Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chacal d'Orcanie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chacal d'Orcanie Empty
MessageSujet: Chacal d'Orcanie   Chacal d'Orcanie EmptyVen 8 Jan - 15:51

Nom : Il se fait appeler Chacal. Son vrai : Lolto Derichelieu.

Age : 19 Ans

Classe Sociale : Chevalier Noir

Histoire : Lolto Derichelieu est né à Cornouaille, en 503. Il partit pour camelot pour devenir forgeron. Seulement, le sort en décida autrement.
Il fut élevé par son père, un homme qui maniait le fer avec aisance. Il voulait qu’il frape le marteau sur fer avec aisance. Il y réussit remarquablement. Le jeune homme devint fort, droit et juste avec les autres villageois : On entrevoyait quel grand forgeron il serait et son père était très fier.

En 514, le père de Lolto, se voyant vieillir dangereusement décida qu’il serait bientôt l’heure de passer la succession de la forge à Lolto. Ce dernier s’en réjouissait, n’entrevoyant que cet avenir depuis tant d’années. Un soir de fête, on entendit un cri bestial dans la tente de Lolto. On vint aux nouvelles et on y trouva Lolto, couvert de sang, une dague dans sa main tremblante. Le père voulut résoudre cette affaire rapidement. Son héritier, son fils chéri, ne pouvait pas être un meurtrier ! Ça n’avait aucun sens et pourtant, celui qui aurait put démentir cette histoire gardait les lèvres hermétiquement closes, visiblement en état de choc. Les émotions fortes ne sont guères bonnes pour un vieillard : le patriarche mourut dans la nuit. Au petit matin il se réveilla (il ne savait pas encore qu’il était devenu un chevalier noir doué de rage).
Il partit donc pour Camelot. Lolto croisa la route de Camelot, tel un voleur de grand chemin. Il prit alors le nom de Chacal. Il n’avait plus rien du prestige qui lui avait été donné à la naissance. Il ne voulait plus qu’une chose :Tuer tout ce qui bouge.

Psychologie : Lolto fut quelqu’un qui avait l’étoffe d’un grand Forgeron. Il avait ça dans le sang et il l’exploitait convenablement. Il se montrait juste avec les villageois.
Lolto n’est plus que le pâle reflet de tout ceci. Ayant perdu de sa superbe, il apparaît maintenant comme un brigand. Ses qualités profondes sont toujours là, certes, mais il les a enfouies sous ce nouveau caractère qu’il aime montrer : fort et surtout remplit de haine. Alors qu’auparavant, il était prêt à apporter son aide à tout les villageois, il n’agit à présent que pour son propre compte. Les diverses épreuves qu’il a traversées l’ont endurci si bien qu’il ne laisse entrevoir aucune sensibilité. Il est capable de voler au hasard, sans se soucier des conséquences d’un tel acte. Bien sûr, il n’attenterait jamais à la vie d’autrui gratuitement, mais il ne reste jamais de marbre lorsqu’il s’agit de tuer. En effet, il se laisse, dans l’action, dépasser par cette bestialité qu’il porte en lui. Il a, de plus, un orgueil démesurément grand qui le pousse à trancher tout affront de la lame de son épée. Cette ouverture à la démesure pourrait d’ailleurs lui attirer bien des ennuis.
Malgré tout, Lolto demeure quelqu’un de bon, il ne brave les lois que par survie, la plupart du temps, par amusement parfois. De plus, son histoire ne lui a pas fait perdre son sens de l’humour qui peut même resurgir à des moments où on ne l’attend vraiment pas.
Dans ses cauchemars, il sent encore la fine étoffe imbibée du sang de sa fiancée et il entend sans cesse ce cri rauque retentir au cœur de la nuit. Ce moment fut pour lui la perte de la dernière parcelle d’innocence qui vivait en son âme. Huit années d’errance lui ont soigneusement fait oublier les idéaux qu’il avait dans sa jeunesse. Ce n’est plus qu’aujourd’hui quelqu’un de brisé, qui attend le bon moment pour une vengeance qui ne semble jamais devoir montrer son nez. Il enrage en silence, sentant que la limite avec la déraison est toute proche.
Lolto fuit en général la proximité d’autrui, sauf s’il en ressent le besoin. Il est assez rustre dans son dialogue, n’ayant plus vraiment l’habitude des bonnes manières. Pas la peine de dire qu’il ne recherche pas la compagnie des femmes, son cœur s’étant muré au point de disparaître… Tout du moins, c’est ce qu’il croit !
Camelot apparaît comme une étape de plus et il n’est pas certain d’y demeurer. Il n’y voit que l’opportunité d’y commettre quelques larcins supplémentaires avant de tirer sa révérence puis de s’envoler vers une autre destination.

Description Physique : Nous n’avons pas besoin de rappeler l’apparence de Lolto avant 514, car même lui ne s’en souvient plus. Il a aujourd’hui les cheveux noir, la mine renfermée et mal-aimable, les sourcils qui semblent prompts à se froncer, les yeux insondables et une barbe qui prend naissance près de son oreille. Ce cocktail détonnant lui donne l’aspect d’un homme très viril, volontaire, qui pourrait même faire peur… Trait accentué par sa voix rocailleuse.
Ses habits sont ceux d’une armure de chevalier(noir). Il a prit soin de garder son armure de cuir, qui lui assure à la fois aisance et sécurité au combat. Il porte une épée sur le coté gauche.
Grand, massif, athlétique : la vie sur les routes lui a servi de bon entraînement sportif. Sa démarche est empreinte d’une forte animalité, il semble glisser sur le sol tel un félin.
Tout ceci fait que Lolto n’est peut-être pas quelqu’un de beau au sens premier, mais il reste qu’il dégage un charme très palpable… Encore plus lorsqu’il sourit (ce qui est rare). Une véritable allure de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Chacal d'Orcanie Empty
MessageSujet: Re: Chacal d'Orcanie   Chacal d'Orcanie EmptyVen 8 Jan - 20:07

Bienvenue!!!! Very Happy

Dans mes bras mon pôôôteuuu!!!!! Very Happy


Voilà un perso fait pour ce forum! :p

Deux remarques toutefois...

-Il faudrait nous en dire, tout de même, un peu plus concernant ce mystérieux meurtre (commis sur la personne de sa fiancée, d'après ce que j'ai compris?!)...

-Et le pourquoi de la venue de "Chacal" (j'adore ce pseudo!) :p en Orcanie, après son passage à Camelot.

(Je précise que le joueur s'est inscrit, au préalable sur le fo Camelot, maintenant désert)...

Fais, aussi, attention aux fautes!
J'en ai pas dénombré beaucoup mais j'ai du corriger ta fiche :p

Sinon pour le style, plus qu'acceptable, moi ça me va! Smile
En espérant que les posts seront de la même veine Wink

Les précisions données...tu auras ton 1er check!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Chacal d'Orcanie Empty
MessageSujet: Re: Chacal d'Orcanie   Chacal d'Orcanie EmptyVen 8 Jan - 22:16

Moi aussi la fiche me va alors quand tu auras préciser les points de l'ÊTRE SUPRÊME qu'est notre Momo, je serai heureuse de donner le 2e check !


En passant, fait un peu suprenant sur les Chacals ou les Chacaux (????)
En plus d'être un symbole de cruauté et d'avidité, c'est un symbole de désir de de sensualité ...

Dur d'imaginer que ce qui est cruel est sensuel ...
Bon, c'est sûr qu'il y a notre Momo ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Chacal d'Orcanie Empty
MessageSujet: Re: Chacal d'Orcanie   Chacal d'Orcanie EmptyVen 8 Jan - 23:11

La fameuse beauté du Diable, c'est connu :p Demoniaque

Et les vampires...on fait pas plus inquiétant et néanmoins sensuel! Cool Twisted Evil

Dracula en tête! affraid


Et oui...Mordred c'est quand même THE most sexy vilain of the History!!! afro Demoniaque sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Chacal d'Orcanie Empty
MessageSujet: Re: Chacal d'Orcanie   Chacal d'Orcanie EmptyVen 8 Jan - 23:19

Pas sure !

C'est toto jr le choupinet des rois !

*se reprend*

Bon euh....

Bienvenue Monsieur CHacal, ca me rappelle un film ca


Check de tempete de neige quebecoise !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Chacal d'Orcanie Empty
MessageSujet: Re: Chacal d'Orcanie   Chacal d'Orcanie EmptySam 9 Jan - 5:04

Blanchette: Le Chacal avec Bruce Willis, Richard Gere et Sydney Poitier, vu aussi dans l'excellent "Randonnée pour un tueur"?.

Sinon, cruauté, séduction et maléfices ça a toujours été lié.

Momo a déjà cité Dracula (faudrait que je mette la main sur la version avec Christopher/Dooku/Saroumane/Lee) et puis n'oubliez pas la trouble relation unissant Hannibal Lecter et l'Agent Spécial Clarice Starling, tandis que le rôle où Helena Bonham Carter est la plus séduisante c'est (pour moi) celui de la foldingue Bellatrix Lestrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sudhamayi
Dame de compagnie
Sudhamayi


Nombre de messages : 100
Age : 32
Camp : Aucun
Classe sociale : Asiatique
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Asiatique

Chacal d'Orcanie Empty
MessageSujet: Re: Chacal d'Orcanie   Chacal d'Orcanie EmptySam 9 Jan - 8:45

Bienvenue Maître Chacal ! ( C'est mieux avec Renard, mais bon. . . )

Les parties psycho et physiques sont réussies, mais en toute honnêteté l'histoire m'a déçue. ( En fait, nous ne nous connaissons pas, mais j'ai surestimé tes capacités Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://egyptian-fantasy.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Chacal d'Orcanie Empty
MessageSujet: Re: Chacal d'Orcanie   Chacal d'Orcanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacal d'Orcanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser