Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade entre un lac et une forêt.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:22

La dragonne fit le coup d'épée arriver et fronça des sourcils quand la lame fit sauter une écaille et en fissura une autre. Elle gronda et manqua de lâcher sa proie. Aussitôt, elle le lâcha, mais elle n'allait pas en rester là. Il voulait se battre hein. D'accord, mais il devra d'abord se battre avec l'eau....

Elle le lâcha donc et commença à nager autour de lui, avant de foncer sur lui et de le frôler. En même temps, elle décocha un coup d'aile qui provoqua des remous qui plongèrent l'humain faire le fond. Elle refit cela plusieurs fois avant de disparaître de la vue du petit humain. Avec sa vue faible dans un milieu aqueux, il ne pourra pas la voir... Mais elle si... Elle attendait patiemment à une vingtaine de mètres que l'humain réagisse à son petit problème de profondeur....La surface n'était plus visible...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:26

Marth se demandait que faire, alors que l'épée en main il ne pouvait nager, lui qui avait blessé la dragonne à deux reprises. Il voulait se rendre, cesser de jouer, mais la dragonne ne le voulait pas. Alors que faire? Se battre jusqu'a l'asphyxie? Fuir futilement? Marth devait dans tout les cas abandonner son épée, sa vieille amie, de toute façon les écailles du dragon avaient émoussés la lame, le prochain coup pouvant la briser. Marth abandonna donc la lame, ses bottes, afin de nager plus éfficacement, et entreprit de remonter aussi haut que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:31

Voilà ce qu'elle attendait. L'humain abandonna son épée pour nager vers le haut. Lentement, elle le suivit et le regarda nager avec force vers le haut. La surface commençait à apparaître. Il était endurant finalement, mais jusqu'à quand ? Elle sourit intérieurement et continua de le suivre, attendant pour frapper. Elle aimait les jeux sadiques. Les chats jouaient bien avec les souris...

Elle le laissa nager et quand il fut à peine à un mètre d'arriver à la surface, de la fendre pour pouvoir enfin respirer, elle tendit une griffe pour l'attraper et le retenir. Qu'il voit la frontière entre l'air et le liquide qu'il ne pourra pas fendre, même en se débattant....Lilieuth l'en empêchait...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:35

Marth avançait, se demandant quand la dragonne frapperait lorsqu'il fut soudainement retenu, tenu par une griffe qui l'avait attrapé à la cheville. Et inutile de se débattre, marth n'avait plus le moindre objet contodant. Il regarda alors la dragonne droit dans les yeux et lui fit un sourire triste. Elle avait gagné et il se laissa alors flotter, attendant de se noyer, laissant les ténèbres l'envahir.... Si la dragonne ne le ramenait pas sur la berge, il se noierait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:39

Un regard et un sourire triste...Comme si cela suffirait pour faire changer d'avis la dragonne. Ce qu'elle avait commencé, elle le finirait. Après tout, elle ne connaissait pas la pitié, enfin à ses heures et puisque l'humain ne voulait pas l'amuser à se débattre, il allait en payer le prix, le temps de faire quelques bulles. Bien sûr, il ne mourra pas de suite... Pas aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:45

Marth se plia alors afin d'atteindre la griffe et le doigt qui l'avait aggripé, et entreprit de caresser les écailles. Une caresse soumise puis Marth eut idée d'écrire, en espérant que la dragonne comprendrait que ses caresses étaient en réalité des lettres.

J.E. R.E.C.O.N.N.A.I.S. V.O.T.R.E V.I.C.T.O.I.R.E.

Ecrivit il en premier, espaçant longuement les mots, longuement de son point de vue.


M.A.I.T.R.E.S.S.E. D.R.A.G.O.N.N.E.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:52

Astucieux et futile. La dragonne réussit à comprendre ce qu'il voulait lui dire... Mais cela ne suffisait pas encore... D'accord, il avouait sa défaite. D'accord, il l'appelait maîtresse, mais elle irait jusqu'au bout. Il n'avait fait qu'atteindre le premier point pour la savoir dominante sur lui, mais avant... Il fallait qu'il comprenne que c'était elle qui prenait les décisions et pas les suppliques d'un humain. On ne la manipulait pas !

Elle le regarda avant de hocher négativement la tête avant un sourire carnassier. Elle lâcha quelques bulles d'ailleurs.... Peut-être que l'humain comprendrait ce qu'elle attendait finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:57

Marth chercha alors ce que pouvait bien vouloir la dragonne alors qu'il était au bord de l'asphyxie. Que pouvait-il faire de plus? Il avait peur de savoir ce que voulait la dragonne, et, pour survivre, il lui faudrait se montrer docile.

D.I.V.I.N.E. D.R.A.G.O.N.N.E. J.E. M.E. S.O.U.M.E.T.


Ecrivit alors Marth. Puis d'un doigt hésitant il trace ces lettres:

J.E. S.U.I.S. V.O.T.R.E. E.S.C.L.A.V.E.

Et Marth commença à se noyer, avalant de l'eau, sur ces derniers mots. A la dragonne d'agir comme bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:02

La dragonne s'esclaffa. Voilà ce qu'elle attendait. C'était presque fini... Déjà l"humain ne put écrire davantage, mais le mot "esclave" était ce qu'elle attendait. Mais elle n'en avait pas encore fini avec lui. Pas encore... Ses griffes remontèrent sur ses jambes pour le retenir. Au bord de la noyade, c'était l'instinct de survie qui allait prendre le pas sur sa raison... Il allait peut-être se débattre dans un dernier espoir de pouvoir respirer....
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:05

Marth tenta effectivement de se débattre lorsqu'il se noya, mais ne put bouger ses jambes, et seul ses bras s'agitèrent, il tenta d'écrire à nouveau esclave sur la patte de la dragonne mais s'évanouit.
Marth, Roy d'Austrasie, venait de se déclarer esclavge de la dragonne, et maintenant se noyait. La dragonne allait-elle le laisser mourir ou profiter de la situation? Tel était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:13

La dragonne commença à onduler et sortit de l'eau. Tenant toujours sa proie dans ses griffes, elle le laissa tête en bas le temps qu'il régurgite l'eau qui avait pu avaler avant de le déposer sur le sable. Elle se contenta de s'asseoir triomphante et attendit que l'humain reprenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:17

Toussotant et crachotant, Marth reprit lentement conscience. Et il se souvint alors de ce qu'il venait de faire: se déclarer esclave de la dragonne. Il rampa alors en direction de la dragonne, n'osant même pas se mette à 4 pattes et vint servilement embrasser l'une des pattes de la dragonne.

Je suis votre esclave Maîtresse Dragonne.

Enonça simplement celui qui, une heure auparavant, était un Roy libre. Il restait à savoir ce que la dragonne voulait de lui. Et ça risquait d'être plus que simplement fertiliser ses oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:25

La dragonne ricana de sa victoire complète. Elle n'avait besoin de rien dire... Il avait compris tout seul et il se déclarait lui-même esclave de la saurienne. Tout venait à point qui savait attendre. Elle se redressa avec majesté.

"Tu es peut-être mon esclave mon petit roy, mais il en faut plus que cela encore. Tu es roy et donc tu as des vassaux.... Jure moi allégeance !"
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:29

Marth frissona d'un mélange de peur et de... plaisir? Lorsque la dragonne l'appela esclave d'ue façon telle qu'il ne put s'mpecher de dire:

Alkhytis??

Puis il dit tout aussitôt tout en embrassant dévottement la patte griffue de la saurienne:

Je vous jure allégeance Maîtresse dragonne, et ne suis plus que votre humble esclave.

Et le nouvel esclave se mit à lécher la peau écailleuse de la patte de la saurienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:38

La dragonne frémit de contentement quand il s'inclina complètement sous sa domination. Mais ce qui était imprévu était la découverte de son identité humaine. Elle se retint de ciller.

"Puisque tu es mon esclave désormais, j'espère que tu sais ce qu'il t'attends si tu dévoiles mon identité... ta mort sera atroce comparé à ce que tu as frôlé...."
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:44

Marth frissonna lorsque la dragonne prit la parole, alors même qu'il lui léchait les griffes... il aurait d'ailleurs préféré lécher les orteils.

Je ne révélerai pas votre nom, Maîtresse Alkhytis. Je serais un fidèle esclave et endurerai les humiliations que vous souhaiterez me faire endurer.

Marth n'osa pas regarder la dragonne droit dans les yeux alors qu'il venait de lécher la première griffe de la dragonne. Et il se mit à lécher la seconde griffe, toujours aussi docile.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 14:35

Malgré l'épaisseur de ses écailles, elle pouvait sentir le passage du "baiser royal". Un roi à genoux devant elle. C'était une première dans son existence. Au moins, elle pourra mener à bien ses entreprises de conquête. enfin si tout se passait bien comme elle le prévoyait.

"Pour un roy tu as des talents cachés...."

Qu'il ose seulement révéler qui elle était et il le paierait très cher....

Elle lui releva la tête de son autre patte.


"Tu te souviens de ce que tu me disais à notre dernière rencontre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 15:24

Marth se demandait si la dragonne aimait qu'il lui lèche les orteils écailleux. Il espérait que oui alors qu'il léchait soigneusement, avec le maximum de tendresse.

Merci Maîtresse Dragonne, vivre à vos pieds est une félicité.
Marth avait volontairement utilisé le mot pied: il préférait lécher les pieds d'Alkhytis aux pattes de Lilieuth, et pas seulement parce que c'était moins humiliant. En fait, le fait que lécher les pattes d'une dragonne soit plus humiliant aurait dui lui faire préférer ceci: mais lécher des écailles c'était vraiment "bizarre" comme sensations.

Oui je disais que j'étais votre esclave mais vous aviez fais preuve de gourmandise, et comme je vous croyais humaine j'ai, à regret, repoussé vos demandes, Maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 15:35

Elle le laissa continuer et ronronna de plaisir, d'une pour le voir sous elle et de deux pour le coup de langue qu'il donnait. Depuis le temps qu'elle devait ses griffes....

"Une félicité oui car si tu me sers bien, je sais me montrer généreuse..."

Elle ricana quand il regrettait son action dans l'auberge cette fameuse nuit.

"Tu as de la chance que je sais contrôler mon caractère revanchard, car tu aurais payé ce refus... On ne me refuse rien... Estime-toi donc heureux mon petit esclave."
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 15:42

Marth sourit en entendant la dragonne ronronner: sa langue était merveilleusement efficace, et peu à peu il prenait goût aux écailles. Cependant il devait avouer qu'il était quelque peu nourri par les griffes pas toujours très propres.

J'en suis ravi Maîtresse mais j'avais déjà découvert votre générosité durant cette nuit.


Effectivement Marth faisait référence au physique avantageux de la forme humaine de la dragonne.

Je vous remercie Maîtresse de votre gentillesse, et je suis heureux d'être votre petit esclave.

Sourit Marth, en regardant sa maîtresse avant d'embrasser tendrement sa patte, puis de lécher une nouvelle griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 16:31

[hj : je te répondrai demain soir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 5:08

HJ: No Problem
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 12:13

La dragonne lâcha un petit rire et s'allongea sur l'herbe de tout son long, relâchant la menace de la griffe qui tenait en joue le menton du petit roy. Petit par la taille mais aussi par son autorité. Elle pourrait facilement gouverner par son intermédiaire sur ses objectifs. Mais avant, elle avait le temps. L'empressement n'était pas une caractéristique des dragons.

"Quand tu auras fini les griffes, je ne serai pas contre un petit massage..."
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 12:17

Bien Maîtresse Dragonne.

Les mots vinrents naturellements au nouvel esclave, alors qu'il finissait de lécher les griffes de la patte avant gauche de la dragonne, ayant honte du plaisir qu'il ressentait, de son souffle court, de son coeur battant follement. Et en rampant au sol, il se dirigea vers la patte avant droite et se mit à lécher les griffes, tendrement, doucement, alant de la griffe droite à la gauche, se rapprochant petit à petit du ventre de la dragonne. Cela prenait un temps fou, mais le jeune esclave n'en avait cure alors que l'excitation déformait son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 12:27

La dragonne ne cilla pas et se contenta de soupirer d'aise en voyant la noirceur lustrée de ses griffes. Elle devrait les faire nettoyer plus souvent que cela. La bave humaine avait une bonne propriété solvante contre les résidus. Des morceaux de chair où certains étaient de ses congénères un peu trop abruptes dans leur capacité désormais éteinte à raisonner avec sagesse.

Elle se contenta de suivre de son regard noir la progression de Marth vers ses postérieurs. Elle trouva comique qu'il y prenne plaisir. Libre à lui.


"Comme tu fais cela si bien, je te le demanderai plus souvent alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre un lac et une forêt.   Promenade entre un lac et une forêt. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade entre un lac et une forêt.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade en foret ...
» Cueillette dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser