Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade entre un lac et une forêt.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 12:33

Demandez autant que vous le voulez Maîtresse Alkhytis, sous la forme que vous voulez.

Répondit Marth, en rampant sous la dragonne afin de lécher les griffes arrières. Il ne sentait plus sa langue à force de lécher les griffes et était assoifé mais il continuait le nettoyage humiliant des griffes sales de la dragonne, commençant à pousser de légers gémissements de plaisir, espérant que sa maîtresse y prenait autant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 12:35

Elle leva la tête vers le ciel tout en savourant les passages pourtant à peine perçus de la langue humaine. Les griffes étaient épaisses, mais les vibrations étaient encore palpables. Elle ronronna en grondant lentement et tourna sa tête vers le petit humain.

"Sous ma forme humaine, je n'ai pas de griffes, tu commenceras le massage par mes épaules d'ailes..."
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 12:42

Bien Maîtresse Alkhytis, je ne vis que pour servir.

Répondit le jeune esclave alors qu'il finissait de lécher la dernière griffe, et, pieds nus, il commença à ramper le long de la queue de la dragonne, embrassant les écailles à chaque mètre, puis il embrassa les épaules de la dragonne avant de commencer le massage de la peau écailleuse, qui nécessitait bien plus de force qu'une peau humaine pour procurer des sensations, mais, peu à peu, Marth prodiguait un massage qui le détendait au moins autant qu'il détendait la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 12:57

La dragonne avait été à la limite de se rouler sur le sol pour parfaire sa pleine détente. Elle devait pas écraser par accident son nouveau jouet. Ce serait dommage, surtout un royal. Elle n'en trouverait pas avant des siècles si elle le tuait par inadvertance. Elle détendit ses muscles alaires et poussa un ronronnement doux.

"Et après tu feras mes dents... puisque tu te débrouilles si bien.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 13:05

Marth sagment, tendrement, doucement, massait sa dragonne de maîtresse, et ressentait le plaisir qu'elle ressentait, la dragonne vibrant de plaisir et ronronnant comme une chatte repue. Et il s'étonna du nouvel ordre de la dragonne: lécher ses crocs! Un frisson parcourut l'échine de Marth mais si c'était le désir de la dragonne, il lui fallait obéir en tant qu'esclave.

Bien Maîtresse Dragonne, souhaitez vous que je m'installe dans votre bouche pour que vous ayez la liberté de bouger votre tête come bon vous semble? Si oui je me dénuderais pour que votre langue ne ressente pas l'injure de mes vêtements.


Demanda alors l'esclave consciencieux, faisant passer les intérèts de sa maîtresse avant sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 13:17

Elle sentit le tremblement de l'humain à sa demande. Les crocs étaient l'arme mortelle des prédateurs, là où la mort venait quand les mâchoires se refermaient sans pitié pour ensuite dévorer la proie tuée. Elle sourit

"TU as aussi de bonnes idées. Fais donc mon cher, fais donc...."
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 13:23

J'obéis Maîtresse Alkhytis.

Répondit alors Marth, d'une voix mal assurée, mais aux gestes précis alors qu'il se dévétissait, rapidement, et bientôt la dragonne put le voir nu, et excité par les humiliations qu'elle lui faisait subir:

Vous pouvez me prendre dans votre bouche Maîtresse.

Déclara alors Marth, n'osant pas fermer les yeux, car la dragonne pourrait s'offusquer de le voir apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 13:44

La dragonne se leva à peine, tendant son cou et la gueule ouverte attrapa l'humain. Sa langue l'entoura comme un tentacule et fut tentée de le gober. Mais elle n'en fit rien. Elle allongea sa langue et laissa Marth se relever et faire sa nouvelle besogne.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 13:56

Marth frissona en sentant la langue s'enrouler autour de son corps nu mais le frisson n'était pas de peur: sentir la langue de la dragonne caresser son corps, jusqu'à son intimité excitait grandement l'esclave. Et c'est en rampant sur le ventre, la verge dressée frottant contre la langue que Marth se dirigea vers les crocs de la dragonne qui se trouvaient à l'avant, embrassant tendrement la langue, s'humidifiant la bouche, buvant même, la salive de la dragonne pour étancher sa soif, puis tendrement, il se mit à lécher la première croc de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 14:23

La dragonne roula des yeux en le sentant ramper sur sa langue rugueuse. Elle était loin de sentir tout en détail, l'organe était plus conçu pour goûter que caresser. Il avait bon goût même et elle commençait à avoir faim à ce fumet de viande fraîche. Il était en train de s'attaquer à sa première dent. Il y en avait encore des dizaines de taille variable....
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 14:34

Marth léchait tendrement les crocs du bas, plus facile à atteindre, allant entre chaque croc en rampant, avançant lentement mais surement, buvant la salive de la dragonne pour pouvoir continuer à lécher car il finissait toujours par manquer de salive. Combien de temps passa Marth à lécher les crocs du bas? Il n'en avait aucune idée, plusieurs heures surement, mais il n'avait pas fini: il fallait se relever, pour lécher les crocs du haut, ce que Marth fit après avoir tendrmeent embrassé la langue de la dragonne. Et ainsi au bout d'un certain temps, un Marth repu par les morceaux de viandes entre les crocs, et désaltéré par la salive de la dragonne avait fini son humiliante tâche: nettoyer les crocs de la dragonne avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 23:52

hj : C'est .... y a pas de mot j'crois ^^

En tout cas, Lilieuth, 5 lignes mini stp !

La prestation de Marthou ne t'inspire pas ? xd
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 EmptySam 15 Nov - 14:25

hj : petit manque d'inspi je dois dire ^^", je fais faire l'effort d'en faire plus

La séance nettoyage était longue et fastidieuse pour un petit humain reclu dans la gueule d"un dragon. Mais Lilieuth savourait. Elle était la bouche reptilienne ouverte, comme le ferait les crocodiles dans les pays lointains pour que les oiseaux nettoient leurs dents. Mais voilà, passer plusieurs heures la langue à l'air avait de quoi assécher un peu les muqueuses.

Pendant que Marth commençait les crocs du haut, après avoir fait du bas, elle joua avec ses glandes salivaires pour humidifier la gorge, avant de cracher une salvre de bave collante et visqueuse....
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 EmptySam 15 Nov - 14:37

Marth finissait de lécher tendrement les crocs de la dragonne, n'hésitant pas, pour patienter, à renettoyer des dents propres, afin de faire plaisir à la dragonne, lorsque la salive vint l'engluer: visqueuse, collante, et génant les mouvements. Et l'impact le fit tomber sur la langue de la dragonne alors qu'il relachait un cris de surprise, englué sur la langue de la dragonne, qu'il embrassa et lécha tendrement. Il se demandait comment bouger mais seul ses doigts, ses orteils et sa tête bougeaient car non englués. Et Marth se mit alors à lécher ce qu'il pouvait: la langue.

Hum Maîtresse Alkhytis. Votre langue est délicieuse.

Déclara alors Marth avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 EmptySam 15 Nov - 14:41

La dragonne ouvrit ses yeux de surprise. Elle l'avait un peu oublié avant de lâcher un glaire. Bon, d'un coup de langue contre les crocs, elle pourrait s'en débarrasser, mais elle n'aurait là non plus son jouet pour ses petits plaisirs de nettoyage. Quoique, le voir empaler sur ses crocs serait fort amusant, en le sentant se mouvoir avec agonie et douleur.

"Dé'i'icieux... yé'ant !

Elle se leva et alla vers le lac, la gueule toujours ouverte. Elle la plongea dans l'eau du lac et secoua sa tête pour que l'eau dissolve la bave et libère le malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 EmptySam 15 Nov - 15:07

Et Marth qui léchait toujours la langue de la dragonne, la caressait, fut soudain hapé par des flots d'eaux, qui le libéraient de la salive. Cependant Marth cherchait toujours à rester auprès de la dragonne, et s'accrocha aux crocs de celle-ci pour ne pas sortir de la gueule de la dragonne, et y rester, jusqu'a ce qu'elle l'autorise à en sortir.

Maîtresse Alkhytis que souhaitez vous d'autre?


Demanda alors Marth, s'enquérant des souhaits de la dragonne, qu'il considérait maintenant comme sa maîtresse véritable. Marth ne pouvait cependant éffacer le sentiment de honte qui l'étreignait: la dragonne lui avait fais lécher ses griffes et ses crocs sales, le nettoyage de croc étant fait nu, et il avait aimé cela. Il souhaitait même s'accoupler avec la dragonne, et pas forcément sous forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 EmptySam 15 Nov - 15:16

La dragonne retira sa gueule de l'eau et laissa Marth rouler sur le sol avant de passer sa langue sur ses crocs. Moui, pas mal. Mais il y avait encore pas mal à faire comme le tartre à enlever. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas été dans les montagnes pour grignoter quelques pierres sulfureuses pour se défaire de ces plaques de calcaires. Mais cela viendra en temps et en heure.

"Pour le moment... Rien. Sauf si tu veux me servir de dîner. TU devrais te rhabiller t'en retourner chez les tiens le temps que tu cogites un peu à ce qu'il t'arrives mon cher esclave...."
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 EmptySam 15 Nov - 15:22

Oh Maîtresse non! Ne me congédiez pas ainsi! Gardez moi à vos côtés pitié!

S'exclama alors l'esclave apeuré: car maintenant il ne se considérait plus que comme l'esclave de la dragonne, et il rampa alors devant les pattes de celle-ci.

Je vous aime tant Maîtresse Alkhytis, vous servir est mon plus grand plaisir.

Déclarait l'esclave en embrassant pasisonément la patte de la dragonne.

Marquez moi au moins, baptisez moi à votre guise! Je, quand nous reverrons nous!

Demandait l'esclave, toujours nu, frottant son corps sur la patte de la dragonne, espérant eveiller du désir en elle autre qu'alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 EmptySam 29 Nov - 4:00

La dragonne souriait avec un certain plaisir. Elle regarda l'humain qui rampait à ses pieds. Cela lui rappelait tant les temps anciens où les hommes la vénéraient comme une vraie déesse.

"Une telle ferveur ne me laisse pas indifférente mon cher. Je ne congédie pas complètement, le jour où j'aurai besoin de toi à nouveau, tu sauras venir à moi. Et le prochain jour ne saurait tarder, te t'inquiète pas."

Il se frottait contre elle, comme un chiot qui voulait la tendresse de sa mère mais pour l'humain, cela allait beaucoup plus loin encore. De la véritable passion pour elle. Les prêtres de ce dieu unique aurait de quoi en rouler des yeux en le voyant ainsi frémir pour un reptile ailé. Elle en souriait à nouveau.

"Tu veux que je te baptise ? Un terme païen. Marquer serait plus adéquate."

Elle sortit deux griffes et marqua avec une douceur tranchante deux sillons sur l'épaule droite du roy. Le sang coulait mais les entailles étaient fines. Une blessure bénigne pour un être humain...

"Garde ce petit cadeau pour moi et bientôt tu me retrouveras mon petit roy."
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 EmptySam 29 Nov - 4:13

L'esclave appréciait les paroles de sa maîtresse qui le rassuraient: bientôt il pourrait la servir, bientôt... Et elle le marqua. Deux griffes le blessèrent alors légèrement, mais la douleur ne génait pas l'esclave car c'était la marque de sa maîtresse. Il embrassa alors les deux griffes qui l'avaient ainsi marqué avec dévotion.

Merci Maîtresse pour votre bonté.

Murmura tendrement l'esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 EmptySam 29 Nov - 7:17

Le sang lui donnait un peu faim, mais elle n'allait pas se repaître du petit roy désormais lié à elle par bien des façons. Et puis, où trouverait-elle un autre esclave dans son genre après.

L'humain marqua ce pacte muet en embrassant les deux griffes qui l'avaient lacéré. Tant de ferveur... c'était trop beau pour la dragonne....


"Maintenant rhabilles toi mon esclave, va gouverner avec mon nom dans ton esprit. Nous nous reverrons bientôt."

Elle recula et poussa un rugissement tout en prenant son essor avec force et grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 EmptySam 29 Nov - 9:17

Et Marth en bon esclave obéit et se rhabilla a regret avant de se retirer alors même que la dragonne s'était d'hors et déjà envolée. Il se demandait ce qui l'attendait: quand reviendrais-t-elle? Quels seraient ses ordres? D'un certain point de vue, c'était effrayant. Mais d'un autre côté cela exerçait un puissant attrait sur Marth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade entre un lac et une forêt.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ballade en foret ...
» Cueillette dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser