Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana) Empty
MessageSujet: retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana)   retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana) EmptySam 16 Aoû - 5:12

Alicia revenait de sa promenade matinale au lac et se dirigeait dans ses appartements pour faire un brin de toilette et rencontrer Morgause et Mordred. Ou Mordred et Morgause elle ne savait pas encore. Le roi avait du avoir vent de sa présence en ces lieux et elle n'avait pas encore eu l'occasion d'aller le saluer. Quant à Morgause elle était sa future belle soeur et elles devaient s'entretenir avant le mariage. Alicia croisa alors une jeune femme qui ne lui était pas inconnue. La seule femme de ces lieux, qui aux yeux de la petite princesse pouvait prétendre au titre de guerriére sans prétention. Marth lui avait longuement parler d'elle dans ses lettres. Il en était fou ainsi que de Morgause et n'avait jamais su laquelle des deux il aimait d'avantage. De cet amour était né un garçon et une fille...neveu et niéce de la princesse d'Austrasie. Erwanan semblait effondrée...Son retour en Orcanie avait du être affreux. Alicia l'aborda

- Bonjour Erwana...Comment vous portez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana)   retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana) EmptySam 16 Aoû - 18:48

Lorsqu'Erwana vit Alicia, la tante de ses deux enfants, la jeune guerrière fit mine que tout allait bien ...
Elle jouissait d'un peu de liberté alors que ses deux enfants dormaient sous l'oeil vigilant d'une servante ...


Bonjour Erwana...Comment vous portez vous ?

Mieux valait lui mentir et être heureuse ...

- Bonjour alicia ...
Je vais bien, merci ...
Ce retour en Orcane est très agréable ...

Et vous?
Vous semblez heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana)   retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana) EmptyLun 18 Aoû - 10:34

Donc Erwana était heureuse et Alicia semblait heureuse...Tout le monde était heureux en fait. L'Orcanie, c'était bein connu, rendait tout le monde heureux. Alicia, bien qu'elle se doutait que tout ne pouvait pas être au mieux dans le meilleur des mondes décida qu'elle aussi aurait l'aire heureuse. Déjà parce qu'elle n'avait pas (encore) été emprisonnée et parce que aprés tout jusque là tout allait bien

- Je vais bien aussi. Je ne vous dirais pas pour quelle raison je suis revenue vous devez bien vous en doutez

Pas la peine se remettre ses noces sur le tapis..rouge. N'empêche qu'Alicia ne savait rien de son neveu et sa niéce et cela l'embarassait bien

- Pardonnez moi Erwana et au risque de vous paraitre indiscréte...Que va t il advenir de vos enfants ? Et quels prénoms leur avez vous donné ?

Car oui Alicia était inquiéte. Comment trouver une issue heureuse dans tout cela ? L'avenir des petits oomptait plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana)   retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana) EmptyMar 19 Aoû - 11:24

La jeune femme baissa la tête, mais elle ne se remit pas à pleurer comme quand elle l'avait appris ...

- Le mariage de votre frère, bien sûr ...
Je suis heureuse pour lui ...
Au moins il a trouvé une femme qu'il aime ...

Puis, elle en vint à parler des petits ...
C'Est bien vrai, elle ne les avait pas encore vu, ni connu ..


Un fils et une fille ..
Nathan et Roxanne ...
Marth va prendre notre fille sous sa tutelle et s'occupera de son éducation et moi je prendrais son de notre fils ...
J'espère que vous pourrez garder un oeil sur ma peitte chérie ...
C'est dur pour une mère de se séparer de son enfant, mais je n'ai pas le choix et c'est mieux pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana)   retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana) EmptyMer 20 Aoû - 14:31

La joie avait fait place à la tristesse. Alicia s'en voulut d'entreprendre Erwana sur ce sujet. C'était affreusement indélicat. Elle ne s'étallerait pas sur le mariage de son frére et était touché par la noblesse avec laquelle Erwana réagissait...C'était cela une guerriére

- N'ayez crainte Erwana je veillerais à ce que Roxanne soit heureuse et je lui raconterais comme sa mére est belle et forte et comme elle devra lui ressembler

Alicia prit la main d'Erwana

- Vous trouverez toujours en moi un appui cher Erwana. Je suis mére et je sais qu'être séparé de ses enfants est une épreuve. Je ne pense pas que mon frére vous empêchera de voir la petite autant que vous le voudrez. Vous serez la bienvenue quoiqu'il advienne

Quelque chose tout de même échappait à Alicia

- Pourtant je ne comprends pas cette idée de les séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana)   retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana) EmptyLun 1 Sep - 21:34

hj: dsl, j'avais oublié !

La jeune mère faisait son possible pour garder le controle sur ses émotions et elle trouva fort réconfortant qu'alicia garde un oeil sur sa jeune fillette ...


- Merci ...
Mais je ne veux pas que ma fille sache combien j'ai sali mon honneur et son destin ...
Je ne veux pas qu'elle sache que sa mère n'était qu'une dévergondée ...

Je veux qu'elle croit que la Reine Morgause est sa mère ...

Pourtant je ne comprends pas cette idée de les séparer...

Elle ne pouvait pas savoir car elle n'avait pas vécu ce qu'Erwana avait vécu ...

- Le Roy me forcera à épouser le Capitaine Roach et puisque ces enfants ne sont pas les siens, je ne peux l'obliger à les supporter ...
De plus, je ne peux séparer ces enfants de leur père ...
Ce qui fait que Nathan restera avec moi et Roxanne aura la chance d'être élevée en vraie princesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana)   retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana) EmptyMar 2 Sep - 2:51

Erwana était dans une mauvaise situation et Alicia compatissait réeellement. Mais enfin la princesse commençait à avoir l'habitude des ébats de son royal frére et de leurs conséquences. Seulement c'était trés ennuyeux qu'il n'en reste pas à de simples servantes sans intérêts...lesquelles ne pouvait voir que des avantages à être mére d'un princier batard. Ici il compromettait une dame qui avait de la valeur.

- Erwana je ne suis pas certaine que Morgause acceptera de passer pour la mére de Roxane. Et puis élever les enfants dans le mensonge peut avoir des conséquences importantes...Et vous n'êtes pas une dévergondée. Simplement une femme qui est tombée amoureuse.

Elle ne discuta pas la séparation des jumeaux bien que cela ne lui semblait pas bien bon pour leur équilibre. Erwana était suffisament ébranlée comme cela.

- Je pense que le Capitaine Roach vous porte une estime certaine et je ne doute pas que vous saurez trouver un terrain d'entente avec lui une fois mariée. C'est une nouvelle vie qui s'offre à vous. Et je suis persuadée que vous allez finir par y trouver des avantages et peut être même par l'apprécier.

N'empêche qu'Alicia était désolée de ne pas pouvoir faire d'avantage pour la guerriére d'Orcanie
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana)   retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana) EmptyMar 2 Sep - 21:58

Jusque là, la jeune guerrière avait retenu ses larmes, mais maintenant, cela était impossible pour elle ...
Des larmes silecieuses coulèrent sur ses joues ...
Des larmes douloureuses et amères ....


- Je veux au moins que ma fille croit que Morgause est sa mère ...
Je ne veux pas lui mettre dans la tête de devenir une guerrière comme moi et de gâcher sa vie ...
Bien que ce soit ce que Marth veut ...
Il veut qu'elle soit comme moi ...

Puis, elle parla de Pat et Erwana pouvait au moins se consoler avec ca ...
Mais il n'était pas axé sur les sentiments qu'elle pouvait ressentir ...


- si cela pouvait être vrai ...

La pauvre, elle était vraiment effondrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana)   retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana) EmptyMer 3 Sep - 5:51

La pauvre Erwana allait de mal en pis. Alicia était un peu décontenancée par cette attitude somme toutes normale mais qu'elle pensait passagère. Voir cette grande dame qui avait du connaître les pires horreurs de la guerre s'effondrer ainsi avait quelque chose de déstabilisant. Elle lui tendit son mouchoir

- Allons Erwana je vous en prie...Ne vous mettez pas ainsi la pression, avec le temps tout finira par rentrer dans l'ordre.

Dans quel ordre ça elle n'aurait pas su le dire par contre. Il faudrait veiller au grain

- Écoutez, il faut que vous cessiez de vous diminuer ainsi. Ce qui vous arrive peut arriver à m'importe qui. C'est malheureusement un scénario classique qui tombe sur les femmes les plus sensées. Vous êtes jeune encore et votre vie ne saurait être gâchée. C'est un nouveau départ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana)   retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner avec le roi,la reine le prince et la future princesse
» *La soeur de l'ogre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser