Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Message pour le dragon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Message pour le dragon ? Empty
MessageSujet: Message pour le dragon ?   Message pour le dragon ? EmptyDim 30 Nov - 5:05

L'aube pointait à peine quand la jeune femme rousse déborda dans la plaine... Jamais elle n'aurait cru que Mordred irait jusqu'au bout de son idée. Maintenant, elle était là à se promener avec un messager... Et comment le faire apparaître avec elle devant sa propre personne... Au moins, s'il avait une part du tributs nécessaire. Elle commençait déjà à chercher une idée quand à sa manière d'agir... Les humains commençait à lui échauffer les écailles... Ainsi il espérait l'avoir pour l'attendrir avec des présents et espérer une parfaite cohabitation ? Vivre en harmonie ne durerait qu'un temps. Comment pouvait-on parler de bonne entente de voisinage alors que les hommes étaient les premiers à se taper entre eux pour des histoires de religion et de territoires ? Jamais même elle ne pourra être reconnue ! Leur chrétienté la considérait comme un diable rouge. Elle en gronda intérieurement.

Elle s'arrêta, faisant mine de chercher à s'orienter...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Message pour le dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Message pour le dragon ?   Message pour le dragon ? EmptyDim 30 Nov - 12:20

Un cavalier, le sergent Gareth, sa monture couverte de sacoches volumineuses, ne tarda guère a rejoindre la fière guerrière ...

Il s'avança dans sa direction puis vint se placer à sa droite :


Sergent Gareth, ma dame !

Le Roy m'ayant chargé de vous accompagner ...

Je crois que nous pouvons nous mettre en route !


En effet l'affaire ne devait plus traîner, même si l'issue de tout ceci s'avérait plus qu'incertain .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Message pour le dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Message pour le dragon ?   Message pour le dragon ? EmptyDim 14 Déc - 11:32

Elle le regarda juché sur sa monture. Elle n'avait pas oublié que les humains se déplaçaient à cheval... Quelle manque d'endurance pour faire appel à l'aide d'animaux. Elle sourit à la venue de celui-ci.


"Oui nous le pouvons. J'espère que vous n'aurez pas peur face à ce monstre... Le roy a choisi bien homme courageux, Sire Gareth... Au passage, ne vous étonnez pas de me voir à pied, j'ai décidé de marcher un peu. Comme je n'ai guère les moyens de m'offrir une monture pour le moment... Mais vous verrez, je marche vite, une habitude de mon peuple. "

En effet, elle commençait à marcher et presque aussi vite qu'un cheval au pas forcé. Pendant ce temps, elle cherchait dans sa tête comment se débarrasser de ce messager qui devait servir d'yeux et d'oreilles pour le Roy Mordred....
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Message pour le dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Message pour le dragon ?   Message pour le dragon ? EmptyDim 14 Déc - 21:15

En voilà une bien étrange bougresse !

L'orcanien, circonspect et intrigué par cette drôle de guerrière, s'approcha d'elle et ... voulut se montrer prévenant avec la donzelle :


Je dois avouer que cette mission ... ne m'inspire guère .
Parlementer avec un dragon m'apparaît être une curieuse idée ...

Mais ... vous êtes sûre de ne pas vouloir monter en croupe ou ... même conduire la monture ?


Ce n'était pas uniquement de la galanterie, Alkhytis était une très belle femme et ... Gareth un homme disons lambda ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Message pour le dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Message pour le dragon ?   Message pour le dragon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour le dragon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nos amis les.....
» Lilieuth, dragon rouge
» Pour Momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser