Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appartements de Niniane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Niniane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 12:33

La grande prêtresse restait silencieuse, envahie par des bribes de cauchemars effrayants. Talbot décida de la laisser en paix, après tout elle n'était au château que depuis peu et Niniane ne voulait sûrement pas, à peine arrivée, se torturer l'esprit sur les problèmes du royaume.

Le conseiller l'enveloppa alors de ses bras protecteurs pour la rassurer. Déposant un baiser sur la chevelure bouclée de sa bien aimée. Ses mains la caressant tendrement pour lui faire oublier les sombres visions qui venaient de ressurgir.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Appartements de Niniane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 12:41

Les caresses du conseiller la réconfortaient. Mais, son esprit était encore torturé de mille peurs. Les tremblements de son corps céssèrent, cependant, sous les doigts agiles de son amant.

La prêtresse releva les yeux et observa le conseiller, le regard plein de remerciement quant au fait qu'il ait mis fin à son interrogatoire. Puis, elle se recala dans ses bras, se laissant emplir de l'odeur de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Niniane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 10:54

Le conseiller ferma les yeux, la tension était retomber et il pouvait désormais sentir à nouveaux le doux parfum de la grande prêtresse envahir ses narines. Il s'installa plus confortablement, sa belle toujours dans ses bras, ses mains courant tendrement sur Niniane. Ses sens privés de la vue étaient plus en alertes que jamais, amplifiant le plaisirs aveugle qu'il avait à être de nouveaux avec sa bien aimée.

Il ne retint qu'a peine un long soupir de contentement. Puis il chercha les lèvres de la grande prêtresse pour l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Appartements de Niniane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 11:02

Les mains du conseiller commencèrent une doulce course sur sa peau blanche, faisant remontrer des frissons et s'affoler les sens de la belle. Niniane, d'ailleurs soupira d'aise et de contentement, en réponse au spir poussé par son amant. Puis, lorsqu'il chercha ses lèvres, elle les lui offrit, enroulant ses bras, autour de son cou.

Tout autour d'eux sembla alors disparaitre, laissant les deux amants dans leur bulle de volupté.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Niniane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 11:25

(hj : et là Niniane sort son fouet... :p)

Alors que la grande prêtresse se blottissait autour de son cou, le conseiller commença à fredonner. Sa voix grave résonnant dans leurs deux corps unis. Les vagues de vibrations parcourant sa bien aimée et la berçant. Ses caresses se changèrent en tendres massages faisant fondre Niniane.

Son chant se fit plus précis, se changeant en murmure avant que la belle ne puisse enfin distinguer les mots dissimulés jusqu'alors.

Pose les pétales de roses désespérées. Un mélange complexe de causes. Les effets et les formes de pulsions sexuelles. Il parle tout seul dans cette maison délabrée, les murs en bois doivent entendre sa chanson. Sens ses dents et goûte sa langue.
Le merveilleux breuvage que je fournie ne vas pas m'aider à minimiser ma façon de me projeter pour siroter leur haine pendant que je me balancerais au dessus de ces stupides larmes de sable.

Je travaille pour le monde Animal. Dans tous les coins et dans les moindres recoins, magnifique sensation de tous ! Ils ne devraient pas appeler soliloque un malheureux acte de monopole sur une contamination en mouvement, une âme tachée parce que je travaille pour le monde Animal.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Appartements de Niniane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 11:34

(H.J : Nan elle est bien trop fatiguée xD)

Ah comme elle était bien au creux de ces bras protecteurs, bercée et calinée par son amant telle une enfant qui aurait eu peur et que l'on chercherait à rassurer. Lorsqu'il commença à fredonner, la prêtresse entama alors une lutte contre le sommeil. Non, elle ne devrait pas sombrer ! Elle voulait profiter de sa présence jusqu'à plus soif.

Elle releva alors les yeux vers lui, l'écoutant avec intérêt.


Dernière édition par Niniane le Ven 6 Fév - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Niniane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 11:39

(hj:lol st'edit de feignasse ^^)

Le conseiller reprit de plus belle alors qu'il vit les yeux de la grande prêtresse lutter contre sa voix hypnotisant Niniane.


Notre compagnon se balade seul a travers tes terres et tes oreilles. Il est né pour ça alors personne ne voudrait intervenir. Compagnon fait de mains de chair et de bois, quoiqu'il ait besoin des gens pour se presser autour de lui, chaque fois qu'il voudrait faire balancer ses "accords" du plus profond de son cœur notre compagnon n'est pas quelqu'un que tu puisses empêcher de marcher.

Je marche et je sens qu'ils écorchent mes rêves. Je lutte contre ma douce maladie. J'ai besoin, je nourris, j'aime et j'engendre. Je le répands... encore et encore

Tu danses pour ton étoile qui scintille au-dessus de tes yeux, espérant que sa lumière détruira les barrières de ton esprit dévot pour qu'il t'amène hors de ce monde.

Tu danses à travers mon épine dorsale. C'est fait d'or et d'argent
Les hommes derrière la ligne vont t'offrir des éclats de tant de mensonges, cachés derrière ces arbres. Puis tu marcheras à travers le désert pour nourrir ta maladie

Tu danses comme un chat et te tortille comme un serpent. Personne ne peut t'abattre, jamais personne ne te brisera le cou parce qu'en-dessous de cette peau pure et sans tâche vit un humble avec le cœur d'un roi
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Appartements de Niniane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 12:07

[H.J : Razz]

Comme il était doux ce chant ! Et comme il était vrai surtout ! Le conseiller avait un don pour voir les choses, s'en était certain.

Niniane s'imprégnait de ces paroles. De telle sorte que, à chaque fois qu'il parlait, elle frémissait.

Elle resta un moment là, à le fixer, les yeux plein d'un intérêt et d'une tendresse qu'elle vouait à lui seul. Cependant, ses paupières battaient. Contre son gré. Mais elle ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Niniane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane - Page 2 EmptySam 7 Fév - 15:42

Le conseiller semblait bien décider à faire succomber Niniane de son chant envoûtant auquel même le plus colérique des tyrans n'aurait pus résister. Il continua donc les yeux plongés dans ceux de la grande prêtresse luttant du mieux qu'elle pouvait contre le sommeil l'envahissant.

Je lançais ma chance, le moment où je me réveillais dans ce trou mouillé. Un arbre bien taillé et boueux. J'ai dormi à côté puis un voile disparaissant traversa mon cerveau comme les doigts magiques du souriant grand sorcier.

La parfaite combinaison d'attirances fanatiques.

" Ce sentiment est en train de me pourchasser "
Disais-je, entouré par ce doux et amère voile. Une peau acariâtre, des griffes saisissantes.

Une lisse langue vacillante arrivait, léchant mon pouce. L'araignée était en train de filer son chez elle comme j'étais en train de construire mon propre piège et le voile disparaissant se trouvait à travers ce cerveau comme les doigts levés du grand sorcier souriant.

La résurrection d'un prodigieux coup de peinture pour le teint .

" Ce sentiment est en train de me pourchasser "
Disais-je entouré par ce doux et amère voile. Une peau acariâtre, des griffes saisissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Appartements de Niniane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 12:12

Et elle succomba. Sans mot dire, elle l'écoutait et ses paroles l'envoûtaient. Les yeux plongés dans ceux de son amant, elle luttait pour que ses cils ne battent pas.

Elle leva une main qu'elle passa sur le visage de son amant, traçant chacun de ses traits si parfaits. Puis, elle se blottit contre lui, venant cacher son visage dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Niniane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 6:41

[hj: "...Puis Niniane se mit à ronfler" XD]

Le conseiller continua à fredonner quelques instants alors que la grande prêtresse succombait dans ses bras. Elle dormait, sereine, telle une enfant. Le chant de Talbot l'avait libérer de tout ses cauchemars et ses craintes pour ne laisser place qu'au repos qu'elle méritait amplement. Le conseiller commençait lui aussi à avoir les paupières alourdies par toute la tension qui régnait ses derniers temps à Warminster et cela n'allait pas aller en s'améliorant. Il profiterait alors de cet instant privilégié avec sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Appartements de Niniane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 6:46

[H.J : Les grandes dames ne ronflent pas xD]

Le sommeil avait eu raison de la grande prêtresse qui dormait, à présent, au creux des bras du conseiller. Sa respiration était posée, son souffle battait calmement, faisant vibrer sa peau doulce et blanche. Elle ne pensait à rien, ne rêvait pas. Seul le chant de Talbot rythmait son sommeil réparateur. Alors qu'elle bougeait un peu, afin de mieux se poser contre son amant, quelques mèches s'échappèrent sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Niniane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 10:36

Le conseiller remit délicatement en place les cheveux de la grande prêtresse. Alors que Niniane dormait paisiblement dans les bras de Talbot il lui chuchota doucement à l'oreille :

Maintenant chut, n'ayez plus peur. Il n'y a rien à craindre. Posez votre tête près de mon cœur et dormez profondément.
Que les anges planent au dessus de vous. Ils déploieront leurs ailes pour vous garder en sécurité et au chaud. La lumière des étoiles dans les cieux haut au dessus de vous éclaireront un chemin pour que vous retrouviez votre route.
Oui dormez profondément, il n'y a vraiment plus rien à craindre.

Et maintenant, mon amour endormi. Laissez aller vos douces mains et dérivez au loin vers Avalon. Je vous le promet, vos rêves les plus doux deviendront réalité. Maintenant laissez ce monde fatiguant derrière et dormez profondément.

Alors faites un vœu sur l'étoile la plus brillante parce que quand vous dormez peu importe où vous êtes, près de moi ou très loin, je serai toujours avec vous.

Je vous garde en sécurité et au chaud.
Je vous garde en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Appartements de Niniane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 10:40

Et Niniane se laissa dériver vers les brumes d'Avalon et du sommeil réparateur. Les paroles du conseiller ne furent plus que murmure. Un souffle de vent qui berçait Niniane sur les flots sacrés des songes.

Ses traits se détendirent, son souffle s'appaisa. Elle était sereine au creux de ses bras. Pourtant, elle avait lutté. Mais, elle ne sût comment, elle n'avait pu résister aux doulces paroles de son amant. Comme si celui-ci l'avait envoutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Niniane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 12:01

[hj: Il a l'air fin maintenant Talbot... lol]

Le conseiller, bien que cette idée lui brisait le cœur, dut se résoudre à abandonné là sa bien aimée. Il borda doucement la grande prêtresse en prenant soin de ne pas la réveiller. Il se leva enfin pour se diriger vers la porte et retrouver l'univers politique auquel il avait put se dérober un instant avec Niniane. Il sourit en voyant sa belle ainsi allongé et détendue, mais il ne pouvait se permettre d'attirer d'avantage l'attention en s'absentant. Il finit par ouvrir la porte et sortir discrètement non sans lancer quelques mots doux à la divine femme que la déesse lui avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Niniane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Niniane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Niniane
» Une visiteuse inhabituelle. [PV Ninniane Et Isa]
» *Inauguration du temple* ( Niniane & Elinor )
» * Visite au temple * [pv Niniane et Isabelle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser