Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre Empty
MessageSujet: Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre   Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre EmptySam 30 Aoû - 12:14

Thomas sourit en découvrant ses appartements, spacieux, et aérés. ils étaient supérieurs à ceux que Baléagant avait accordé à son second: Mordred savait recevoir. Et la première chose que fit Thomas, après un bain, ce fut de faire une sieste.Et rapidement il s'endormit.

Cependant si il commença par rêver de Marie d'Austrasie, bientôt il revit celle qu'il avait aimé et les deux femmes se disputèrent son corps avec hacharnement si bien qu'elles finirent par s'entretuer. Et Thomas se réveilla en sursaut. Il alla se rincer le visage puis il alla demander une collation, et on lui apporta une coupe de fruits, il ala alors déguster quelques fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre   Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre EmptySam 30 Aoû - 12:21

Marie avait entendu que Thomas était sorti du donjon et qu'il était dans ses appartements.

Elle prit le chemin des appartements, n'osa pas entrer, elle toqua et attendit la réponse de Thomas pour entrer dans les appartements.

Marie avait une boule au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre   Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre EmptySam 30 Aoû - 12:26

Thomas fut surpris en entendant frapper à sa porte, il alla donc voir qu c'était, et voyant que c'était Marie, il la tira à l'interieur de la pièce, refferma la porte, et l'embrassa tendrement.

Dites moi, auriez vous envie de fruits?

Sourt-il alors gentiment à la jeune femme. Il guida alors la jeune femme à sa table, et l'aida à s'asseoir.

Que me vaux le plaisir de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre   Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre EmptySam 30 Aoû - 12:33

Marie était contente de l'accueil que Thomas lui faisait
elle se demanda pourquoi il lui avait demandé si elle avait une envie de fruits .

Puis suivit Thomas à la table et se laissa aider et lui répondit :


Non j'ai pas une envie de fruits ! pourquoi cette question??

Ben ça me fais plaisir de vous revoir thomas !
Si vous voulez je repars à mes appartement ...


Marie l'embrassa à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre   Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre EmptySam 30 Aoû - 12:48

Non restez!

Et Thomas pris un fruit de la corbeille et le mangea doucement, le coupant en fines lamelles. Et il sourit lorsque Marie dit qu'être ici lui faisait plaisir, et qu'elle l'embrassa.

Dites moi, votre famille ne vous a pas ennuyée de questions?

Demanda Thomas prenant la main de Marie pour l'embrassée avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre   Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre EmptySam 30 Aoû - 13:16

Marie sourit et lui répondit

Alors je reste
Mon frère m'en a voulu et je le sais
J'en ai parlée a ma sœur tout c'est bien passé


Marie pausa sa tête contre l'épaule de Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre   Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre EmptySam 30 Aoû - 13:26

Thomas prit alors Marie sur ses genoux et la laissa poser la tête sur l'épaule, et il embrassa Marie sur le front.

Ainsi ils connaissent la vérité.

Et ils allaient probablement vouloir marier Marie, mais il pouvait encore attirer le couroux de la famille Austrasienne en la demandant en mariage, mais il n'avait pas envie de se remarier aussi tôt. Il pourrait peut-être simplement la compromettre en li faisant un enfant. Cela serait probablement suffisant.

Thomas berça alors Marie dans ses bras, l'embrassant dans le cou, se demandant si il oserait mettre son plan à execution.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre   Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre EmptySam 30 Aoû - 13:48

Marie s'installa dans les bras de Thomas et lui fit une bise dans le cou et lui repondit

oui ils savent tout
c'est dur de leurs cacher ça
ils me connaissent de trop, quand je suis trop dans mes pensées ils savent qu'il c'est passé quelque chose


Marie se laissa bercer part Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre   Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre EmptyDim 31 Aoû - 4:18

Et j'imagine qu'ils désireraient que vous vous éloignez de moi.

Soupira Thomas, le visage enfouis dans la chevelure de Marie alors qu'il l'enlaçait tendrement. Il avait des scrupules à utiliser la naïve Marie pour laquelle il avait une certaine compation.

Et vous, que désirez vous,que voulez vous?


Thomas voulait savoir ce que Marie désirait, mais il en avait peur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre   Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre EmptyDim 31 Aoû - 11:00

Marie lui sourie et lui dit

Il veux pas m'eloignier de vous il me laisse choisir se que je veux

Marie pausse ses main sur celle de Thomas
qui lui passer autour de sa taille


Moi se que je desire sais dur a dire je voudrai bien vivre le jour au jour
sans me demander se que je ferai le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre   Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre EmptyDim 31 Aoû - 11:39

Thomas sourit tendrement à Marie, et l'embrassa sur la tempe. Puis il la prit dans ses bras, la porta au sofa, lui prit les pieds, la déchaussa, et commença à lui massé les pieds..

Ils vous laissent le choix? Pourtant ils s'opposeront à notre relation, je le crains. Mais j'apprécie votre désir de profiter de l'instant présent avec moi.

Et Thomas prit le pied dont le gros orteil lui faisait face, et en embrassa la voûte plantaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre   Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre EmptyDim 31 Aoû - 11:46

Marie s'enpeche de rigolé quand Thomas lui embrasse le pied et lui replique

je suis tre chatouilleuse faite doucement

Marie pausse sa tete contre l'acoudroire du sofa et laisse Thomas lui masser les pied

et puis si il me laisse pas le choix il savent que je suis capable de repartir comme je l'ai fait avec mon pere et ma mere
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre   Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre EmptyDim 31 Aoû - 12:06

Thomas se montra donc d'une infine douceur en embrassant le doux pieds, puis en massant.

J'avoue que je ne rêve plus que de vous, et de votre corps. Me pardonnez vous?

Et ce faisant, Thomas vint se blottir contre Marie, et l'embrassa tendrement.

Et avez vous autant envie de moi que j'ai envie de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre   Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre EmptyDim 31 Aoû - 12:12

Marie passa ses mains autour du cou de thomas et lui embrassa et lui répondis

Vous êtes tout pardonner thomas

Marie regarde Thomas tendrement et elle passa une de ses mains sous la chemise de Thomas et lui caresse le torse
Et de l'autre main elle lui déboutonna la chemise et lui répliqua


Cela vous sufi comme envie
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre   Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre EmptyDim 31 Aoû - 13:26

Thomas se laissa déshabiller et délaça le corsage de la jeune femme. Et il lui suça les lèvres avec tendresse. Et il la blottit contre lui, caressant sa peau de satin. Il avait envie d'elle, encore et encore. Et ainsi il dévétit puis calina la poitrine de la jeune femme. Il caressa la vallée séparant les collines de sa féminitée, puis la téta comme un enfant allaité par sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre   Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre EmptyDim 31 Aoû - 13:51


Marie laissa faire et passa ses mains derrière le cou de Thomas et lui caressa le dos

Quand il passa ses mains sur la poitrine de la jeune femme un petit frison la parcouru

Mais le frison la quitta rapidement. Marie regarda Thomas qui retombait en enfance

Elle lui prit le visage et l'embrassa tendrement

Marie repassa a nouveau ses mains derrière la tête de Thomas et descendit ses mains au fur et à mesure des bisous dans le cou de Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre   Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre EmptyLun 1 Sep - 10:18

Thomas se laissa dévétir par la jeune femme et la dévétit, puis il l'éduqua dans un domaine ou elle était novice, lui faisant découvrir un monde de plaisirs.

Leurs corps furent unis dans une tendre étreinte. Et c'est le souffle court qu'ils passèrent la nuit sur le sofa.

Et Thomas se demandait que penser de l'avenir, que faire. Se lier à Marie? Pourrait-elle l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre   Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre EmptyLun 1 Sep - 10:58

Marie se reveille dans les bras de thomas
qui dormai encore
elle se retourne et l'embrasse tendrement

Marie se leve en douceur et prend un drap en s'enroule dedant et sassois sur le fauteille et boir un verre d'eau et attend que thomas se reveille et le regarde dormir
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre   Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre EmptyMer 3 Sep - 7:07

Petit à petit Thomas se réveilla, il était tôt et il fut surpris de voir que Marie était toujours là: pourquoi n'était-elle pas retournée dans sa chambre?

Marie? Mais, comment va réagir ta famille si tu n'es pas dans ton lit au lever ? On va avoir des ennuis!

S'exclama Thomas, se rhabillant en vitesse et poussant Marie vers la porte.

Excuse moi mais je le fais pour ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre   Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre EmptyMar 7 Oct - 14:21

Marie avais envi de voir thomas elle se douter qu'il serai dans ses appartement et pris le chemin des appartement sur le chemin elle regarde les tableu qui etait acrocher au mur beaucoup de portrait de roi et de reine
Elle en reconnu tres peu mais elle trouver beau les tableau
Marie reprend le chemin des appartement de thomas mais en chemin elle se demander comment lui dire et surtout comment thomas allais reagir de cette situation allais t-il la refucé ou prend ses responsabilité

Marie arrive au appartement de thomas et une boule au ventre se fesais ressentir elle pris son courage a deux main et toc et entre doucement et attendais que thomas se montre
peu etre qu'il etait encore dans sa chambre ou dans la salle de bain
Marie s'installe sur le sofa et l'attend
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre   Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre EmptyMar 7 Oct - 14:37

Thomas fut surpris de voir Marie entrer dans ses appartements: et visiblement elle était soucieuse. Lui qui sortait juste de sa toilette et était encore torse nu fut surpris. Il approcha alors de la jeune femme et d'une voix inquiète demanda:

Marie, ma chérie, tu as des ennuis?


Demanda alors Thomas, prenant les mains de Marie, s'asseyant devant elle sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre   Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre EmptyMar 7 Oct - 14:44

Mrie vois Thomas sorti de sa toilette qui lui etait encore torse nu elle le croqua du regarde
et lui repond


bonjour mon tendre
des ennui si on peu appellez sa des ennui
comment dire cela


Marie regardeThomas droit dans les yeux et elle se jete a l'eau et lui dit

depuit un moment je me sens pas tres bien
j'ai toujours mal au ventre et a la tete
je mange toujours des fruit et je me sens bizarre depuit un moment
je ne pense qu'a une seule chose


Marie baissa les yeux et le dit d'une petite voix

je crois que je suis enciente

puis Marie remonte tout doucement pour voir la raction de Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre   Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre EmptyMer 8 Oct - 7:32

Thomas avait laissé Marie approcher et il l'écouta parler du problème: il s'attendait à ce que Marth veuille les séparer mais non le problème était différent: pire selon les points de vue. Thomas alla alors à la fenêtre, regardant le paysage.

Enceinte... tu es enceinte...

Thomas se retourna et saisit alors Marie, la soulevant dans une ronde de joie, et l'embrassa avec tendresse.

Tu es enceinte! C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre   Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre EmptyMer 8 Oct - 10:55

Marie vois thomas s'en allez vers la fenetre et repeter le meme mot deux fois et elle lui repond

ou je suis bien enceinte

puis Thomas reven vers Marie et il la souleve et l'embrasse elle aussi et lui repond

tu est bien le seul a le savoir pour le moment je l'ai pas encore dit a Marth et Alicia

si je leur dit je le sens bien que je vais me fait engeuller la sais sur mais je vais l'assumé cette enfants
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre   Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre EmptyMer 8 Oct - 11:26

Thomas tenait Marie contre lui, et lui caressait les cheveux alors qu'elle lui parlait de Marth et Alicia:

Ne t'inquiète pas pour ça. C'est un moment de bohneur et personne ne peut nous le prendre. D'accord? C'est un symbole d'espoir et d'amour, cet enfant, ne laisse personne dire le contraire.

Et Thomas embrassa tendrement Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre   Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Thomas le gaurrien, heu, le De Gaurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas de Gaurres
» * Cellule de sir Thomas de Gaurres *
» Sortie avec Thomas
» Une ballade en foret avec Runnyros pv Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser