Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal **

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** Empty
MessageSujet: Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal **   Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** EmptyMer 13 Aoû - 15:41

Il était presque 12h lorsque la jeune duchesse, montée sur sa belle haquenée, arriva à l'entré principale de la vile, comme lui avait mentionnée Kadoudal, le jour précédent ...

En effet, la jeune femme, lui avait proposé ou plutôt l'Avait défié en un combat singulier la l'épée ...
Elle maniait ce type d'armes que très rarement, mais elle était assez aisée lorsqu'elle avait à en usé ...
Kadoudal n'avait pas à faire à une simple duchesse, non, et il le savait que très bien ...
Il avait à faire, comme il le disait si bien à une amazone ...

Elle mit pied à terre, attendant son "adversaire" ...
Il n'y avait que trois jours qu'elle était en Orcanie et elle se sentait déjà comme chez elle ...
Même, mieux que chez elle ...

Ses cheveux étaient retenus par une lanière de cuir et elle avait mis des bracelets de cuir autour de ses poignets ...
Surement pour tenter d'impressionner le conseiller ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** Empty
MessageSujet: Re: Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal **   Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** EmptyMer 13 Aoû - 22:34

Kadoudal ne tarda pas à arriver, chevauchant son meilleur destrier, deux épées aux côtés ... L'orcanien était impatient de voir la donzelle à l'oeuvre, même s'il était certain de l'emporter ... Le conseiller s'approcha de la duchesse et la salua cordialement :

Bonjour Elena !

Êtes vous prêtes ?


Ensuite il lui tendit l'une de ses épées, et ajouta :

Nous pourrions commencer par ... une course de chevaux !

Avant le combat dans la forêt ...


*sourire de défis*

Partez devant, je vous rattrape !

Kadoudal n'espérait pas seulement rejoindre sa rivale mais la dépasser et la prendre de vitesse ...

*j'vais lui montrer qui c'est l'homme moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** Empty
MessageSujet: Re: Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal **   Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** EmptyJeu 14 Aoû - 10:19

Lorsqu'elle vit arriver le conseiller, la jeune femme lui sourit, puis lui rendit son salut ...

- Bien sûr, que je suis prête, mais je vous renvoie la question ...

Elle prit l'arme que lui tendit Kadoudal, puis l'accrocha solidement à la selle de sa monture, puis l monta sur son destrier avec beaucoup d'agilité ...

Nous pourrions commencer par ... une course de chevaux !

Son sourire s'élargie et elle accepta sans hésiter ...
Elle désirait le battre pour lui prouver sa vraie valeur ...


- Merci de me donner cette chance, Sir, mais vous l'aurez voulut,...

Sans dire rien d'autre, elle partie au galop, soulevant un tapis de poussière au passage ...
Elle avait la certitude qu'elle pouvait le vaincre ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** Empty
MessageSujet: Re: Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal **   Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** EmptyVen 15 Aoû - 11:25

Loin de s'affoler du départ tonitruant de sa rivale, Kadoudal pris tout son temps avant de talonner sa monture ... Son fidèle destrier était véloce et ne tarderait pas a rattraper son retard ... D'ailleurs le conseiller aurait pu rejoindre et même dépasser Elena s'il l'eut voulu ... Au lieu de ça il se rapprocha d'elle, alors que son cheval galopait, sans trop se hâter ^^

Votre monture court vite !

Mais pas assez pour me semer !


Cria, goguenard, l'orcanien, tout en faisant en sorte de brider son canasson ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** Empty
MessageSujet: Re: Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal **   Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** EmptyVen 15 Aoû - 12:24

Lorsqu'elle vit que Kadoudal et son destrier prenait de l'avance, Elena fut piquée au vif ...
Il croyait pouvoir la vaincre avec sa vielle bête, mais il se trompait ...

La jeune duchesse frappa l'encolure de sa jument et le cheval se mit à galoper encore plus rapidement ...


Elle parvint à le rattraper puis lui lanca:

- Ce n'est pas aujourd'hui que vous gagnerez ...

Ceci dit, la jeune femme donna un autre petit coup et sa monture dépassa celle du conseiller ...
Elle était en route vers la victoire ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** Empty
MessageSujet: Re: Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal **   Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** EmptyVen 15 Aoû - 19:14

"Ce n'est pas aujourd'hui que vous gagnerez ..."



Et en effet la monture de la belle était fort rapide et ô combien endurante ... Alors que le fier destrier de Kadoudal commençait a traîner la patte ^^ Elena réussit donc sans trop de difficulté à distancer son adversaire, et le conseiller ... décida de la laisser gagner cette manche ( le grand seigneur ^^ ) ... Mais dans la forêt ça serait une autre histoire !

La duchesse était sûrement aussi habile que leste, mais le soudard était une force de la nature : un être véloce et implacable ... Épée en main, il était quasiment imbattable !
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** Empty
MessageSujet: Re: Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal **   Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** EmptyVen 15 Aoû - 23:08

Voyant qu'elle avait remporté cette course, la jeune duchesse savoura sa victoire et sourit en direction du conseiller ...

À peine sa monture arrêtée, Elena descendit et pris l'épée du conseiller ...
Elle était bien confiante pour ce combat, mais ce n'est pas dans cela qu'elle excellait ...

Tout de même elle le regarda arriver et lui lanca:


- Alors, on s'enfonce un peu plus dans la foret ou on reste ici ?

Elle était bien partante pour la première option, mais l'autre ne la dérangeait pas non plus ...

- Je ne voudrais pas que tout le monde vous voit perdre contre une femme, Messire ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** Empty
MessageSujet: Re: Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal **   Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** EmptySam 16 Aoû - 17:40

Kadoudal rattrapa la duchesse, sans se presser le moins du monde ... Puis, il acquiesça lorsque la donzelle lui proposa de s'enfoncer plus avant dans l'enfer vert ... Il connaissait justement une petite clairière toute proche de la lisière ... Le conseiller grimaça en entendant la remarque d'Elena, puis, irrité par cette réflexion, talonna violemment son destrier ... Après quelques minutes de chevauchée, Kadoudal arrivait à destination ... Il mit aussitôt pied à terre et ... se précipita sur sa gourde de vin ... Cette course folle lui avait donné rudement soif ... Aussi, le soudard ne se fit point prier pour se jeter quelques coups derrière la cravate ( comme on ne disait pas encore à l'époque ^^ ) ... Sa compétitrice ne tarderait plus a arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** Empty
MessageSujet: Re: Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal **   Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** EmptySam 16 Aoû - 19:14

Après cette piquante remarque, la jeune femme remonta en selle et suivit le conseiller jusqu'à une petite clairière ...
Elle descendit et regarda un peu les environs ...


*Charmant pour lui donner sa défaite ...*

La jeune femme tira l'épée de son fourreau et se tourna vers Kadoudal ...

- Alors, je veux seulement que vous vous battiez comme si vous affronteriez un homme ..

Je ne veux pas de gout de grâce ou bien que vous me laissiez des chances ...
Battez-vous de votre mieux et je ferai de même, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** Empty
MessageSujet: Re: Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal **   Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** EmptySam 16 Aoû - 21:31

Kadoudal vida sa gourde, puis répondit à Elena :


Je ne retiendrai pas mes coups, mais nous ne sommes pas là pour nous entre-tuer ...

Le premier de nous deux qui parvient a toucher l'autre, du plat de son épée, ou réussit a le faire chuter, remporte le combat !


Ceci dit, le conseiller tira son épée hors de son fourreau, et se mis en garde ... Son expression ne trahissait aucune inquiétude, tant il était certain de dominer son adversaire ...

Allez y ! portez le premier coup ...

Mais tâchez de ne pas m'embrocher comme un pourceau !


C'est que le Kadou tenait à sa satanée carcasse ...

Il positionna sa lame en diagonale, pointe vers le sol, et de sorte que son visage fut protégé ... Il tenait son épée à deux mains .

L'orcanien était fin prêt a encaisser l'attaque de la duchesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** Empty
MessageSujet: Re: Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal **   Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** EmptyDim 17 Aoû - 10:59

La jeune femme acquiésca aux conditions du conseiller et se tint prête à se battre ...

Allez y ! portez le premier coup ...

Mais tâchez de ne pas m'embrocher comme un pourceau !


La jeune femme sourit, puis dit:

-Comment oserais-je? ...

*Mais ce n'est certes pas l'envie qui me manque ...*

Elena lui aurait bien fait part de cette petite remarque, mais mieux valait ne pas le mettre en colère ...

Elle se concentra, puis porta le premier coup ...
Assez puissant pur une donzelle dans son genre ...
Elle porta un autre coup, puis un troisième, se placant en position offenssive ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** Empty
MessageSujet: Re: Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal **   Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** EmptyDim 17 Aoû - 11:43

( hj : Indique ou tu portes les coups, là je suis obligé de deviner Wink )

Le premier coup d'Elena fut porté au niveau du visage de Kadoudal ... Un coup assez violent, destiné a tester la résistance de l'adversaire . L'orcanien du prendre appuie sur son pied droit pour ne pas reculer ... Puis abaissa son arme vers le sol pour parer la seconde attaque ( visant sa jambe gauche ), il effectua ensuite un prompt mouvement pour bloquer la dernière offensive ( ciblant sa jambe droite ) ... Sa lame se superposa sur celle de la duchesse, neutralisant ainsi sa rivale ... Le conseiller n'hésita pas : il désarma Elena d'un coup de chausse, puis lui distribua un soufflet au visage . Une gifle point assez forte pour faire choir la jeune femme, mais suffisamment pour l'étourdir quelque peu ...

Ah ... Navré très chère !

J'ai retenu ma main, la prochaine fois je ne commettrai point la même erreur !


Lança le soudard, tout sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** Empty
MessageSujet: Re: Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal **   Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** EmptyDim 17 Aoû - 15:01

(hj: dac !)

Elle n'avait pas de chance, le conseiller bloquait chacun de ses coups et elle ne pouvait profiter d'un avantage ...
Lorsqu'il la désarma et la gifla, elle fut certes un peu étourdie et ce coup fendit légèrement sa lèvre inférieure ...

Elle le regarda avec de gros yeux, puis se dépêcha à récupérer son arme, tombé près d'elle ...


Ah ... Navré très chère !
J'ai retenu ma main, la prochaine fois je ne commettrai point la même erreur !


-Ne vous excusez point ! Jamais ... S'excuser c'est se renier !
Me pensez vous si sensible ? ...

Exactement ce que lui avait dit lors de leur première rencontre ...

Elle revint avec des coups encore plus puissants, coups portés surtout au niveau du visage, mais aussi au niveau de la taille ...

Elle cessa de porter les coups un moment, reprenant son souffle ...
Elle devait se clamer un peu et mettre moins de puissance dans ses mouvements, sinon elle n'allait pas tenir bien longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** Empty
MessageSujet: Re: Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal **   Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** EmptyLun 18 Aoû - 20:43

Kadoudal n'eut guère trop de mal a bloquer les assauts de la fière amazone ... Même si le fait que celle ci ait trop tendance a cibler le visage l'irritait profondément : voulait elle donc l'éborgner ou le balafrer ? ... De plus la fillette semblait déjà épuisée, il convenait d'en profiter : l'orcanien passa à l'attaque ! Il tenta d'atteindre Elena aux épaules avec le plat de son arme, puis décida de lui faire comprendre qu'elle devait cesser de prendre sa "tronche" pour cible ... Ceci en portant une attaque juste au dessus du crane de la duchesse ... La donzelle allait devoir baisser promptement la tête si elle souhaitait conserver sa coiffeur intacte et ... son cuir chevelu "indemne" . Seulement le soudard n'avait pas pensé à une chose : en se relevant, la duchesse allait sûrement en profiter pour heurter violemment le menton de l'imprudent ... Restait à savoir si la belle avait le crane solide ... ( hj : possible, avec sa tête de bois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** Empty
MessageSujet: Re: Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal **   Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** EmptyMar 19 Aoû - 11:14

La jeune femme bloqua les coups de l'orcanien avec justesse ...
Ses coups étaient très puissants et elle devait les encaisser avec force, mais elle n'était pas habituée à des combats aussi éprouvants ... En général, ce n'était que pour s'amuser ..

Lorsqu'il porta un coup à la tête, la jeune duchesse se baissa très rapidmenent et alors qu'elle se releva, elle administra un coup de pommeau dans l'estomac du conseiller, puis un coup sur le menton ...

Pendant qu'il se remettait de ses deux coups, la jeune femme en profita pour souffler un peu ...


- Vous n'êtes pas habitué de vous faire maltraité par une femme ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** Empty
MessageSujet: Re: Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal **   Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** EmptyMar 19 Aoû - 16:40

La bévue de l'orcanien lui coûta chère : si le coup de pommeau dans l'estomac lui coupa le souffle, le choc du sommet du crâne d'Elena directement sur son menton le sonna purement et simplement ... Kadoudal, groggy, recula en vacillant, puis mis un genoux à terre ( il n'a pas perdu, il n'est pas tombé ^^) ... Plus que son estomac, c'est son menton qui le faisait souffrir, et des gouttelettes de sang s'échappèrent de sa blessure : une légère coupure ... Le soudard porta la main à son menton, pour ensuite jeter une oeillade assassine à son adversaire .

"Vous n'êtes pas habitué de vous faire maltraité( er ) par une femme ( ? ) ..."

Oubliant la fatigue et la douleur qui le harcelait encore, le butor se rua soudain sur la donzelle : hors de question de se laisser humilier par cette "gamine" ! Fou de rage il lui infligea une violente manchette :

Et vous, n'avez point l'habitude des corrections apparemment !

Persifla le Kadou avant de cingler de nouveau le beau visage d'Elena d'un autre soufflet, encore plus puissant !

Et bien je vais me charger de votre éducation moi !!

Lança t-il avant d'attaquer la duchesse avec son arme, au niveau des chevilles ... Elena allait, cette fois ci, devoir faire un léger saut pour esquiver le coup ... Ce qui fait qu'elle risquait fort de retomber sur l'épée de son rival ... Neutralisant ainsi l'orcanien, un instant, juste le temps de ... lui balancer un coup de genoux sur le nez, par exemple ! ^^ Décidément, pas très futé le conseiller royal -_-
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** Empty
MessageSujet: Re: Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal **   Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** EmptyMar 19 Aoû - 20:06

(hj: Tu as de bonnes idées !!)

La jeune femme avait bien cherché cette gifle, mais la deuxième, plus forte que la première, la rendit furieuse ele aussi ...
Cela faisait un beau tableau ...
Une duchesse rebelle en colère et un rustre conseiller colère, tout deux se battant avec une épée ...
C'était encore un record qu'il n'y ai pas de morts ...


Et bien je vais me charger de votre éducation moi !!

Du revers de la main, elle essuya le filet de sang qui coulait, puis dit:

- Il n'est jamais trop tard pour cela ...

L'idée du conseiller de l'attaquer aux chevilles n'était pas la meilleure ...
Il savait surement qu'elle esquiverait et qu'elle le frapperait encore une fois ...
S'il s'attendait à ce qu'elle le frappe au nez, alors il se trompait ...
Alors qu'il l'attaquait, elle sauta pour éviter le coup et elle donna un coup là où ça faisait très très mal ! ^^

Elle le regarda se remettre ce ce coup, puis lança:


- Il va falloir vous montrer à la hauteur, si vous voulez m'éduquer !
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** Empty
MessageSujet: Re: Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal **   Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** EmptyMar 19 Aoû - 23:39

Frappé dans son corps, frappé dans sa chair, frappé dans sa virilité !! Kadoudal ne broncha point ... durant une minute, avant de s'affaisser lamentablement sur les genoux ( il n'est pas tombé ! ^^ ) ... Le gaillard resta prostré quelque instant, en proie à la pire des douleurs ... Quel scandale ! Déjà que les femmes lui brisait les ... heu bonbons, au sens figuré, voilà à présent que l'une de ces harpies lui fracassait ses bijoux précieux au sens propre du terme ! s'en était trop !!

"Il va falloir vous montrer à la hauteur, si vous voulez m'éduquer !"

ça c'était la demi goutte qui fit déborder le calice !! ici, la furie remettait en doute la virilité, la masculinité, la mâle attitude quoi, DU Kadou !! Après lui avoir démolit ses attributs évidemment ! vengeance !!!! *en mode macho refoulé* ^^ L'orcanien se releva, courageusement, puis ne tarda guère a charger son adversaire tel un taureau enragé ! Tête baissée et ... percuta Elena au ventre ... Le choc fut plus que brutal et les deux duellistes se retrouvèrent au sol, le conseiller sur la duchesse ... Le moment de confusion passé ... le butor exulta :

J'ai gagné !!

Tu as perdu ma poulette !!

Vive Kadoudal le mâle dominant !!! ( hj : oui j'ai honte ^^ )


Seulement sa joie fut de courte durée, lorsqu'il constata l'évidence : lui aussi était au sol ... Match nul ? ...

Disons que ... je n'ai point perdu, mais ... ni gagné pour autant ...enfin ... on a perdu tout les deux .

Conclue, tout piteux, le fier soldat ...

Avant de s'emporter contre la jeune femme :


Je vous hais !!

Maudite donzelle du Diable !!

La prochaine fois ... je vous bat !

Et vous aurez droit à la fessée !!


Il la foudroya du regard :

Je vous H ...

S'interrompit brusquement puis ... embrassa fougueusement la duchesse ... Avant de se reprendre, et de murmurer ...

Excusez moi .

Le moins que l'on puisse dire c'est que c'était le grand chahut sous le crane du soudard ... Il ne savait plus ou il en était le pauvre gars ! Aussi le ...

- Hum ! hum !!

Qui retentit tout à côté le sauva presque de son embarras ... Mais Kadoudal ne tarda guère a tourner la tête dans la direction de la voix qui venait de résonner ...

Il vit alors quatre hommes en armes, le toisant lui et Elena ... Les arsouilles affichaient des sourires goguenards, voir franchement moqueurs . L'un d'eux, leur chef, déclara, pratiquement sur le ton de la plaisanterie :


- Bon allez les tourtereaux, on se calme et on se relève !
Et ensuite vous nous donnerez vos armes et votre argent ...
Sinon, on vous embroche et on vous fait cuire pour le souper !

Une autre voix retentit de l'autre côté :

- Z'avez de la chance les joyeux amants !
On vous laissera ... la plupart de vos vêtements !
Mais pas vos chevaux évidemment !

Quatre autres brigands ( car c'était des détrousseurs ! affraid ) se tenaient à la droite de Kadou et Elena ... L'orcanien jeta un rapide coup d'oeil à sa comparse, puis ... n'hésita plus un instant ! Il roula sur le sol vers les ruffians et ... en percuta un qui alla s'affaler face contre terre ... La tactique du tonneau ! ^^ En se relevant, il en pourfendit un autre ! Puis se saisit d'un des bandits, afin de s'en servir de bouclier ... Celui ci fut occis par le chef de la troupe ... Kadoudal projeta alors le cadavre sur le chef, puis se jeta sur le gredin qu'il avait renversé précédemment ( hj : vous suivez tous ? xd ), tout en criant à la duchesse :

Qu'attendez vous ? !

Réagissez !!

Prouvez que vous êtes plus forte que moi !


Lança t-il, ironique, avant d'envoyer son poing dans la figure de son ennemi !

Les autres voleurs n'avaient pas attendus, l'un deux se rua sur Elena, apparemment bien décidé à la clouer au sol avec son poignard !!


Ready Question .... ( hj : voix digitalisée type console de jeu lol! )


... Fight Exclamation Exclamation halte
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** Empty
MessageSujet: Re: Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal **   Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** EmptyMer 20 Aoû - 9:58

La jeune femme ne s'attendit pas à une telle manoeuvre ed la part du conseiller, si bien que lorsqu'il la percuta, elle n'eut pas le temps de réagir et tomba au sol, Kadoudal sur elle ...

Elle devait se rendre à l'évidence, elle venait de perdre contre Kadoudal et même si elle n'avait pas tout fait pour le mettre en colère, elle aurait surement perdu, car il était plus endurant qu'elle ...

- Je vous l'accorde, vous êtes meilleur ...

Puis, il s'emporta contre elle ...
Elle était sûre qu'il alait la frapper au visage puis la malmenée ensuite, mais il n'en fit rien et au lieu de ça, il l'embrassa avec fougue ...


Certes elle se posait des questions sur la significations de ce baiser, mais elle devait avouer qu'elle ll'appréciait tout de même ...

Excusez moi .

- Ne vous excusez pas ...
Je ne vous en tiens pas rancune ...

Elle n'aurait pas dit non au fait de poursuivre ce baiser, mais des brigands vinrent les interrompre ...
Aussitôt que Kadoudal se leva et en occis un, la jeune femme se releva aussi et ce ne fut pas très long qu'un des voleurs vint en sa direction , prêt à la tuer d'un seul coup ...


La jeune duchesse n'avait pas le temps de ramansser son arme alors la dernière solution était d'y aller à mains nues ...
Lorsqu'il arriva près d'elle, elle s'empara du bras de son ennemi et le tordit ...
Le brigand poussa un cri de douleur et lâcha son arme, qu'elena ramassa rapidement et lui planta dans l'épaule ...


Elle prit son arme sur le sol, puis se mit à coté de Kadoudal ...

- Un coup de main ?

Mais alors que Kadoudal envoyait son ennemi au tapis par une bonne droite, celui qu'Elena avait blessé se rua de nouveau sur elle, mais par derrière ...
La jeune femme était clouée au sol, avec tout le poids de ce scélérat ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** Empty
MessageSujet: Re: Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal **   Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** EmptyMer 20 Aoû - 15:48

Une fois son ennemi au tapis, Kadoudal brandit alors son épée et acheva le pourceau ! Lorsque la duchesse guerrière vint le rejoindre, le conseiller était au prise avec le chef des brigands ... Tout en échangeant quelques passes d'armes avec le truand, qui n'était point manchot le bougre, le soudard grogna sur la belle :

Restez pas dans mes pattes !!

Débrouillez vous !


Et au moment ou l'orcanien décapitait son adversaire, Elena était projetée à terre par un des ruffians ... Kadoudal leva les yeux au ciel, tira sa dague de son fourreau et se rua sur l'agresseur ... Il se saisit de la tignasse du bougre, et l'égorgea sans ciller . Kadou releva ensuite sans ménagement la demoiselle, pour la relâcher aussitôt sur pieds ...

Vous faites quoi ?

Vous cousez ? !


Mais ce n'était pas le moment de faire causette, et encore moins de se quereller ... Les trois autres sicaires les chargeaient en beuglant comme des bêtes fauves ! Kadoudal ne se démonta pas et projeta sa dague effilée en direction de l'homme de tête ... La lame ensanglantée fendit l'air en sifflant puis alla transpercer la gorge de l'assaillant ... Il chuta lourdement sur le sol, et ... les deux autres cessèrent d'avancer ... Pour ensuite détaler comme des lapins ! l'orcanien était ivre de rage : comment pouvaient ils ces fichus lâches ? !
kadou prit son arc, qui était accroché à sa selle de cheval, le tendit et ... tira : le trait alla se ficher au milieu du dos d'un des fuyards ! Il s'écroula dans la poussière ...
Mais au moment même ou le soudard ajustait le dernier bandit, qui était déjà loin, un cavalier ennemi, sortit de nul part, se rua sur les arrières des deux alliés ... Le brigand était armé d'une pique de combat ! Et ... Elena allait devoir s'en charger seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** Empty
MessageSujet: Re: Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal **   Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** EmptyMer 20 Aoû - 16:22

Bon, ce n'était pas un bon début pour la jeune duchesse, mais elle devait se reprendre ...
Après que Kadoudal l'ai remise sur pied et qu'elle se soit excuser rapidement, elle aida Kadoudal à se débarrasser des autres truands ...
Elle le vit prendre son arc et pensa faire de même lorsqu'elle vit le cavalier arrivé ...
Elle n'avait pas le temps de prendre son arc, alors elle devait faire avec son épée ...

Il avançait de plus en plus vite et fonçait droit sur elle ...
Elle se roula par terre, pour éviter qu'il ne la piétine et elle vit qu'il se dirigeait maintenant sur Kadoudal ...


- Attention ! ....

Mais c'était trop tard, le cavalier avait frappé sur le conseiller, mais celui-ci ne semblait que légèrement blessé ...
Elle se précipita vers Kadoudal et prit son arc,, ne prenant que quelques secondes pour viser sa cible et tirer au niveau du cou ....

Le cavalier s'écroula par terre, et sa monture continua son chemin seule ...
Il n'y avait plus de brigands, ils étaient tous morts, maintenant ...

Elena porta son attention sur le conseiller et vit qu'il était blessé à l'épaule ...


- Ils sont tous morts ...

Elle déchira le pan de sa robe et fit un bandage improvisé au conseiller ...

- Tout cela est de ma faute ...
J'ai été stupide ...

Elle se culpabilisait d'avoir eut l'idée de se battre en foret, sachant que ce n'était pas toujours un endroit sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** Empty
MessageSujet: Re: Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal **   Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** EmptyMer 20 Aoû - 18:13

"- Attention ! ...."



Le cri d'Elena déconcentra l'orcanien et celui ci ... ne parvint a toucher le dernier bandit qu'à la jambe ... Le margoulin put donc s'enfuir . Kadoudal se retourna et ... eut tout juste le temps de rouler au sol pour éviter d'être empalé . Toutefois, la pique de l'assaillant vint labourer l'épaule du conseiller ... Celui ci fit de plus une mauvaise chute et se tordit une cheville ... Lorsque Kadou reprit possession de son arc, le cavalier ennemi s'écroulait à terre ... C'était fini : le soudard souffla bruyamment, puis s'affala sur le sol, les bras en croix ...

Kadoudal ne reprit conscience de la présence d'Elena que lorsque celle ci lui fit un semblant de bandage ...


"- Tout cela est de ma faute ...
J'ai été stupide ..."


Le rustre ricana :

Pas plus que la plupart des femmes !

Lança t-il goguenard, alors que son sombre regard, lui, exprimait toute la reconnaissance qu'il devait à la duchesse ...

Le conseiller se redressa et caressa les cheveux défaits de la belle ... Puis esquissa un léger sourire ... bienveillant, presque doux ( si si ! ^^) ...
Pour ensuite darder ses terribles prunelles dans les beaux yeux de la donzelle ... Il hésita, puis :


Vous ...

Vous êtes vraiment étonnante !


Dit il avant de s'allonger de nouveau, tout sourire ... Malgré la douleur, ou les douleurs ... Car Kadou ne savait ce qu'il lui faisait le plus souffrir : son entrejambes en feu ? son estomac douloureux ? Son menton qui piquait ? Ou bien son épaule en lambeaux ? ... Ou encore ... la cheville tordue .

L'orcanien en plaisanta :


Vous auriez put vous contentez de me "taper dans l'oeil" Wink au lieu de frapper ailleurs !!

Oui, incontestablement, le plus douloureux pour l'endroit en question et l'ego de la personne, c'était le coup de chausse "bien" placé ...

Ah vraiment ! merci Elena ! Merci pour tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** Empty
MessageSujet: Re: Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal **   Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** EmptyMer 20 Aoû - 19:20

La jeune femme voyait bien qu'il était dans un mauvais état et elle voulait tout faire pour le soigner car elle était responsable de tout ça ...

Ce qui la fit réagir, c'est lorsqu'il lui caressa les cheveux ...
Premièrement le baiser, puis ensuite ça, que devait-elle penser ? ...


Vous êtes vraiment étonnante !

- Si ça ne vous fait rien, je le prendrai comme un compliment ...
Et je dois dire que vous êtes un homme bien mystérieux ...

Elle l'aida à s'allonger, puis dit:

- J'ai un onguent qui devrait vous faire du bien, mais il est dans mes appartements ...
Croyez-vous pouvoir vous y rendre ...

Ne sachant pas pourquoi elle faisait cela, elle se rapprocha de lui et posa un baiser sur les lèvres du conseiller ...
Elle aussi lui était bien reconnaissante ...


- Merci de m'avoir sauvé la vie ...

Vous auriez put vous contentez de me "taper dans l'oeil" au lieu de frapper ailleurs !!

- Je vous ai malmené, oui ...
Je crois en effet avoir forcé la dose ...
Je m'en excuse humblement ...

Et ... je suis prête à me faire pardonner en vous procurant quelques soins ...

Pour la première fois, elle sentait qu'elle aurait l'occasion de bien le connaître ...
Mais pas pour maintenant, il était trop amoché ...


- Que signifiait ce baiser, tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** Empty
MessageSujet: Re: Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal **   Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** EmptyJeu 21 Aoû - 0:35

-" Si ça ne vous fait rien, je le prendrai comme un compliment ...
Et je dois dire que vous êtes un homme bien mystérieux ..."

Voilà des réflexions qui firent encore bien rire Kadoudal :


Un compliment ? ... Oui vous pouvez ... Même si c'est plus un constat qu'autre chose ! Car voyez vous je n'avais encore jamais rencontré une femme frappant aussi durement, combattant aussi bien et n'ayant point peur des hommes ...

Bien sûr, il y avait cette Erwana, mais c'était une guerrière, et non une duchesse ... Il y avait de quoi être étonné de voir une noble demoiselle encaisser les coups et les rendre avec autant de force ! Sans parler de sa détermination au combat :

Cette fougue, cette audace, cette ténacité dont vous faites preuve, au combat, c'est plutôt impressionnant ! Pour une femme ...

Bref, le conseiller était sous le charme de cette curieuse donzelle ...

Moi mystérieux ?

C'est bien la première fois qu'on me dit cela !


"J'ai un onguent qui devrait vous faire du bien, mais il est dans mes appartements ...
Croyez-vous pouvoir vous y rendre ..."


Le conseiller allait se lever pour répondre à sa question, quand le baiser soudain d'Elena le figea sur place ... Voilà qui était agréable ! Et même réconfortant ... Tout comme le fait de se faire soigner par celle qui vous avait à moitié cassé la figure ! ^^

"Merci de m'avoir sauvé la vie ..."


Le soudard lui sourit, tout en lui caressant, de nouveau, les cheveux ...

Merci de ... m'avoir donné une bonne leçon : ça me sera profitable !

Ironisa l'orcanien ... Toute première leçon : ne jamais énerver une amazone ! Si Kadou eut été moins robuste, il eut été défait ...

"Je vous ai malmené, oui ...
Je crois en effet avoir forcé la dose ...
Je m'en excuse humblement ..."


Je n'ai moi même point retenu mes coups ...

Dit il en passant, délicatement, ses doigts sur la joue bleutée de la belle, puis sur sa lèvre meurtrie ...

Frapper une dame c'est encore plus mal !

Mais ... je ne suis pas un homme bien ...


Avoua le butor, en esquissant un sourire triste .

"- Que signifiait ce baiser, tout à l'heure ?"

A question directe, réponse franche :

Vous me plaisez terriblement !

J'ai envie de vous ...

Je ... je ne pense plus qu'à vous depuis l'autre nuit !


On ne pouvait être plus clair, mais la duchesse, elle, pourquoi l'avait elle embrassée ? Uniquement pour le remercier de lui avoir sauvé la mise ? ...

Je vous renvoie la question ! ...

Adorable et coriace ... petite duchesse !


Demanda le Kadou, tout en caressant du plat de sa main l'épaule nue d'Elena ...

L'orcanien, faire preuve d'autant de délicatesse ! c'était tout à fait nouveau ... Preuve que sa nouvelle amie lui plaisait sacrément !
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** Empty
MessageSujet: Re: Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal **   Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** EmptyJeu 21 Aoû - 13:16

Finalement, le courant passait très bien entre eux ...
Même si elle l'avait massacré, il ne lui en tenait pas rancune ...


Merci de ... m'avoir donné une bonne leçon : ça me sera profitable !

- Il y a toujours une première fois à tout ...
Mais s'il y a une chose que je ne referai plus jamais, c'est vous mettre en colère...

Elle rit de bon cœur, puis posa sa main sur la joue du conseiller alors que lui aussi posa la sienne sur sa joue à elle ...

Frapper une dame c'est encore plus mal !
Mais ... je ne suis pas un homme bien ...


Elle caressa le front de Kadoudal puis dit, avec sincérité:

- Ne dites pas cela ...
C'est moi qui vous ai défié ...
Je savais à quoi m'attendre ...

Vous êtes un homme bien, j'en suis certaine ...
Et je vous donne l'ordre de me croire ...

Elle trouvait cette situation très bizarre ...
Cinq minutes avant, ils se battaient sans réserve, et maintenant, ils s'aimaient ...


Sa réponse sur la signification du baiser la fit largement rougir et elle était un peu mal à l'aise ...
Elle n'était pas très habituée à ce genre de déclaration ...


- Je ... je suis très flattée de vous entendre dire cela ...
C'est très nouveau pour moi ...

Je vous renvoie la question ! ...
Adorable et coriace ... petite duchesse !


Elle le regard dans les yeux, ne sachant pas trop comment avouer ce sentiment nouveau ...
Elle était un peu intimidée, mais elle finit par dire:

- Je partage ce trouble ...
Mystérieux messire ...

Elle posa de nouveau un autre baiser sur les lèvres de Kadoudal, puis, resta à promximité de son visage, elle dit:

- Vous devrez rester quelques jours au lit ...
Je serai votre garde malade, si vous le voulez ...
Mais êtes-vous en mesure de vous rendre au château ? ...

Puis elle se souvint de quelque chose:

- J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer : Vous êtes chargé de ma sécurité pour un bon bout de temps ...
Ordre du Roy, à ma demande, bien sûr ...

Mais j'en conviens que vue les circonstances, c'est moi qui se chargerait de votre sécurité ...

Certes, elle disait cela pour rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** Empty
MessageSujet: Re: Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal **   Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Duel Peu Ordinaire ... ** Elena VS Kadoudal **
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Elena et Kadoudal * attention ! ce topic n'a aucun sens !
» *Le duel*
» * Emerick vs Hector : le duel *
» Lancelot Vs Ellac : le duel !
» *Joute et duel entre les sirs Drywick et Simon*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser