Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lilieuth, dragon rouge

Aller en bas 
+6
Amaryllis
Tsi-Lei
Mordred d'Orcanie
Gwenaelle
Uther Pendragon
Lilieuth
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Lilieuth, dragon rouge Empty
MessageSujet: Lilieuth, dragon rouge   Lilieuth, dragon rouge EmptyVen 3 Oct - 13:32

Lilieuth, dragon rouge 14851red-dragon


Nom : Lilieut

Âge : Indéterminé, mais supposé vieux de plusieurs siècles voir plus.

Rang social : Lilieuth n'a pas de rang social, puisque cela n'est qu'un concept purement humain pour définir les places de certains dans les faibles et les forts. De par sa nature de dragon, Lilieuth se classe au-dessus de tout, même un roi ne peut prétendre être au-dessus de lui. Après tout, il est un dragon et est un prédateur. Il est normal qu'il se retrouve au sommet de la chaîne alimentaire.


Histoire :
En des temps immémoriaux, les hommes étaient encore des bêtes sauvages. En ces temps oubliés par leur esprit, ils ne vivaient qu'en petit groupe séparé, luttant tous les jours pour venir à leur besoin en nourriture. C'était bien longtemps avant la venue d'un empire souverain, bien avant même que les hommes comprennent la nécessité de se réunir pour commencer à dompter la nature et subvenir à leurs besoins plus facilement, bien avant qu'ils ne commencent à former les premières sociétés. En ces temps légendaires vivaient des créatures auxquelles ces hommes vouaient les cultes et les respecter, comprenant par leurs signes bienfaiteurs ou destructeurs leurs humeurs et leurs interactions dans leur univers. Lilieuth était de ces monstres que les hommes barbares redoutaient et respectaient. En ces temps passés, le dragon possédait les terres et asservissaient les clans d'humains pour assurer sa domination. Il en tirait un véritable plaisir à sentir la peur étreindre ces petits bipèdes et un autre bien plus grand encore... Se sentir craint, se sentir au-dessus d'eux, leur accordant la vie ou la mort.... Tout cela était la vie du dragon en la compagnie des hommes.
Jour après jour, année après année, siècle après siècle, le dragon suivait l'évolution lente des hommes, commençant à former des villages et donnant naissante à des agglomérations commerciales à forte population. Ce renforcement communautaire et sociale des hommes ne changea en rien le respect qu'ils vouaient au monstre rouge, qui s'assuraient toujours de prouver sa férocité quand le besoin s'en faisait sentir. Et puis....
Le dragon décida un jour de se retirer pour une courte hibernation, dans son antre connu de lui seul et riche de trésors volés. Courte pour un dragon pouvait s'étendre à des mois et des mois... qui devinrent des années s'écoulant....Le dragon rouge dormait si profondément que même son instinct ne comptait plus le temps qui s'écoulait... Et pendant qu'il hibernait, l'histoire des hommes avançait, royaumes naissants et disparaissant, avant de devenir dans l'ombre d'un empire agonisant des parcelles revendiqués par des rois et des grands seigneurs...
Un jour un tremblement de terre réveilla le dragon, un peu étonné de voir la configuration de sa grotte changée. Les stalactites et stalagmites avaient grossi....Le dragon comprit qu'il avait dormi plus longtemps que prévu. Il refit surface et découvrit qui le monde avait changé et que les dragons n'étaient devenu que des créatures légendaires. Ils allaient découvrir qu'ils auraient dû rester sur leurs gardes....


Description de la mentalité:
Comme tous les dragons, Lilieuth est arrogant, hautain, d'un naturel cruel et n'hésite pas à attaquer toute chose vivante sans raison pour le simple fait de se divertir. Mais doué d'intelligence et de parole, il peut se montrer aussi éloquent que de prendre toujours une attitude bestial. Après tout un dragon se doit d'avoir un comportement mesuré par moment pour montrer sa supériorité sur tous les autres espèces animales inférieurs à lui. L'homme est peut-être lui aussi doué de paroles, mais il n'en reste pas moins une bestiole qui lui doit le respect.
Comme il se sait dragon, il est au dessus de tout, donc forcément, il ne va guère apprécier qu'on le rabaisse au rang d'une simple bestiole monstrueuse juste bonne à abattre. Pour cela, il n'hésite pas à le démontrer par des attitudes violentes et enflammées.
Très territorial, il revendique ses terres et l'idée que les hommes lui contredisent cette légitimité, il veillera à le leur faire comprendre. Il n'y a pas que les hommes qui ont droit à avoir autorité sur une région. Et de quel droit d'ailleurs ? Il était là le premier !


Description de l'apparence physique:
Il n'y a pas à dire, Lilieut est un monstre de taille comparé à un humain normal (à voir l'image au-dessus).
Son corps entier est recouvert d'écailles écarlates. Malgré son âge supposé avancé si on tient compte du fait que les dragons ne cessent jamais de grandir, leur brillance est encore forte et soulignent la vitalité du dragon. Peut-être vieux, mais encore en grande forme, bien plus qu'un vieil homme.
Une longue crête sillonne sa nuque jusqu'au bout de sa queue et se redresse en fonction de ses humeurs. Deux cornes torsadés lui couronnent la tête et lui protègent la nuque. A cette paire se rajoutent des plus petits qui sont sur les extrémités maxillaires de sa gueule. D'autres apparaissent sur ses pommettes saillantes et sur son menton pointues. Cette image de cornes le rapproche de l'image du diable et donc de son assimilation superstitieuse à une créatures des enfers, donc à abattre !
Deux ailes parsèment son dos et on peut facilement apercevoir les muscles qui roulent sous sa cuirasse, lui donnant une démarche féline et royale, qui rajoute à l'horreur une certaine splendeur.
Chaque doigt est armée d'une terrible serre acérée.


Capacité unique :

Selon les légendes le dragon possède la magie et la capacité de la maîtriser. Certes, c'est véridique, mais chaque dragon la déploie comme il veut. Lilieuth a choisi un seul utile pour se cacher des yeux de ses adversaires et prendre un malin plaisir à circuler parmi eux sans qu'il sache que le véritable souverain se balade en leur communauté.... Qui pourrait se douter qu'une femme de contrées lointaines cachait le coeur hargneux d'une dragonne...Donc Lilieuth est capable de prendre la forme d'une humaine.

Lilieuth, dragon rouge TN_FM001L


Sous cette apparence, elle passe facilement pour une femme guerrière d'une lointain clan barbare. Son armure précise que sa place de femme se revendique par la force et non par l'obligation de vouer un respect continu aux hommes. Après tout, la dragonne est elle-même dominante et jamais elle ne se rabaissera sous la coupe d'un représentant de l'espèce humaine. Cela se fera par l'attitude hautaine et arrogante qu'elle se donne sous son apparence humaine.
Et magnifique par-dessus, elle a appris à jouer de ses charmes et à se comporter parfaitement dans ce rôle pour arriver à ses fins ou pour prendre du plaisir à toiser et narguer ses ennemis sous leur nez. Sa longue chevelure d'un roux flamboyant accompagne cet aspect exotique et envoûtant par son regard d'un brun presque noir.
Et pour parfaire le tout dans cette métamorphose, elle a appris à se battre pour bien montrer que les apparences ne sont jamais guères trompeuses. Une épée sied toujours à sa ceinture, battant contre son pantalon de cuir noir moulant pour souligner sa grâce féminine
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Lilieuth, dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Lilieuth, dragon rouge   Lilieuth, dragon rouge EmptyVen 3 Oct - 13:52

On se croirait dans Reflet d'Acide avec la dragonne qui, d'une voix naiise car sous forme humaine, prononce: "Mort de masse, c'est mon sort préféré!"

Fiche plaisante à lire, la forme humaine peut donner lieu a des situations amusantes (même si j'aurais préféré une grande femme aux yeux bleus et aux cheveux noirs de jaie)

*Voit Morgause fulminer*


Même si j'aurais préféré une petite rousse!!!!


*Voit Morgause se calmer, soupire de soulagement.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Lilieuth, dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Lilieuth, dragon rouge   Lilieuth, dragon rouge EmptyVen 3 Oct - 13:58

nyahaha, reflet d'acide, une référence !! XD

Mais si tu veux, je peux la faire aux cheveux noirs, mais cela implique un dragon noir (j'aime garder les couleurs pour les dragons) et bonjour les fesses brûler à l'acide :diable:

Morgause jalouse ? Peut-être quand je passerais aguicher les hommes de son entourage :p:
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Lilieuth, dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Lilieuth, dragon rouge   Lilieuth, dragon rouge EmptyVen 3 Oct - 14:27

Lol Rousse ça ira très bien.

jresterais plus facilement fidèle à Morgause si t'es rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Lilieuth, dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Lilieuth, dragon rouge   Lilieuth, dragon rouge EmptyVen 3 Oct - 15:34

ben voila, problème réglé alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Lilieuth, dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Lilieuth, dragon rouge   Lilieuth, dragon rouge EmptyVen 3 Oct - 16:11

Lilieuth a écrit:


Morgause jalouse ? Peut-être quand je passerais aguicher les hommes de son entourage :p:

oula

ca va surement faire beaucoup de monde ca.

Mais j'aime bien le concept du changement en forme humaine

Vive les dragons !!!!




Lilieuth, dragon rouge Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Lilieuth, dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Lilieuth, dragon rouge   Lilieuth, dragon rouge EmptyVen 3 Oct - 16:19

je vais pouvoir te faire des vrais calins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Lilieuth, dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Lilieuth, dragon rouge   Lilieuth, dragon rouge EmptyVen 3 Oct - 16:34

moi j'aime bien faire des calins
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Lilieuth, dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Lilieuth, dragon rouge   Lilieuth, dragon rouge EmptyVen 3 Oct - 18:32

Moi aussi ! Smile


Surtout que cette rousse est sûrement experte en la matière ! Razz

Belle fiche : check rétroactif ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Tsi-Lei

Tsi-Lei


Nombre de messages : 273
Age : 37
Camp : Le sien
Classe sociale : Barbare étrangère/Princesse adoptive d'Austrasie et d'Orcanie
Terre : le jardin plein d'escargots...
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Aucun

Lilieuth, dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Lilieuth, dragon rouge   Lilieuth, dragon rouge EmptySam 4 Oct - 2:38

*la petite se précipite aveuglément, en gambadant de joie, vers le dragon, puis se prosterne devant*

*réfléchit quelques secondes en songeant qu'il ne ressemble que de très loin aux représentations de dragon de chez elle, puis se met à parler dans sa langue natale*

"Honoré Dragon Céleste ! Votre servante Tsi-Lei dit bonjour ! Tsi-Lei est contente de voir le dragon Céleste devant elle et pas dans la tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Lilieuth, dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Lilieuth, dragon rouge   Lilieuth, dragon rouge EmptySam 4 Oct - 7:35

Je sens que ça va partir en flood total.....

Sinon moi aussi j'adore les Calins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Lilieuth, dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Lilieuth, dragon rouge   Lilieuth, dragon rouge EmptyDim 5 Oct - 3:53

*lui saute dessus par surprise et ... par derrière lui*

Salut toi !

Comment tu vas ?

* petit câlin à son secrétaire préféré *
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Lilieuth, dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Lilieuth, dragon rouge   Lilieuth, dragon rouge EmptyDim 5 Oct - 3:57

Oh vous m'aviez manquée Patronne! Et vous comment allez vous?

*Marth saisit les bras d'Ophélia pour se blottir contre la patronne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lilieuth, dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Lilieuth, dragon rouge   Lilieuth, dragon rouge EmptyDim 5 Oct - 15:49

*un barbare en pagne débarque en dansant une polka*

la chanson ! la chanson ! on veut la stance!

*chantonne* ce petit chemin, qui sent la noisetteuh.... (ha bah private joke pour les fans de RA!)

*yeux écarquillés devant le dragon*

ho! un gros jouet qui fait pouic quand on tape dessus!

*alors ducoup il sort sa grosse massue pour aller jouer avec le lézard de 2 tonnes...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Lilieuth, dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Lilieuth, dragon rouge   Lilieuth, dragon rouge EmptyDim 5 Oct - 15:52

et toi le petit costaud....

*lève un antérieur pour l'écraser*
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Lilieuth, dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Lilieuth, dragon rouge   Lilieuth, dragon rouge EmptyLun 6 Oct - 7:18

Oh pitié me met pas la chanson en tête!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lilieuth, dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Lilieuth, dragon rouge   Lilieuth, dragon rouge EmptyMar 7 Oct - 5:29

Un ptit jeunnot presque juste en pagne arrive alors, et demande à la compagnie :

- Moi aussi j'aime jouer ! Mais pas comme ça !

*Commence à grimper sur la patte levée du dragon et à s'amuser dans les pics de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Lilieuth, dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Lilieuth, dragon rouge   Lilieuth, dragon rouge EmptyMar 7 Oct - 12:02

hé, je ne suis pas une montagne

*secoue la patte*
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Frère du Conseiller du Prince Agravain
Damien


Nombre de messages : 78
Age : 28
Camp : Orcanie
Classe sociale : Petite noblesse
Terre : Frustrer Anna !! ^^ et embêter Gwen !
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

Lilieuth, dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Lilieuth, dragon rouge   Lilieuth, dragon rouge EmptyMar 7 Oct - 12:09

Dragonland : le parc d'attraction d'Orcanie !!


*Damien gravit difficilement la grande queue du monstre puis redescend à toute vitesse comme sur un toboggan *


Yeaaaaaah !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur d'Orcanie

Arthur d'Orcanie


Nombre de messages : 49
Age : 1923
Camp : Môman et peupa !
Classe sociale : Prince héritier
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prince héritier d'Orcanie !

Lilieuth, dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Lilieuth, dragon rouge   Lilieuth, dragon rouge EmptyMar 7 Oct - 12:12

*Rampe jusqu'au beau lézard rouge puis attrape l'extrême pointe du bout de la queue du dragounet, tout en se marrant *


Agreuuu

Agreuuuuuu


*imite un dragon* mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Lilieuth, dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Lilieuth, dragon rouge   Lilieuth, dragon rouge EmptyMar 7 Oct - 12:15

mais je suis agressée de partout Oo
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Lilieuth, dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Lilieuth, dragon rouge   Lilieuth, dragon rouge EmptyMar 7 Oct - 12:32

*craque une allumette sur l'une des griffes du bestiau et allume sa pipe*

relax

bah ! y sont pas méchant !

Tu les garde s'te plait j'ai une course à faire à la taverne ! glouglou

Merci ma poule ! xdd

*se casse écluser des cervoises jusqu'à pas d'heure * atchoum
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Lilieuth, dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Lilieuth, dragon rouge   Lilieuth, dragon rouge EmptyMar 7 Oct - 12:34

*Se marre en voyant toto imiter le dragon*

Apres le lilieuth le dragon terrifiant, lilieuth le dragon nounou !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gauvain
Ex-prince Orcanien & Chevalier de Table Ronde
Sir Gauvain


Nombre de messages : 224
Age : 824
Camp : Camelot
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Ex-prince orcanien, père et Chevalier de Table Ronde.

Lilieuth, dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Lilieuth, dragon rouge   Lilieuth, dragon rouge EmptyMar 7 Oct - 12:39

j'ai honte de savoir que Kadou garde des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Lilieuth, dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Lilieuth, dragon rouge   Lilieuth, dragon rouge EmptyMar 7 Oct - 12:48

Je vais demander des honoraires si je grade des mioches moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilieuth, dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Lilieuth, dragon rouge   Lilieuth, dragon rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilieuth, dragon rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Errance (Lilieuth)
» Dragon en reprise possible
» Message pour le dragon ?
» CODE ROUGE ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser