en réalité.

Simon adorait coucher avec des femmes mariées, il ignorait pourquoi, peut-être le goût de l'interdit, et là il débordait d'envie pour sa Reine. Il porta a ses lèvres une des mains de sa reine et la couvrit de doux baisers avant de lui sucer lentement ses doigts.


"Oui un pacte qui nous satisfera mutuellement."
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) Empty
MessageSujet: Re: convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)   convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) EmptyVen 7 Aoû - 10:20

Elle lui abandonna sa main, heureuse , conquérante et conquise. Quand le jeune homme lui répondit elle lança un petite rire et ajouta :

- Un moyen de sceller l'union vieux comme le monde, mon beau vassal... mais un moyen efficace, agréable... ou, en tout cas prometteur.

Sa main libre remonta du ventre plat du jeune homme jusqu'à sa poitrine fine et joliment dessinée. Il était adorable, elle avait une libido exacerbée par son heureuse grossesse et elle avait besoin de lui... Elle se releva un peu, sa main passant dans la bas du dos de Simon, caressant ses reins fermes... et approcha sa bouche encore épicée d'anis et d'herbes de celle du jeune homme et mêla ses lèvres à ses propres doigts... brièvement... avant d'ajouter un doux :


- Allez, scellez donc ce renouvellement d'alliance entre Reims et la couronne d'Austrasie vaillant chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) Empty
MessageSujet: Re: convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)   convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) EmptyVen 7 Aoû - 11:03

Simon abandonna alors la main de Morgause et la saisit virilement avant de l'embrasser comme si elle était sienne, bien qu'il prit garde au ventre, naturellement. N'ayant jamais couché avec une femme enceinte il ignorait quelque peu comment s'y prendre mais il se donnait le temps de réfléchir en commençant à dégrafer la robe de sa souveraine et en lui dévorant son cou et sa poitrine avec ses baisers.

"Scellons cette union dans votre couche, Altesse."

Ce serait plus confortable pour une femme enceinte, et tous deux le savaient. Il passa alors une main sous les jambes de sa reine et il la porta jusqu'au lit ou il entreprit de la déchausser, lentement, car il fallait savoir prendre son temps pour être sensuel, susciter le désir, et simplement savourer l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) Empty
MessageSujet: Re: convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)   convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) EmptyVen 7 Aoû - 11:27

Voilà, pensa la reine, il suffit de demander... elle laissa alors le jeune chevalier agir, il convenait toujours de laisser aux hommes un semblant d'initiative.

Celui ci semblait vaillant et viril à souhait, un vrai petit soldat mais aussi un bon chevalier respectueux de son "futur souverain". Il semblait en conséquence parfait pour ce qu'il avait à faire et la reine laissa ce nouvel allié la conduire à sa couche avec force et délicatesse...

Il la dévêtit, convenablement, sachant ne pas trop se presser ni traînasser prouvant par la son expérience, indéniable plus pour Morgause qui n'avait pas envie d'être initiatrice...

Elle lui souriait, les yeux brillants, contemplant ce beau jeune homme à demi dévêtu comme la prédatrice qu'elle était aussi... un joli gâteau au miel, roux et mat de peau, éminemment désirable.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) Empty
MessageSujet: Re: convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)   convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) EmptyVen 7 Aoû - 12:05

Ayant entendu que Morgause aimait que l'on s'occupe de ses pieds, et une fois ceux-ci nus, Simon les embrassa tendrement, sa première fois: effectivement c'était plutôt agréable.

Ensuite il vint embrasser une nouvelle fois sa souveraine et continua de dégrafer la robe et de la retirer soigneusement, que personne ne sache qu'ils avaient couchés ensembles, pour ensuite s'attaquer aux jupons de sa rine, alors que ses lèvres couvraient la lourde poitrine, débordante d'affection et de lait, de multiples baisers.


"Altesse! Votre poitrine est si douce, si généreuse, si belle, je pourrais passer la nuit à la vénérer."

S'étonna alors Simon. Il sourit alors à sa reine: certes ce n'était peut-être plus, visuellement parlant, la plus séduisante des femmes, mais les hommes avaient 5 sens et pour 4 d'entre eux on ne trouvait pas mieux que Morgause....
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) Empty
MessageSujet: Re: convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)   convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) EmptyMar 11 Aoû - 8:26

... Elle le laissa œuvrer, murmurant un "déshabillez moi" d'une voix rendue un peu rauque par l'envie. Puis, mi nue, ne contrôlant plus sa libido, elle pris le dessus. Elle se releva, et jeta le petit Simon sur sa couche, son pourpoint de cour ne résista pas à la louve qui avait envie de sentir le douce peau de monsieur de Reims.

Elle caressa le joli torse du jeune homme couché sous elle, et pris place assise sur lui, s'offrant en spectacle et prenant l'initiative comme une maîtresse sure d'elle qu'elle était...

Elle lui dit alors :


- Mais tu as tout le temps qu'il te faudra, beau Simon, ton souverain est absent pour la nuit... à toi de prouver que t'as pas les yeux plus grands que le ventre... [ hj en fait, ce proverbe devrait être adapté à la situation mais la décence m'oblige à y renoncer Embarassed ]


Dernière édition par Morgause le Mer 12 Aoû - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) Empty
MessageSujet: Re: convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)   convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) EmptyMar 11 Aoû - 22:42

hj : Z'y va! c'est auch ici! :p
Et toujours au taquet la rem!!
Simon, faut assurer, gros!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) Empty
MessageSujet: Re: convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)   convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) EmptyMer 12 Aoû - 2:31

Arf! On va avoir droit à une scéne "Ciel mon mari!" Smile Ca va encore être la crise^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) Empty
MessageSujet: Re: convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)   convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) EmptyMer 12 Aoû - 4:55

[ hj :: n'écoute pas ces voix, Simon, enfin après réflexion, tu peux quand même écouter celle de mon adorable fils Laughing Laughing Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) Empty
MessageSujet: Re: convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)   convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) EmptySam 15 Aoû - 12:23

HJ: Je rentre de Hyères et je vois que ce sujet attire l'attention ^^

Simon savourait la douce peau de sa Reine, malgré le ventre on ne peut plus rond. Et la louve libidineuse se mit à dévorer sa peau de ses mains alors qu'il frissonnait d'excitation, et elle était sur lui, il pouvait sentir son large ventre posé sur le sien, ventre qu'il caressait tendrement tout en couvrant la belle poitrine de baisers.

"Et bien si vous le souhaitez je viendrai vous tenir compagnie lorsque mon souverain ne sera pas là pour vous réchauffer, la nuit."

Murmura Simon. Il finit de dévêtir sa Reine, et de se dévêtir autant qu'il pouvait, se disant que pour Morgause et son ventre, il fallait peut-être mieux qu'elle reste dessus.
Cependant il sentait son cœur battre d'excitation, conscient de l'aspect dangereux de ce qu'il faisait. Mais il s'offrait à sa Reine et était bien décidé à la satisfaire, autant qu'elle le souhaiterait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) Empty
MessageSujet: Re: convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)   convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) EmptyMer 19 Aoû - 7:58

Elle contemplait son jeune amant, offert, livré à ses envies... cela lui plaisait, la passivité du jeune comte faisait partie intégrante du plaisir de la reine.
C'est comme cela qu'elle voyait ce jeune vassal et espion en devenir, une sorte de jouet de ses caprices, une sorte de petit fauve domptée par l'orgueilleuse femme qu'était la mère de Morded, femme de Marth, vraie souveraine d'Austrasie, pilier incontournable d'Orcanie
. [les chevilles vont bien, merci !]

Elle eut envie de rire quand il lui proposa de la rejoindre nuitamment quand son roi serait ailleurs... elle en lui répondit que :

- Tu me rejoindras quand je te le demanderai mon tout joli... puis elle s'empara d'une écharpe de doux lainage fin et délicat, de ces lainages du nord tissés si fin que l'on dirait de la soie, et avec dextérité banda les beaux yeux du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Conseiller du Roy
Simon


Nombre de messages : 288
Age : 33
Camp : Austrasie
Classe sociale : Conseiller et homme de confiance de Marth
Terre : Reims
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ex-Premier Intendant d'Austrasie

convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) Empty
MessageSujet: Re: convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)   convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) EmptyMer 19 Aoû - 8:10

Simon avait le souffle court, se rendant compte qu'l devait rester passif pour plaire à Morgause, ce qui n'était pas dans ses habitudes.
Et il acquiesça aux propos de sa reine avant de sourire lorsqu'elle lui banda les yeux...


"Vous souhaitez le faire en aveugle? Intéressant? Mais ainsi je vais avoir du mal à vous bander les yeux à vous aussi."

Dit-il sur le ton de la plaisanterie alors que ses mains caressaient les hanches de la future mère. Et en aveugle il tenta d'embrasser les seins de Morgause, embrassant un peu partout autour des tétons dressés avant d'y poser ses lèvres avec douceur.

L'excitation du comte était à son comble. Quelle femme! Sa peau semblait n'avoir que 20 ans! Privé des yeux il était impossible de définir l'âge de Morgause....


"Mais oui je vous rejoindrai selon vos désirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) Empty
MessageSujet: Re: convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)   convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» convocation de la reine Morgause par son fiston
» Simon de Reims
» appartements de Morgause/convocation de Sir Kadoudal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser