Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une discussion pv Erwan et Minara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Une discussion pv Erwan et Minara Empty
MessageSujet: Une discussion pv Erwan et Minara   Une discussion pv Erwan et Minara EmptyMar 29 Déc - 13:50

Marie-Anne était frustré de l'alliance de sa mère et de ce capitaine Erwan.
Pour elle, Erwan passait pour un simple capitaine de la garde des Orcades et cela pour le reste de sa vie.Le roi Aron avait permis à sa mère de monter sur le trône.Comment osait t-elle commettre cet affront ?C'était une Marie-Anne colérique qui entra dans les appartements de sa mère.Elle était sûrement avec ce capitaine de malheur qui venait de la rendre bâtarde dans tout les sens du terme de ce mot.Anna avait toujours été considérée comme une bâtarde, maintenant les rôles s'échangeaient, et la femme de Gareth n'acceptais point cela.



-Mère comment osez vous épouser ce capitaine?

-Mon père vous à fait le plus beau des cadeaux en vous donnant une partie de son règne sur les Orcades.

-Vous le remerciez comme cela, en vous mariant a un de ses Vassaux.

-Après tout je n'ai plus aucun doute qu'Émerick soit le fils de ce capitaine.

-Vous voulez toujours qu'Émerick monte sur le trône après qu'il a été complice de l'empoisonnement de ma belle mère?

Pour tout dire, Anna et Emerick sont, ou seront rois et reines, mais avant tout : des bâtards!
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Minara
Reine des Orcades ...
Minara


Nombre de messages : 508
Age : 33
Camp : Orcades
Classe sociale : Reine des Orcades
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine de l'Archipel des Orcades.

Une discussion pv Erwan et Minara Empty
MessageSujet: Re: Une discussion pv Erwan et Minara   Une discussion pv Erwan et Minara EmptyMar 29 Déc - 21:33

Minara était avec Gribskin lorsque la boule de colère entra.

Silence ! ordonna Minara.

Ton père m'a fait vivre la pire des existences! Et je t'interdis de dire de ton frère qu'il est un bâtard. Si tu savais tout ce que j'ai enduré de ton père pour lui donner un fils. Et ce pour qu'il empoisonne sa jumelle. Oui, peut-être Anna est-elle la fille d'Erwan, mais que cela l'en déplaise, puisqu'il est mort.

Que pouvait-elle faire. Elle n'avait aucun droit de choisir pour sa vie privée. Emerick serait roi, parce qu'il le devait. Anna demeurait l'épouse
de Kaarl bâtarde ou pas.

Ton père n'aurait jamais dut avoir le pouvoir. Il appartenait à ma famille , sa famille, celle d'Erwan étaient les plus influentes des Orcades. C'est pour sauver ton grand-père, que j'ai épousé cet immonde personnage. Cette histoire d'amour entre moi et le capitaine remonte depuis des années.

Gribskin l'aurait déjà tué s'il était son fils. Il n'était pas compatible.


Ton père n'a pas eu le courage d'élever son propre fils. Que les dieux le préservent, Erwan l'a fait. Donc que tu le veuilles ou non
Gribskin deviendra roi, par ma volonté et par celle de ton grand-père. Et cesse d'appeler ton frère et ta soeur ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Gribskin

Erwan Gribskin


Nombre de messages : 18
Age : 1563
Camp : Minara
Classe sociale : Noble, soldat et conseiller
Terre : Les Orcades
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Une discussion pv Erwan et Minara Empty
MessageSujet: Re: Une discussion pv Erwan et Minara   Une discussion pv Erwan et Minara EmptyJeu 31 Déc - 7:01

Ce bon Gribskin fut content d'apercevoir la jeune Marie Anne, mais bien moins de l'entendre prononcer certaines paroles...
Aussi excessives que blessantes pour tout les membres de sa famille...

Bien qu'irrité et vexé...Le bel ami de la reyne Minara n'osait pas intervenir, mais décida malgré tout d'appuyer les dires de sa dulcinée.


Marie, je vous en prie, apaisez vous!

Vous ne possédez qu'une seule famille...il faut savoir faire preuve de charité, à l'encontre de tout ses membres...
Anna et Emerick restent votre soeur, et votre frère...
A ce titre ceux ci ont davantage besoin de votre amour, que de vos jugements.

Ainsi que votre mère...qui a put commettre des erreurs, et le reconnaît.
Mais votre père, que Dieu est son âme, également...et des fautes fort graves, lourdes de conséquences...

Y compris pour vous même.

Désormais...vous ne souhaitez donc pas le bonheur de votre mère?
Minara a besoin de votre soutien, et non de vos reproches.
Quoi que vous puissiez penser de moi...

Moi qui ne désirais que vous connaître...
La fameuse princesse Marie Anne dont on me parle tant!
Et qui sait de qui tenir son caractère, visiblement...


Dit il enfin en plaisantant, tout en considérant, d'un oeil malicieux, sa chère et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Une discussion pv Erwan et Minara Empty
MessageSujet: Re: Une discussion pv Erwan et Minara   Une discussion pv Erwan et Minara EmptyJeu 31 Déc - 12:00

Malgré tout, elle regretta un peu son excès de colère.Sa mère avait le droit elle aussi de vivre et d'aimer.Aux paroles de son futur beau père elle lui répondit.Avec une douceur noble et timide.

-Je n'avais point le choix de faire cette action suicidaire pour la survie des Orcades.C'était pour la vie de ma mère. J'étais prête à donner ma vie en échange de sa liberté.La question n'est point de votre amour loin de la.
Quelle image j'aurais devant la cours d'Orcanie ? Celle d'une bâtarde qui à mariée le prince Gareth que pour un titre ?
Pour ce qui est d'Émerick, j'ai peur pour lui.
-Après tout, il est si jeune pour gouverner un royaume.


Marie-Anne était troublée de toute ces vérités qui venait de lui être avouée. Wow! quelle courage avait eu sa mère durant les années d'autre fois. Son père ressemblait en tout point à ce Baléagant de malheur après tout.Minara méritait ce bonheur avec Erwan. Mieux que qui compte.

-Votre majesté,je n'ai jamais sut que vous étiez l'héritière des Orcades.Cela change tout alors.Mon père m'a conté des sornettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Minara
Reine des Orcades ...
Minara


Nombre de messages : 508
Age : 33
Camp : Orcades
Classe sociale : Reine des Orcades
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine de l'Archipel des Orcades.

Une discussion pv Erwan et Minara Empty
MessageSujet: Re: Une discussion pv Erwan et Minara   Une discussion pv Erwan et Minara EmptyJeu 31 Déc - 14:53

Minara se laissa tomber sur le siège. Elle en proposant un à sa fille.

Comprend une chose Eli. Jamais je n’abandonnerai les dieux qui m’ont préservé dans ce monde. C’est pour sauver ton grand-père que j’ai épousé Aron. J’étais jeune lorsque j’ai connu Erwan. Son père était hébergé dans notre domaine. Tout comme lui, je venais de perdre ma mère et j’étais jeune. Une grande affection était née entre nous. Il n’y avait pas de roi, seul mon père était le grand chef

Elle soupira et continua.

Alors que tu étais encore qu’un bébé, j’ai mis au monde Anna, que j’ai du faire disparaître du château et faire croire a une fausse couche à ton père. Elle ressemblait trop à Erwan. Elle ne pouvait pas vivre aux Orcades. Il m’a alors accusé de l’avoir tué. Puis il m’a donné des jumeaux et il est resté tout le long de l’accouchement dans la salle, pour que je ne porte pas atteinte a mes enfants.

J’ai mis au monde Isabella et Émérick. Émérick était si petit et il n’avait presque pas de chance de survivre. Or lorsqu’il a su et que je lui ai promis que je ne lui offrirais plus d’héritier, il s’est vengé. Isabella était morte, le matin ou j’allais la cueillir dans son berceau. Ma haine contre lui, je la nourrissais en amour pour mon fils. Il savait ce que j’allais faire. J’ai pris exemple sur ta tante. Monter mon fils contre lui. Seulement il ne pouvait pas m’éloigner, il n’avait pas tout les pouvoir que je conservais sur le conseil.

Quel douloureux moment à remémorer.

Erwan a élevé ton frère et on connaît la suite. Émérick deviendra roi des Orcades, lorsque nous nous retirons et la jeunesse n’est pas une caractéristique. Il sera un bon roi je le sais. Pour le peuple d’Orcanie tu es Marie-Anne de Dyefed, pour moi tu seras ma fille. Tu n’es en aucun cas une batarde.

Chacun son rôle

Minara fit une pause et continua :

Ton frère deviendra roi. Anna sera reine de Gaurres et toi une merveilleuse épouse et mère pour Gareth, Gauthier et Ariane. Et princesse consort demande aussi et autant de dignité. Ce sont nos petits enfants à moi et à Erwan et nous voulons les chérir maintenant.

Elle savait que son futur époux chérirait autant les enfants d’Anna que ceux de Marie-Anne et Émérick. Son grand cœur et sa fidélité, lui avait toujours prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Gribskin

Erwan Gribskin


Nombre de messages : 18
Age : 1563
Camp : Minara
Classe sociale : Noble, soldat et conseiller
Terre : Les Orcades
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Une discussion pv Erwan et Minara Empty
MessageSujet: Re: Une discussion pv Erwan et Minara   Une discussion pv Erwan et Minara EmptySam 9 Jan - 0:14

Erwan ne savait que dire...

Surtout que Minara venait d'évoquer de vieux souvenirs, pénibles, que le capitaine aurait préféré oublier...

Et cette discussion concernait avant tout Marie Anne et la reyne, qui avaient certaines choses à régler.

Le bon Gribskin se contenta donc de poser une main bienveillante et réconfortante (en guise de soutien) sur celles de sa bien aimée...

Avant d'adresser un sourire un peu gêné, mais néanmoins chaleureux à la jeune princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Une discussion pv Erwan et Minara Empty
MessageSujet: Re: Une discussion pv Erwan et Minara   Une discussion pv Erwan et Minara EmptyMar 12 Jan - 17:27

La fille de la souveraine pris place sur une chaise près de sa mère et écouta sa terrible et effrayante histoire.Marie-Anne resta de glace à propos de l'histoire de la vie de sa mère avec son père le souverain Aaron.Pourquoi cet homme était d'une violence si extrême avec sa femme?Comment elle avait bien pu faire pour rester en vie ?
Plusieurs question comme cela venaient frapper l'esprit de la princesse.

Il faillait croire que la survie était une étape cruciale, que toute la famille royal des Orcades avait du y être confrontée, malgré elle.Erwan avait bien raison sur la famille.On ne possède qu'une seule famille.La jeune dame s'était laissée un peu trop aller encore cette fois ci.


-Pardonnez-moi vos majesté de m'être conduite ainsi, a votre égares.

Marie-Anne regarda son futur beau père et lui dit.

-Sir Erwan,je ne vous demande qu'une seule choses prenez soins de ma mère car elle a tant souffert.
-Trop souvent j'ai vu mon père lui faire endurer des gestes si cruels.


Marie-Anne voulait à tout prix corriger son erreur.La jeune femme eut une idée pour faire tomber l'ambiance lourde.
Est ce que Mirana avait vu ses petits enfants depuis qu'ils étaient nées ? Là était l'idée de l'orcanienne.Marie-Anne se leva et se dirigea vers une servante. Elle lui demanda si cela serait possible de faire mener Gauthier et Ariane jusqu' ici pour rencontrer leur grand-mère et le beau grand-père maternel de la dame de Gareth.
La servante partie avec une autre de ses consœurs de travail chercher les enfants du couple princier.

De retour aux appartements de la reine des Orcades, les servantes mirent les enfants par terre.Les enfants se mirent alors à se promener à quatre pattes partout dans l'appartement de leurs grand-mère et de leur futur grand-père.



-Mère ainsi que Sir Erwan, je vous présente mes deux petits trésors soit : Ariane et Gauthier.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Minara
Reine des Orcades ...
Minara


Nombre de messages : 508
Age : 33
Camp : Orcades
Classe sociale : Reine des Orcades
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine de l'Archipel des Orcades.

Une discussion pv Erwan et Minara Empty
MessageSujet: Re: Une discussion pv Erwan et Minara   Une discussion pv Erwan et Minara EmptySam 16 Jan - 12:23

Minara préféra passer l'éponge. Inutile de continuer à remonter dans le temps, en vain . Elle préférait prendre le temps présent, et vivre pleinement.

Lorsque Marie-Anne eut l'idée d'amener ses petits enfants , La reine des Orcades eut un sourire aux lèvres. Le dernier enfant qu'elle avait eu se trouvait avec ses dames. Minara ayant promis de protéger la fille de sa défunte amie et dame de compagne.

Tandis que les deux petits s'amusaient à flâner dans l'appartement, Minara les attrapa et les serra dans les bras.

En voilà deux magnifiques poupons.

Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pu profiter de la présence de si charmants bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion pv Erwan et Minara Empty
MessageSujet: Re: Une discussion pv Erwan et Minara   Une discussion pv Erwan et Minara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion pv Erwan et Minara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minara
» Discussion avec Agravain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser