Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Montrons nous gourmand, prenons un goûter!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 13:06

Quoi? Avait-elle bien entendu ce qu'elle venait d'entendre?

Je n'ai jamais eu d'estime pour vous, messire. dit-elle froidement, en tentant de ne point se laisser aller à la colère. Et vous venez de perdre le peu de respect que je vous accordais encore!
Sachez qu'il y a à peine un an, vous viviez ici, au château d'Orcanie et que j'ai pu surveiller vos faits et gestes. Je suis Reine et je connais les moindres déplacements de mes sujets en ma demeure.

Vous avez succédé à votre père. Vous êtes devenu roy d'Austraisie. Mais combien de temps avez-vous passé auprès de votre peuple?
Me voyez-vous souvent quitté l'Orcanie? Non. Car je considère la place d'un roy ou d'une reine là où se situe son trône, c'est-à-dire dans son pays!
Qu'avez-vous fait, entre-temps, Marth? Vous avez été séduire de jeunes jouvencelles... Vous avez été semé votre semence là où bon vous semblait!
Est-ce votre nouvelle technique de conquête? Laisser des bâtards un peu partout à travers la Bretagnes?

Ce fut à Ophélia, de rire.

- Votre royaume est dévasté par une bête. Vous n'étiez pas là pour défendre votre cité. Vous n'étiez pas présent auprès des gens que vous aviez juré protéger!
Vous avez laissé votre pays brûlé!
Et votre seule réaction fut de revenir vous réfugier en Orcanie! De venir chercher protection!
Pour ce, vous avec décidé d'épouser la Reine-Mère. Car, dans le pire des cas, si l'Austrasie ne vous étais pas revenue... au moins auriez-vous eu une place bien au chaud, et une courronne toujours sur votre tête!
Qu'auriez-vous fait si mon époux, mon roy, n'avait pas si bon coeur? Qu'auriez-vous fait sans Morgause, qui jamais ne pourra vous donner d'héritier? Ah moins que... Vous n'ayez déjà l'intention de placer l'un de vos batards sur votre trône?

Elle rit de nouveau.

Lamentable, lâche, menteur! Voilà comment je vous considère! poursuivit-elle, sans sourire. Et je n'ai nullement besoin de mon époux ou de Morgause pour trancher cela! Ils n'ont point à s'en mêler... Car cette guerre que vous venez de commencer est entre nous. Et nous seuls.

Jamais je n'ai éprouvé de la reconnaissance à votre endroit! Vous étiez venu en Avalon... pour me récupérer? Mais qu'avez-vous fait pour aider? J'ai eu vent de vos récits... Et sincèrement, je ne vous trouve pas très héroïque!

Vous me dégoûter, Marth.

Et je vous interdit de m'approcher.
Je vous interdit de vous adresser à mon entourage.

Vous n'êtes point encore marié à Morgause.
Prenez garde.
Des fiancailles se rompent facilement.

Vous êtes ici, chez moi.
Fautez encore une fois et je vous renvoi dans votre pays de cendre!

Elle lui tourna officiellement le dos, sa chevelure flamboyante valsant dans sa suite, suivit par les nombreux et riches tissus de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 13:19

Marth ne fut pas assez vif pour rattraper Ophélia, et celle ci le contourna. Marthsuivit alors Ophélia et posa sur elle un regard méprisant.

Et vous ou seriez vous si Morgause n'avait pas eu pitié pour Mordred et avait accepté de ne pas vous punir pour votre infidélité? Ou seriez vous? Ce que vous n'aimez pas chez moi, c'est que nous nous ressemblons trop. Vous voyez votre reflet en moi et vous n'aimez pas cela!

Marth sourit alors à Ophélia, un sourire sans aucune amabilité.


Oui j'ai fauté, je le reconnais, mais je me suis engagé sur la voix de la rédemption. Vous pendant ce temps vous avez sorti de je ne sais ou une fille, et l'avez présentée au Haut Roy Arthur comme la vôtre. Qui est le plus menteur de nous? Qui est le plus hypocrite? J'ai peur que ce soit vous.

Quand à l'Austrasie, si Morgause ne peut me donner d'héritier, le royaume sera également partagé entre mon neveux et vos enfants. Alors je crois que vous auriez vous aussi à perdre d'une rupture de mes fiançailles avec la Reine Morgause. Qui, elle, sait se comporter comme une Reine.

Et cette fois, Marth ne laissa pas Ophélia répondre, lui tournant le dos et partant vers ses appartements. Marth n'avait jamais aimé Ophélia, mais la pitié qu'elle lui inspirait était devenu mépris, et de vicitme, elle était passée au statut de petite sotte.


(Hj: Ophé, sans rancune aucune, mais ton perso l'a bien cherché Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 13:40

Ophélia, enragée, se retourna. S'en était trop!
Elle rattrape Marth, le plaqua sauvagement contre le mur. Son regard planté dans le sien, elle lui parla sans douceur, sans ménagement.

- Mon infidélité? Qu'en savez-vous? Hein?
Arthur, Geillis, Mélissandre et Clodomir sont les enfants de Mordred! Et je puis vous confirmé, dès à présent, que Sire Vohan n'aurait pu me faire d'enfant! Il est marié, depuis plus de six mois... et sa femme, veuve et mère de déjà deux garçons, ne lui a pas encore donné de petits!
Regardez les traits d'Arthur! Ne ressemble t'il pas en tout point à son véritable père? Au roy d'Orcanie?
Quand à Mélissandre, il s'agit d'une batarde! Que j'ai accueillit, par générosité, mais aussi par compassion! Je considère cette orpheline comme ma propre fille! Et c'est ainsi que je l'ai présenté au Haut Roy de Bretagnes!

Je me suis également engagé sur la voix de la rédemption, Marth!
Qui est le plus traître de nous deux? Un roy dans les cuisines, courtisant la gouvernante de l'héritier? Ou une reine qui s'évertue pour son peuple?

Et quoi que vous fassiez, l'Austrasie appartiendra un jour à l'Orcanie! N'ayez crainte pour cela!

Ophélia lacha Marth... sans le quitter des yeux.

Pour qui vous prenez-vous, Marth? Vous n'êtes rien, ici. Qu'un homme, avec des titres, que l'on respecte pour cela.
Qu'adviendra t'il si nous ne pouvons récupérer l'Austrasie et que vos fiancailles avec Morgause sont rompus? Vous n'aurez plus rien... Absolument rien!
Alors, tenez-vous tranquille!

Et si je suis encore ici, malgré le fait que j'ai fauté, c'est que Mordred m'aime. Et que je l'aime.
Et que jamais rien ne pourra nous séparer.
Pas même la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:03

Marth se retourna alors vers Ophélia, plus que jamais énervé.

Si je perds tous ce que j'ai, j'aurais toujours ma dignité et ma fierté: celle de n'avoir jamais trompé Morgause, et celle de n'avoir jamais volé d'enfant. Car c'est cela que vous avez fait: Vous avez volé Mélissandre à sa mère la duchesse Blanche d'Abdingon (jsais pas l'orthographier dsl Blanche :$ ). Oui je suis au courant. Mes espions n'ont pu rapporter le point faible du dragon, mais ils m'ont otut de même appris ceci.

Marth allait partir, il avait d'ailleurs ouvert la porte, mais il se retourna vers Ophélia.

Je plaint Sir Mordred, une femme si belle mais si sotte... Si sotte qu'elle confond parler à la gouvernante d'un enfant parce qu'on adore les enfants avec l'adultère.


Marth posa un regard plein de pitié sur Ophélia, puis partit, refermant la porte.

(HJ: Moi qui pensais discuter gentiment... Ophé tu aimes vraiment attirer des ennuis aux gens et à toi même Razz
Sans rancune Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:18

Hj: Marth a une forte tendance à tomber amoureux de tout ce qui lui passe sous la main Erwanna, Morgause, la ptite paysanne, l'autre dont je ne me souviens plus du nom...
Et il les abandonne par la suite.
Alors Ophélia préfère prévenir que guérir.
Elle aime bien sa gouvernante, alors... elle préfère lui faire remarquer qu'elle doit garder sa tête à l'ouvrage plus qu'à l'amour Wink!
Et puis bon... Disont que Marth et Ophé ne ce sont jamais bien entendu.
Alors pourquoi être gentille!?


Décidément, personne ne comprendrait jamais ses véritables motifs! Aurait-elle dût laisser la pauvre Mélissandre aux mains d'une mère dépressive? N'était-il pas mieux de lui offrir une véritable famille, auprès d'un père et d'une mère aimants? Elle aurait des terres, un mariage convenable, une éducation sans faille, de beaux vêtements, une panoplie de prétendants... Elle lui offrait la royauté! Eh voilà comment on la remerciait!
Elle aurait dût placer cette maudite gamine dans un couvent! Ou la tuer, le soir où cela lui avait été donné!
Il n'était jamais trop tard... beaucoup d'enfants mourraient en bas âge. Non, non! Mélissandre était innocente.
Blanche mourrait.
Mais pas Mélissandre. Pas l'enfant.

Ce soir, Mordred paierait cher ses anciennes erreurs.
Ophélia était en colère.
D'ailleurs, un hurlement lui échappa.

Ce maudit roy ne profiterait pas longtemps de son hospitalité!
Ce soir, il ne pourrait pas rentrer dans la salle du trône, là où les festivités du Haut Roy aurait lieu!


Hj Prend note de la dernière phrase Wink!


Des gardes furent postés à l'entrée de la chambre du roy d'Austrasie, avec l'interdiction de l'en faire sortir. Personne ne devait non plus pénétrer dans ses appartements et ce, sous aucun prétexte.
Il n'aurait accès ni à aucun breuvage, ni à aucune nourriture. Et si l'envie devenait trop grande... il n'aurait qu'à faire demander la reine! Ainsi, peut-être consentirait-il d'avantages à l'écouter?! Et peut-être même pourrait-il s'excuser... et peut-être... peut-être... lui pardonnerait-elle? Mais pour l'instant! L'heure était à la vengeance!
Mordred et Morgause avait également l'interdiction de venir en ses appartements. Et plus particulièrement Morgause (Ophélia avait insisté).
Si Marth parvenait à fuir... il ne pourrait jamais pénétré dans la salle de bal. Car Ophélia y avait doublé, triplé (même) la sécurité. Et tous avait ordre de ne point faire entrer le roy d'Austrasie.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:22

Hj: Pas sotte mais folle aurait du dire Marth Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Antineous

Alexandre Antineous


Nombre de messages : 39
Age : 1545
Camp : Orcanie !
Classe sociale : Conseiller princier
Terre : Orcanie ( née au sein de l'empire Byzantin )
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Favoris d'Agravain ^^

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:23

hj : Ophé arrête de loucher sur ce couteau et ... ne vise pas le dos de Marth ! ^^
Marthou !!! cours !!! xdd

( édit : *soupir*

En plus c'est moi qui vais prendre et, et, et que va dire Morgause ?! ) affraid

Si c'est ça ! momo reste au lit, le soir de la fête !! clown

Ha !! pig )

( RE édit : mais arrêteu Marth !!! Shocked

*désespéré* love )
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:26

HJ: la décision d'Ophé est néronesque je trouve mais bon.

Edit: Heureusement que je suis pas pour l'esclade de la violence parce u'en me retenant prisonier, Ophé m'offre le droit d'entrer en guerre... et vu le bnombre de soldats austrasiens à Warminster, l'issue de la bataille serait incertaine (cependant en cas de guerre d'usure, je serais mal barré c'est mes derniers).

Alors je vais demander une Momodération Wink
parce que consigner dans les apparts okay, mais interdiction de me nourrir c'est vraiment fort là.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 17:29

hj : Ouè, c'est vrai !
On peut quand même offrir les restes du buffet au fauve mis en cage !!

Et je rappel ( gentiment hein ! pas taper !! ) ^^

Que Mordred doit valider la décision d'Ophé avant que Marth soit assigné à résidence !

Et la position de momo c'est ... il s'en lave les mains et laisse agir sa tendre mie !!

*bisous bisous bisous à ma Ophé !!!*

( et puis on peu permettre à Morgause d'aller le voir, ne serait ce que pour qu'elle fasse pression sur son fiancé ) ^^

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 23:40

Hj: Je ne l'ai pas TOTALEMENT interdit de manger!! ^^
Il lui faudra tout simplement faire demander la reine et Ophélia se précipitera à sa rencontre Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 1:12

Marth ne reconnaitra pas qu'il cherchait à tromper Morgause puisque ce n'était pas le cas! (pour une fois que c'est vrai en plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 8:38

hj: It's not my problem.
Vous savez, ca, ca s'appel un probleme de communication.
Si Marth et Ophélia était un tantinet mature, il se délogerait de ses croyances pour tenter de se placer à un niveau supérieur. Ainsi, ils s'écouteraient mutuellement... ils tenteraient de se comprendre, etc, etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 12:08

HJ: Hey tout ça c'est ta faute ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 12:40

Vous allez me rendre chèvre vous deux vous savez ça ? ! ^^

Donc ? !

Ophélia attends des excuses de la part de Marth pour ses répliques acerbes et ... Marth n'est pas trop disposé à cela ?!

*migraineuuu* Mad

Bon en tout cas rien ne peut se faire sans l'avis de Mordred ! king

*s'en va en claquant une porte imaginaire*

Sauvez donc l'Orcanie sans moa !! Rolling Eyes

Ha !!!

*sortie théâtrale* halte
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrons nous gourmand, prenons un goûter!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'avenir nous le diras...
» * Momo et coco sont parmi nous ! *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser