Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 histore pour un gn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



histore pour un gn Empty
MessageSujet: histore pour un gn   histore pour un gn EmptyDim 17 Fév - 15:48

dit moi si mon historique a du bon sens

L’histoire d’Élizabeth la voici.

Je suis né dans une petite seigneurie non loin des champs de plusieurs Orcanien.
Mon père qui était un brave Paladin du nom de Fergus de Gallowayfier serviteur du roi Mordred et de la reine Ophélia .Mon père m'appris a me battre et a servir l'église en même temps que de combattre.Un jour du mois de juin,un immense carnage frappa le petit village au j'habitait.Des barbares arrivèrent par centaine sur les terres de mon père qui était un grand seigneur.Les saxons ne firent pas de survivant.Ma mère et mon père perdirent la vie dans cette immense carnage.Je regarda le ciel et je dit:Que dieux me donne la force de le servir et de venger les innocents qui sont mort par les saxons.Je ne pouvait pas battre les troupes des saxon seul.C'est la que je me rendit a la cour du Roi Aron et lui expliqua mon plan pour vaincre les saxons.La bataille ne fut pas la plus facile mais nous avons réussi a défaire cette armé.Suite a cette victoire avec les hommes de mon père,je me retrouva seul.La solitude le mot que je déteste le plus au monde.
Pendant mes temps libre je préparais des plan de guerres.Le jour venu je turais celui qui a tuez ma famille.Parti seule à la recherche de celui qui avait tuez mes parents je me retrouva seule vers la quête d’une vie.Je venna plus tard à la seigneurie que mon frère Émerick recu en héritage.Pour une raison quel contre mon frère recu des nouvelles d’un certain royaume des Quatres-Terres.Ce message dissait que la province du Noldor avait été dans les ténèbres depuis plusieurs années et qu’il demandait aide.Mon frère voulait aller mais je lui dit.Cher frère j’irais a ta place tu c’est que la seigneurie aura besoin de toi contrémant à moi.Je suis juste ta sœur.Je parti donc avec une cinquantaine d’homme .Les guerrièrs avec un peu le gout de discuté a cause que j’était une femme mais bref j’ai était la fille du seigneur d’Orcanie. Ces donc un voyage qui pourrait duré des années mais j’était convécu que nous allions arriver par tous les moyens pour se rendre au Noldor.En cours de route nos avons perdu plusieurs amis car il avait encore des saxons sur notre route.Six mois plus tard nous sommes arriver au Port morique
à Suivre
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

histore pour un gn Empty
MessageSujet: Re: histore pour un gn   histore pour un gn EmptyDim 17 Fév - 19:37

Éli... j'ai l'impression que tu te fous complètement de ma gueule.

Tu me demande par mp si tu peux utiliser mon nom de perso pour j'sais pas quoi. Je te demande pourquoi. Tu ne me répond pas. Puis tu écris un truc débile sur le forum, qui n'a même pas rapport avec celui-ci.

Je peux savoir comment je dois le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histore pour un gn Empty
MessageSujet: Re: histore pour un gn   histore pour un gn EmptyDim 17 Fév - 20:18

tes toujours en rogne sur moi.Bien je crois que je vais bientot lacher le forum
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

histore pour un gn Empty
MessageSujet: Re: histore pour un gn   histore pour un gn EmptyDim 17 Fév - 20:53

Toujours en rogne contre toi? Lol!
Écoute, ma grande ... on va se parler comme deux grandes filles ok? Si tu veux faire des enfantillages, de la manipulation et des menaces ben vas-y, lâche le forum! Je ne crois pas que ce soit une très grande perte à mon avis.
J'ai été vraiment très gentille avec toi. J'ai supporté tes longues discussions sur les grandeurs natures, alors que je t'ai clairement dit et ce à plusieurs reprises que je ne voulais plus en entendre parler. Je t'ai également apporté plusieurs conseils auprès des hommes qui t'interessaient et apparement, selon tes dires, ca avait porté fruit. J'ai été respectueuse avec toi, même si ca ne me plaisait pas toujours... meme si parfois tu m'énervais... meme si parfois tu me harcelais (parce que scuse moi, mais envoyer des wizz a quelqu'un sans raison, c'est pas mal chiant...)

Tu peux dire publiquement ce que tu as envie de dire! Je m'en fiche pas mal. J'ai appris il y a longtemps quelles étaient mes priorités dans la vie... et ce n'est surement pas des grandeurs natures simili-historique et de forums qui en constituent l'essentiel.

Tu veux que je te dise franchement ce que je pense? C'est que tu as un sérieux problème. Va falloir que tu travailles sur toi, Élizabeth. Tu agis comme une petite fille qui ne connaît rien à la vie, qui se place toujours en position de victime.

Ben tu veux que je te dise quelque chose? Ma meilleure amie, que je considère comme étant plus précieuse que ma propre soeur, que je connais depuis plus de 8 ans... a attrapé une maladie incurable à cause d'un mec stupide, menteur, manipulateur et hypocrite.
Ca a commencé par le papillomavirus... puis j'ai appris ce soir qu'elle a passé des tests pour le vih. Et tu sais c'est quoi la super bonne nouvelle? Ben, le résultat est positif! Avec un peu de chance, le virus ne se réveillera pas et elle ne mourra pas du sida.

Alors si tu veux casser les pieds à quelqu'un avec tes histoires stupides ben va ailleurs! On en a rien à faire! Y a des choses plus importantes que tes petites crises dans la vie! Et ta comme pas choisit le bon moment pour me piler sur les pieds!

Je m'emporte à rien? Peut-être. Mais j'ai décidé d'être sincère avec toi. Voilà ce que je pense. Maintenant, tu peux me bitcher autant que tu veux. J'en ai rien a cirer. Test rien pour moi. Je n'ai pas d'estime pour une personne qui se perd dans sa tête pour oublier ses problèmes. Fait face à la vie, caliss! Les forums et les gn, c'est pour décrocher occasionnellement! Pas toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histore pour un gn Empty
MessageSujet: Re: histore pour un gn   histore pour un gn EmptyDim 17 Fév - 21:08

je suis desoler pour ton ami mais sache une choses.Oui tu ma aider je suis d'accord mais j'ai dit ami qui sont passionée de gn et le gn sa ma beaucoup aider dans ma vie social.Puis une autre a faire ta surment pas
vécu se que j'ai vécu.Ma grand mère a le cancer,mon père est cardiaque ma tante a la le cancer......Tu dit je suis pas une grande perte bien toi non je t'avise madame.Puis que je travaille sur moi pff sa parrait tu me connait pas dans vraie vie madame qui c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

histore pour un gn Empty
MessageSujet: Re: histore pour un gn   histore pour un gn EmptyDim 17 Fév - 21:14

Looool! Laisse moi rire!
Attend, je devrais m'attendrir là?

Écoute, je compatis à ta souffrance. Et ne t'excuse pas pour ma meilleure amiE (parce que eh oui, quand on parle d'une amie fille, ca prend un e à la fin), je sais que tu t'en fiche éperduement.

Je suis en terme plutôt étrange avec ma famille, depuis que mes parents se sont séparés. J'en ai vu de toute les couleurs, en passant du noir d'ébène par tout les tons de gris.
Mon grand-père est mort l'an dernier du cancer.
Je fais un gros, mais GROS travail sur moi-même pour évoluer et me sortir de la merde dans laquelle j'ai toujours vécu. Parce que mes parents étaient justes trop cons pour se rendre compte que tu ne demandes pas à un enfant si tu aimes plus maman ou papa! ( c'est plus complexe que ca, mais ca ne te regarde pas).
je suis malade, stressé et jen ai marre.
on en parle en salle d'admin.

Réunion les admins...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

histore pour un gn Empty
MessageSujet: Re: histore pour un gn   histore pour un gn EmptyLun 18 Fév - 11:24

... ???

Jsuis quand meme pas la dernière à avoir répondu?

Qu'avait dit Éli? (et n'oubliez pas de bloquer son adresse ip et de supprimer ses autres persos lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

histore pour un gn Empty
MessageSujet: Re: histore pour un gn   histore pour un gn EmptyLun 18 Fév - 13:50

C'est fais chere Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

histore pour un gn Empty
MessageSujet: Re: histore pour un gn   histore pour un gn EmptyLun 18 Fév - 13:55

ça m'évitera de payer l'avocat du divorce alors^^

(Toujours prêt à voir le bon côté des choses, ou presque...)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

histore pour un gn Empty
MessageSujet: Re: histore pour un gn   histore pour un gn EmptyLun 18 Fév - 13:57

:irish:

Reste a voir le reste avec flo.

Peut-être Erwy retrouva Marth
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

histore pour un gn Empty
MessageSujet: Re: histore pour un gn   histore pour un gn EmptyLun 18 Fév - 14:11

Bien avant cela, j'avais parlé avec Momo de récupérer Erwana, de façon pacifique... et mais avis que moyennant finance, tel un pourcentage du PIB Austrasien.....
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

histore pour un gn Empty
MessageSujet: Re: histore pour un gn   histore pour un gn EmptyLun 18 Fév - 14:35

On verra ... Rolling Eyes


Mais comment on explique la disparition d'Elie du jeu ?

On l'a fait rentrer dans les ordres ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

histore pour un gn Empty
MessageSujet: Re: histore pour un gn   histore pour un gn EmptyLun 18 Fév - 14:56

Tant que je retrouve ma liberté de donner mon coeur à qui me chante (Erwy donc)
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

histore pour un gn Empty
MessageSujet: Re: histore pour un gn   histore pour un gn EmptyLun 18 Fév - 15:15

:heartsrain: Dans les ordres? lol Non, c'était tellement pas son genre!

Mélodramatiquementstupide qu'elle était... elle s'est suicidé après que Marth l'est quitté.

Et Marth, n'y compte pas... (ah que je ménage mon pouce, vilaineuh!!)
Du moins, attendez mon retour pour prendre les graaaandes décisions svp... pale I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

histore pour un gn Empty
MessageSujet: Re: histore pour un gn   histore pour un gn EmptyLun 18 Fév - 21:06

On peut pas dire qu'elle s'est suicidée ?

Ca serait ... PLUS COOL !

:irishdance:

Soncèrement, j,aim le new avatr d'ÉLi
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

histore pour un gn Empty
MessageSujet: Re: histore pour un gn   histore pour un gn EmptyMar 19 Fév - 11:58

LOOOL!!!
Bah, vole le lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histore pour un gn Empty
MessageSujet: Re: histore pour un gn   histore pour un gn EmptyMar 19 Aoû - 1:04

c'Est donc ben drole comme affaire lol, genre du trash like never before ( scusez le comment nowhere...et les mots anglais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

histore pour un gn Empty
MessageSujet: Re: histore pour un gn   histore pour un gn EmptyMar 19 Aoû - 18:22

* Éveillé par une voix lointaine, Vanessa est réveillé d'outre-tombe, se lève mécontente et... *

Ne t'excuse pas... ne le fais pas la prochaine fois! Cela t'évitera de précieuses secondes! :p

* Retire un scarabé de son oreille *

Wink
Allez mec, on ne réveille pas de SI vieux sujet!
Ca porte malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

histore pour un gn Empty
MessageSujet: Re: histore pour un gn   histore pour un gn EmptyMar 19 Aoû - 18:33

C'est pour ça que j'avais verrouillé ma grande ! Wink

Ooh dans vos chv'eux très chère ...

*retire un escargot de sa chv'elure*

tsss

Ou êtes vous allez traînasser encore ?

Est ce une tenue pour une reine de votre rang ?! ...

bla bla bla patati patata

préchi précha

bling bling

* continu a "raser" la belle sans remarquer qu'il parle à son effigie et qu'Ophé est déjà à la plage occupée à bronzer tranquilou avec une armée de prétendants* -et oui maso l'momo- geek

Ben voilà j'ai encore dérivé j'crois !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





histore pour un gn Empty
MessageSujet: Re: histore pour un gn   histore pour un gn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histore pour un gn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des conseils pour un ami ...
» Pour le tit Momo.
» Pour Momo
» Une main d'applaudissements pour le 600e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser