Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussion avec la Reyne [pv Cromwell]

Aller en bas 
+2
Geoffroy De Cromwell
Blanche d'Orcanie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geoffroy De Cromwell
Conseiller du Roy
Geoffroy De Cromwell


Nombre de messages : 97
Age : 33
Camp : Orcanie
Classe sociale : Comte d'Orcanie
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte d'Orcanie

Discussion avec la Reyne [pv Cromwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec la Reyne [pv Cromwell]   Discussion avec la Reyne [pv Cromwell] - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 20:33

HJ: Je remercie Mordred de ne jamais supprimer mon personnage! XD Me voilà de retour. Je poste maintenant!

Il n'était pas certain de comprendre pourquoi les choses tournaient ainsi, mais ce qui était sûr: il y avait des tensions dans l'air! Mordred était douteux, douteux à propos des intentions de Marie ainsi que des siennes. Mais surtout de Marie. Quel diable possédait cette femme? Refuser une demande si polie de la part de la Reyne? Ce n'était pas du tout judicieux d'avoir réagi de la sorte dans sa position, c'est-à-dire loin d'un statut prestigieux. Mais bon, lui-même fâché contre Blanche de l'avoir rejeté par le passé- même si son bon sens lui disait que c'était la bonne chose qu'elle avait faite- il ne put en vouloir à sa future. Toutefois, cela suscitait une interrogation dans son esprit:pourquoi avait-il senti autant d'animosité de la part de Marie envers Blanche? Rougissant quelque peu face aux foudres que Mordred lançaient du regard et au malaise de la Reyne, il s'inclina quelque peu, en répliquant:

- Désolé d'avoir voulu partir si promptement, monseigneur. Vous êtes si généreux, si bon, nous devrions avoir beaucoup plus de reconnaissance pour vous. Merci d'accepter, tout de même, de nous donner congé. Sachez que nous attendrons avec impatience la date de notre union. Faites excuse, j'y vais, maintenant... Je dois tenter d'éclaircir mes idées, mon Roy, car je suis moi-même déçu de l'attitude de... ma future."

D'un pas saccadé, il se dirigea vers la sortie en criant : "Ah! Je ne savais pas que ma future serait aussi insolente, mon Roy!".

il dit cela pour déconcerter la salle afin que Mordred et Blanche ne soient pas trop attentifs à ce qu'il susurra à l'oreille de la bouillante Marie:

"Marie, pour être femme à la cour, tu devras apprendre à jouer le jeu et faire preuve de beaucoup de diplomatie. Sinon, tu n'auras jamais de pouvoir... Je t'attends à la taverne, je te paie un verre."

Sur ce, il sortit de la pièce.

En fait, il n'était plus certain de vouloir épouser quelqu'un d'aussi... peu habile en public! C'est sa descendance qui était en jeu. Il était fort déçu. Toutefois, homme galant et curieux, il voulait s'entretenir avec cette demoiselle pour désamorcer les malentendus.

* Tout bien considéré, une femme tenant tête à Mordred fait montre d'un certain caractère et donc démontre que cette femme pourrait être un bon pion lors de débata. Voyons ce qui se passera quand nous nous parlerons. Si elle comprends mon message et vient me voir, évidemment. Si elle ne vient pas, cela signifie seulement qu'elle s'est arrêté aux apparences et croit que je l'ai insulté. Hum... j'ai bien hâte de voir ce qui se passera. Ce mariage, si nous réussissons à le faire, risque de créer une union plutôt... intéressante. Si je montre à Mordred que je peux changer cette femme, je deviendrai peut-être encore plus important à ses yeux? Qui sait ce que l'avenir nous réserve.*
Revenir en haut Aller en bas
Marie De Cromwell
Dame
Marie De Cromwell


Nombre de messages : 92
Age : 1533
Camp : Mordred
Classe sociale : noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: servante favorite du tyran !

Discussion avec la Reyne [pv Cromwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec la Reyne [pv Cromwell]   Discussion avec la Reyne [pv Cromwell] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 22:54

Au fond d'elle-même, Marie fulminait rien qu'à l'idée d'être au service de la Reyne, mais bon, elle n'avait pas vraiment le choix ...
En fait, Mordred ne lui laissait pas le choix ...

Affichant un léger sourire, la jeune femme fixa le Roy, puis lui répondit, innocemment . :


- Veuillez excuser mes propos, mon bon Roy ...
Il est évident que je ne pourrais refuser une telle proposition venant de la part même de sa Majesté la Reyne ...
C'est évident que j'ai manqué de réflexion ...

Une chose qui était évidente, c'est qu'elle se moquait bien de lui ...

- J'accepte avec grand plaisir de devenir l'une des suivantes de la Reyne ...

Lorsque son futur époux fit une scène, elle garda son petit sourire narquois et arqua un sourcil ...
C'était très prometteur comme futur mariage ...


Puis, ce qu'il lui chuchota à l'oreille la laissa perplexe ...
Coté galanterie, on repassera ...
Invité une femme à prendre un verre dans une taverne, c'était peu commun, mais pas pour Marie ...


- Veuillez m,excuser, mais mon futur époux m'attends ...

Puis, elle quitta la salle du trône ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Discussion avec la Reyne [pv Cromwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec la Reyne [pv Cromwell]   Discussion avec la Reyne [pv Cromwell] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 22:57

(je sens sa va brasser)
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Discussion avec la Reyne [pv Cromwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec la Reyne [pv Cromwell]   Discussion avec la Reyne [pv Cromwell] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:38

...à la brasserie! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Geoffroy De Cromwell
Conseiller du Roy
Geoffroy De Cromwell


Nombre de messages : 97
Age : 33
Camp : Orcanie
Classe sociale : Comte d'Orcanie
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte d'Orcanie

Discussion avec la Reyne [pv Cromwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec la Reyne [pv Cromwell]   Discussion avec la Reyne [pv Cromwell] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 11:37

HJ: Oui, je sais que c'est particulier, mais je veux aller là pour que l'alcool fasse en sorte d'amoindrir les inhibitions de Cro et l'amène à révéler des trucs qu'il ne révèlerait jamais à froid. Et puis, bon, j'avoue que je suis lasse de la technique classique de la romance dans un jardin. XD Détruisons donc la romance. Et puis, nul en amour, Crommwell ne connait rien à la romance, alors... ^^ Ah! Ce Cro et cette Marie feront un étrange duo.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Discussion avec la Reyne [pv Cromwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec la Reyne [pv Cromwell]   Discussion avec la Reyne [pv Cromwell] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 11:50

Blanche d'une colère noire se leva lorsqu'ils quittèrent la salle.

Quelques choses liaient intiment la dame et Mordred. Elle mettrait sa main au feu , pour le savoir.

Son refus me faisait amplement l'affaire. Encore plus que son acceptation.

La jeune reine se leva et quitta elle aussi de son plein gré. Elle prenait congé, avec les héritiers, question de calmer ses nerfs en ébullition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec la Reyne [pv Cromwell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec la Reyne [pv Cromwell]   Discussion avec la Reyne [pv Cromwell] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec la Reyne [pv Cromwell]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Morgause
» Discussion avec Agravain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser