Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Montrons nous gourmand, prenons un goûter!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! Empty
MessageSujet: Montrons nous gourmand, prenond un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! EmptyMer 22 Oct - 7:17

Marth avait faim depuis qu'il avait perdu beaucoup de sang, et si il allait mieux maintenant, il il avait gardé l'habitude de manger un quatre heure.

Ainsi Marth se faufila discrètement aux cuisines, et regarda avec gourmandise les patisseries confectionnées par le chef ainsi que les plats du dîner. Et tranquillement il s'empara d'un plat de petits gateaux fourrées aux pommes.


Hey vous! Oh c'est vous Altesse, veuillez m'excuser.

Les excuses du cuisinier firent sourire Marth.

Bah vous ne faites que votre travail.


Sourit le jeune Roy. Il alla alors s'installer dans un coin de la cuisine pour observer les cuisiniers à l'oeuvre. Il aimait cet art culinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria
Gouvernante de l'Héritier royale Arthur D'Orcanie
Valéria


Nombre de messages : 111
Age : 148
Camp : Pays de Galle
Classe sociale : Fille de duc
Terre : Caerdydd
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Fille de duc

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! EmptyMer 22 Oct - 7:42

Valéria entra dans la cuisine avec le plateau du jeune roitelet. Celui-ci s,était amusé à vider ses fruits de son jus, et maintenant il coulait du plateau.

Sans bien le vouloir, elle posa son pied sur la falque de jus, cailla, se reprit et au comble du malheur, échappa l'assiette et le bol se trouvant sur son plateau.

Elle n'eut que le temps de regarder l'expression du cuisinier, avant de pester contre elle-même.

Elle était maladroite dans les cuisine. Cela devait être la dixième fois, qu'elle échappait et brisait la porcelaine ! Une chance qu'elle n'était que nounou...

Maintenant, elle devait laver son dégat, avant d'aller reveiller de nouveau le prince héritier
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! EmptyMer 22 Oct - 8:01

Marth remarqua l'entrée d'une rousse dans la cuisine: jolie servante qui portait un plateau de façon maladroite et effectivement elle trébucha. Marth tenta de rattraper le plateau mais n'y parvint pas.
Il saisit alors deux serpillères afin d'aider la jeune femme.


Acceptez vous mon aide?

Demanda alors Marth avec le sourire, sous le regard intrigué du cuisinier qui n'osa cependant pas parler, alors qu'il tendait une des serpillères à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria
Gouvernante de l'Héritier royale Arthur D'Orcanie
Valéria


Nombre de messages : 111
Age : 148
Camp : Pays de Galle
Classe sociale : Fille de duc
Terre : Caerdydd
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Fille de duc

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! EmptyMer 22 Oct - 9:25

Valeria pesta contre elle-même, pendant que personne ne voulait l'aider.

Seul l'arrivé, d'un homme la fit rougir et réagir.

Je ne voudrais pas vous importuner, Messire. Ma maladresse commence à devenir légendaire.

Elle était mieux lorsqu'elle s'occupait du petit prince, ou encore autre chose qui ne nécéssitait pas d'effort, pour faire deux choses en meme temps.

La jeune femme avait pris avec gêne la serpillère que lui tendait l'homme.

Elle qui était habituée a subir les sarcasmes du cuisinier et le regard des autres servantes
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! EmptyMer 22 Oct - 9:31

Marth ramassa les morceaux de porcelaine brisée en souriant.

Je ne connais pas cette légende qui dois être fort interessante.

Sourit Marth en cherchant le regard de la jeune femme, et la couleur des yeux.

Mais en aucun cas vous ne m'importuner, soyez en certaine. Je suis même ravi de vous venir en aide.

Je m'appelle Marth, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Valéria
Gouvernante de l'Héritier royale Arthur D'Orcanie
Valéria


Nombre de messages : 111
Age : 148
Camp : Pays de Galle
Classe sociale : Fille de duc
Terre : Caerdydd
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Fille de duc

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! EmptyMer 22 Oct - 9:47

Je ne connais pas cette légende qui dois être fort interessante

Pas vraiment...

soupira Valéria.

Tandis que le roi cherchait à la regarder, Valéria se dérobait. Elle était une des rares femmes, qui ne cherchait jamais le regards des hommes et qui plu est, les évitait.


Mais en aucun cas vous ne m'importuner, soyez en certaine. Je suis même ravi de vous venir en aide.

Je m'appelle Marth, et vous?


La pauvre femme devint encore plus rouge, quelqu'un acceptait de l'aider.

Mais cette fois, elle était bien tombée. Le roi d'Austrasie. Évidemment valait mieux lui que Mordred ...


Je suis Valéria. La gouvernante d'Arthur ...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! EmptyMer 22 Oct - 9:56

Marth remarqua que la jeuen femme était timide et mal à l'aise en compagnie des hommes. Elle avait visiblement eu l'expérience des goujats qui ne cherchent que des histoires d'un soir.

Ainsi vous vous occupez du prince héritier de l'Orcanie? Je crois que ce rôle n'est pas le plus désagréable qui soit, non?

Marth souriait franchement: il adorait les enfants et regrétait de ne pouvoir être plus souvent avec la petite Roxanne qu'il adorait plus que Morgause même, bien que ce fut une enfant adultérine.
Sinon Valéria je suis enchanté de faire votre connaissance. C'est un magnifique prénom.

Sourit alors Marth. Il tendit alors une main afin que Valéria y dépose la sienne pour y faire un baise main. Servante, Gouvernante, guerrière ou Reine, Marth se montrait toujours galant avec une femme. Ensuite il adressait son respect selon la valeur propre de la personne car il n'y a pas de mérite à naître avec une cuillère en argent dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria
Gouvernante de l'Héritier royale Arthur D'Orcanie
Valéria


Nombre de messages : 111
Age : 148
Camp : Pays de Galle
Classe sociale : Fille de duc
Terre : Caerdydd
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Fille de duc

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! EmptyMer 22 Oct - 10:09

Non, le petit roi est un enfant adorable (hj: comparé a son père). Il dort presque toujours. Du moins, il est plus plaisant que mon ignoble frère au pays de Galles.

Pour avouer, la jeune femme s,occupait, pour la première fois d'un bambin malade. Pauvre petit coeur. Il était trop beau pour être ainsi.

Sinon Valéria je suis enchanté de faire votre connaissance. C'est un magnifique prénom


C'est ma mère qui a choisi mon prénom avant de mourir.

Valéria lui tendit sa main et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! EmptyMer 22 Oct - 10:13

Je crois que les enfants sont tous adorables, chère Valéria.

Déclara alors Marth, en effectuant un baise main à la jeune demoiselle. Puis il épongea les dernières gouttes avant de se redresser en aidant Valéria à faire de même.

Je suis navré pour votre mère. J'ai moi même perdu ma mère alors que j'avais cinq ans.

Déclara alors Marth, tout en invitant d'un geste Valéria à s'installer à la table ou il se trouvait quelques minutes auparavant.

Asseyons nous, à moins que vous n'ayez pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria
Gouvernante de l'Héritier royale Arthur D'Orcanie
Valéria


Nombre de messages : 111
Age : 148
Camp : Pays de Galle
Classe sociale : Fille de duc
Terre : Caerdydd
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Fille de duc

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! EmptyMer 22 Oct - 10:40

Pas tous, Messire. Il y en a qui ne le sont pas

Elle savait de quoi elle parlait. Elle qui avait vu les pires monstres. Le baisemain gêna la petite dame.

Asseyons nous, à moins que vous n'ayez pas le temps.

Je n'ai que peu de temps, mais je peux rester, un peu, si vous le désirez.

Elle savait que le petit coquin ne tarderait pas à se lever et à réclamer, sa mère, ou la nounou.

Ceux qui la connaissait, savait quoi en penser. Préférer changer les linges, donner à manger, garder des enfants, tandis qu'elle pourrait être mariée et en bonne condition vu son titre. Mais Valeria n'avait rien d'apparent avec les membres de la noblesse. Elle préférait s'occuper du petit bout de chou qu'était le roitelet Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! EmptyMer 22 Oct - 10:49

J'apprécierais effectivement votre compagne pour déguster ces patisseries.

Sourit alors Marth, en aidant galament Valéria à s'asseoir avant de s'asseoir à son tour. Il attendit alros que la jeune rousse se saississe d'une patisserie avant de faire de même, tout en cherchant à enfin croiser le regard de la jeune femme, dont les yeux semblaient bleu. Mais Marth n'en était pas sur.

Dites moi, vous... vous n'êtes pas une simple gouvernante mais avez une certaine éducation, je me trompe?

Demanda alors Marth en souriant. Il y avait un petit quelque chose chez Valéria qui montrait qu'elle était au moins fille de comte. C'était le genre de chose que Marth savait déterminer chez une femme avec une bonne certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria
Gouvernante de l'Héritier royale Arthur D'Orcanie
Valéria


Nombre de messages : 111
Age : 148
Camp : Pays de Galle
Classe sociale : Fille de duc
Terre : Caerdydd
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Fille de duc

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! EmptyMer 22 Oct - 11:05

Le roi avait été capable de subtiliser des patisseries a ce fou furieux de cuisinier ? L'invitation du roi lui plut . Un petit regain d'énergie avant d'entemaer le reste de la journée. De plus la jeune femme devait attendre que le repas numéro 2 du petit roi soit près.

Dites moi, vous... vous n'êtes pas une simple gouvernante mais avez une certaine éducation, je me trompe?

Vous ne vous trompez point. Mon père était le duc de Caerddyd. Une région des Pays de Galles. J'ai quitté le nid familiale à la mort de mon frère cadet. Et n'usant pas de mon titre, j'ai préféré travailler dans les familles de noble à Camelot. M'occuper des enfants , uniquement.

La jeune femme avala un morçeau rien intérieurement, puisque son imbécile de frère, avait perdu sa servante ...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! EmptyMer 22 Oct - 11:11

Marth sourit lorsque Valéria croqua dans la patisserie avec plaisir. Et il prit une patisserie lui aussi. L'avantage d'être roy c'était que personne ne vous interdisait les patisseries. Si seulement il pouvait y avoir plus d'avantage!

Vous avez préféré une vie de labeur qui vous permétrait d'être fier de vous que simplement servir de ventre pour un noble en mal d'héritier.

Comprit alors Marth.


Moi même j'ai été élevé loin de ma famille, et lorsque j'y suis revenu, je suis vite reparti afin de jouer les chevaliers solitaires et mystérieux pour ainsi goûter à la liberté.


Marth fit alors un petit sourire alors que son regard se détournait vers les cuisiniers, qui étaient toujours à l'oeuvre.


Et si j'ai rencontré plus d'une Valéria durant ces voyages, aucune n'avait votre charme.

Déclara Marth, une fois que son regard fut de nouveau posé sur Valéria.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! EmptyMer 22 Oct - 11:20

Hj: Pourquoi on efface toujours mes messages?
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! EmptyMer 22 Oct - 11:21

HJ: Qui efface tes messages?
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! EmptyMer 22 Oct - 11:22

Hj: Jsais pas, mais ca fait deux ou trois messages que je poste et ils ne sont plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Antineous

Alexandre Antineous


Nombre de messages : 39
Age : 1545
Camp : Orcanie !
Classe sociale : Conseiller princier
Terre : Orcanie ( née au sein de l'empire Byzantin )
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Favoris d'Agravain ^^

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! EmptyMer 22 Oct - 11:23

hj : Hein ? ! Comment ça Ophé ? Lesquels ? ! *pige rien*
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! EmptyMer 22 Oct - 11:27

Hj: Les deux autres qui ressemblaient à ca...



Ophélia entra dans les cuisines en un coup de vent.

- Clarl! Le banquet de ce soir sera t'il près? demanda la reine, en observant les aides de son cuisinier.

- Oui, ma Dame, je m'y emplois! dit-il sans même lui accorder un regard, tant il semblait préoccupé par ses pommes.

- Bien! Faites allumez les feux dans la Cour! Le Haut Roy festoira grandement ce soir!
Tu feras cuire les viandes à l'exterrieur... autrement tu n'auras jamais assez de place...

La reine se retourna et... ce qu'elle vit lui déplut grandement.
Que faisait Marth dans les cuisines... avec la gouvernante de l'héritier du royaume d'Orcanie? Ah ca, non! Il n'avait pas le droit! Peut-être était-il un tombeur, mais il n'allait quand même pas venir jouer dans ses plates bandes! Oh non, non, non! Il n'en était pas question.
Ophélia décrocha une bourse de sa ceinture, qu'elle jeta à Valéria.

- Emmène le prince au marché et achète-lui une tunique convenable pour ce soir! Tâche de faire de même pour toi!
Quand à vous, Sire Marth, j'ai à m'entretenir avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! EmptyMer 22 Oct - 11:32

Hj: Est-ce le bon topic pour parler de cela?

In game:

Effectivement les enfants sages c'est toujours plus agréable.

Sourit alors Marth. Le visage du Roy s'assombrit lorsque Valéria baissa les yeux.

Je... les compliments vous mettent mal à l'aise Valéria?

S'étonna alors Marth. Habituellement les femmes adoraient les compliments, fucent-ils ou non sincère, et Marth en usait et abusait, bien qu'il détesta les flatteries sans fondement. A ce moment, la Reine Ophélia apparut et Marth posa sur elle un regard compatissant: la pauvre n'avait pas toujours vécu des moments heureux. Si bien que Marth fut étonné de voir Ophélia l'agressé verbalement. Que lui voulait-elle? L'étonnement se paignit alors sur le visage de Marth dont le sourcil gauche se leva laors que le droit s'abaissait.

Que puis-je pour vous Altesse?

Demanda alors Marth en s'inclinant poliement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Antineous

Alexandre Antineous


Nombre de messages : 39
Age : 1545
Camp : Orcanie !
Classe sociale : Conseiller princier
Terre : Orcanie ( née au sein de l'empire Byzantin )
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Favoris d'Agravain ^^

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! EmptyMer 22 Oct - 11:33

hj : Ce topic est maudit !!
Je le jure Loth n'y est pour rien ! ^^
wait and see !
Poursuivez !
Revenir en haut Aller en bas
Valéria
Gouvernante de l'Héritier royale Arthur D'Orcanie
Valéria


Nombre de messages : 111
Age : 148
Camp : Pays de Galle
Classe sociale : Fille de duc
Terre : Caerdydd
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Fille de duc

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! EmptyMer 22 Oct - 11:37

hj ca me tente pas de reposter ^^

topic maudit

Valeria est partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! EmptyMer 22 Oct - 11:43

Hj: Okay.


Ophélia attendit patiemment que la belle Valéria eut quitté l'endroit pour s'approcher du roy d'Austrasie et lui parler enfin.

- Pourquoi faites-vous cela? lui demanda t'elle.Après Dame Erwanna et je ne sais combien d'autres femmes, vous vous décidez enfin à vous assagir! Vous épouserez sous peu la Reine-Mère d'Orcanie! Cela ne vous suffit-il pas?
Je vous prierais, à l'avenir, de laisser l'honneur intact des dames et demoiselles figurant dans mon entourages!
Je ne puis sauver leur virginité à tout coup!
Si Morgause ne vous satisfait pas au lit, ce n'est pas mon problème! Allez chez les servantes! Pas auprès de MES femmes!
Est-ce bien clair?
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! EmptyMer 22 Oct - 11:55

Marth regarda alors Ophélia, l'étonnement se paignant sur son visage puis il éclata de rire, s'attirant le regard étonné de cuisiniers avant de se reprendre, de s'asseoir et d'inviter Ophélia à faire de même.

C'est bien la première fois qu'une accusation de ce genre me concernant est infondée.
Cela fait bizarre d'ailleurs. C'est... grisant. Enfin vous devez savoir de quoi je parle. Non?


Marth aimait Morgause de tout coeur, et il ne put s'empêcher de lâcher cette vacherie à la jeune reine, lui rappelant ainsi qu'elle aussi avait été infidèle. Pire: on ignorait si Mordred était réellement le père des trois premiers nés!

Quand au plaisir pris au lit avec ma chère fiancée, sachez que jamais aucune femme, quel que soit leur âge, ne m'a apporté autant de douceur et de plaisir.

Marth prit alors une patisserie avec un sourire malicieux et croqua à pleine dents.

Quand aux dames de votre entourage, Valéria doit bien être la seule vierge. Et je n'ai jamais imaginé un seul instant la dépuceler. J'espère bien ne pas devoir dépuceler la moindre femme d'ici à ma mort d'ailleurs.


Conclut Marth, suggérant ainsi qu'il ne souhaitait pas coucher avec une autre femme que Morgause. Etonnant comme il ométait la nuit avec Alkhytis, non? Cependant cette dernière avait du jouer sur la faiblesse du Roy, et au préalable elle avait du l'ennivrer....... Donc ça ne comptait pas réellement, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! EmptyMer 22 Oct - 12:15

La main d'Ophélia partit, sans que nul ne le vit venir. Comment osait-il? Ainsi blasphémer! Ainsi insulter l'honneur de ses dames!

La giffle attrapa la joue du roy, dans un claquement sonore.

- Imbécile! s'écria t'elle. Comment pouvez-vous oser proférer de telle ignomie! Nous vous offrons le gîtes, à nos dépends! Nous vous apportons notre aide, pour que vous puissiez récupérer vos damnées terres! Et voilà comment vous nous remercier?
Je vous loges, je vous nourris, je vous laisse profiter de tous les plaisirs de mon pays, sans rien vous demander en retour! Et c'est ainsi que vous m'exprimer votre gratitude?
Bien! Excellent!
Préparez-vous, Marth! Vous le regretterez amèrement!

Ophélia contourna le fou, et se dirigea vers la sortie, fulminante de colère.
Mordred en entendrait parler!
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Montrons nous gourmand, prenons un goûter! Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! EmptyMer 22 Oct - 12:46

Marth suivit alors Ophélia, ne s'attardant même pas sur la giffle, et il la contourna, lui barrant le passage, mais ne la touchant pas.

Vous n'appréciez pas ma réponse? Vous vous offusquez? Je vous ferais remarquer que vous m'avez insulté en insinuant que je trompais celle que j'aime! L'on récolte ce que l'on sème, Reine Ophélia. Vous m'insultez! Je n'allais pas rester les bras croisés à sourire bêtement! Je suis reconnaissant envers votre époux, mon futur beau fils mais vous? Que m'avez vous apporter? A part cette insulte? J'ai été vous chercher en Avalon, avec Sir Kadoudal et Dame Erwana. Certes j'ai fauté durant ce voyage, mais cela n'empêche que vous devriez faire preuve de gratitude pour vous avoir ramené auprès de votre époux; Surtout qu'a l'époque je n'était pas encore vassal et que j'ai fais ceci par pur générosité!

Et depuis que je suis fiancé à Morgause je n'ai plus fauté une seule fois, pas une seule! Si vous n'étiez pas la belle fille de Morgause, vous regréteriez cette giffle. Alors soit on règle le problème ici et maintenant, pour cela il vous suffit de vous excuser, soit nous allons voir ensemble votre époux et ma fiancée, et on les laisse juger de l'affaire. Au choix.


Marth croisa alors les bras, défiant Ophélia du regard: il n'avait rien à se reprocher et comptait le faire savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrons nous gourmand, prenons un goûter! Empty
MessageSujet: Re: Montrons nous gourmand, prenons un goûter!   Montrons nous gourmand, prenons un goûter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrons nous gourmand, prenons un goûter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir nous le diras...
» * Momo et coco sont parmi nous ! *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser