Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle musique!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sire Gareth

Sire Gareth


Nombre de messages : 188
Age : 35
Camp : Mordred... et celui des chrétiens!!!
Classe sociale : Prince
Terre : Guerroyer, festoyer, forniquer avec Morri... et courtiser la dame de son coeur ^^!
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prince, Écuyer, Célibataire mesdames ;)!

Nouvelle musique! Empty
MessageSujet: Nouvelle musique!   Nouvelle musique! EmptyJeu 24 Avr - 22:57

Je connaissais déjà ce groupe, mais je ne lui ai jamais vraiment prêté attention... je suis tombé sur celui-ci par hasard, en cherchant les chansons se trouvant sur le Nouveau CD des Bâtards du Nord (qui, soit dit en passant, est merveilleusement bon!)


Donc voici un excellent groupe de Pagan Folk!

Rosmarin (en concert)
Fiona and Lisa (version live, duo féminin très charmant, enchanteur, calme... apaisant)
Tine Beltaine (vidéoclip, impossible de ne pas être joyeux en écoutant ces airs féériques, magiques, bardiques!)
Bran (vidéoclip, harpe et flûte. Je n'apprécie pas particulièrement la flûte... mais ce peut-être toujours sympa!)
Morrigan (vidéoclip, tout spécialement conçu pour notre petite Morrigwen sur ce fofo! Je te dédie cette chanson, bella!)
Wytches'Brew (vidéoclip, entraînant et... marrant!)
Fairytale (vidéoclip, comme son nom l'indique! Vous serez séduit par le son de la harpe...)
Vidéoclip promotionnel (vidéoclip, les Bâtards du Nord, un petit entraperçu d'un groupe viking folk! Adorable! Mais je vous avertis... achetez le deuxième CD! Il est mille fois meilleur! Moins barbare, beaucoup plus pro-nature et moins ''j'aime l'alcool, buvons, buvons et saoulons-nous!''. Mais vous ne pourrez quand même pas vous retenir de danser comme des fous, la nuit durant, sur cette chanson! hihi)
Vendu pour Bouère (vidéoclip, les Bâtards du Nord, ... si vous avez envie de son dégueux et... de rire comme des fous! Il est motivé en ''...'' ce mec! C'est bien un québécois... looool)
Et pour finir (en concert, une chanson que j'adore...)

Bonne journée mes petits amours!
Prenez grand soin de vous!
Et que votre temps soit illuminé de bonheur et d'amour!
( Et je fais du favoritisme pour mon beau Nico ^^ en lui souhaitant d'avantages que les autres... parce qu'il en a besoin plus que tout le monde! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://orcanie.forumsrpg.com
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
Morrigane Agarwen


Nombre de messages : 918
Age : 34
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

Nouvelle musique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle musique!   Nouvelle musique! EmptyMer 30 Avr - 7:31

hum tu mélanges faun et omnia j'ai l'impression ^^

rosmarin c'est faun, le reste c'est omnia je crois ^^

pinaise je les aimeuuuh I love you I love you I love you

et merci de me dédier cette chanson que j'adôre I love you

(quelqu'un a remarqué que la madame de mon avatar joue dans omnia? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
 
Nouvelle musique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique!
» Un peu d'musique
» Orcanie en musique !
» Triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser