Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une halte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greldinard
Chevalier noir et champion de Mordred
Greldinard


Nombre de messages : 116
Age : 33
Camp : Main du Tyran.
Classe sociale : Chevalier noir, Porte-Lame du Tyran.
Terre : Orcanie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Chevalier noir, Porte-lame du Tyran.

une halte... Empty
MessageSujet: une halte...   une halte... EmptyMar 7 Aoû - 8:16

"Vermine de bandit!"

Grogna Greld en galopant à travers le foret...
Les hommes vivant de rapines avaient fait une embuscade pour Greld, et ce dernier avait dut fuir à travers le foret, les bougres étaient trop nombreux, même pour lui...
Et bien que dans sa fuite, le chien de guerre ait pourfendu une bonne douzaine de ses adversaires, ces derniers étaient parvenus, non sans mal, a blessé le géant, un flèche dans son épaulière pourrait laissé croire qu'il était blessé ici, mais non...
Greld avait été blessé à la jambe droite...
Et il avait besoin d'un endroit calme et isolé pour laissé son cheval se reposé quelque instant...
Une entaille large comme un doigt et profonde comme les pointes qui recouvrait son armure saignait sur sa cuisse musclé et énorme

Et ce lieu de paix...Greld le trouva...
Le Lac de Mélusine...
Un endroit connus pour sa tranquillité...mais pour être aussi l'antre d'une sorcière...
Bah...Greld ne croyait pas en la magie....il n'avait confiance qu'en son épée...et en sa force bien sur...
Le cheval d'un noir de jais s'arrêta a quelque mètre du lac, et Greld, exténué, mit pied a terre, non sans difficulté avant de marché vers le lac...


"...une telle paix...c'est comme si...la guerre n'était jamais arrivé jusque ici..."

Et Greld, en bon chien de guerre, ne se sentait pas a l'aise...il se sentait...seul...isolé...comme un poisson hors de l'eau...
Greld n'était pas dans son environnement ici...

Il s'assit devant le lac, et trempa son épée dans l'eau pour la laver du sang...
Mais après son geste...il prit conscience qu'il n'aurait peut être pas du faire ça...

Il enleva lentement ses épaulettes...et tira des bandages du sac attaché à la selle de sa monture

Il fallait se soigné aux plus vite...car même la paix ne l'empêcherait pas de saigné a mort...
Et Greld voulait repartir au plus tôt…
Il avait besoin de repos…
Sa mission avait été longue et exténuante, presque autant que le voyage, Greld avait beaucoup combattu, et même le chien de guerre ne se sentait plus capable de manier une épée sans avoir aux préalable connue une bonne nuit de sommeil…
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

une halte... Empty
MessageSujet: Re: une halte...   une halte... EmptyJeu 9 Aoû - 4:37

La paix... C'était le cas de le dire. Un silence à peine troublé par le chant de quelques oiseaux ou le bruissement des feuilles... Nniane se sentait ici presque aussi bien qu'Avalon. Son don de seconde vue recommençait même à s'exercer de temps à autre, à traver le miroir d'eau qu'était le lac.

Ce matin là, elle avait décidé de se balader un peu aux alentours, monté "à crue" sur son cheval... C'était un luxe qu'elle ne se permettait pas souvent à vrai dire. Sans selle, ses robes se salissaient bien vite et puis... Ce n'est pas... "Convenable", pour une femme. Après avoir marché un long moment à travers la forêt, elle décida de revenir au grand galop en faisant le tour du lac... Se penchant un peu sur l'encolure pour laisser la crinière lui fouetter un peu le visage plutôt que les branches, elle laissa aller l'animal...

Alors qu'elle revenait vers son temple, la présence d'un autre cheval sur la rive la surprit. Qui donc était venu jusque là? Et tant qu'à venir jusqu'au lac, pourquoi ne pas passer au temple! Elle ralentit alors sa monture, et la fit repasser au pas un peu avant d'arriver à la hauteur de l'étranger... Elle se laissa alors glisser le long de son flanc, esseya de remettre en vain un peu d'ordre dans sa coiffure, et s'avança en silence...

Elle resta cependant tétanisée lorsqu'elle vit cet homme, cette énorme armure devrait elle dire plutôt, tremper une épée souillée dans l'eau de son lac... Elle ne vit plus alors que le sang se mélangeant au miroir... Qui était donc cet homme!!! Ses yeux bleu petillaient d'indignation, à tel point qu'elle décida de révéler sa présence. Même si l'homme semblait armé, et avoir plus d'une fois tué... Il ne lui faisait pas peur. La Déesse la protégerai contre cette brute...


"Qui êtes vous et que faites vous ici?"

Sa voix, bien que pas très forte avaient été aussi tranchante qu'un bout de glace... Le sang se répendait toujours dans le miroir, elle ne pouvait pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Greldinard
Chevalier noir et champion de Mordred
Greldinard


Nombre de messages : 116
Age : 33
Camp : Main du Tyran.
Classe sociale : Chevalier noir, Porte-Lame du Tyran.
Terre : Orcanie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Chevalier noir, Porte-lame du Tyran.

une halte... Empty
MessageSujet: Re: une halte...   une halte... EmptyMar 28 Aoû - 14:47

Alors que le géant aux airs de tas ferraille usagée immense enveloppait son torse de bandage, une voix résonna soudain...
Une voix de femme...ici?...
Bien...
Greld avait besoin de se calmer les nerfs sur quelque chose...
un sourire mauvais vint parcourir son visage et le géant se releva lentement, tenant fermement son épée encore mouillé dans sa main droite alors que le rouleau de bandage tombait au sol et commençait a se déroulé

Il détourna les yeux pour voir la femme aux air de...de...heu...prêtresse voila!
Prêtre ou pas...Greld avait vu et orchestré assez de massacre dans les temples de Bretagne pour savoir que donné sa vie a un dieux était aussi stupide que courant...
Donc très courant...
Plissant les yeux pour pouvoir examiné avec précision la femme, Greld s'avança lentement...


"...Greldinard...je m'appel Greldinard...quand a la raison de ma venu ici, femme, elle ne vous regarde pas...la foret est a tous le monde..."

Le torse dénudé, balafré d'une large entaille et entouré a la va vite d'un bandage de fortune volé sur le cadavre d'un homme d'arme, pourquoi devrait-il être la?...
Un mince filet de sang continuait d'ailleurs de parcourir le bas du ventre musclé et couvert de cicatrice du géant.


"...Champion du seigneur Mordred, Chevalier de guerre et...et mercenaire a mes heures...et vous dame?...qui ete vous pour parlé ainsi a un homme de guerre comme moi aussi froidement?..."

dit-il sur un ton froid avec son habituelle mine froide et peu réjouie, arborant sa grimace dure tel un oiseau sa prise de la matinée...
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

une halte... Empty
MessageSujet: Re: une halte...   une halte... EmptyMer 29 Aoû - 15:41

"...Greldinard...je m'appel Greldinard...quand a la raison de ma venu ici, femme, elle ne vous regarde pas...la foret est a tous le monde..."

Niniane n'aimait pas le regard que cette homme posait sur elle. Loin d'être impressionnée par cette montagne de muscles reprisés et dégoulinante d'une nouvelle blessure, elle se contenta de rester immobile, les sourcils légèrement froncés.

"...Champion du seigneur Mordred, Chevalier de guerre et...et mercenaire a mes heures...et vous dame?...qui ete vous pour parlé ainsi a un homme de guerre comme moi aussi froidement?..."

Ils étaient donc du même bord? D'un coté, c'était peut être un point de plus pour elle, car face à une brute de ce genre, il y avait peu de chance qu'elle face un plis. Mais d'un autre, elle était tellement prette à le detester que de le savoir aux ordres de Mordred la deçut presque...

"Je me nomme Niniane. Je suis la Grande Prêtresse d'Orcanie, nommée par le roi Mordred lui même. a ce titre, les bois que vous foulez et le lac m'appartiennent. C'est donc dans mon bon droit que je vous questionne sur votre présence ici."

Elle ne pouvait s'empécher de pnser qu'il vennait de souiller "le miroir" de sang impur... Mais elle rajouta tout de même, du ton le moins engageant possible, et à peu près certaine qu'il refuserai son offre:

"Je vois que vous êtes blessé. Je peux vous proposer un abris et mes soins à quelques pas d'ici, dans la demeure de la Déesse. Mais vous ne pouvez rester ici. Vous venez de profaner le miroir des eaux, et je ne voudrais pas que vous fassiez plus de dégats encore..."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





une halte... Empty
MessageSujet: Re: une halte...   une halte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une halte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser